Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Valeureux....On peux dire ca comme ca.

Il ria doucement et garda les yeux fermés....Il était bien la, il manquait un petit quelque chose mais bon..on lui avait dit non XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Tsume, rabajoie! xD)

Heaven avait raison, Tsume était vexer. A son tour, elle s'allongea aussi, mais se tourna de dos a Tsume. Elle ne voulait pas le voir .. vexer.

Heaven en pensée : Il est vexer .. Ca me rend triste ..

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume appréciait les rayons du soleil sur sa peau, l'un des petits plaisirs qu'il s'accordait. Il ouvrit un oeil et vit que Heaven etait de dos.

- Pourquoi t'est-tu mise comme ca?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' T'es vexé, j'aime pas voir les gens qui ont un regard de ce genre ... ''

Heaven se releva en étant maintenant assise.

'' Cool, tu m'parles ^_^ ! ''

Heaven était contente, elle souria.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:34:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Euh....Ou as-tu vu que j'etais véxé?

Tsume se demandait comment elle avait pu déduire qu'il etait véxé, il s'etait simplement allongé. XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:35:56   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ch'est pas, en voyant ton regard .. ''

Elle tourna sa tete vers le jeune homme.

'' Mais mon impression était surement fausse ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:42:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu a parfaitement compris, ton impression etait fausse lui répondit-il avec une voix douce et chaleureuse.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:18   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Donc tu faisais quoi ? Tu bronzai ? xD ''

Heaven pouffa de rire.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:48:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu a encore parfaitement compris. Les bains de soleil sont ce qu'il y a de mieux apres les relations humaines si je puis dire. Et les combats bien évidamment.

Il soupira joyeusement.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:37:10   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven éclata de rire, Tsume la faisait bien rire, d'ailleurs, c'était un peu la 1ere fois, car elle le voyait tellement sérieux.

'' Pardon .. de rigoler, mais tu me fais bien rire Tsume xD ... Les relations humaines? C'est à-dire ? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ce que tu as refusé par rapport a moi tout simplement......

Tsume remua un peu et ouvrit un peu plus son haut laissant apparaitre cette fois ses pectoraux et les haut de ses abdominaux qui sont, plutot bien develloppés mais pas trop, juste ce qu'il faut.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:49:28   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Linoa-san a la rescousse ! xD)

Heaven en pensée : Heu .. Kyaaah non ... >_<

Heaven rougissa de nouveau, et se tourna de dos, oui encore.

'' Heu pardon .. Je ... ''

Elle n'arrivé plus a trouvé une excuse, elle était trop embarrassé de voir Tsume comme ca.

(Tsume, fais gaffe, j'vous surveille )

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:50:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'aime les bains de soleil, installe-toi enfin. Pourquoi tu me tournes encore le dos?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven ne savait plus quoi dire, elle allait craquée, c'est sur!

Heaven en pensée : J'fais quoi maintenant ? >_<

'' Heu .. Je .. Je ne sais pas .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:55:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume ne répondit pas tout de suite, la laissant dans ses pensées ou plutot, il etait absorbé par les rayons du soleil qui frapprait son visage et son torse.

- Couche-toi et prends un bain de soleil aussi, ca détend tu verras..

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:58:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven ne disait plus rien, elle ferma ses yeux et pensa. Mais cependant elle avait l'air crevée.

Heaven en pensée : Je suis crevée .. A force de faire des betises, ca va plus là ..

Au ciel, on pouvait voir un beau couché de soleil.
Heaven réouvrit ses yeux et l'oeuvre.
Cependant ses paupières étaient un peu lourdes ..

'' C'est .. beau, le soleil se couche ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume avait vu qu'Heaven était fatiguée.

- Heaven, viens la.

Il lui tendit ses bras.

Pourquoi le soleil se couche si tot.....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:01:44   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven vint dans les bras de Tsume. Elle avait rien à faire de ce qui pouvait lui arriver, elle voulait se reposer.

'' Merci .. ''

Heaven ferma ses yeux et avant de dormir :

'' Merci pour cette journée .. mouvementé ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:02:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la prit contre lui et lui déposa un baiser sur la joue.

- Repose-toi et cette journée ne fut pas si mouvementé que ca...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:05:03   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven s'endormit profondément. Elle n'entendait plus rien, même pas Tsume.

'' .... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la regarda s'endormir, il la trouvait très mignonne. Il tourna le regard et admirait le coucher de soleil se profiler a l'horizon.

Magnifique...Je n'avais pas pris un moment de detente depuis un tres long moment...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:09:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

---> Dodo <---

Heaven en pensée (oui elle pense quand elle dort) : Cette journée fut mouvementée, Tsume est très gentil mais parfois .. très entreprenant .. xD

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:12:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume souleva Heaven et l'emmena dormir dans un vrai lit. On pouvait se demander ce qu'il faisait mais il s'en foutait. Il paya une chambre avec un double lit et la posa dessus avant de s'endormir à ses cotés. Les impressions que pouvait avoir les autres...Il s'en fichait royalement.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven avait senti qu'on la transportait. Ce qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait sur un vrai lit.

'' Tsume ?! Ah .. ''

Heaven avait eu peur, elle a cru qu'elle était seule, mais quand elle vit Tsume dormir a ses cotés, elle était rassurée.

'' Merci, Tsume ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:17:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume ne dormait jamais vraiment. Comme on dit il dormait d'un seul noeil, il ouvrit l'autre.

- De rien, Heaven. C'est normal, j'allais pas te laisser dormir dans le parc.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum