Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

 Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédente 
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:30:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Pourquoi? Je suis censée être plus tendre avec ma nièce? )

Manque de chance pour lui, Jade l'entendit... et malheureusement, elle n'allait pas laisser passer une chose pareille... surtout venant d'un imbécile de la pire espèce qui soit...
Elle se tourna alors de nouveau lentement vers lui, et seulement à cet instant qu'elle remarqua les larmes... seulement, après le propos injurieux que venait de lui tenir ce garçon, elle n'était pas d'humeur à se laisser attendrir...
Elle se tint fièrement audessus de lui et croisa les bras en le toisant du regard.

"Auriez-vous le courage de répéter ce que vous venez de dire à l'instant?..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:33:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((En théorie ouais XD))

Luka leva la tete et regarda la jeune fille droit dans les yeux,d'un regard plein d'enervement qui tentait de lui faire comprendre qu'il lui en voulait d'avoir reveillé son passé...


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:30:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

De son côté, Jade le regardait de haut de ses yeux blasés, se demandant ce que ce morveux pouvait bien avoir en tête pour continuer à lui tenir tête ainsi.
Et ce regard qu’il lui lançait… pour qui se prenait-il celui là ?... Il n’était même pas capable de lui répondre et pourtant il se permettait de la fixer de son air de victime outrée…
Dans un léger sourire, la jeune femme croisa les bras.

‘‘Tsss ! C’était bien ce que je pensais. Tous des lâches… Même pas capable d’aller jusqu’au bout de ce qu’ils entreprennent… ’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:04:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka,sans mot dire,se releva soudainement,et fut pris d'un exces de folie. Il allait definitivement rabaisser le caquet de cette peste blonde!

((en clair : bastooooon bastoooonnn ))


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:34:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Sauf que... papa a veillé à faire prendre des cours de self-défense à sa fille aussi... ^^" )

Le voyant se lever brusquement et sans un mot, Jade comprit bien vite à l'attitude du garçon qu'il allait finir par en venir aux mains.
Et bien qu'il vienne... elle l'attendait ce jeune crétin...
Jeune ou moins jeunes, les hommes étaient décidément tous de véritables imbéciles qui ne savaient régler tous leurs problèmes qu'en se servant de leurs poings...
Les bras toujours croisés, elle ne lâcha pas le jeune éffronté du regard.

"Ah parce que vous lèveriez la main sur une femme en plus?... Vous êtes encore plus pitoyable que je ne le pensais..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:02:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(faiche >__< )

Luka croisa les bras a son tour et fixa la jeune fille droit dans les yeux:
"Je ne leve jamais la main sur une femme,mais sur les petites pestes arrogantes,si." repondit-il


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:07:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : on dit pas "faiche" c'est pas poli ! >___< c'est vrai quoi, on parle correctement sur ce forum, merde à la fin.... ))


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:16:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((hé j'ai pas dit le mot en entier XD))


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Après les parole de Jade la jeune femme avait reussit à faire les poches et revint vers Jade avec des saucisse plein la bouche.
Elle les avala toutes d'un coups et sourit à la jeune femme sans remarquer le garçon.

"Hey merci Mademoiselle ^___^ "


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:21:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Petite peste arrogante dites-vous?... Auriez-vous, qui plus est, la mémoire courte?... J'aurais, selon vous, du passer outre la méprise plus que vexante dont j'ai été victime et pire, rester muette face à l'affront qui m'a été fait lorsque vous m'avez adressé vos paroles insultantes?... Je me demande bien qui de nous deux est le véritable petit arrogant... Si mon attitude ne vous plait pas alors personne ne vous retient en ces lieux... vous êtes libre d'aller voir ailleurs si vous trouvez mieux... Mais je..."

Alors qu'elle s'apprêtait à se lancer plus avant dans sa diatribe cinglante, la femme-chat l'interrompit.
Et les remerciements qu'elle lui adressa la laissèrent coi, de sorte qu'elle se mit à ignorer royalement la présence du garçon.
Elle avait monté cette histoire de saucisses de toute pièces, et voilà qu'il s'avérait qu'en fin de compte, ces hommes avaient bien fourré des aliments dans leurs poches... alors ça... ça, c'était bien digne de la bêtise masculine...
Ne sachant trop quoi répondre pour une fois, elle se contenta de bafouiller.

"Et bien... de... de rien..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum