Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:28:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Moi je sais, tu pourrais faire ca dit-il en s'approcha doucement des levres de Heaven et y déposa un doux baiser.

- C'est bien ca non?

Il lui fit un petit clin d'oeil.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:33:38   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Noooon >_< ... J'ai pas envie de les voir pleurer XD ''

C'était un peu vrai, car voir des gens pleurait, Heaven ne pouvait pas s'empècher de culpabiliser.

'' Ah ? Et ! ............. O_O' ... ''

Heaven avait remarqué une chose : Sa taille. Par rapport a Tsume, elle était vraiment mais vraiment petite ...

Heaven en pensée : Normal que c'est toujours lui qui m'embrasse en 1er ^^' ...

La jeune fille s'éloigna un peu et observa Tsume de haut en bas puis s'approcha de lui.

'' Ah .. Chui' trop petite XD ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:38:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume rit doucement.

- Vraiment n'importe quoi, ta taille n'est pas un probleme...Pas pour moi en tout cas.

Il lui sourit, d'un air charmeur.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:48:22   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ca l'a toujours été pour les autres .......... ^-^' Bref passons .. ''

La taille a toujours été un complexe pour elle, signe qu'elle était toujours la dernière a être prise dans quelque chose car elle était petite.

'' Tsume-kun, c'est bien la grande roue que je vois là ? *_* ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:02:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regarda la grande roue, et se mit a rire doucement.

- Alors c'est grand, ca a la forme d'une roue alors je pense que c'est la grande roue ! tu veux y monter?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:05:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ahahaha .. trèèès drôle ... ''

Heaven n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand. Faut dire qu'elle n'avait jamais vu ca non plus.

'' Oui allons-y ... ^_^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:09:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume lui prit la main, l'emmena a la grande roue paya deux places et prirent place dans celle-ci.

- Tu n'as pas peur du vide au moins?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:14:36   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Non, pas du tout ^_^ ''

Heaven s'asseya et regarda par la fenêtre.

'' C'est haut '________' ... ''

Heaven n'en croyait pas ses yeux. Le paysage était magnifique.

'' Whouaaa ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:46:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regardait Heaven, il preferait la regarder plutot que de profiter de cette incroyable vue.Il garda le silence pour ne pas briser cet instant ou elle regardait intensément ce paysage.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven regardait toujours le paysage. Ce paysage si vaste et si beau accompagné d'un ciel bleu. C'était comme une peinture.
La jeune fille continua à regarder cet ' oeuvre ' mais sentit que Tsume l'observait. Elle tourna la tête et se remit en place face à lui.
C'était comme si un silence flottait.

'' ... Ca va ? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien sur que oui, en ta présence, je ne peux qu'aller bien.

Il se rapprocha doucement, en l'admirant.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:26:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven lui souria.

'' Merci, c'est très mignon de ta part. ''

La jeune fille prit la main de Tsume et lui demanda :

'' Tsume .. Promet-moi de ne jamais m'abandonner .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:29:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume parut très surpris.

-Dans un sens , je te le promets, je serai toujours la pour t'aider mais dans un autre sens au niveau de notre relation.....Je ne peux rien promettre..Désolé..

Comme pour appuyer son pardon, il l'embrasse doudement.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ce n'est pas grave. Au moins, en amitié, tu seras toujours là. Merci. ''

Heaven resta silencieuse. Tsume ne l'avait pas bléssé, loin de là. Ce silence lui faisait du bien. Un moment, elle regarda Tsume puis tourna son regard vers la fenetre. Elle ne possèdait plus le regard joyeux de tout a l'heure. Elle était devenue pensive.

'' ... ''

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:29:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

*mange des popcorn en suivant la scène*

Et ben c'est vachement romantique pour une parodie
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:48:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Ben ouais mais bon bientot Tsume va en avoir marre ca va etre marrant XD Oui il est tres..changeant XD )

Le tour se finit donc dans la "joie et la bonne humeur".

- Bon moi faut que je retrouve Warren, j'ai encore des comptes a régler..ca me tracasse depuis toute a l'heure. Désolé de le dire mais je vais lui régler son compte, je suis niveau deux aussi !! >_<

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:06:12   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah ?! Bah vas-y alors ^^ ''

La grande roue s'arrêta et Heaven descendit puis se retourna en saluant Tsume.

'' Babaye ^_^ J'espère qu'on se reverra ! Ah voui' ! Un jour, tu voudras pas combattre contre moi aussi ?! Allez ce serait chouette! '' Disait-elle en donnant un petit coup de poing à l'épaule de Tsume. (Vous voyez c'que j'veux dire ? ^^)

MOUAHAHAHAHAHA ... Ouai ! Allez un peu de changement ! J'vous montrerai la face caché de Heaven comme ca

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Un jour peut-etre..

Tsume partit alors sans prendre la peine de lui dire au revoir. Il allait régler ses comptes avec Warren. Il retourna ou il avait laissé Warren. il le menaca du bout de sa lance.

- Warren, on a un compte à régler !

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:37:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Une marée d'eau sale s'abattit alors sur Tsume,le trempant jusqu'aux os.Jade venait en fait de jeter l'eau par la fenêtre de sa chambre après que Warren l'ait mise au défi de nettoyer la pièce de fond en comble en la traitant d'aristo.Et comme tout le monde sait que Jade prend la mouche facilement...
Elle sortit donc sa tête par la fenêtre.*

-Pardon!Je ne vous avais pas vu!Ah c'est vous?Je retire ce que j'ai dit.

*Et elle re-rentra la tête à l'intèrieur avec dédain.*

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:13:49   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven leva la tête.

'' Pas vrai .. Encore cette peste ... ''

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:13:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La tête de Jade apparu de nouveau à la fenêtre, l'air contrarié.

-J'ai entendu,petite allumeuse!Si tu as quelque chose à me dire,viens me le dire en face!

Accrochée au rebord de la fenêtre,Jade fit signe à Heaven de la rejoindre si elle en avait le courage.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:14:24   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Pff, ca y'est tu commences a cracher ton venin ? Bien sur que j'vais venir te le dire en face ! Et j'vais rajouter quelques mots d'ailleurs ... ''

Heaven courra et montat les escaliers jusqu'à se retrouver devant Jade. Ca va être la ' guerre ' ..

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 06:09:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans le couloir des dortoirs,Jade attendait,bras croisés,le regard plein d'une lueur furieuse.Elle était bien décidée à remettre en place la jeune éffrontée et ruminait déjà de sombres paroles...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:02:36   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Chui' déjà arrivée normalement )

Heaven arriva devant Jade, avec regard déterminée.

'' D'abord, je te laisse cracher ton venin ... Vas-y dis moi ce que tu penses de moi .. ''

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:16:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Ce que je pense de vous?...

Les bras lui en tombèrent.Cette fille croyait qu'elle lui attachait une quelconque importance???L'idée était trop amusante,Jade partit alors dans un fou rire qui la fit se tordre en se tenant les côtes.Puis,la crise passée,elle se redressa avec un sourire narquois.

-Premièrement,je ne pense rien de vous.Vous ne m'interessez pas.Cependant,je n'ai jamais apprécié qu'on déblatère derrière mon dos.Ce qui agissent ainsi ne sont que des lâches.Deuxièmement,je constate qu'on ne vous a absolument pas inculqué les préceptes élémentaires comme les bonnes manières,puisque vous vous permettez de me tutoyer alors que nous ne possédons aucun lien.Et enfin,j'aimerais juste vous faire remarquer que vous avez des gôuts franchement étrange en matière de garçons.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum