Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:38:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ca voulait dire ce que tu as envie de comprendre

Tsume souriait, décidemment il s'amusais beaucoup. XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Comprendre quoi ? ''

Heaven était sérieuse.

Heaven en pensée : Chui' perdue @_@

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume lui souria.

- T'en fais pas va! Ya rien a comprendre, penses juste a ce que j'ai fais

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:52:46   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ce que tu as fait ? Maiiiis >_< ! "

Heaven n'arriva pas à comprendre et prit son verre d'eau pour boire une gorgée. N'étais-ce pas plutot quelque chose a cacher devant son visage? Trop timide, on avait découvert cette face caché de la jeune fille.

Heaven en pensée : Pas vrai .. J'ai trop voulu faire la maligne...

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:17:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle est marrante...

- Calme-toi enfin, viens on va faire un tour.

Il se leva, fi le tour de la table et tendit sa main à Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:31:24   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven ferma les yeux pour réfléchir.

Heaven en pensée : Allez, faire un tour me fera du bien ..

Sur ce, la jeune fille prit la main de Tsume et se leva.

'' Oui, allons-y ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:37:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume l'emmena dans un parc en lui tenant la main, il s'assit entre les racines d'un arbre et invite Heaven à s'assoir sur sa cuisse.

- Viens t'assoir.

(Oui il a pas payé, c'est sur son ardoise )

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:40:28   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu, je préfère m'assseoir sur les herbes ... ^^' ''

Heaven s'asseya près de Tsume mais légèrement éloignée de lui.

Heaven en pensée : Pfiou, après les conneries que j'ai foutu, j'crois que j'vais me reposée ... loin de lui en tout cas

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:43:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si tu ne viens pas à moi alors je viendrai à toi....

Tsume marcha à genoux jusqu'à Heaven qui etait un peu éloignée.

- Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais te dire par ce baiser?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

" Heiiiin ? Mais reste où tu es !! >_< Chui' bien au soleil ! >__< ''

Heaven essaya de s'expliquer en agitant les bras comme une ahurie.

'' Et non, j'ai pas compris, c'est ma 1ere foiiiis >_< .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:46:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Cela veux tout simplement dire que j'ai envie de sortir avec toi....

Les jeunes..les jeunes...Je m'amuse bien

(Mechant Tsume XD )

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven n'en croyait pas ces yeux, quelqu'un l'aimait. Mais était-ce bien de la sincérité ?

Heaven en pensée : Il s'fout de moi ? On vient de se rencontrer et il veut sortir avec moi .. O_O'

'' Heu ... Héhéhé .. ^^""""""" "

Heaven s'éloigna petit a petit en souriant bêtement.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:52:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je dois prendre cet éloignement comme un non? C'est bien ca?

Tsume ne bougeait pas, attendant la réaction d'Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:55:32   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven s'arrêta et réfléchissa.

Heaven en pensée : Bon ..

'' Ecoute, Tsume, je viens de te rencontrer et tu veux deja sortir avec moi. Ne fallait t'il pas attendre qu'on fasse connaissance un peu plus ? Personnellement, je t'aime beaucoup mais pas jusqu'à là. Je suis désolée. Oui, j'ai craqué pour toi, mais sans plus. Je ne connais pas encore vraiment l'amour, et je suis très jeune, j'en ai conscience. Donc, je suis désolée... ''

Heaven baissa sa tête.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:57:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et merde.....Un rateau de plus -__-

- C'est pas grave, ce n'est qu'un rateau de plus, que veux-tu que je te dises?

(Bien joué Heaven !!!!)

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:59:47   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Que tu me détestes .. ''

Heaven n'avait plus son sourire, elle était triste d'avoir ' rejeter ' quelqu'un.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:01:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et pourquoi je te détesterai? Je ne déteste pas Jade alors qu'elle m'en a mit un aussi et je ne déteste aucune des femmes qui m'en ont it un alors je ne vois pas pourquoi je changerais cela en te détestant...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:04:40   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven leva la tête.

'' Jade ?! Mais elle est trop introvertie cette fille ! Elle est arrogante, méchante et ... et ... ...... ''

Heaven s'allongea dans l'herbe et ferma ses yeux.

'' Merci de ne pas me detester .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:09:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je te l'ai dit, donne-moi une raison de te détester et je le ferais.
Mais tant que tu n'auras pas trouvé cette raison, je ne te détesterait pas.

Tsume s'assit derriere la tete d'Heaven et commenca à la redresser et a lui masser les épaules.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:12:00   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Je suis trop extravertie ... On dit que je suis immature et voilà... Pas cool hein? T'as voulu sortir avec une fille de 16ans super immature xD ''

Heaven pouffa de rire laissant faire Tsume le massage.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:14:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et alors? Je sors bien avec qui je veux non? Alors je n'abandonnerai pas mon idée mais bon, tu as dit non, c'est pas grave.

Tsume continua de lui masser les épaules et descendit un peu dans le dos.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ahaha, tu n'abandonneras pas ... C'est cool, j'espère que tu ne joues pas avec les sentiments des filles ^^, car si c'est le cas pour moi, je pourrai te haïr ... ''

Heaven avait bien dit ses mots, elle le haïrait si c'était le cas.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu verras bien avec le temps. Je le fais certaines fois mais pas toujours.

Tsume continua son massage en riant.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:06:58   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se retourna face à Tsume.

'' Je verrai bien ? Cela veut dire que tu jouerai avec mes sentiments là? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:35:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Là maintenant, je dirais non ^__^

Tsume avait prononcé ses mots avec une grande sincérité. Il s'amusait certes mais n'irait pas jusqu'a briser le coeur d'Heaven.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum