|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue | | 338 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 19:29:59
| '' Tsume-kun, ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire de betise XD .. '' La jeune fille se ' décrocha ' de Tsume et lui prit sa main. '' J'vais pas m'enfuir .. Et aussi, tu m'as dit que j'aurai un combat entre toi et moi ^_^ ! Donc t'inquiete pas. Si tu veux, je t'encouragerai pour ton combat avec Monsieur Dreac. ''
-------------------- |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 19:33:37
| - Ah parce que Dream veux un combat avec moi. Tsume le regarda du coin de l'oeil. Il riait intérieurement. - Qu'en dit-tu Dream?
-------------------- |
|
Dreac | The Boogie Man | Nouvelle recrue | | 174 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 19:36:15
| "Que..quoi ? Oo..depuis quand doit on se battre tous les deux ? "
-------------------- It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll. |
|
| Posté le 16-08-2006 à 19:38:51
| - J'en sais rien enfin bon, passons. Dis ma petite Heaven, tu voulais un combat non? Il l'embrassa et la regarda dans les yeux, sourire aux levres.
-------------------- |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 05:34:17
| Pendant ce temps,Jade observait ce qui se passait en contre-bas,accoudée à la fenêtre et la tête entre les mains dans une expression neutre.Interéssée sans l'être vraiment. -Pfff... Moi qui croyais qu'il y allait avoir un peu d'action... Ca n'a pas l'air de bouger beaucoup là en bas... Bah,tant pis. De toutes façons,le ciel est plus intéressant à observer que ces hurluberlus là. Propos sarcastiques bien entendu,car le ciel de Midgard n'était franchement pas très beau à voir avec toute cette pollution...
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
| Posté le 17-08-2006 à 10:19:22
| (J'avais mal formuler ma phrase j'crois xD !) '' Un .. Un combat ? Ah oui! Bien sur que j'en veux un, toi contre moi ! '' Dit-elle en serrant le poing. Heaven tourna la tete vers le haut pour parler a Jade, la jeune fille avait entendu ce que la blonde disait. Un peu d'action? Ok ^_^ '' Vous voulez un peu d'action? Vous allez en avoir. '' Disait-elle avec un grand sourire. Puis se retournant vers Tsume. '' Allons-y .. Ne te retient pas dans tes coups .. '' En disant ces mots, elle lui fit un calin, signe qu'elle n'allait plus être la même. La jeune fille s'éloigna de Tsume puis dit a Dreac : '' Vous voulez regarder le combat? ^^ ''
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 12:50:08
| "Avec plaisir belle demoiselle." Lui répondit il en faisant un révérence.
|
| Posté le 17-08-2006 à 17:32:41
| - Tes "belle demoiselle", tu peux les garder pour toi.... Il émit un petit soupir. Bon comment allait-i pouvoir se battre contre Heaven? Décrochant sa lance, il la tendit devant lui. - Prête ma petite?
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 17:43:34
| En entendant les paroles de Tsume, Dreac emit un rictus. "Elle va lui botter les fesses." Pensa t'il.
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:00:43
| Heaven se metta en position d'attaque. Regard déterminé. '' Je suis prête. '' La jeune fille ne bougea pas, signe qu'elle laissa Tsume commencer a vouloir attaquer.
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:07:45
| "Mademoiselle Heaven, essayez de ne pas trop l'ammocher quand meme "
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:45:12
| '' Vous pouvez me tutoyer si vous voulez, et appeler moi Heaven, pas de Mademoiselle ^_^ '' Heaven était toujours en position d'attaque. Elle fit un clin d'oeil a Tsume. '' J'attend que tu fasses le 1er pas ! ''
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:57:58
| "Trés bien Heaven.Mais tu dois me tutoyer aussi . Bonne chance "
|
| Posté le 17-08-2006 à 19:35:42
| - Allons-y alors.... Tsume sourit, il allait s'amuser... Il avanca simplement, le temps qu'Heaven soit a sa portée, dès qu'elle le fut, il lanca un premier assaut en piquant seulement les épaules de la jeune fille.
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:29:59
| Heaven en pensée : Ouille .. La jeune fille recula d'un bond puis courra vers Tsume pour écraser son pied puis lui donner un coup de genoux dans le ventre. '' Pardon .. '' Ce mot dit, elle donna un coup de poing au visage de Tsume, de ce fait la jeune fille recula puis se remit en position d'attaque.
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:38:34
| Tsume restait dans la position que lui avait donné les coups d'Heaven et, étrangement, il se mit à rire doucement d'abord puis il se mit à rire aux éclats. - Très bien...Excellent...On s'amuse alors? Dit-il un sourire visiblement....bête sur le visage.
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:42:46
| "Ouh, ca alors, ca doit faire mal...trés mal."
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:43:44
| '' Bien sur qu'on s'amuse ! Ca va? J't'ai pas fait mal? XD '' Heaven souria à Tsume, les coups qu'elle lui avait donnés n'étaient pas vraiment ' doux ' . '' Pardon, j't'avais dit que j'irai pas de main morte ^^' ''
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 22:20:56
| - Ah bon...Tu m'amuse ma chère... Il allait passer passer aux choses sérieuses et ca risquait de faire mal. - C'est parti alors..On passe à la vitesse supéreure.. Il lanca un nouvel assaut, ne piquant plus mais tranchant carrément les épaules de la jeune fille.
-------------------- |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk | | 398 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 00:29:00
| Soupire d'ennui et s'étire. -Haaa... Je crois que je vais plutôt retourner à mon ménage moi... Où bien... Quitte la fenêtre pour aller chercher quelque chose.
-------------------- Maman... papa... je vous hais... Thème de Jade Feed Me! |
|
| Posté le 18-08-2006 à 10:04:16
| Heaven en pensée : Arf ..Ne perdons pas courage! XD '' Bien joué .. '' Heaven se releva rapidement et courra vers le jeune homme pour donner un autre coup de poing à celui-ci, mais à l'autre face du visage , elle en profita de meme pour donner deux ou trois coups de pieds dans ses jambes. Heaven en pensée : Tombe!
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 11:15:18
| Malheuresement, la pensée de Heaven arriva. Tsume perdit l'équilibre mais graca à sa lance, il put se soulever avant de tomber au sol et se redresser. - Bon je vais mettre un terme à ce combat... Il posa alors sa lance à terre et pris Heaven dans ses bras. - Désolé mais je n'arrive pas à combattre les femmes.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 11:31:03
| '' Ah .. Heu .. '' Heaven ne savait plus quoi dire. Le fait d'avoir un peu ammocher Tsume l'avait un peu .. Y'a pas de mot à trouver, c'était honteux de sa part .. '' Pardon, Tsume, je ne t'ai pas fait mal j'espère? Car j'y ai un peu tout mis dedans XD! Pardon, pardon ... '' Heaven mit sa main sur le visage du jeune homme pour observer les blessures qu'elle avait infliger, la jeune fille sortit un mouchoir et essaya de faire en sorte que les ' blessures ' de Tsume ne lui fasse pas mal ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 11:37:37
| - Je n'ai rien, t'en fais pas. Ta force est encore à améliorer mais tu as une excellent vitesse ^^ Tsume déposa un petit baiser sur le front de Heaven. - Bon..il me faut un vrai combat ou je n'aurai pas besoin de me retenir. Dreac? Warren?
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 11:41:02
| '' Ma force? Pourtant j'ai tout mis dedans ù_ù ... Ahahah XD '' Heaven ria, ce combat l'avait beaucoup amusé en quelque sorte. Puis se tournant vers Dreac. '' Désolée, ce n'étais pas vraiment un long combat ^^' ''
-------------------- |
|
|