|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:35:47
| Tsume prit une chaise et l'écarta de la table. - Assis-toi ma petite Heaven.
-------------------- |
|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:39:23
| '' Ah heu, merci Tsume ^^' ... '' Heaven prit place et attendit que les deux hommes fassent de même.
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:43:11
| Tsume prit place aux côtés de Heaven et prit la carte. - Que prends-tu, Heaven? C'est Dream qui paye
-------------------- |
|
Dreac | The Boogie Man | Nouvelle recrue | | 174 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:46:13
| "Oui, oui faites vous plaisir ce soir ^^ "
-------------------- It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll. |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:47:08
| '' Mais si vous voulez, je peux toujours payer pour moi-même ^^' .. Je ne veux pas abuser de votre argent, Dream. '' En meme temps, Heaven observa la carte.
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:49:53
| - Non non, Dream paye tout, je suis désolé. Je vais prendre ce menu de caviar a 600 Gils ainsi qu'un steak de chocobo a 250 gils
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:21:56
| (Va me ruiner cet abruti...) "Si, si j'insiste Heaven, je vous offre ce repas. ^^ . Trés bien, quand a moi, je me contenterais de spaguetti a la carbonara."
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:27:59
| Heaven observa sa carte, elle ne savait pas quoi prendre, de plus, elle n'avait pas super faim. '' Je crois .. Que je vais prendre .. Une soupe aux légumes.. '' Une soupe ne serait pas vraiment assez, mais Heaven ne mangeait pas beaucoup, de plus la soupe n'était pas cher. '' Je suis désolée, je me contenterai que de ca ^^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:34:11
| Mais Tsume n'entendait pas cela de ma même oreille. - Heaven, tu ne vas pas manger que ca ! Un corps jeune et tonique comme le tien a besoin de forces !
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:43:00
| "Tsume a raison (pour une fois). Vous devez prendre autre chose, de la viande, je ne sais pas ^^ ."
|
| Posté le 22-08-2006 à 16:44:46
| '' C'est à dire .. Que .. Je n'ai pas vraiment un grand appétit .. Et .. J'ai l'habitude de ne pas beaucoup manger .. '' Heaven posa la carte, et dit : '' Cela vous parait peut être bizarre, mais voilà ^^' .. ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:45:35
| "Bon...comme vous voulez. on ne va pas vous forcer la main ^^ " *Alors vous avez choisis ?*
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:49:25
| - Bon eh bien si tu ne manges pas, je vais manger pour toi. Alors 2 steaks de Chocobo et du caviar s'il vous plait
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 18:53:39
| " Tsume ... ^^' ... '' Heaven ne savait plus quoi dire. Elle se contenta de regarder tout autour d'elle. C'était peut être un restaurant simple, mais il était tout de même sympas. '' Ah voui' .. '' La jeune fille leva la main pour appeler un serveur. '' Est-ce que je pourrai avoir de l'eau s'il vous plait? ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 19:27:10
| - Et une bouteille de vin aussi !! Ca fait toujours du bien ! Tsume posa sa main sur la cuisse d'Heaven et la regarda dans les yeux. - Mange un petit peu plus...pour moi...
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 19:53:27
| Heaven rougissa au geste de Tsume. '' Heu mais .. Mais .. ''
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 19:56:49
| - Il n'y a pas de mais, mange un peu de viande....s'il te plait...Fais le pour moi, d'accord? Tsume lui sourit, pas un sourire charmeur, un vrai sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:36:20
| '' Heu .. D'accord ..Si tu veux .. '' Heaven soupira, mais Tsume avait raison, il fallait manger un peu plus. Heaven était deja fragile, une soupe ne suffirait pas.
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:41:08
| - Merci ma petite Heaven. Un autre steak de chocobo pour ma Heaven, m'sieur le serveur ! S : On vous apporte ca tout de suite. Les plats arriverent, portés par le serveur. - On va se régaler hein? Dream oublie pas tu payes
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:44:27
| " Je suis désolée Dream .. Ca devra vous couter beaucoup d'argent tout cela .. '' Heaven soupira et commença à manger, doucement comme elle avait l'habitude de faire. '' .. C'est bon ! ^^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:06:19
| Tsume commenca son premier Steak de chocobo par un assez gros morceau XD - Délicieux Il se servit alors du vin rouge et servit Heaven et Dream. Il en but une petite gorgée. - Vaiment délicieux
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:21:01
| '' Ah heu .. Désolée Tsume-kun .. Je ne bois pas d'alcool .. Je préfère de l'eau. '' Heaven leva la main et demanda un autre verre au serveur. '' Je voudrai un autre verre s'il vous plait .. '' Serveur : Bien sur .. Tenez .. '' Merci! ^^ '' Sur ce, la jeune fille se servit ...de l'eau
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:38:07
| - Un petit verre ca fait pas de mal, goute ^^ Il regarda alors Dream. - Ta peur pour ton argent?
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 17:45:56
| "Moi, non pas du tout mais vous ne devriez pas forcer une jeune fille a boire de l'alcool, premierement parceque c'est intrdit et deuxiemement parceque si elle n veux pas il faut respecter son choix ^^ .
|
| Posté le 23-08-2006 à 17:50:38
| - J'ai envie de te dire... Ne me dis pas ce que j'ai à faire ok? Je fais ce que je veux, rentre-le toi bien dans ta ptite tête. Il prit une seconde bouchée de steak et but une ptite gorgée de vin. - C'est vraiment..délicieux...
-------------------- |
|
|