Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

 Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:20:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lentement,Jade se releva en s'asseyant.Sa tête lui tournait et la fumée environnante lui piquait les yeux qu'elle ne pouvait pas garder ouverts.
Qu'est-ce qui s'était passé?...
La jeune femme était encore plongée dans une sorte d'état commateux et ne réalisait pas vraiment ce qui venait de se passer et d'ou elle revenait.Elle pouvait voir des débris émergeant ici et là et une masse impressionnante de poussière qui s'étendait comme un tapis autour d'elle mais l'avait aussi entièrement recouverte.Elle s'épousseta du mieux qu'elle pu pour s'en débarasser,mais rien n'y fit,celle-ci s'était incrustée dans les vêtements...
Elle se remit sur ses jambes chancellante,refusant de rester là immobile dans ce brouillard improvisé.Et au bout de quelques minutes d'errance,la poussière se dissipa peu à peu.elle pu alors voir les restes du batiment qui s'était écroulé.Et là,tout devint très clair.Elle se souvenait.Elle se souvenait du lieutenant qui l'avait empoignée contre son grés et par la même avait assuré sa survie,du saut suspendu dans le vide,de la peur,du fil qui se rompait dans un tonnerre assourdissant et puis... plus rien... le noir...
Elle erra quelques minutes encore avant d'apercevoir le lieutenant non loin,il était sauf et apparement pas trop blessé.En tournant la tête elle pu également apercevoir la jeune femme aux cheveux de jais qui se trouvait non loin,Jade s'approcha alors de celle-ci,inquiète malgré tout de savoir comment elle allait.D'ailleurs,elle aurait bien voulu savoir comment tous se portaient... Même ces deux autres crétins...

-Est-ce que... est-ce que ça va?...

Toujours aussi peu douée en matière de relations humaines,la blonde se contenta de poser cette question en restant plantée à côté de la jeune femme,les bras croisés,mal à l'aise dans cette atmosphère quasi-apocalyptique.

Message édité le 26-07-2006 à 02:51:28 par Mitoko


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:05:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, on peut dire ça..."

Stella examina rapidement, avec un oeil expert, Jade. Celle-ci, à part la frayeur, semblait ne rien avoir non plus.

"Et vous?" demanda-t-elle tout de même.

Jade n'avait rien du tout, elle, mais ce n'était pas le cas de Tsume apparement. Elle n'avait pas entendu le cri déchirant, couvert par la chute de l'immeuble, mais elle jugea au premier coup d'oeil l'importance du choc qu'il avait dû encaisser.

Stella aussi avait peur, et le coeur encore tout chamboulé par ce qui venait de se passer. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller, pas quand il y avait des blessés. Elle aurait le temps plus tard de craquer, ce n'était pas le moment...

"Excusez-moi, continua-t-elle sans attendre la réponse, mais il faut que j'aille m'occuper des blessés. Si vous pouvez m'aider, ce ne serait pas de refus."

Stella se précipité aussitôt vers Tsume. La fracture ouverte était encore plus moche de près, mais heureusement, en tombant, il s'était mis dans une telle position adéquate pour les secours.

"Vous êtes conscient?" demanda la jeune femme, en mettant sa main devant son nez pour vérifier s'il respirait, puis en tâtant son pouls.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:11:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regarda Stella d'un oeil distrait. Elle pouvait lire sur son visage la douleur qu'il ressentait, il devait tenir bon , ne pas s'évanouir, mais cela s'avérait plus facile à dire qu'à faire. Il arriva néanmoins à prononcer quelques mots.

- Plus pour très longtemps, mademoiselle.

-------------------------------



Reno, Rick, Vangie et Kuea s'etaient mis à l'abri derriere un bout de beton avant l'effondrement du batiment. Reno alla pres de ceux qui étaient descendu du toit. Il vit le lieutenant sans degats apparents, la ptite blonde, qui n'avait rien aussi, l'infirmiere des taudis, aucuns degats, la petite folle..évanoui mais sans grands dommages mais le loup noir.....celui qui avait failli le battre dans les taudis lui etait gravement bléssé. Il s'approcha de lui.

- Ca va aller?

Tsume lui répondit faiblement..

- Voila ce que c'est de vouloir sauver ses co-équipiers....

Reno rit doucement et regarda l'infirmiere.

- Il va s'en sortir?


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:41:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade avait répondu d'un hochement de la tête à la jeune femme qui lui avait demandé si elle allait bien.Pas la peine d'en rajouter avec ce qui venait de se passer,elle aurait bien le temps de râler plus tard... Elle suivit donc Stella et soupira de soulagement bien malgré elle en apercevant le reste du groupe au complet,disséminés ici et là mais bien vivants.Elle en profita donc pour avoir une de ses discussions avec elle-même dont elle seule avait le secret.

-Tu t'inquiètes trop ma pauvre fille... qu'est-ce qu'ils représentent pour toi après tout?...

Mais son monolgue fut interrompue par la vue de Tsume assez grievement blessé.la blessure du jeune homme n'était franchement pas belle à voir et Jade ne pu s'emêcher de se mordre la lèvre infèrieure en une sorte de geste de compassion à son égard.
Elle resta cependant un peu en retrait,ne trouvant pas vraiment sa place parmi les autres...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:44:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que oui, même si c'est moche... Ca ne saigne pas énormément, l'artère n'est pas touchée. Il faudrait que je l'examine plus en détails, mais il semble qu'il s'en tire relativement bien."

La jeune femme répondait à Reno, mais ne quittait pas Tsume du regard. Apparement, tous les autres allaient bien, donc n'avaient pas besoin d'elle.

"J'espères qu'à votre réveil, vous me pardonnerez..."

Sans attendre que Tsume réfléchisse à ce que voulait dire cette phrase, bien que ce soit peu probable avec son esprit embrumé par la douleur, la jeune femme appuya un doigt sur la plaie, pour lui faire perdre conscience. Il ne pourrait jamais résister à cette douleur, c'est d'ailleurs ce qu'il s'avéra, et la tête de Tsume retomba sur le côté.
La jeune femme lui ouvrit la bouche, pour éviter qu'il ne s'étouffe avec sa langue, vérifia une nouvelle fois son pouls, avant de promener des doigts le longs de sa coloenne vertébrale. Il semblait qu'il avait aussi un tassement de vertèbres, dû au choc à la verticale. Mais ce n'était pas le plus urgent à s'occuper, d'abord la fracture.

"Quelqu'un peut m'aider et lui tenir la jambe? Je vais la réduire si je peux."


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:57:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Je vais le faire, je suis votre supérieur et puis nous tenons à nos nouvelles recrues.

Reno alla prendre la jambe du jene homme.

- allez-y..mademoiselle l'infirmiere....


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:00:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci. Et je m'apelle Stella."

Stella inspira fortement. Ce n'était peut-être pas comme ça qu'elle aurait dû faire, mais vu qu'elle avait été habituée à agir ainsi et utiliser le système D, alors autant continuer puisque ça marchait.
Tout d'abord, elle déchira doucement le pantalon, qui était assez endommagé pour ne pas nécessiter de couteau, pour examiner plus en détails la plaie. Pas d'éclats autres que d'os à l'intérieur, pas de corps étrangers, un saignement minime, et une fracture nette. Il avait pour ainsi dire de la chance.

"Je vais remettre l'os en place, tenez bien fermement pour qu'elle ne bouge pas."

Stella fouilla dans sa poche en en sortir des gants, qu'elle avait pris soin de prendre dans son casier en même temps que l'uniforme. Il ne fallait pas qu'elle tuche avec ses mains sales, pleines de poussière. La jeune femme mit esnuite ses mains protégées de chaque côté des os sectionnés, et essaya de les éloigner avant d'exercer une pression pour les réordonner. Si Tsume avait été conscient à cet instant, la douleur aurait été insupportable, et un petit craquement se fit entendre.
Stelle s'épongeau le front, y laissant une petite traînée rougeâtre, provenant du sang qui maculait ses gants.

