Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires 

Délires des persos de BCP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:32:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah ... Et bien ... ''

Heaven ne savait plus quoi dire. Elle était juste désolée.

'' Je t'ai blessée ? ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:43:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Un peu mais bon..C'est pas important.

Tsume s'était attaché plus qu'il ne le pensait à Heaven.

Moi qui voulait seulement la draguer, voila que je m'en veux quand je lui fait du mal -__-

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:03:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Je suis désolée, Tsume, je ne savais pas ... Que cela pouvait ... ''

Heaven baissa sa tête. Signe qu'elle s'en voulait beaucoup.

'' Pardon ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:07:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- T'excuse pas.. Je te l'ai deja dit.

Il soupira.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser.

Il lui releva la tete et sourit.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven souria de même à Tsume.
La jeune fille lui prit la main, elle s'inquiètait beaucoup du geste qu'il a fait pour éteindre sa cigarette. Il resta une marque .. Mais légèrement, une petite.

'' Heureusement que ce n'est pas une grande blessure ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:06:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne sens meme plus la brulure, je le fais tout le temps. Alors ne t'inquiete pas, d'accord?

Tsume lui sourit, mais ce n'etais pas l'un de ses sourires charmeurs mais plutot un sourire qui se voulait réconfortant.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:12:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Tu dois être habitué si tu le fais tout le temps alors ... ''

Heaven lacha la main de Tsume et observa autour d'elle.

'' Cette ville est jolie .. ''

Tout d'un coup, Heaven eut une idée en tête : se promener avec Tsume. Sur cette idée, la jeune fille s'accrocha au bras du jeune homme et lui demanda :

'' Tsume, tu veux pas te promener avec moi ? '' Disait-elle avec un sourire.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:04:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Se promener, la demande était plus que surprenante mais ca lui plut, il décida d'accepter.

- Oui, on y va si tu veux.

Tsume déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.Leurs gout sucrés le ravissait tout particulierement.

- Ou veux-tu aller?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:08:54   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven essaya de ne plus rougir quand Tsume l'embrasserai, mais ce n'était pas encore gagné ...

Heaven en pensée : Passons >_<

La jeune fille regarda autour d'elle (hé vouai' encore une fois ) et réfléchissa a l'endroit ou ils pouvaient aller. C'était dur de choisir.

'' Heu .. Facile à dire qu'à faire, Tsume-kun ^_^' ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il réfléchit quelques instants et décida de s'amuser un peu avec Heaven.

- Je pensais à un parc d'attractions sympa, pas très loin. Ca te dit?

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:10:50   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Un parc d'attraction ?! ''

Heaven sauta de joie. On pouvait dire que c'était la 1ere fois qu'elle y' allait.

'' Je suis jamais allée a un parc d'attraction, ce sera ma 1ere fois ! ^_^ ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:13:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Encore une premiere fois? Tu verras, tu vas t'amuser ^__^

Tsume repensait au nombre de conquetes qu'il avait effectuées dans ce parc d'attractions, il avait l'impression qu'il allait revoir d'anciennes connaissances...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:19:21   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Alors allons-y ''

Heaven et Tsume arrivèrent a Azumano Joyland, un parc d'attraction où il y'avait plein de choses à faire, de l'amusement total.

Heaven était impressionée par la grandeur du parc qu'elle en resta bouche-bée.

'' .. Whoua ... ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:27:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu verras, on va bien rigoler.

Tsume était habitué a venir ici mais ce qu'il apercut le surpris plus que tout. Une jeune femme blonde de 22 ans, c'etait l'une de ces anciennes conquetes, elle se nommait Tomiko. Il décida de s'éloigner avec Heaven quand Tomiko le vit a l'entrée. Elle courra alors vers lui, sauta à son cou, lui déposa un baiser près des levres avant de crier.

- Bonjour mon Tsume chériiiiiii !!!

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:30:52   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven fut surprise du geste de cette jeune femme. Elle ne voulait pas le croire. En elle, une colère montait, serait-elle jalouse ? Non ? Oui ? Va savoir.

'' Heu, excusez-moi, qui êtes-vous ? ''

Heaven était calme et souria a la jeune femme en posant cette question.

Heaven en pensée : C'est qui cette débile ?

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:36:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume écarta la jeune femme.

- Tomiko, on est plus ensemble ! Heaven voici Tomiko, une ex-petite amie. Tomiko, voici Heaven, Ma petite amie !

Tomiko s'approcha de Heaven et la regarda dans les yeux.

- Elle est jeune, comment as-tu pu te séparer de moi, mon Tsume !!!

Elle le repris dans ses bras et se colle contre lui. Lui, géné, la repoussa encore un peu sans trop la brusquer. Il savait que le seul moyen de la faire lacher c'est que Heaven s'énerve.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:41:41   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu .. Mais a ce que dis Mademoiselle Tomiko, vous êtes toujours ensemble. ''

Heaven en pensée : Elle le prend dans ses bras, comme ca! Sans gène ..

Le fait que Tomiko disait que Heaven était jeune, est vrai, mais l'amour n'a pas d'âge.
Heaven s'approcha de Tomiko, malgrès la taille qui les différencier, on aurait cru que Heaven serait la petite soeur de Tomiko.

'' Je suis peut être jeune mais vous, vous ne voulez pas aller voir ailleurs a c'que j'vois ! ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tomiko serra encore plus Tsume contre elle. Lui essayait de la repousser mais il ne voulait pas la rendre plus triste qu'il ne l'avait deja rendue.

- Tsume..reviens avec moi.... Lui dit Tomiko.

Elle entendu alors ce que Heaven lui dit. Elle la regarda en tirant la langue.

- Tsume est à moi d'abord !!

Tsume regarda Heaven, géné.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas la frapper, ce serait très mal vu. Mais elle se retena.

'' Tomiko .. Quand vous dites que Tsume est à vous. Ne parlez pas comme ca, Tsume-kun n'est pas un objet! Enfin, je ne sais pas si vous le saviez puisque vous êtes tellement cruche à vouloir vous accrocher à lui. ''

Heaven en pensée : Elle veut la guerre ? OK !

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:54:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- De toute facon, tu ne l'interresseras jamais !!

Tsume, irrité, la décolla et la posa au sol.

- Je suis avec elle, Tomiko...

Tomiko eut pour seule réponse un nouvel accrochement a lui.Tsume soupira, elle ne comprendrais pas...

Il ne savait pas comment la faire dégager sans s'énerver...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven serra ses poings. Trop, c'est trop, il fallait la faire partir.

Heaven en pensée : Hum, je ne peux pas m'énervée là, c'est dans un lieu public ...

La haine montait en Heaven. Celle-ci s'approcha de Tomiko et la poussa.
Heaven n'en croyait pas encore .. de ce qu'elle venait de faire.

'' Ho ! Je suis déso .. Hein ? Heu, pardon, je ne l'ai pas fait exprès '' Disait-elle en souriant.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:06:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tomiko dut lacher Tsume pour s'équilibrer..

- Toi....Comment oses-tu? Je ne suis pas ta copine,alors ne refais pas ca, Tsume n'est qu'à moi alors tu devrais dégager...

Tsume ne savait que dire.Il détestait ses rencontres avec ses ex...

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:15:28   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais ... TU VAS ARRETER DE DIRE QUE TSUME EST A TOI ? ''

Heaven fut surprise de ce qu'elle avait fait .. Crier ? ce n'étais pas dans ses habitudes ...

'' Ecoutez, Tomiko, je ne sais pas qui vous êtes, ni d'où vous venez mais Tsume n'est plus avec vous. Je suis désolée de vous avoir crier dessus.. et aussi de vous avoir poussé. Mais je suis désolée .. ''

Ne finissant pas sa phrase, elle poussa doucement Tomiko pour ' liberer ' Tsume et .. prit la main de celui-ci et courra.

'' De vous laissez planter lààà ! ''

Tomiko : Hein ! Reviens ici sale peste ! Tsume !

A son tour, la blonde alla a la poursuite de Heaven et Tsume.

Heaven en pensée : Mince, elle lachera jamais XD

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:21:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume s'arreta en retenant Heaven et la pris dans ses bras avant de l'embrasser passionément. Tomiko fut témoin de cette scene..Elle devait bien se rendre compte qu'elle n'avais plus aucune chance...

- Tsume.......

Elle les regardait, jalouse de Heaven..Tsume lui avais tout appris sur la "vie". Elle le voulait que pour elle, en voyant ca , elle ne pouvait plus rien faire...Elle commenca a pleurer et partit en courant.

Tsume s'arreta et déposa encore un baiser sur les douces lèvres de Heaven.

- Ca s'est avéré efficace...elle est plus la.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven pouffa de rire.

'' J'avoue, c'était marrant de la voir nous courrir après ... Mais maintenant, je culpabilise >_< ... C'est méchant er marrant à la fois XD ! ''

La jeune fille se calma et regarda Tsume dans les yeux.

'' J'espère qu'on trouvera plus tes ex encore ... Sinon, je ne sais pas ce que je pourrai faire. ''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Zone de délires  Délires des persos de BCPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum