Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:38:07   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven soupira et souria.

'' Hé bien .. Si tu le dis. Ho pardon, si vous le dites ^_^. Moi qui croyez que vous alliez m'insultez ou un truc comme ca. Cool, j'en suis heureuse. Peut être que je suis une lâche de vous avoir traiter de peste, mais ce que vous aviez fait à Tsume n'est pas un peu .. comment dire ? ... Hum .. Laissez moi réfléchir au mot ... voilà ! C*n ? Vous auriez pu descendre et lui faire la morale comme d'habitude. Bref, et sinon mes gouts sont mes gouts, je suis ce que je suis, et vous êtes ce que vous êtes, compris ? Peut-être que je vous ai mal jugé et je m'en excuse, mais sachez qu'on ne parle pas et ne décide jamais à ma place! ''

Heaven n'était pas en colère au contraire, le fait de s'être expliquer avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas vraiment sans la bagarre la rendait heureuse.

'' Voilà .. Allez j'me casse maintenant, ciao Mademoiselle Jade. ''

Heaven se retourna et partit en faisant un signe d'au revoir à Jade.

Heaven en pensée : J'me suis pas mise en colère, c'est cool.

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 05:36:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La blonde soupira.
Non mais,comme si elle l'avait fait exprès de balancer cette eau sur la tête de l'autre crétin... Enfin,qu'elle croit ce qu'elle veut.De toutes façons,elle ne regrettait pas du tout que Tsume ce soit retrouvé trempé,bien au contraire.
Et puis,finalement,elle s'était retirée bien vite cette petite.C'était donc que malgré son vocabulaire excécrable,elle n'était pas si idiote.
Cependant,dans les paroles de la jeune recrue,certaines avaient particulièrement touché Jade.Notamment lorsque celle-ci avait dit que personne ne parlait ou décidait rien à sa place...
L'image de son père lui vint aussitôt à l'esprit.Et c'est dans un geste rageur qu'elle empoigna de nouveau la serpillière et se vengea sur le sol de sa chambre.

-Grrrr... M'énervent tous...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:30:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume, même trempé, n'en voulait même pas à Jade, elle n'avait sans doute pas fait exprès et puis il était tellement concentré dans son futur combat. Il regardait Warren dans les yeux, le défiant du regard.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:35:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac passait par la et vit qu'il y avait de l'agitation.

"Euh salut, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un importune une demoiselle ? "

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:55:12   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven arriva par derrière Dreac. (Non elle était pas partie loin, elle va revenir vous embeter nierk, nierk !! XD)

'' Bonjour, M'sieur ! ^_^ Ne vous inquiètez pas, personne n'embete personne. Vous voyez ce jeune homme la-bas? '' Disait-elle en montrant Tsume du doigt. (Oui, je sais, c'pas bien XD!)

'' Bah figurez-vous, qu'il s'est pris de l'eau sur la tronche, c'était marrant et rageant a voir j'avoue ! XD ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"ah euh trés bien.
Je dois dire que je trouve ca plutot drole" dit il en riant.

"mais..dites moi donc, qui etes vous jolie demoiselle, je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir d'etre présentés."

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume leva un sourcil a l'entente de la phrase de Dreac, il tourna sa lance contre lui.

- Fais gaffe a ce que tu dis...

Sa nature un tout ptit peu jalouse remontait, il était encore avec Heaven...pour le moment XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:08:50   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven souria à Dreac. Plaisanter avec quelqu'un la rendait heureuse.

'' Oui, c'est très drole en effet. ^_^ '' Disait-elle en riant.

'' Ah heu, en effet, nous ne sommes pas vraiment encore présentés XD ! Je m'appelle Heaven, et vous ? ''

Heaven salua Dreac.
Cependant, la jeune fille avait entendu la remarque de Tsume. La jeune fille se tourna vers lui.

'' Tsume, ne t'inquiète pas ^^' ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:37:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac tourna la tete vers Tsume et lui fit un grand sourire.

Puis, retournant la tete vers Heaven dit :
"Je me nomme Dream, mais appellez moi Dreac, je vous en prie.
Vous a t'on déja dit que vous étiez magnifique ? "

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:41:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume serra sa lance un peu plus fort.

- Je vois que tu ne comprends pas ce qu'on te dit.

Il mit sa lance a la verticale et l'attacha dans son dos avant de prendre Heaven par la taille. Il fit un rapide signe à Warren, lui disant qu'il reportait son combat.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven n'en croyait pas ses yeux. Tsume était jaloux. Elle ne le savait pas, à croire qu'elle ne connaissait pas beaucoup Tsume ..

'' Heu .. Tsume-kun, ne t'inquiète surtout pas, on se présentait seulement. ^_^ N'est-ce pas, Monsieur Dream? >_< ''

La jeune fille rougissa un peu, Tsume tenait beaucoup à elle.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oui oui, nous nous présentions seulement !"

Dit il a Tsume avec un regard ironique.

"Je ne voudrais surtout pas gacher votre combat, je vous en prie, je veillerais sur mademoiselle Heaven."

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne t'en fais pas, tu ne le gaches et je prefere veiller moi-meme sur Heaven.

Por ponctuer ses dires, il la serra un peu contre lui.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:59:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Trés bien.
Dans ces cas la, je n'ai plus qu'a regarder votre combat."

Message édité le 16-08-2006 à 18:07:54 par Dreac

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:03:45   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Tsume-kun .. ''

Heaven s'inquiétait un peu. Elle ne voulait pas que Tsume se fache. Ce serait très .. triste ? Va savoir.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Alors Dream, c'est ca....Moi c'est Tsume...

Il lui tendit la main, essayant de ne pas s'enerver pour le comportement de Dreac auparavent.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Appelez moi Dreac je vou en prie"
Il prit la main de Tsume et et la secoua .

"Enchanté Tsume.
Au juste......pourquoi vous battez vous ? "

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Car ce très cher personnage a voulu me filmer quand j'etais avec Heaven, tout simplement.

Tsume soupira, il ne savait pas pourquoi Warren avait fait ca mais il lui en voulait c'etait indéniable.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:39:58   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven souria, la jeune fille était contente. Personne n'allait s'énerver, ni se battre. (^_^)
La jeune fille se sépara de Tsume et dit :

'' Je suis contente que ca ne parte pas en vrille. ^_^ ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:46:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Pouruoi cela vous a t'il frustré de vous retrouver filmé avec votre compagne ?
Inaugurer ces moments de bonheur n'est il pas important ? "

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume déposa un baiser sur la tempe d'Heaven.

- Car nous étions en train de nous embrasser et puis filmer en étant dans un placard c'est pas le top...Il nous espionnait pour dire...

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ahhhhhhhhh je vois. La ca change tout.
J'imagine parfaitement la scene pourtant ."

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ca s'est fini en bagarre ... Y'a pas vraiment eu de bléssés, heureusement d'ailleurs. ''

Comme a son habitude, Heaven fit un Peace and Love en souriant.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:22:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"D'accord.Je vois.

Bon et bien que faisons nous maintenant ?"

C'est vrai ca, maintenant qu'il n'y avait plus de combat..

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:27:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu fais bien ce que tu veux, petit.

Tout en gardant Heaven collée contre lui, il se retourna en regardant Warren.

- Des que tu es prêt je vais t'affronter!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum