Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:56:31   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais si j't'assure, y'avait un gros dinausaure là ! >_< ''

Heaven en pensée : Ouf .. Mais là, j'crois que je l'ai véxer xD

'' Heu ca va? Tu veux boire de l'eau ? T-T ''

Heaven semblait inquiète, evidemment, après ce qu'elle a fait.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- La derniere fois que j'ai vu un dinosaure..c'etait.....jamaisdonc il n'y en avait pas. Et je ne veux pas d'eau merci.

Tsume ria encore puis finit la part de pizza.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ahahahahahah, voui', je crois que tu as raison ^-^'''''' ............. ''

Heaven soupira de nouveau.

Heaven en pensée : Je suis trop pas douée......

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Heaven, ne sois pas tendue comme ca, on est la pour s'amuser non?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais chui' pas tenduuuuue du tout ! Chui' jamais tenduuue !! >_< Chui' pas un vetement qui est tendu comme un lingeuuuuuh >_< Heu, non j'veux dire que chui' pas tendue >_< ! ''

Heaven se justifia mais tout cela n'était pas gagné

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:07:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume....lui souria.... Il la trouvait adorable.

- J'ai compris j'ai compris va! Dis moi Heaven, tu sors avec quelqu'un toi?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:09:01   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... Moi ? Béh non xD Car si, j'sors avec quelqu'un je lui fouterai un coup de poing ou un coup de pied sans faire exprès ;_; ... Chui' tellement extravertie ^^' ... ''

Heaven était calme, elle avait retrouvé son souffle.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:13:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Moi je suis sur que non, tu ne mettras aucun coup.

Il lui fit un sourire charmeur.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ho merci, tu es super sympas Tsume ! ''

Heaven remarqua le sourire de Tsume, pour être un charmeur, c'en ai un ! Celle-ci rougissa a la vue du jeune homme. Elle baissa sa tête pour ne regarder que ses mains.

'' Héhéhéhéhé ... ^^' ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne rougis pas comme ca enfin, qu'ais-je fais qui a pu te mettre dans cet état....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:24:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu ... Rien, rien et je rougiiiiis pas >_< ! ''

Heaven est tellement dans ses justifications qu'elle se leva.

'' Heu, j'vais au toilette ^^' ! ''

En se retournant, elle se cogna contre le serveur qui tombat avec des verres, ce qui entraina aussi Heaven dans la chute.

'' Aie .. Ho non ! ''

Heaven se leva de suite pour aider le pauvre serveur.

'' Je suis désolée, vraiment ! ''

Serveur : Tss, j'aurai du être facteur ...

'' Je suis sincèrement désolée, je suis maladroite, je suis un peu dans la lune là! ..... >_< ''

Serveur : C'est ca, bon c'pas grave.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se leva et alla pres d'Heaven.

- Ca va aller?

Puis en regardant le serveur, il lui dit de le mettre sur son ardoise. Le serveur aquieca et partit

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:28:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se leva.

'' Heu oui ! T'inquiète pas ! Ca va xD ................. ''

Pour ne pas inquieter, elle souria à Tsume.

Heaven en pensée : C'est pas possible, des que j'craque pour un garçon, j'fais que des conneries ...

'' Pardon .. ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:29:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-C'est pas grave, t'en fais pas. Allez vas au toilettes maintenant

Tsume retourna a sa place en riant.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:30:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ouai', merci ^^' ... J'vais être rapide! ''

Heaven courra vers les toilettes.

Heaven en pensée : Chui' pas possible, j'lui fout trop la honte là!

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:34:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume riait doucement.

Elle est spéciale mais adorable....Elle me fait bien rire...En plus elle est bien mignonne.....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:39:04   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Dans les toilettes.

Heaven se metta de l'eau sur la figure.

'' Bon, on s'calme ... J'vais allée me rasseoire et lui parler calmement! Bordel, chui' amoureuse de lui ou quoiii ? Non ! C'est pas normal, toute façon, j'tombe toujours amoureuse de n'importe quel garçon ... xD Donc! Toute façon, j'aime que Reno, c'est donc OK ''

Heaven sortit des toilettes et rejoingnit Tsume.

'' J'ai fais vite! xD ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:45:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai vu ca, tu es beaucoup plus rapide que la plupart des autres filles qui doivent se remaquiller et blablabla, je prefere le naturel.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' J'aime pas me maquiller, j'me suis juste mis de l'eau sur la figure ^^ ''

Heaven en pensée : Yes, ca s'passe bien ^_^

'' T'as fait quoi, pendant que j'étais absente ? ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:47:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ce que j'ai fait, j'ai réfléchis a la prochaine action que je vais executer....

Il laissa un petit sous-entendu passer...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu, quoi ? Quelle action ? O_O' ... ? ''

Heaven resta sur ses gardes.

Heaven en pensée : Là il m'aura pas xD

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:52:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Celle qui va arriver....

Tsume reprit le visage d'Heaven comme tout a l'heure.

- Aurais-tu peur?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Héhéhéhéhéhé ^^' ................................ "

Heaven en pensée : Ca r'commence ... Bon, j'reste calme, il va rien me faire !

La jeune fille prit son courage a deux mains.

'' Non è_é, j'ai .. j'ai pas peur ! '' Dit elle, en ayant les mains tremblantes.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle tremble...on va s'amuser tiens...

Tsume approcha son visage et déposa un baiser sur les levres d'Heaven puis se remit en place en riant.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

" ... Heu .. Cela voulait dire quoi ca? O_O' ''

Heaven semblait surprise, elle était rouge comme une tomate.

'' ... ''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum