Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:13:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Lieutenant : Assez trainer ! On monte et vite !

Son ton autoritaire se répercuta dans tout le couloir...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, au sous-sol, l'autre équipe avait quelques problèmes...

Le sous-sol, en faite un dome de pierre renforcé par du béton, donnait sur un couloir au bout duquel quelques individus s'étaient massés...

En fait le groupe, composé de deux sears, d'un jeune homme avec des lunettes et d'une armure cyber-tech, était inatteignable. L'armure couvrait ses alliés par des jets de flammes monstrueux sortant d'un lance-flammes customisés. Cela rendait impossible le passage à tout humain...Le serars avaient tirés sur Vangie par réflexe avant que la jeune femme ne se mette à l'abri et que l'armure déclnche ses tirs...

Vangie : Attendez ! Moi je vais me les faire ces...

-Pas question ! Tu seras morte avant d'avoir avancer de 20 centimètres...

Vangie : Mais je...
Rick : Suis ses ordres ! Il a raison...
Vangie : ................
Reno : Que personne ne bouges...on va voir leur réaction.

Le jeune homme aux lunettes était en trin d'ouvrir une porte en acier au bou du couloir. Il composa un code et l'ouverture apparue donnant sur les égouts du secteur 7. Le jeune homme parla d'une voix froide et claire qui réussit à couvrir malgrès tout le bruit des flammes.

??? : Vous avez peut-etre réussit ici à nous trouver...mais jamais vous ne capturerez notre chef ! Pour la planète...

Il sortit un petit objet de sa poche...

Rick : Ohhhhhhhhh merde un détonateur ! Va falloir courrir le batiment va exploser !!!
Reno : Quoi ?!!!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Kuea à faaiiiimmmmm !!!" Fit la jeune femme dont la scéne environnante ne semblait pas interesser.

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:58:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Retournez à la terre maintenant...

Le jeune homme appuya sur le bouton du détonateur déclenchant l'explosion...Les turks ne pouvait le voir mais les quatre charges avaient fait explosées les fondations au quatre coins du batiment. Déjà un bloc se détacha du rez-de chaussé, couvrant la fuite du petit groupe d'AVALANCHE et rendant toute poursuite impossible. Le batiment commencait à trembler dangeureusement...

-Rick !!!!! Fais-moi péter ce bloc !
Rick : On a pas le temps !!! On doit partir tout de suite !
Vangie : Mais et les autres ?!!
Reno : Je les préviens !

Il prit son PHS et aboya dans le combiné avant de remonter l'escalier en courant. Vangie à leur suite se rata sur une marche et glissa par terre...

Vangie : Aieuhhhhhhhhhh putain pas le temps !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Au premier étage, la secousse se fit resentir avant qu'un bloc ne tombe juste derrière le petit groupe, empechant toute retraite et faisant du second étage la seule issue possible...

Lieutenant : Et m**** ! Quoi encore ?

Son PHS sonnait. Il décrocha et écouta Reno aboyer...

Lieutanant : Ecoutez-moi ! Le batiment va s'effondrer ! Nous allons devoir trouver un moyen de sortir par le toit ou le dernier étage !
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea se tût et sauta tels un félin sur la jeune femme qui était tomber qu'elle porta avec une force non negligeable vers l'escalier...

"Sa fera un repas pour Kuea" fit elle

--------------------
Theme de Kuea
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:57:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie un peu sonnée ne réagit pas du tout, au contraire contente d'etre portée ainsi par Kuea, et se blottie contre ses bras et sa poitrine comme une enfant, totalement hermétique aux évenements extérieurs...Reno et Rick étaient déjà sortis et faisaient signe à Kuea de se dépécher aussi...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:04:50   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme rejoignit vite Reno et Rick.
"Bon on fait quoi maintenant ? Pour ma part je m'acheterais bien une nouvelle épée"

--------------------
Theme de Kuea
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:30:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Tu auras ta permission une fois que la mission sera totalement terminée. On attend des nouvelles des autres.
Rick : Attention ! L'immeuble va s'écrouler !

Accesoirement Vangie en avait rien à carrer...

