Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:06:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume prit la main d'Heaven, ne faisant pas attetion a la douleur.

- Pourquoi j'arreterai? C'est marrant de te voir comme ca.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ca me chatouille kyaaah ... >_< ''

Etant donné que Tsume ne voulut pas arreter, Heaven mis son autre main (bah ouai', puisque l'autre est prise xD) devant la bouche de Tsume.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bon j'arrete....

Tsume s'arrété et regarda Heaven dans les yeux.

- On s'est embrassé...Et tu me dis toujours non?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Je .. Pardon, Tsume .. Je sais pas .. ''

Heaven ne savait plus quoi faire, elle aimait sincèrement Tsume mais n'arrivait pas à le lui dire. Quelque chose l'en empécher ..

'' Je .. Je ... ''

Heaven en pensée : Tu as juste trois mots à dire bon sang! >_<

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:23:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la prit dans ses bras sans aucun autre geste.

- Calme-toi Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:25:58   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Tsume, je n'arrive pas a te dire ces mots ... ''

Heaven ferma ses yeux, comme si elle souffrait de douleur. Elle n'arrivait pas a prononcer ces trois mots .. tout simplement, parce qu'elle vient de découvrir qu'elle aimait vraiment quelqu'un.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:28:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu n'as pas besoin de me le dire tu sais..Maintenant calme-toi

Tsume lui déposa un baiser sur la joue.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven ferma les yeux, elle aimait le contact de Tsume contre elle. Elle se sentait protéger.

'' Merci ... Je te remercie ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Me remercier? pourquoi donc?

Tsume ne comprenait pas pourquoi elle le remeciait...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Je n'arrive pas a dire ces mots, mais pour toi, ce n'est pas presser ... ''

Elle se sépara de Tsume, et lui souria, signe qu'elle allait mieux.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:21:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne les dis pas..meme si je vois pas quels sont ses mots...

Tsume jouait la carte de l'ignorance...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:24:26   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ahaha ... t'es gentil, je t'apprécie beaucoup, Tsume. ''

Tsume faisait l'ignorant, mais était-ce vrai .. ? Heaven ne comprenait pas sa peur, de dire ces simples mots : Je t'aime.

Heaven en pensée : J'y arrive pas .. C'est trop dur.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se rapprocha d'Heaven et la fit se lover contre lui.

- Tu es si mignonne, mon petit paradis.

(Cf le prénom d'Heaven qui veux dire paradis)

Tsume jouait désormais l'intimité et la flatterie.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Hé, c'est la 1ere fois qu'on m'appelle comme ca xD ! Tu sais, mon nom de famille c'est Lost, ca veut dire Perdu, donc Paradis Perdu, c'est amusant ce jeu de mots non? Je me demande en quoi ca veut dire .. ''

Heaven était contente, elle connaissait enfin quelqu'un avec qui elle adorait être avec.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Alors tu seras mon petit paradis perdu...

Tsume déposa un baiser sur les levres d'Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

De nouveau ? Heaven rougissa encore.

'' Tsume, et toi? Quel est ton nom de famille ? J'ai le droit de le savoir non? ^^ "

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:40:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu as le droit, je te le dirais bien mais je ne le connais pas moi meme....N'en parlons pas, tu veux bien?

Pour appuyer ses dires, il l'embrassa de nouveau.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Oui, je veux bien ..T'inquiète pas ^^ ''

Heaven devenait de plus en plus rouge a force de recevoir les baisers de ce cheeeeer Tsume xD.

'' Je n'ai que 16ans, ca ne te dérange pas d'être avec quelqu'un de plus jeune que toi? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pas vraiment...Tu es très bien comme ca et ca ne peux qu'aller mieux en vieillissant non?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:17:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' C'est vrai .. ''

Heaven ne savait plus quoi dire. Un peu génée d'être avec quelqu'un qu'elle aime beaucoup, c'était un peu sa 1ere fois .. Il fallait engager une conversation mais elle ne savait pas par quoi commencer à dire.

'' Heu .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:38:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se mit alors à rire.

- Tu n'étais pas fatiguée tout à l'heure?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:02:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Après c'qui s'est passé? Plus maintenant ^^" .. ''

Heaven se laissa tomber sur le lit, et ferma les yeux.

'' Heu, peut être que j'ai un peu sommeil .. xD ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:09:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume alla se coller à elle et déposa quelques baisers discrets dans son cou.

- Dors alors, mon paradis...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

" >_<, ca chatouille ^^" ... ''

Sur ces mots, Heaven ne bougea plus et dormit a poing fermé.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume déposa un doux baiser sur les levres d'Heaven et s'endormit, la serrant contre lui.

- Bonne nuit....lui murmura-t-il avant de tomber dans un profond sommeil.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum