Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:50:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Linoa-chan : Alors, Tsume, tu l'adores Heaven hein? xD
Répooond, sinon j'te décapite avec mon zanpakuto *_* !!!

---- > MATIIIIIIN TARATATATAA !

Le soleil se leva petit a petit laissant un rayon réveiller ces personnes.

'' ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume : Oui oui ^^""""

----------------------

Tsume se réveillait souvent avec le soleil, il fut debout rapidement, il embrassa doucement Heaven pour la réveiller et alla sous la douche.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven dormait encore. Evidemment, malgrès la nuit qu'elle a eu.
Soudain, la jeune fille bougea dans tous les sens, ferait-elle un mauvais rêve?

'' ... Que .. Non .. Tsu ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume sortit de la touche, torse nu mais avait remis son pentalon. Il vit Heaven bouger dans tout les sens et l'entendit prononcer quelques mots. Il s'approcha d'elle et la remua doucement.

- Heaven..Heaven...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:03:29   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ''

La jeune fille se réveilla en sursaut en larme.

'' Un mauvais rêve .. Horrible .. ''

Heaven sécha ses larmes.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la prit dans ses bras, lui frottant doucement le dos.

- Calme-toi enfin ! Raconte moi....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:06:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se sépara vite fait de Tsume. Elle ne voulait rien dire.

'' Pardon, je vais allée me mettre de l'eau sur la figure ... ''

La jeune fille alla dans la salle de bain.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:10:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la suivit doucement et quand elle arriva devant le miroir qui surplombait le lavabo, il la serra contre lui en la prenant par la taille.

- Ca va aller, ma petite Heaven?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven ne disait plus rien.

Heaven en pensée : Je dois prendre conscience d'une chose ...

'' Y'a rien, ne t'inquiète pas ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume déposa délicatement un baiser sur la nuque de son petit paradis.

- Comment ne pas m'inquieter?

Quel est ce rêve qui l'a réveillé dans un tel sursaut...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven enleva les mains de Tsume de sa taille et se metta face à lui. Elle fit un Peace And Love (jeunesse powaaaa!).

'' Si je dis que c'est rien, c'est rien ^^ '' Dit-elle en faisant un clin d'oeil.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- D'accord d'accord...Par contre pour ton signe, la paix je suis pas sur mais pour ce qui est de l'amour je peux te le montrer...

Sur ses mots, il la saisit et la colla à lui avant de lui donner un langoureux baiser.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven resta ' collée ' à Tsume. Elle se sentait de nouveau protéger. Puis elle se sépara de lui .. encore une fois

'' Tu connais ? Paix et amour .. C'est jolie hein? ^^ ''

Message édité le 26-07-2006 à 19:29:47 par Heaven

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ben oui..Mais je prefere les actes moi. Et j'adore le gout sucré de tes lèvres...

Sur ce, il recommenca a l'embrasser.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:35:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ahahahaha ^^" ... Merci Tsume, c'est très mignon de ta part .. ''

Heaven lui souria.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:37:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume fit la fausse moue.

- Seulement mignon? Je pensais etre un peu plus que mignon quand meme...

Tsume, intérieurement, riait aux éclats.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:41:16   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais heu, tu vas pas faire un chichi pour ca quand même xD ! ''

Heaven pouffa de rire. C'était très adorable de voir Tsume comme ca.

'' Que veux-tu que je te dises ? Adorable? ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est deja mieux mais tu peux faire mieux non?

Tsume s'approcha... Leurs visages étaient a une petite dizaine de centimetres l'un de l'autre.

- Je suis sur que tu peux faire mieux...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mieux ? Heu .. Comme ca ? ''

Le visage de Heaven s'approcha doucement de celui de Tsume.
Elle attendait que le jeune homme fasse le dernier pas.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:48:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Comme ca, par exemple....

Tsume s'approcha et lui délivra un baiser fougueux, donné avec passion.

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren, tranquillement installé avec une caméra numérique posée sur un trépied, filme la scène :

"Bien coco maintenant tu lui lèches le lobe de l'oreille et tu lui caresses un peu le cou en même temps...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la serra contre lui et lui mordilla le lobe de l'oreille en lui caresant le dos.

(Content XD )

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:04:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(mais il le fait en plus le sagouin XD )

"Biiiiiiieeeeeeeeeeeeeen parfait titille la un peu en caressant négligemment son épine dorsale de bas en haut ouiiiiiiiiii parfait tu es un très bon acteur mon petit dis donc
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:18:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Ben oui mais surprise XD)

Tsume remarqua une petite lumiere rouge. Il lacha Heaven et chercha la source de cette lumiere. Il trouva alors Warren planqué dans un placard. Il le sortit et le mit au sol pour enfin exploser la caméra..

- Tu faisais quoi la?

(Toutes les caméras ont cette petite lumiere enfin presque toutes et la tienne oui >__< )

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:20:56   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Yah ! Linoa-chan débarque Oki, je sors >_> ..

'' Ah! Heu .. Bonjour Warren ^^" ... ''

Heaven était toute rouge a l'idée que quelqu'un l'ait filmé en train d'embrasser Tsume ..
Heaven salua Warren puis sortit de la chambre.

'' J'vous laisse ^^ ''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum