|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 12:32:21
| (J'ai un ami qui en fait du violon, c'est beau mais je prefere la guitare ^^)
-------------------- |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 13:39:38
| (M'en fiche moi j'aime et Jade ça la calme ) La mélodie changea et la valse prit fin pour entamer les accords d'une marche.Jade n'entendant plus rien de ce qui se passait alentour,comme enfermée dans une bulle de notes qui lui créaient son petit monde bien à elle.Le visage concentré et l'esprit focalisé sur la visualisation de la partition à jouer.
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 14:10:02
| Tsume entra dans la salle ou se trouvait Jade et vit qu'elle avait changé de mélodie. Finalement, elle etait douée cette petite....Meme s'il n'aimait pas vraiment le violon, il faut dire qu'elle jouait plutôt bien. Il se surpris à l'applaudir. - Bravo....
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 14:49:35
| Les applaudissements surprirent Jade qui sortit de son espèce de transe et arrêta de jouer pour poser un regard furibond sur Tsume. -Qui vous a permit d'entrer vous???Dehors!!! Tenant l'archer et le violon dans une main,elle poussa Tsume dans le dos pour l'obliger à sortir de l'autre. -On ne rentre pas chez les gens de la sorte!Mal élevé,sans-gêne!
|
| Posté le 19-08-2006 à 14:51:09
| - Je ne faisais que vous écouter, continuez, vous réussirez peut-être à me faire apprécier le violon.... Tsume ne bougait pas d'un pouce, ne voulant pas partir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 15:18:24
| -Mais je me fiche complètement que vous appréciez ou non... Et je ne joue pas pour un auditoire,quel qu'il soit.Je joue pour moi.Et uniquement pour moi.Maintenant sortez d'ici! En fait Jade n'avait jamais joué pour personne d'autre que pour sa mère... Et elle comptait bien que cela reste des moments privilégiés entre sa mère et elle... Pour ça elle ne devait jamais cesser de s'entraîner pour que sa mère prenne du plaisir à l'écouter. Mais il était hors de question qu'elle fasse partager sa musique et sa passion pour celle-ci avec ce crétin!Si il voulait écouter qu'il le fasse dehors!
|
| Posté le 19-08-2006 à 15:22:01
| - Jouez une seule musique et je sortirai, je vous le promet. Tsume soupira interieurement, il avais l'impression que Jade ne voudrait jamais mais vraiment jamais sympathiser avec lui...
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 15:29:09
| (Ne le prend pas de manière personnelle,elle ne veut sympathiser avec personne mon pautre Tsume XD ) -Vous êtes sourd ou bien simple d'esprit?... Je ne joue pour personne excepté moi-même... Il était franchement lourd celui-là... Ils parlaient pourtant bien la même langue... Jamais elle n'avait eu affaire à un bougre d'âne pareil... ormis peut-être son père...
|
| Posté le 19-08-2006 à 15:34:56
| - Bien, comme tu le souhaite. Il sortit, referma la porte et s'assit, adossé contre celle-ci.
-------------------- |
|
Dreac | The Boogie Man | Nouvelle recrue | | 174 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:54:17
| "Je crois me souvenir qu'il me restes quelques économies sur un compte a Wutai . Alors, c'est oui ?"
-------------------- It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll. |
|
| Posté le 19-08-2006 à 17:57:46
| Heaven était surprise, et Tsume qui n'est pas là .. '' Heu mais, et Tsume alors? '' La jeune fille semblait un peu inquiète, elle savait maintenant que Tsume était jaloux, elle ne pouvait pas aller manger un morceau avec un autre homme .. Ce serait pas bien. Il fallait d'abord prévenir Tsume. [Ouai' sur ce coup-ci Heaven fait attention XD]
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:08:08
| "Tsume ? Il est parti draguer la jouse de violon qu'il trouve sexy.Il me l'a chuchoté pendant le combat."
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:11:25
| " Ah?! o_O ......... Ah .. Non, dites-moi que c'est pas vrai .. '' Heaven n'y croyait pas du tout, mais elle avait quand même peur. Tsume et Jade?! Non! Impossible. '' ... Tsume-kun .. '' La jeune fille serra son poing. '' C'est impossible! >_< ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:15:29
| Tsume restait adossé contre la porte de Jade, attendant qu'elle se remette à jouer. J'espere que ce Dream ne drague pas ma Heaven....
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:35:03
| "Que qu....calmez vous, je vous en prie. ^^" Venez vous relaxer autour d'un bon dinner ^^ "
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:13:37
| '' Mais je suis calme, ne t'inquiète pas .. Il faut juste que j'aille prévenir Tsume-kun .. Sinon il va s'inquièter ^^' .. Attends, juste une minute, ho! et puis il pourra venir avec nous? '' Ne laissant pas Dreac répondre, elle courra vers le batiment ou la mélodie du violon ne résonnait plus, la jeune fille monta les escaliers et vit Tsume assit devant la porte de la chambre de Jade. '' Ah! Tsume-kun! ^^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:17:15
| Tsume attendait toujours que Jade recommence à jouer, il vit Heaven arriver. - Heaven, tu es revenue ^__^
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:19:24
| '' Oui, pour de courte durée en fait XD .. '' La jeune fille souria, et s'accroupissa près de Tsume. '' Dream m'invite au resto', tu veux venir avec moi? ^_^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:21:15
| Tsume hésita alors entre essayer de sympathiser avec Jade et aller faire ce que sa jalousie lui réclamait de faire... - Je n'aimerais pas que tu ailles seule avec lui, mais moi j'aimerais écouter des chansons de Mlle Jade......
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:26:10
| '' Qu'est ce que je peux faire alors? ... '' Heaven réfléchissa, mais le fait de laisser seul Tsume avec Jade, n'était pas du tout son point de vu, mais aussi laisser Dreac en plan comme, n'était pas super .. Surtout qu'il est très gentil. '' A vrai dire, moi non plus, je ne sais pas .. Je n'ai pas envie que tu sois seule avec cette fille .. Deja, que je me suis expliquée avec elle, je n'ai pas envie qu'une autre dispute explose .. entre elle et moi, ou pire entre nous trois! XD '' Le choix n'était pas super. Heaven n'arriva pas a trouver une solution.
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:29:22
| - Je ne vais pas être seule, elle m'a jeté dehors alors que je l'écoutais jouer, elle m'a aussi dit que si je voulais l'écouter a nouveau, je devais être dehors. Tsume se mit a rire doucement.
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:31:57
| '' Elle aime peut être pas qu'on la regarde jouer .. '' Heaven s'approcha plus près de Tsume, les yeux dans les yeux. '' Qu'est-ce que je fais pour Dream alors ...? Tu veux pas venir? Et je ne peux pas le laisser seul comme ca .. ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:37:39
| Tsume profita qu'elle s'approche pour lui voler un baiser. - Attends... Tsume ouvrit la porte de Jade. - Jade, je vais vous laisser seule pour jouer, quand je serai de retour, j'espere que vous me jouerez un petit morceau. Au revoir. Suite a cela, il se leva et présenta à Heaven son bras. - Allons-y ma chere...
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:43:23
| Heaven sauta de joie. Elle prit le bras du jeune homme et lui souria. '' Oui, allons-y, on ne va pas faire attendre Dream ^^ ! ''
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:51:49
| - Et comment compte-tu me remercier? Tsume lui lance un de ses sourires charmeurs dont lui seul avait le secret...
-------------------- |
|
|