Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:05:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tu fait peut etre ce que tu veux mais laisse Heaven le faire ausi, elle n'est pas ta propriété."

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oh ca, elle fait ce qu'elle veux quand elle veux...enfin presque

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven fut surprise de la réponse de Tsume. Certe, elle fait c'qu'elle veut, quand elle veut, mais presque? Qu'est-ce que cela veut dire?

'' Heu .. Je fais ce que je veux, quand je veux .. Presque? Que veux-tu dire par là, Tsume-kun? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Eh bien, tu fais ce que tu veux tant que tu me prévien mais les truc du genre aller au restaurent seule avec Dream par exemple, je suis pas d'accord.....Oui je suis jaloux et alors?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:11:47   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah .. Juste pour ca .... ''

Heaven comprit parfaitement le sentiment de Tsume. Elle aussi, était jalouse, mais elle ne le montrait pas vraiment.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Désolé de m'etre emporté, Heaven....Enfin bon, continuons à manger, ne nous privons pas de ce délicieux repas que nous à offert Dream.

Un grand sourires'étendait sur son visage pendant qu'il mangeait.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:34:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh, vous savez , le patron est un grand ami alors je ne paye jamais quand je vais ici ^^ ."

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ria doucement. La pseudo-guerre entre Dreac et Tsume était tellement drôle. Heaven souria, elle était contente.

'' Ahaha .. Vous êtes tellement drôles, tous les deux ^^ ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:47:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"??? Ahahah merci" (il va voir si je suis drole le Tsume)

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu ne paye pas....Alors je ne me prive pas alors !! Serveur, Amenez moi du homard!!!!! Heaven ne te prive pas non plus mange tout ton saoul !!

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 04:22:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et qui c'est qui se tape une machine de draps au QG pendant que vous vous en mettez plein la panse?C'est Jaaaade! XD )

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

(Ptdr c'est la vie )

"Ne vous faites pas mal a l'estomac quand meme."

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren tapota sur l'épaule de Tsume :

"Ce soir pour quand tu vas conclure, tu préfères quoi comme interlude musical ? Nothing else Matters ou Still loving you ? "
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se retourna et vit Warren.

- Tu peux pas parler moins fort oui!!! Et j'aurais besoin des deux !

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vois... Tu es en forme ce soir dis - moi... Allez je te fais un petit cadeau "

*glisse dans la poche de Tsume l'intégrale des ballades de Metallica et Scorpions*

"Bonne soirée "

*va boire un verre près du jukebox*
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:32:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci bien

*lui envoi une piece pour mettre dans le Jukebox*

- Fais toi plaisir

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:31:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade débarqua l'air mécontent dans le restaurant et se dirigea vers Warren d'un pas rapide qui ne présageait rien de bon.
Arrivée face à celui-ci,elle brandit une pièce de tissu sous le nez de ce dernier.

-Ca va bien faire trois heures que je ratisse toute la ville pour vous retrouver... Alors pour la dernière fois,je répète... lorsque vous vous faites une partie de jambes en l'air dans NOTRE chambre,vous serez gentil de demander à la demoiselle de bien vouloir ramasser toutes ses affaires!Est-ce que j'ai bien été claire?!

Elle posa violement ce qui se trouvait être un string sur la table à laquelle était assit Warren et s'en alla toujours aussi furieuse.

( )

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

*prend le string, le contemple un instant, puis sort d'on ne sait où une boîte à bijoux verrouillée par une serrure à quatre verrous, chacun protégé par une combinaison de quatre chiffres*

Alala que de souvenirs...

*Ouvre la boîte, dévoilant toute une collection de "trophées", y range le string, puis referme le couvercle en remettant soigneusement les verrous*

Bon vais mettre un peu de musique moi

*Met la pièce de Tsume dans le jukebox*

Tonight I'm gonna have myself a real good time
I feel alive
And the world I'll turn it inside out yeah
I'm floating around in ecstasy
So don't stop me now
Don't stop me
'cause I'm having a good time
Having a good time

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go there's no stopping me
I'm burning through the sky yeah
Two hundred degrees that's why they call me Mr. Fahrenheit
I'm travelling at the speed of light
I wanna make a supersonic man out of you