"Voilà, c'est tout ce que je pouvais faire pour la réduire, maintenant il va falloir faire une attelle. Kuea, tu peux aller me chercher mon tonfa s'il-te-plaît? Il est un peu plus loin. Et quelqu'un aurait uncouteau? Je vais devoir faire des bandes de tissu pour les serrer."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:53:36   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Retrouver les fragment de mon épée sa va être pas facile maintenant.."

La jeune femme avait poser sa coequipière que Stella lui avait demander de trouver son tonfa.
Elle chercha dans la poussière pour le trouver...

"Voila..." Elle l'amena à Stella.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:47:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Bon, puisque personne n'a de couteau ))

"Merci Kuea."

La jeune infirmière récupéra son tonfa, tout en cherchant des yeux une autre chose susceptible de servir d'attelle. Dommage qu'elle ai perdu son autre arme.

"Vous permettez?" demanda-t-elle à reno, tout en prenant son arme, la matraque électrique qui dépassait de sa poche, sans attendre sa permission. Quand elle était sur son propre terrain, à savoir le soins, Stella ne se considérait plus aux ordre de personne et prenait les devants sans aucune trace de sa timidité.
Elle prit donc la matraque, et chercha le moyen de la désactiver. Ele trouva sans problème la sorte de sécurité à la base de l'arme, et les posa d'un côté de la jambe, tandis que le tonfa allait de l'autre côté.
restait un problème, comment attacher le tout... Vu qu'elle n'avait aucun objet tranchant, et que personne ne semblait en avoir non plus, c'est avec les mains et les dents que Stella entrepris de découper des bandes de tissus du pantalon en lambeaux de Tsume.
Une fois qu'elle eut fini, et ce fut assez laborieux, Stella tira un mouchoir de sa poche, pour l'appuyer sur l'écoulement de sang qui ne s'arrêtait pas au niveau de la blessure, et entoura la jambe de ces bandes pour serrer l'attelle et la maintenir en place. Puis elle s'essuya à nouveau le front, maculant plus qu'il ne l'était son blanc visage de sang.

"Voilà, on pourra le déplacer maintenant."

La jeune femme entreprit d'enlever ses gants, pour cette fois-ci aller voir Eregie, qui était toujours inconsciente. Elle prit son poul et examina sa tête. Pas de blessures apparentes, pas de chocs... Elel ne devait pas avoir de traumatismes, mais rien n'était sûr.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:21:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Parfait on peux y aller maintenant.

C'est à ce moment-là qu'une petite équipe de médécins descendirent d'un nouvel hélico et arrivèrent pres des Turks avec une civiere.

- Nous nous occupons du transport et désolé du retard.



- C'est rien allez, grouillez-vous...

Les medecins prirent Eregie et Tsume sur une civiere et les emmenerent au QG.



- Allez, on rentre !

Reno, Rick et le lieutenant prirent place dans l'un des hélicos.

- Rendez-vous au centre de renseignements pour le rapport ! J'ai bien été clair !