[explications : l'immeuble va mettre 5 minutes avant de s'effondrer. Chaque post enlève entre 30 et 45 secondes au compte à rebours...il est plus agréable que le deuxième ggroupe s'en sorte sans blessures ]
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 02:32:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vangelius a écrit :

Au premier étage, la secousse se fit resentir avant qu'un bloc ne tombe juste derrière le petit groupe, empechant toute retraite et faisant du second étage la seule issue possible...

Lieutenant : Et m**** ! Quoi encore ?

Son PHS sonnait. Il décrocha et écouta Reno aboyer...

Lieutanant : Ecoutez-moi ! Le batiment va s'effondrer ! Nous allons devoir trouver un moyen de sortir par le toit ou le dernier étage !

"Pardon???!Qu'est-ce que c'est que cette histoire???!"

D'ou venait cette secousse???Le batiment allait vraiment s'effondrer???
C'était de mieux en mieux cette histoire...
N'y tenant plus,Jade se fraya un passage au milieu de tous et décida de montrer l'exemple en s'engouffrant dans le couloir dont ils ignoraient si il était miné ou non.Avançant à pas de loups,le visage crispé par la concentration,elle progressait doucement mais surement.
Les autres n'avaient qu'à la suivre.Et puis,si elle devait vraiment sauter sur une mine... au moins elle mourrait en ayant essayé de sauver sa peau et non en restant les bras croisés à gentiment attendre la mort...

Temps restant : 4mn3O

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 02:53:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((des mines ? nooooooooon je ne suis pas un admin méchant ^^... quoi que... ))

En face de Jade, au bout du couloir juste devant la porte du toit se tenait une armure cyber-tech entourée des cadavres de l'escouade d'intervention ((sauf Eregie qui est je sais pas où XD))... la machien se retourna lentement vers la jeune blondinette alors que les canons de sa gatling commencaient à tournoyer en produisant un vrombissement assourdissant...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 03:48:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Et merde..."

En entendant l'ordre de repli, Stella avait commencé à paniquer. Elle tenta de calmer les battement frénétiques de son coeur. Peur, elle avait peur... mais l'instinct de survie est plus fort que la peur, et ses tremblements cessèrent quand elle suivit Jade qui était déjà partie dans les couloirs, marchant précautionneusement tout comme elle.

Marchant la tête courbée, pour regarder où elle mettait les pieds, Stella releva la tête un moment pour réajuster ses lunettes... et vit l'armure juste face à Jade et elle. Elle n'en avait jamais vu, mais savait très bien ce que c'était pour avoir soigné tant bien que mal des victimes de ces engins de mort.
Par réflexe plus que par sens du combat, la jeune femme ouvrit la porte qu'elle avait vu juste un peu en arrière à sa droite, attrapa Jade par le col et se rua avec la blonde à l'intérieur juste avant que la zone ne se fasse arroser.

"Attention, il y a un robot dans le couloir!" cria-t-elle à l'attention de Tsume et du lieutenant.

Temps restant : 4 min

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:10:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Encore une fois on la trimballait comme un vulgaire objet... et cela la mettait vraiment hors d'elle!Ce qui eut pour effet de la faire immédiatement monter sur ses grands chevaux.

-Non mais ça ne va pas bien la tête??!!Il faut vous faire soigner!!!Ou est-ce que vous avez vu qu'on surprenait les gens ainsi??!!Et les mines??!!Vous y avez pensé??!!

Mais alors qu'elle s'apprétait à monter le ton dans les reproches,une salve de balles tirées par le robot vint faire trembler les murs et faire taire Jade par la même occasion.
Elle réalisait enfin ce qui venait de se passer... et c'est un regard honteux et géné qu'elle tourna vers la jeune femme qui venait bel et bien de lui sauver la vie...

-Je... toutes mes excuses je... Je n'avais pas réalisé que vous...

Elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage que les tirs redoublèrent d'intensité,la machine semblait avancer mais vers qui?
Les deux jeunes femmes ignoraient totalement ce qui pouvait bien se passer à l'extèrieur de la pièce...

Temps restant : 3mn30

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:25:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume émit un "tssssss" ,se plaqua derriere le pan d'un mur.

Débarrassons-nous de ses explosifs......

