Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:19:24   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Hé ?! T'étais réveillé ? xD ''

Heaven était surprise.

'' T'as pas sommeil ? .. Cool, on peut discuter alors! ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne dors jamais vraiment....Alors oui, on peux discuter si tu le souhaites...

Il ouvrit completement les yeux, signe qu'il etait toute ouïe.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:28:21   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était contente, elle aimait beaucoup parlé avec Tsume.

'' C'est peut être un peu indiscret de ma part, mais as-tu vraiment aimé quelqu'un dans ta vie ? ''

Heaven était sérieuse.

'' Mais si tu veux pas me le dire, j'comprendrai hein!! >_< ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:35:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne crois pas....Je n'ai jamais eu le temps d'accorder mon amour à quelqu'un...d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce que c'est...C'est ma réponse sérieuse.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:37:53   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Comment ca se fait ? O_O', tu as eu plusieurs conquêtes quand même >_< ! ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui..Des conquetes. Cela n'inclus pas la notion de l'amour. Je ne l'ai jamais ressenti et ne le ressentirais probablement jamais mais c'est comme ca.

Tsume ne savait meme pas pourquoi il disait la stricte vérité alors qu'il pouvait grace a ses propres questions, draguer Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:44:56   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven n'avait jamais Tsume sérieux comme cela. Elle ria doucement.

" Tu es sérieux, mais tu dis que tu ne connaitras jamais l'amour. C'est faux, je suis sure que tu trouveras quelqu'un de bien! Meme si t'es parfois très entreprenant xD ! Allez sois pas pessimiste, t'es beau, t'es mignon, t'es gentil ^_- ''

Heaven fit un Peace And Love avec ses doigts (manga power!) xD

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:46:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume approcha sa tête de celle d'Heaven.

- Si ca se trouve, je suis en train de commencer a comprendre ce qu'est l'amour....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:50:19   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ne bougea plus, elle ne savait plus quoi faire.

'' Qu'es-tu en train de faire Tsume ? ''

Heaven tremblait légèrement, elle voulait ' jouer ' la courageuse mais ..

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Moi absolument rien.....

Il s'approcha encore un peu, etant qu'a quelques centimetres du visage d'Heaven.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:55:41   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ferma les yeux de peur, que Tsume lui fasse quelque chose.

Heaven en pensée : Il va rien me faire ! J'en suis certaine ...

'' Tsume ... Je .. non ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:57:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume voyait qu'elle était éffrayée..Mais il se demandait par quoi..

- Heaven, je te fais peur?

Elle pouvait sentir le souffle chaud de Tsume sur sa peau...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:02:31   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' J'ai pas peur, Tsume >_< .. Je .. Je .. ''

Heaven réouvrit ses yeux et vit le visage de Tsume très très (xD) près du sien. Elle ne savait plus quoi faire.

Heaven en pensée : Qu'est ce que je peux faire ?

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:03:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume s'avanca encore un peu. Il touchait presque les levres d'Heaven.

- Laisse-toi emporter par la magie du moment, Heaven.....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:07:29   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Quel .. Quel magie ? .. Je ne comprend pas .. ''

Heaven ne pouvait rien faire, ni bouger, elle était tétanisée mais par quoi ? Par la peur ?

'' Tsume, je .. Je .. ''

Le visage de la jeune fille s'avanca tout seul et doucement vers celui de Tsume.

Heaven en pensée : Mais chui' en train de faire quoi là? ...

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume sentit que Heaven s'approchait tout doucement. Leurs lèvres se frolerent puis se toucherent dans un baiser chaste et pur. Tsume avait fermé les yeux, appréciant ce moment. Ils se séparerent.

- Ce n'etais pas compliqué....

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:14:44   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven était toute rouge, elle ne disait plus rien et metta sa main devant sa bouche.

'' ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:24:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la regarda en souriant.

- Tu es très mignonne quand tu rougis...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu .. ''

La jeune fille n'arrivait plus a parler, elle était sous le ' choc '.

'' Je .. Je n'arrive plus a bien ..heu parlé ^^"""" ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:30:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ce n'est pas grave...

Tsume se rapprocha d'elle et l'embrassa une nouvelle fois.

- Ca ta calmée?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était encore plus rouge que tout a l'heure, elle prit un coussin et le metta devant son visage. Regarder Tsume encore une fois la ferait craquer ...

'' Excuse-moi xD ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume enleva et le coussin et lui souria.

- T'excuser de quoi?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:50:33   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... ''

Heaven regarda a côté d'elle, elle ne voulait pas voir Tsume, sinon, elle rougira encore plus, et cela se remarquerai ..

'' De rien .. ^^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume lui déposa quelques baisers dans le cou.

- Je vais te faire rougir comme une tomate....meme plus...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:03:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Kyaaaah .. Arrête, ca chatouille >_< ... ''

Heaven allait craquer .. encore une fois.

Pour arrêter Tsume, elle lui prit sa main et la serra très fort priant d'arrêter.

( MOUAHAHAHAHAHA )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.