|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 13:02:31
| Des sons mélancoliques et tortueux qui peuvent s'avérer un véritable supplice pour les oreilles non mélomanes,s'échappèrent de la fenêtre de Jade. Pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu,il s'agissait des accords mélodieux(ça dépend pour qui XD )d'un violon.
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
Dreac | The Boogie Man | Nouvelle recrue | | 174 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:19:05
| "Oui, on parle de moi ? Un combat ? ...Hum pourquoi pas, mais si je remporte ce match, j'aurais droit d'inviter Heaven au restaurant. Vous ètes vraiment sur ?."
-------------------- It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll. |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 15:54:24
| Tsume entendit d'abors les accords vraiment mélodieux de la jeune fille. Il se boucha les oreilles. Puis entendit Dreac et regarda Heaven.... - Tu crois gagner, Dream?
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 16:53:52
| "Qui sais de quoi l'avenir est fait ^^. Trés bien, puisque tout semble pret, je pense que nous pouvons y aller." Dreac mit sa main droite dans sa poche et prit un visage plaisant. "A vous d'engager, je vous en prie."
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:01:15
| - Avec ce violon qui me casse les oreilles, ca va être dur. Mais bon essayons de faire comme si nous entendions rien. Il se mit en position. Mais finalement, le violon etait vraiment insupportable. - Heaven, va voir l'auteur de cette cacophonie et dis lui d'arreter, s'il te plait. Bon allons-y. Tsume décida d'y aller doucement. Utilisant le plus de portée que sa lance pouvait lui offrir, il piqua sans pour autant planter alors qu'il aurait pu la cuisse de Dreac. - On commence doucement.
-------------------- |
|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 17:06:15
| '' Heu oui, d'accord .. '' Heaven courra vers vers la porte du batiment ou était situé Jade. La revoir ne lui enchantait guère. S'arretant devant le batiment, Heaven se retourna pour voir les deux hommes se battrent. '' Faites attention! '' Puis celle-ci alla encore une fois a la rencontre de Jade.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:08:12
| "Quelque chose vou dérange ? Je trouve pourtant ce morceau trés interessant pour ma part... Par ailleur, si vous désirez vous battre, je vous prierais d'y aller vraiment, je n'aime pas les combats facile ^^" Dreac esquiva sans mal les petites attaques de Tsume.
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:14:27
| -Si tu aimes les morceaux avec des fausses notes, c'est parfait pour toi mon petit. Et si tu veux que j'y aille sérieusement je peux le faire. Tsume prit sa lance des deux mains, meme si elle offrait moins de protée elle etait plus destructrice. Il se mit à courir ers Dreac et lui mit quelques coups de manche dans les côtes avant de faire un petit bond en arriere.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:23:02
| Dreac se frotta légerement les cotes. "Humph, on commence a y aller alors ? Trés bien ^^ " Il se mit a courir, toujours une mains dans la poche. Lorsqu'il arriva a hauteur de Tsume, il sorti sa main en la lancant puis sauta.Il profita de la force centrifuge pour tourner et arsener un coup de pied circulaire en direction de la Tëte de Tsume.
Message édité le 18-08-2006 à 17:30:26 par Dreac
|
| Posté le 18-08-2006 à 17:39:47
| Tsume réagit assez vite pour placer sa lance en le pied de Dream et sa tête. Celle-ci se mit à vibrer fortement. Il a de la force, le petit con... Tsume s'écarta et soupira. - Tu es quand même fort, petit...A mon tour... Il saisit la lance dans le sens inverse, lame vers lui et donna un coup du bout du manche dans le ventre de Dream, l'enfoncant profondément.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 18:04:17
| Dreac eut le souffle coupé par la lance enfoncée dans son diaphragme. Il du se mettre a croupis pour retrouver son souffle. "Keuf..bien joué...". Il se releva et détacha ses cheuveux. Son visage était maintenant caché . (Désolé, je trouva plus claaaaaaasse X3 ) Il lanca sa tete en arriere ce qui fit voler ses cheuveux. (whuuuuhuuuu) "Bien, a toi maintenant..."
|
| Posté le 18-08-2006 à 18:41:01
| Tsume n'attendit pas qu'on lui redise. Il essaya de frapper Dreac en lui donnant un coup de plat de sa lame dans les côtes puis recula un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 18:45:44
| [T'es pas obligé de décider pour moi si je recoit le coup :/ ] "Trés bien..bravo..Tu as gagné. Désolé Heaven."
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:07:46
| [Trèèèès beau combat, les amis *_* <~ Impréssionée] Heaven continua a monter les escaliers, cependant elle s'arrêta en plein milieu et regarda a travers une fenetre. '' Ah?! Dreac a l'air blessé .. Hum, je crois que Jade attendra. Toute façon, le combat a l'air d'être terminer. '' Sur ce, la jeune fille descendit le plus rapidement possible. '' Heu .. Qui a gagné? ''
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:23:15
| Tsume tourna le dos, fit quelques gestes acrobatiques avec sa lance et la re-sangla dans son dos. - Je crois.....que c'est moi....
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:29:20
| Heaven courru vers Tsume et le regarda dans les yeux. '' Tu n'es pas bléssé? '' Puis se tournant vers Dreac. '' Vous allez bien? ............ ''
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:34:46
| "Oui oui. Ca va aller ^^ " Dit il en se relevant. "Entre nous j'ai fait expres de perdre parceque je suis fauché la." lui chuchota t'il .
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:40:36
| '' Ce n'est pas grave, Dreac, si ca avait été le cas, j'aurai payé moi ^^' ... '' Heaven croisa ses bras et regarda les deux hommes. '' Bon, vous devez être tous les deux crevés, je vais aller chercher de l'eau, faites connaissance, pendant ce temps. '' De ce fait, Heaven s'éclipsa, chercher de l'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 19:46:01
| "On remet ca ? Mais cette fois sans contrainte. Oui effectivement , a l'entrainement je m'inpose toujours des contraintes. Ici c'etait pas de défense possible. Mais cette fois ci, pas de contrainte ^^ . Ca vous va ?"
|
| Posté le 18-08-2006 à 20:01:14
| Tsume etait resté silencieux face à Heaven. Il regarda Dreac de 3/4. - Tu n'en a pas eu assez? Au lieu de dire que tu l'a fait expres, admet ta defaite. J'ai un combat contre Warren, j'ai esoin du plus de forces possible alors je suis désolé mais je refuse ton second duel...
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 21:23:10
| "Hum petit joueur a ce que je vois. tant pis ^^ " Il courru rejoindre Heaven "-Vous voulez toujours aller au restaurant ?"
|
| Posté le 19-08-2006 à 02:26:35
| La mélodie s'arrête mais pour mieux reprendre après de légers réaccords apportés aux cordes du violon. "Et c'est parti pour une valse..." Et l'instrument vibra de plus belle au contact de l'archer se frottant contre les cordes.
|
| Posté le 19-08-2006 à 09:57:18
| En entendant la musique jouée de Jade, Heaven ferma un oeil, signe que ca faisait très mal aux oreilles. Puis voyant Dreac la rattrapée. Heaven en pensée : Je crois que Jade devrait apprendre a bien jouer du violon, car là c'est pas gagner ... '' Hein? Au restaurant? Mais vous êtes fauché .. Nous avez-vous dit ^^' ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 10:28:21
| (Hj: Nan mais c'est quoi c'te critique???Elle joue très bien ma Jade XD Et elle a quand même 12 ans de pratique derrière elle. XD Z'êtes des incultes c'est tout,nah! )
|
| Posté le 19-08-2006 à 12:16:02
| (J'aime pas le violon, Tsume déteste >_< - Mais c'est pas bientot fini oui.... Il entra dans le batiment, passablement enervé, a la recherche de l'auteur de cette mélodie.
-------------------- |
|
|