Don't stop me now
I'm having such a good time
I'm having a ball
Don't stop me now
If you wanna have a good time
Just give me a call
Don't stop me now
Don't stop me now
Yes I'm having a good time
I don't wanna stop at all

I'm a rocket ship on my way to Mars
On a collision course
I am a satellite
I'm out of control
I'm a sex machine ready to reload
Like an atom bomb about to oh oh oh oh oh explode
Two hundred degrees that's why they call me Mr. Fahrenheith
I wanna make a supersonic woman of you

Don't stop me don't stop me, don't stop me hey hey hey!
Don't stop me don't stop me ooh ooh ooh (I like it)
Don't stop me don't stop me
Have a good time good time
Don't stop me don't stop me
ohhhhhhh!

(gutair solo)

oh
Two hundred degrees that's why they call me Mr. Fahrenheith
I wanna make a supersonic man out of you

Don't stop me now
I'm having such a good time
I'm having a ball
Don't stop me now
If you wanna have a good time
Just give me a call
Don't stop me now
Don't stop me now
Yes I'm having a good time
I don't wanna stop at all

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

Queen - Don't stop me now
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

(Merci Shira merci , j'admire ta qualité de gouts musicaux *__* )

Dreac se leva puis se dirigea vers le barman.
Aprés une légere discution, il revint avec une guitare branchée sur un ampli.

"Voulez vous bien m'excuser ? Je vais jouer une ballade pour vous Heaven."

Il monta sur la scene et commenca a jouer Still Loving You.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:00:15   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Salut !!

*deja arrivée au comptoirs*

Qui invite une jeune et pauvre jeune femme à manger ?

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:12:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka,pendant ce temps là,arriva et s'affala sur une chaise,et dit en pleurant:
"J'en ai marre,c'est que des mechants ici!J'en ai marre!J'vais m'tailler les veines!J'vais m'suicider!...Passez-moi une enveloppe!!"

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:24:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Soupire face au spectacle navrant qu'offrent ces coqs de basse-cours, du coin de la pièce où elle était finalement restée, lassée de sa corvée de nettoyage imposée par Veld... ou plutôt, de ce en quoi elle avait transformé cette corvée... (je vous laisse le loisir d'imaginer )
Tout en pensant que les hommes étaient bien tous les même...
Lorsqu'une idée germa dans son esprit... elle s'approcha alors de la femme qui venait de faire son entrée et se pencha à son oreille.

"Je serais vous je ferais les poches de ceux là."

Elle désigna les courtisants et son collocataire, accoudé au Juke box, du regard.

"Ils cachent des saucissons chapardés durant leur repas dans celles-ci. Et ce serait un crime de voir de si belles pièces de charcuterie être souillées plus longtemps par les recoins de vêtements masculins certainement dans un état lamentable, vous ne croyez pas?"

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:31:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ne se trouvant pas d'enveloppe pour se tailler les veines, Luka s'approcha donc de la jeune fille blonde,et lui demanda:
"Mademoiselle,auriez-vous une enveloppe?"

((j'ai mal d'avance pour lui Je sens la casse de Jade arriver XD))

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:16:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dérangée en plein exercice de son art, Jade tourna un regard aussi froid que la pierre dont elle portait le nom vers le perturbateur.

"Où pensez-vous être? Dans une agence de distribution de courrier peut-être? Et pour qui me prenez-vous? Une employée postale? Et ne vous a-t-on jamais appris qu'il était impoli de déranger les gens en pleine conversation?... Je me demande bien quel genre de personnes irrésponsables peuvent être vos parents... A moins que ce ne soit vous qui ne soyez qu'un rustre qui ne vous souciez guère de l'éducation qu'ils se sont tués à vous donner..."

D'un regard dédaigneux, elle soupira et tourna le dos à ce garçon, aux allures d'un pathétique à peine croyable, pour se tourner de nouveau vers la femme au teint basané.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:21:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((je savais que tu allais bien le casser ma tante,mais a ce point là...XD))

Luka tomba sur le sol. La peste blonde avait touché un point sensible en parlant de ses parents. Il commenca a pleurer assis sur le sol,tout en murmurant un mot injurieux((que je ne citerai pas pour ne pas me faire censurer ))a l'intention de la jeune fille, esperant qu'elle ne l'entende pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum