Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume prit une chaise et l'écarta de la table.

- Assis-toi ma petite Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:39:23   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah heu, merci Tsume ^^' ... ''

Heaven prit place et attendit que les deux hommes fassent de même.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:43:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume prit place aux côtés de Heaven et prit la carte.

- Que prends-tu, Heaven? C'est Dream qui paye

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oui, oui faites vous plaisir ce soir ^^ "

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais si vous voulez, je peux toujours payer pour moi-même ^^' .. Je ne veux pas abuser de votre argent, Dream. ''

En meme temps, Heaven observa la carte.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:49:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non non, Dream paye tout, je suis désolé. Je vais prendre ce menu de caviar a 600 Gils ainsi qu'un steak de chocobo a 250 gils

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

(Va me ruiner cet abruti...)
"Si, si j'insiste Heaven, je vous offre ce repas. ^^ .
Trés bien, quand a moi, je me contenterais de spaguetti a la carbonara."

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven observa sa carte, elle ne savait pas quoi prendre, de plus, elle n'avait pas super faim.

'' Je crois .. Que je vais prendre .. Une soupe aux légumes.. ''

Une soupe ne serait pas vraiment assez, mais Heaven ne mangeait pas beaucoup, de plus la soupe n'était pas cher.

'' Je suis désolée, je me contenterai que de ca ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais Tsume n'entendait pas cela de ma même oreille.

- Heaven, tu ne vas pas manger que ca ! Un corps jeune et tonique comme le tien a besoin de forces !

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tsume a raison (pour une fois).
Vous devez prendre autre chose, de la viande, je ne sais pas ^^ ."

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' C'est à dire .. Que .. Je n'ai pas vraiment un grand appétit .. Et .. J'ai l'habitude de ne pas beaucoup manger .. ''

Heaven posa la carte, et dit :

'' Cela vous parait peut être bizarre, mais voilà ^^' .. ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:45:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bon...comme vous voulez. on ne va pas vous forcer la main ^^ "

*Alors vous avez choisis ?*

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:49:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bon eh bien si tu ne manges pas, je vais manger pour toi. Alors 2 steaks de Chocobo et du caviar s'il vous plait

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:53:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

" Tsume ... ^^' ... ''

Heaven ne savait plus quoi dire. Elle se contenta de regarder tout autour d'elle. C'était peut être un restaurant simple, mais il était tout de même sympas.

'' Ah voui' .. ''

La jeune fille leva la main pour appeler un serveur.

'' Est-ce que je pourrai avoir de l'eau s'il vous plait? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et une bouteille de vin aussi !! Ca fait toujours du bien !

Tsume posa sa main sur la cuisse d'Heaven et la regarda dans les yeux.

- Mange un petit peu plus...pour moi...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven rougissa au geste de Tsume.

'' Heu mais .. Mais .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Il n'y a pas de mais, mange un peu de viande....s'il te plait...Fais le pour moi, d'accord?

Tsume lui sourit, pas un sourire charmeur, un vrai sourire.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:36:20   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu .. D'accord ..Si tu veux .. ''

Heaven soupira, mais Tsume avait raison, il fallait manger un peu plus. Heaven était deja fragile, une soupe ne suffirait pas.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci ma petite Heaven. Un autre steak de chocobo pour ma Heaven, m'sieur le serveur !

S : On vous apporte ca tout de suite.

Les plats arriverent, portés par le serveur.

- On va se régaler hein? Dream oublie pas tu payes

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:44:27   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

" Je suis désolée Dream .. Ca devra vous couter beaucoup d'argent tout cela .. ''

Heaven soupira et commença à manger, doucement comme elle avait l'habitude de faire.

'' .. C'est bon ! ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:06:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume commenca son premier Steak de chocobo par un assez gros morceau XD

- Délicieux

Il se servit alors du vin rouge et servit Heaven et Dream. Il en but une petite gorgée.

- Vaiment délicieux

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah heu .. Désolée Tsume-kun .. Je ne bois pas d'alcool .. Je préfère de l'eau. ''

Heaven leva la main et demanda un autre verre au serveur.

'' Je voudrai un autre verre s'il vous plait .. ''

Serveur : Bien sur .. Tenez ..

'' Merci! ^^ ''

Sur ce, la jeune fille se servit ...de l'eau

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:38:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Un petit verre ca fait pas de mal, goute ^^

Il regarda alors Dream.

- Ta peur pour ton argent?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Moi, non pas du tout mais vous ne devriez pas forcer une jeune fille a boire de l'alcool, premierement parceque c'est intrdit et deuxiemement parceque si elle n veux pas il faut respecter son choix ^^ .

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:50:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai envie de te dire... Ne me dis pas ce que j'ai à faire ok? Je fais ce que je veux, rentre-le toi bien dans ta ptite tête.

Il prit une seconde bouchée de steak et but une ptite gorgée de vin.

- C'est vraiment..délicieux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum