|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:56:31
| '' Mais si j't'assure, y'avait un gros dinausaure là ! >_< '' Heaven en pensée : Ouf .. Mais là, j'crois que je l'ai véxer xD '' Heu ca va? Tu veux boire de l'eau ? T-T '' Heaven semblait inquiète, evidemment, après ce qu'elle a fait.
-------------------- |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:59:10
| - La derniere fois que j'ai vu un dinosaure..c'etait.....jamaisdonc il n'y en avait pas. Et je ne veux pas d'eau merci. Tsume ria encore puis finit la part de pizza.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:00:53
| '' Ahahahahahah, voui', je crois que tu as raison ^-^'''''' ............. '' Heaven soupira de nouveau. Heaven en pensée : Je suis trop pas douée......
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:03:50
| - Heaven, ne sois pas tendue comme ca, on est la pour s'amuser non?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:05:36
| '' Mais chui' pas tenduuuuue du tout ! Chui' jamais tenduuue !! >_< Chui' pas un vetement qui est tendu comme un lingeuuuuuh >_< Heu, non j'veux dire que chui' pas tendue >_< ! '' Heaven se justifia mais tout cela n'était pas gagné
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:07:04
| Tsume....lui souria.... Il la trouvait adorable. - J'ai compris j'ai compris va! Dis moi Heaven, tu sors avec quelqu'un toi?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:09:01
| '' ... Moi ? Béh non xD Car si, j'sors avec quelqu'un je lui fouterai un coup de poing ou un coup de pied sans faire exprès ;_; ... Chui' tellement extravertie ^^' ... '' Heaven était calme, elle avait retrouvé son souffle.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:13:53
| - Moi je suis sur que non, tu ne mettras aucun coup. Il lui fit un sourire charmeur.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:17:17
| '' Ho merci, tu es super sympas Tsume ! '' Heaven remarqua le sourire de Tsume, pour être un charmeur, c'en ai un ! Celle-ci rougissa a la vue du jeune homme. Elle baissa sa tête pour ne regarder que ses mains. '' Héhéhéhéhé ... ^^' ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:19:51
| - Ne rougis pas comme ca enfin, qu'ais-je fais qui a pu te mettre dans cet état....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:24:02
| '' Heu ... Rien, rien et je rougiiiiis pas >_< ! '' Heaven est tellement dans ses justifications qu'elle se leva. '' Heu, j'vais au toilette ^^' ! '' En se retournant, elle se cogna contre le serveur qui tombat avec des verres, ce qui entraina aussi Heaven dans la chute. '' Aie .. Ho non ! '' Heaven se leva de suite pour aider le pauvre serveur. '' Je suis désolée, vraiment ! '' Serveur : Tss, j'aurai du être facteur ... '' Je suis sincèrement désolée, je suis maladroite, je suis un peu dans la lune là! ..... >_< '' Serveur : C'est ca, bon c'pas grave.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:25:42
| Tsume se leva et alla pres d'Heaven. - Ca va aller? Puis en regardant le serveur, il lui dit de le mettre sur son ardoise. Le serveur aquieca et partit
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:28:02
| Heaven se leva. '' Heu oui ! T'inquiète pas ! Ca va xD ................. '' Pour ne pas inquieter, elle souria à Tsume. Heaven en pensée : C'est pas possible, des que j'craque pour un garçon, j'fais que des conneries ... '' Pardon .. ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:29:45
| -C'est pas grave, t'en fais pas. Allez vas au toilettes maintenant Tsume retourna a sa place en riant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:30:55
| '' Ouai', merci ^^' ... J'vais être rapide! '' Heaven courra vers les toilettes. Heaven en pensée : Chui' pas possible, j'lui fout trop la honte là!
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:34:48
| Tsume riait doucement. Elle est spéciale mais adorable....Elle me fait bien rire...En plus elle est bien mignonne.....
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:39:04
| Dans les toilettes. Heaven se metta de l'eau sur la figure. '' Bon, on s'calme ... J'vais allée me rasseoire et lui parler calmement! Bordel, chui' amoureuse de lui ou quoiii ? Non ! C'est pas normal, toute façon, j'tombe toujours amoureuse de n'importe quel garçon ... xD Donc! Toute façon, j'aime que Reno, c'est donc OK '' Heaven sortit des toilettes et rejoingnit Tsume. '' J'ai fais vite! xD ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:45:16
| - J'ai vu ca, tu es beaucoup plus rapide que la plupart des autres filles qui doivent se remaquiller et blablabla, je prefere le naturel.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:46:34
| '' J'aime pas me maquiller, j'me suis juste mis de l'eau sur la figure ^^ '' Heaven en pensée : Yes, ca s'passe bien ^_^ '' T'as fait quoi, pendant que j'étais absente ? ^^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:47:56
| - Ce que j'ai fait, j'ai réfléchis a la prochaine action que je vais executer.... Il laissa un petit sous-entendu passer...
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:49:55
| '' Heu, quoi ? Quelle action ? O_O' ... ? '' Heaven resta sur ses gardes. Heaven en pensée : Là il m'aura pas xD
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:52:18
| - Celle qui va arriver.... Tsume reprit le visage d'Heaven comme tout a l'heure. - Aurais-tu peur?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:12:00
| '' Héhéhéhéhéhé ^^' ................................ " Heaven en pensée : Ca r'commence ... Bon, j'reste calme, il va rien me faire ! La jeune fille prit son courage a deux mains. '' Non è_é, j'ai .. j'ai pas peur ! '' Dit elle, en ayant les mains tremblantes.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:31:52
| Elle tremble...on va s'amuser tiens... Tsume approcha son visage et déposa un baiser sur les levres d'Heaven puis se remit en place en riant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:34:43
| " ... Heu .. Cela voulait dire quoi ca? O_O' '' Heaven semblait surprise, elle était rouge comme une tomate. '' ... ''
-------------------- |
|
|