L'hélico décolla en direction de la tour Shinra, plus précisement des hangars du complexe souterrain des Turks.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 06:30:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade ne s'était pas faite priée pour une fois,et avait rejoint un hélicoptère.
Qu'est-ce qu'elle pouvait les avoir en horreur à présent ces carlingues volantes... Mais si c'était le seul moyen de s'enfuir de cet enfer... alors elle pouvait bien faire un effort.
Arrivée à la porte de l'un des appareils,elle observa un petit moment le reste du groupe.Ils étaient toujours en vie certes,mais dans quel état... Des bléssés,des morts... Alors voilà comment devait se dérouler la vie d'un turk?... Voir tant de gens mourir de la sorte... S'inquiéter pour de parfaits inconnus... Oui décidément,elle n'était qu'une idiote sentimentale,et c'était bien pour ça qu'elle avait toujours évité tout contact humain...
La jeune blonde avait caché ses paumes de mains dans lequelles elle avait plantée ses petits ongles fins mais pointus.Du sang coulait à présent lentement sur celles-ci,mais Jade ne déssérait pas les poings,complètement révoltée,mais peut-être encore plus choquée,par tout ce qu'elle venait de vivre en si peu de temps.Elle alla s'asseoir sur une banquette,le regard vide,perdu dans de sombres pensées dont la plupart étaient tournées vers son père.Et une question sur le bout des lèvres : "Pourquoi?..."
Les pales de l'appareil se mirent à tourner pour finir par émettre ce vrombissement infernal,celui-là même qui l'avait menée ici... Dans ce merdier...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:52:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella suivit lentement la jeune femme, sans un mot également. Elle aussi était perdu dans ses pensées, un peu similaire à celles de la jeune blonde. Cependant, il y avait quelques subtiles différences. Si il était vrai qu'elle se faisait du soucis pour des personnes qu'elle connaissait à peine, la jeune infirmière l'avait toujours fait de toute façon. Sans altruisme, sans compassio, pouvait-on se targuer de soigner les autres?
A présent, elle espérait que ce qu'elle avait fait pour Tsume n'était pas erroné... Il est vrai que les secours avaient été rapides, alors peut-être que réduire la fracture d'elle-même n'était pas nécessaire... Oui mais voilà, elle avait été habituée à ça, à tout faire toujours toute seule, alors ça lui avait paru naturel. Des mauvaises habitudes des taudis? Peut-être bien...
Le visage de Stella restait tout de même un peu fermé. Elle se connassait, et savait bien qu'elle ne craquerait pas maintenant. Probablement quand elle serait toute seule... comme elle l'avait toujours fait, pour ne pas montrer à ses "patients" une quelconque fragilité..

En entrant dans l'hélicopère, Stella posa son regard par mégarde sur les mains de Jade. Par instinct, elle avança la sienne, mais se retint. Ca n'était pas grave visiblement, et ce qu'elle savait du caractère de Jade lui fit éviter ce genre de mouvement qui aurait pu lui paraître incongru. Elle la rejetterait à coup sûr.
Seulement, elle ne pouvait pas rester sans rien faire... surtout sachant que la jeune femme était sujette au vertige.

"Est-ce que ça va aller? Je veux parler de l'hélico..." demanda timidement Stella à la jeune femme aux yeux aussi verts que les siens.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:09:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Vangie j'ai l'autorisation mais Yno pardonne-moi XD )

Vangie et Kuea monterent à leur tous, sans un mot.

L'hélico ne tarda pas à mon ter un peu en hauteur puis se dirigea vers le hangar du complexe.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:02:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tiens?Voilà qu'on s'inquiétait pour elle?... Pourtant,elle n'avait rien fait pour mériter ça... Son premier reflexe aurait été de l'envoyer ballader mais... quelque chose lui soufflait intérieurement que ce n'était peut-être pas l'attitude à adopter... Changer,ça pourrait faire du bien aussi... Ah que c'était stupide de penser ainsi!Elle n'allait pas s'adoucir tout de même?!Ces gens,ils étaient ici de leur plein grés!Ils ne pouvaient pas être des amis!Oui mais...
Jade baissa la tête et réfléchit un court instant.
Un simple "non merci",ça ne pouvait pas faire de mal...
Jade ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de répondre à la jeune femme,que l'appareil décolla,instinctivement,elle saisit une rembarde en feraille qui se trouvait à côté d'elle,et s'y accrocha de toutes ses forces en fermant les yeux.La peur lui nouait à nouveau les entrailles et il était impossible de penser lui faire desserer les dents tant qu'ils n'auraient pas attérri...
Heureusement,l'hélico était rapide,et son calvaire ne serait que de courte durée...

[Suite dans les hangars?]


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:11:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Exact suite dans les hangars ^^


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:58:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((et je ferme le sujet ^^))
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum