Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

 Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Voilà ! Ici c'est le topic ou vous pouvez faire des parodies, faire délirer vos personnages ! J'vous donne un exemple

Heaven : J'ai été prise par les Turks, j'vais pouvoir voir Renoooooo !

Mitoko :
Jade : Quant à tes gouts essaye de viser plus haut que cet idiot de hérisson rouge...

Heaven : Mes gouts c'est mes gouts, miss

Kitsune :
Tsume : Eh calmez-vous, vous etes deux magnifiques jeunes femmes visez plus haut que ce Reno enfin.

Heaven : Reno est tellement beau *_* .. Quand est ce que je pourrai le rencontrer ??? *_*
Toute façon, vous êtes tous pas mal dans la section donc !


Voilà, bon délire entre vos personnages


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Refais pareil mais dans la section Délires ca serait mieux


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:08:32   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Bah tu peux pas déplacer le topic ? ^-^


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:50:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est fait d'ailleurs XD


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Merchi ^-^

Heaven : Vous croyez que Reno est marié ?

... -_-


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:25:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume : Reno n'est qu'un petit idiot enfin, il ne peux etre marié mais il ne fera pas ton bonheur..je pourrais moi...



Reno : Encore une groupie....J'en ai marre -__- C'est la 18914ème >_<


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:27:04   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven : Tsume, t'es pas mal toi non plus ! J'adoure tes cheveux blancs *_* Ca fait style !

La jeune fille vit Reno débarquer.

Heaven : C'est .. Reno-kuuuuun >_< !!

Heaven courra vers Reno et le fit tomber.

Heaven ** Caliiiiin !! **


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno prit la jeune fille par le col et la posa devant Tsume.

- Lui est dispo pas moi !

Il partit alors vers d'autres conquetes, il la trouvait trop...immature XD

Tsume posa sa main sur l'epaule d'Heaven.

- C'est pas grave tu sais.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven : TT_____TT ... Reno .. Reno ... Reno ... Reno ... Reno ................RENOOOOOOO ...

La jeune fille s'effondra par terre.

'' JE TE DETESTE RENO-KUN >_< ! ''

Heaven se leva et dit a Tsume :

'' Merci de me consoler TT__TT ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la prit dans ses bras.

- Ne pleure pas pour ce hérisson rouge !


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:49:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est alors que Warren passait par là en transportant son énorme lame (désolé pour le double sens et pour le non respect des copyrights de BF) :

"Tiens c'est marrant cette scène on se croirait dans un Harlequin ^^
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:50:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven essaya de se calmer.

'' Mouai', tu as raison ...Merci pour ce calin, on m'en a jamais fait xD ''

Heaven en mode nostalgique power!


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:52:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume lacha Heaven en lui souriant et apercut Warren. Il alla le voir.

- Tu as une bien grosse lame, mon cher collègue.

(Désolé ct trop tentant XD )


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se retourna et vit Warren.

'' Bonjouuuuur ^o^ ! Comment allez-vous ? xD ''


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:34:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Passant par là Jade soupira face à la scène qu'offraient les deux personnes.

"Pitoyables... bon,ou qu'ils ont planqué mon seul moyen de passer le temps ici?... Un ordinateur,je veux un ordinateur et vite.... "


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume apercut Jade marcher par la. Il accourra aupres d'elle apres s'etre excusé aupres d'Heaven et Warren.

- Mademoiselle Jade !!


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven aperçut Jade de loin.

'' Jade-chan ! ^^ ''


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade lança un regard dédaigneux à la jeune fille en levant un sourcil.

"Je vous connais peut-être?... Non?Alors je ne vous permets pas de m'appeller ainsi..."

Elle se tourna ensuite vers Tsume en soupirant.

"Quoi encore?..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Z'êtes un peu rabajoie .. J'connais juste votre prénom car ce jeune homme vous a appelez ainsi ''


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:20:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cependant Jade ne préta plus aucune attention à la jeune femme et soupira de plus belle en espérant que le jeune homme la laisserait le plus vite possible tranquille...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:41:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Mademoiselle Jade je me demandais si vous m'acorderiez un rendez-vous ce soir, rien que vous et moi...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Bouhhhhhhhhh Tsume le pervers !

Vangie venait d'arriver pour souffler de belles paroles dans l'oreille de Jade ^^.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les paroles de Vangie avait été soufflées un peu trop près de l'oreille de Jade à son gout et celle-ci fit mine d'en avoir subit des désagréments au niveau auditif.Après quoi elle commença une nouvelle série de commentaires bien sentis,en commençant par la femme à l'étrange chevelure cendrée.

"C'est très aimable à vous de vous préocuper de ma personne mais je suis assez grande pour avoir mes propres jugements sur les gens... Alors mélez-vous de ce qui vous regarde... Quant à vous..."

Elle plongea son regard froid dans celui de Tsume.

"Je ne vois absolument pas ce qui me motiverait à vous accorder un tel honneur..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne sais pas, j'aimerais tellement mieux vous connaitre mademoiselle Jade !

Tsume lanca un de ses sourires enjoleurs dont il avait le secret.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 01:56:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Se pinçant la peau audessus du nez et soupirant à nouveau.

"Si vous avez un problème avec vos hormones il serait peut-être temps d'y remédier... Ou je ne sais pas moi,jetez votre dévolu sur une autre.Ce ne sont pas les filles en mal d'amour qui manquent... Cherchez du côté des dociles petites cruches,elles sauront certainement mieux vous combler... Et maintenant laissez-moi en paix... Don Juan du dimache... "

Le contourne et reprend sa quête un brin irritée.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum