|
Vangelius | Bang Bang... | Turk | | 540 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 02:02:06
| Vangie : Cassé Tsume cassé ... *s'en va en siflottant* |
|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 10:55:07
| Heaven regarda la scène avec surprise. En croisant ses bras : '' Pas cool, pour toi, Tsume ^^' ''
-------------------- |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 12:14:39
| Tsume rattrappa Jade. - Ce ne sont pas mes hormones qui travaille...j'aime simplement connaitre mes co-équipiers.
-------------------- |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 13:00:27
| Ne prend même pas la peine de s'arreter et de le regarder pour répondre. -Et bien moi non!A présent laissez-moi tranquille! S'en va encore plus enervée en se demandant s'il la lacherait un jour...
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 13:03:58
| Tsume s'éloigna et alla s'assoir sur un banc en biassant la tete. A ce demander pourquoi elle est entrée chez les turks celle-la...Je veux juste la connaitre bordel.....
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 14:21:06
| Heaven alla voir Tsume qui semblait triste. '' Heu ca va ? Allez va ! C'est qu'une fille qui ne sait pas c'qu'elle veut de toute façon .. L'écoute pas ! ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:18:48
| Tsume releva la tete. - C'est pas elle qui va me démoraliser quand meme. ca fera une invitation refusée de plus voila tout.
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:41:40
| '' T'en a invité combien de jeune fille a vouloir sortir avec toi ? O_O' .. ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:45:55
| - Avant Jade, il ya eu mes conquetes...ca doit etre la 30ieme a peu pres, ca doit etre ca ouai...
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:48:40
| Heaven fit une grimace et rigola. '' C'est trop drôle .. et ca t'a pas suffit ? On dirait Reno-Junior '' Puis la jeune fille se calma et tapota sur l'épaule de Tsume. '' Allez, quoi, no déprim' ! Et j'déconnai ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:51:02
| - Je déprime pas enfin ! Et ne me compare pas a ce hérisson !!!! Dis moi tu es libre ce soir?
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:52:32
| '' Si, si j't'assure ! On dirait Reno-Junior '' Heaven pouffa de rire encore une fois. '' Hein ? Libre ce soir ? Bien sur ! Tu veux allée manger un morceau ? ^-^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:54:19
| - Oui on peux aller manger un morceau. Comme tu veux en fait, je t'invite !
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:57:07
| Heaven sauta de joie. Elle avait un peu faim. '' Ho trop cool ! Tu m'invites en plus ? T'es super galant dis-moi ! ^_^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:01:03
| Tsume se releva et la prit par la taille en lui souriant. - Allons-y alors..
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:03:55
| '' O_O' ... Héhé .. ^^' '' Heaven n'en revenait pas, Tsume n'est qu'un dragueur ... '' Heu, j'ai pas l'habitude qu'on m'prenne par la taille XDD Mais c'est la 1ere fois ! ^_^ '' On voyait la jeune fille rougir et qu'elle était un peu timide sur les bords surtout dans des situations de ce genre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:05:57
| - Ne t'en fais pas...je ne fais rien de mal. Ou veux-tu aller? (Tsume c'est du détournement de mineur la !! XD )
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:38:44
| (Ca c'est vrai ! Heaven n'a quand même que 16ans ) '' Heu ... C'est à dire que heuuu ... Où tu-veux mais a un endroit ou on peut manger xD ! ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:42:06
| - Une petite pizza ca te tenterait? Tsume ignorait les petites vois dans sa tete ! (TSUME !!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:48:58
| '' Ouai' ! Pourquoi pas ?! '' Heaven s'éloigna de Tsume et courra dans les alentours pour voir s'il n'y avait pas de restaurants sympas. Heaven en pensée : Il est galant mais je préfère tout de même Reno xD Je l'aurai ! Je l'aurai xD
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:51:57
| Tsume la regardait courir partout en riant. Il savait ou ils allaient aller. - Viens par la, on va dans ce resto! On pouvait voir un restau Pizza del arte. ---- De son coté Reno éternua.. - Qui pense a moi encore? >_<
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:54:17
| Heaven vit le restaurant et accourra avec Tsume. '' L'est chouette ce resto' *-* ... '' Heaven en pensée : HoOoO, je comunique par télépathie avec Reno-kun *_*
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:20:50
| - J'y viens régulierement. Tsume entra et demanda sa table habituelle.. On les mena vers une table ou il y avait deux chandelle et une pizza royale au milieu deja toute prete. - Installe toi ^^
-------------------- |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 02:40:05
| Toujours à errer dans les couloirs énervée par l'autre crétin,Jade s'arrêta soudain.Elle venait d'apercevoir dans un salle un... -Didinateur....... *____* Alors qu'elle s'apprêtait à aller sauter sur la souris et le clavier,elle vit que quelqu'un se trouvait juste à côté de celu-ci.Il s'agissait d'un de ses supèrieurs à la tignasse rouge qu'elle ne connaissait que trop bien... -Je suis maudite... Pourquoi est-ce qu'on m'en veut à ce point depuis que je suis?... Je ne demande pas grand chose pourtant! Elle leva un point rageur en direction du ciel(m'enfin là c'est le plafond ^^" ) et s'adressa à celui-ci. -Crétin!Z'êtes tous des crétins!
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 03:25:01
| - Bon on va régler nos petits différents toi et moi autour d'un duel de........démineur !!!! *se place devant un ordi* - Met toi sur celui la ! * lui montre un autre ordi*
-------------------- |
|
|