|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 03:46:47
| Le regarde avec étonnement comme si elle venait tout juste de tomber de ce damné ciel,puis fini par esquiscer un large sourire ironique. -Avec plaisir... Se place devant son ordi et se saisit de la souris. -Je suis prête,quand vous voulez,monsieur le hérisson rouge.
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 03:50:08
| - Prepare-toi...Je suis imbattable. C'est parti ! Il lanca le jeu...et cliqua à une vitesse remarquable les cases pour finir le démineur...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:00:05
| -Imbattable,imbattable... en plus il est vantard... Elle se met à déminer le terrain et au bout de meme pas trente secondes pouf! -Gagné. Elle croise les bras puis se met à se regarder les ongles de la main droite.
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:03:23
| -Regarde mon score avant de croire que tu as gagné. On pouvait lire 17 secondes sur l'ecran.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:09:28
| Colle littéralement le nez sur l'écran tellement elle n'en revient pas. -Mais que... mais comment il..??? Eberluée par la performance de Reno,elle soupira et fronça les sourcils. -M'enerve encore plus maintenant... Mais je ne m'avoue pas vaincue! Se remet à son ordi et darde son supèrieur de ses yeux verts. -Alors?Vous n'allez pas me dire qu'une revanche vous effraie?
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:11:23
| - Bien sur que non.. Il relanca le démineur. - C'est parti ! Il se remit a cliquer a une vitesse affolante.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:19:10
| Des bruits de clics c'était tout ce qui venait ponctuer le silence qui s'était instauré entre les deux opposants. Mais celui-ci fut bien éphémère. -C'est pas vrai... 22 secondes... c'est mon propre record... Jade n'osa pas lever la tête pour savoir le score de Reno.Elle était suffisament dégoutée comme ça sans avoir en plus à supporter le petit air comdescendant que son supèrieur allait surement prendre...
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:24:01
| Il ria doucement et se leva avant de partir....On pouvait lire cette fois 19 secondes sur son écran. - Quand on est pas en mission on a que ca a faire alors ne t'etonne pas que je te batte.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:30:47
| Jade murmura pour elle-même : -Si vous n'avez que ça à faire c'est que vous manquez cruellement d'imagination... Puis elle leva un regard plein d'une fierté légèrement bléssée par sa défaite. -Je vais avoir le temps de m'entrainer alors... Parce que je déteste rester sur une défaite... Et elle se remit au démineur avec acharnement.La prochaine fois elle vaincrait ce crétin prétentieux... c'est certain...
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:37:31
| Si je m'amusais... Il s'approcha doucement de Jade et posa ses mains sur ses épaules et murmura a son oreille : - Tu n'y arriveras pas.... Il partit ensuite en eclatant de rire.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 04:57:21
| Jade se raidit d'un coup,avec l'impression que ses cheveux allaient se dresser sur sa tête de part la frayeur qu'elle venait de ressentir. Elle se tourna alors vers Reno furieuse en aboyant sur lui,oubliant totalement qu'elle s'adressait à son supèrieur. -Espèce de crétin!!!On pas idée de faire des peurs pareilles aux gens!!!Il faut vraiment n'avoir que ça à faire!!! Dans un mouvement de colère elle repoussa sa chaise et s'engouffra dans le couloir en maudissant la stupidité de son supèrieur.
|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 10:27:47
| (( Pauvre Jade Allez Reno-kun ! xD )) Du côté de Heaven. '' Whouaaaah, c'est trop beau! Chui' jamais venue a un resto' de ce genre! '' La jeune fille s'installa toujours aussi heureuse.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 12:22:53
| - Fais toi plaisir, mange ^^ Il prit une part de la pizza qu'il mangea tranquillement. --------------- Reno, lui, avait explosé de rire...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 13:47:50
| Heaven fit de même et prit une part de pizza qu'elle mangea doucement. '' Ch'est bon! '' Heaven en pensée : Non, ne pas parler la bouche pleine -___- ! '' ... ^^' "
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 13:50:07
| - Je sais que c'est bon, c'est le meilleur resto de Midgar
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 13:59:00
| '' Et peut être le seul non ? ^-^ '' Heaven : Faut que je sois polie avec lui ! Il est quand même plus grand que moi >_>
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:01:32
| - Non ce n'est pas le seul, y'en a beaucoup mais celui-la est le meilleur !
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:09:51
| '' Je vois '' .. dit Heaven en terminant sa part. Heaven en pensée : On va quand meme pas parlé de bouffe -__- .. Bon, j'me lance! '' Tsume, tu sors avec quelqu'un ? ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:17:51
| - Moi, non je suis célibataire répondit-il avec un sourire. Cette petite est bien drole
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:22:51
| '' Comment peux-tu être célibataire alors que tu es super mignon ?! -___- '' Heaven soupira. '' Je ne comprendrai jamais les filles ici ... xD ! '' Heaven en pensée : Bien sur, Reno est super beau aussi
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:28:01
| - Tu n'as qu'a leur demander. Elles ne veulent pas elle ne veulant pas, c'est pas grave ^__^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:34:04
| '' Tu es très positif comme personne ! J'aime beaucoup les gens comme ca. Là ou je vivai, les gens étaient exactement comme touah xD ! Je suis contente d'en rencontrer ici. '' Heaven souria.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:36:49
| - Ben je vais pas déprimer pour un simple refus, d'autan plus que j'ai une nouvelle chance...non? dit-il en tenant le visage de Heaven par le menton.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:51:53
| Heaven en pensée : Hé mais qu'est ce qui fait là? O_o' J'fais quoi? Bordel .. J'fais quoi? J'l'aime bien en amitié mais en amour hééé @-@ ... '' Hé, heuu ... Ahahahahaa ! Tsume, regarde! Y'a un gros dinausaure la bas ! '' Heaven montra du doigt la chose irréel.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:54:57
| - Les dinosaures n'existe plus..... Voyant qu'il la genait, il ria doucement et la lacha....
-------------------- |
|
|