Tsume se decala un peu sur le coté et apercut la bomba posée dans le recoin du mur.Il balanca sa cigarette allumée contre celle-ci qui fit s'embraser le plastique qui servait de bombe, c'etait une petite bombe de C-1, l'un des moins puissants explosifs si ce n'etait le moins puissant.Cela fit s'effondrer un bout de mur mais les degats n'etaient que superficiel, la bombe se trouvait la pour faire peut aux forces armées seulement.La fumée provoquée par la petite explosion fit s'arreter de tirer l'armure Cyber-tech puisque la fumée l'aveuglait. Tsume entra ensuite dans la salle ou se trouvait Jade et Stella..

- Ma lance ne peux rien faire face à cette armure, je vais esayer de trouver un moyen pour vous sortir de la.

Le lieutenant balanca une grenade chaff qui perturba l'armure un peu plus encore, celle-ci ne pouvait plus tirer , les commandes electriques etaient totalement hors de controle, l'armure ne bougait plus...Alors que Tsume parlait a Stela et Jade, le lieutenant gueula ses ordres:

- Depechez-vous!! Cassez cette armure !! Tsume vas sur le toit et trouve un des lance-grappins que nous avons utilisés pour venir et cherche le moyen de s'en sortir !!!

Tsume partit rapidement et monta sur le toit.

Temps restant : 3 minutes

Message édité le 22-07-2006 à 17:33:00 par Kitsune

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:41:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mais il est malade! Faire sauter des bombes alors que l'immeuble est fragilisé, il veut tous nous tuer ou quoi? >_< Et puis d'où elles sortent ces bombes? "Qui se trouvaient là", c'est de la magie? Et puis comment il monte sur le toit, le chemin pour y aller passe par le couloir où est l'armure... Et puis...
(La ferme! Tu te prends pour Jade? )
Si on a plus le droit de donner son avis >_< ))

Stella, qui était déjà assez choquée par ce qui venait de ce passer et venait en réalité seulement de réaliser par rapport au fait qu'elle allait devoir se battre contre cette chose, dégluttit fortement. Les tremblements revenaient progressivement dans ses membres, et sa tonfa lui échappa des mains. Comment il était possible de se battre contre cette chose?
Stella tourna son regard affolé vers Jade, à qui elle n'en voulait pas de son emportement, car elle commençait à comprendre le caractère de la jeune femme, puis vers le lieutenant. Puisque Tsume avait laissé le soin à des jeunes femmes de se battre, il faudrait bien le faire. Il y avait le lieutenant mais même à trois, sans réelles armes, ils ne pouvaient pas se battre contre ça...
Cependant, devant les exhortations du lieutenant, et puisque l'armure était pour l'instant dans l'incapacité de bouger, mais pas pour longtemps, il fallait bien faire quelque chose. Stella ramassa sa tonfa et la serra contre elle... Elle n'avait vraiment rien d'une guerrière, rien d'une Turk même... Que faire mais que faire?

"Vous avez une idée?" demanda-t-elle à Jade, d'une voix timide.

Temps restant : 2min 30

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Les bombes etaient placées la depuis longtemps mais je vais éditer pour décrire un peu plus, le chemin est le couloir ou est l'armure mais je te rapelle que ya la grenade chaff quand meme, l'armure peux plus rien faire et pour aller sur le toit c'est un escalier classique)

Le lieutenant sortit une mitraillette qui etait dans un étui sur son dos, lui etait au courent de ce qui s'etait passé en bas.

- Votre co-équipier ne pourra rien faire avec sa lance contre cette armure en plastacier ! Jade, vous avez détruit l'armure qui etait au rez-de-chaussée, avec Stella essayez de recommencer mais plus rapidement cette fois !! Je vous couvrirai.

Il tira une rafale de balles sur l'armure qui ne broncha meme pas tout en essayant de réactiver sa gatling.

-----------------

Sur le toit, Tsume trouva un des lance-grappins que les soldats avaient utilisé..ils avaient étés tous tués par l'armure a ce qu'il constatait. il remarqua une autre turk qui se trouvait la. Ne prenant pas la peine d'aller la voir, il accrocha le bout de la corde sur l'antenne qu'utilisait les terroristes pour se tenir au courent et tira la grappin dans un chateau d'eau désaffecté qui etait pas loin. Cela faisait une petite descente sur une corde, ca devait etre possible de l'utiliser sans trop de casse...

Une lance contre cette armure, ca fera rien, Jade pourra faire comme avec celle du bas certainement...Le lieutenant pourra les aider aussi...

Temps restant : 2 Minutes

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:58:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

.
Cependant, devant les exhortations du lieutenant, et puisque l'armure était pour l'instant dans l'incapacité de bouger, mais pas pour longtemps, il fallait bien faire quelque chose. Stella ramassa sa tonfa et la serra contre elle... Elle n'avait vraiment rien d'une guerrière, rien d'une Turk même... Que faire mais que faire?

"Vous avez une idée?" demanda-t-elle à Jade, d'une voix timide.

Temps restant : 2min 30

(Hj: Tant pis on va se débrouiller ne-san XD )

Jade se remettait tout juste de ces émotions qu'on leur demandait déjà de retourner au combat... combat contre une machine qui avait un arrière gout de déjà vu... et pour cause...
Se relevant en soupirant,Jade porta son regard sur l'autre femme.Elle paraissait encore moins à l'aise qu'elle.En temps normal,Jade aurait sorti un sarcasme pour faire réagir son interlocutrice,mais elle n'en avait étrangement aucune envie.Au contraire son visage sembla même se radoucir quelque peu.

-J'ai bien une idée oui.Est-ce que vous pourriez juste vous assurer qu'il ne se remette pas en marche pendant que j'opère?

Et après ce qui pouvait passer pour un sourire adressé à la jeune femme aux cheveux de jais,Jade se dirigea vers le robot.Là elle répéta la même opération que pour l'autre armure et brancha le cable rouge de la machine à son PHS.

-Parfait.La configuration est la même.Mitraillette neutralisée.Maintenant j'ai vingt secondes pour mettre le système entier hors d'état...

Le visage totalement crispé par la concentration,Jade s'attela à sa tache le coeur battant et la sueur lui coulant sur le front.Elle n'avait pas le droit à l'erreur... Sinon la machine les suivrait partout...

Temps restant : 1mn30

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:06:15   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

(Pas besoin d'être MJ pour être sadique )

Kuea observa Vangie puis lui demanda :"vous pourriez vous relever mon oreille me gratte et j'ai la dalle.."

Temps restant : 1mn ( )

--------------------
Theme de Kuea
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:13:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Yno : Les décompte est seulement pour ceux qui vont peut-etre crever XD )

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:13:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(M'enfin z'êtes en bas vous!Sadique va! TT__TT )

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:32:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Et nous pauvres cruches on les pas vues bien sûr ces bombes -_-" Vais emmener Stella chez l'opticien faut qu'elle change de lunettes))

Essayer de recommencer? Qu'est-ce qu'elle avait donc fait pour mettre hors d'état de nuire cette armure? Mais bon, puisque c'était ça ou mourir écrasé par le toit de l'immeuble, Stella déglutit et prit son courage à deux mains, ou plutôt son arme, qui ne lui serait pas d'une grande utilité mais bon...
Il fallait s'approcher rapidement de l'armure avant qu'elle ne puisse à nouveau bouger, si elle avait bien compris... Ce que lui confirma Jade. A la demande de la jeune femme blonde, elle aquiesça.

"D'accord, je vous suis."

Stella sortit finalement, derrière Jade, en tremblant toujours un peu, et s'approcha de l'armure. Au vrombissement qu'elle émettait, il était évident qu'elle essayait avant tout de remettre en marche ses armes. Jade lui avait demandé de la surveiller, mais Stella se disait que si elle parvenait à l'empêcher de se servir de son arme, ça serait peut-être mieux... L'empêcher? Quelle idée ridicule, elle n'était pas de taille devant cette armure...
Quoi que... à y regarder de plus près, elle ne devait pas être invincible. Stella cessa un instant de trembler en apercevant une faille potencielle à l'articulation qui tenait la gatling. Si seulement elle pouvait faire quelque chose...
Prenant sa tonfa à deux mains, elle ferma les yeux, adressant au ciel une prière muette, bien qu'elle ne croit en rien, Stella planta fermement son arme dans l'ouverture, assez difficilement d'ailleurs, mais réussit à la faire entrer assez profondément pour exercer une force dessus et faire levier. Rien ne se passa d'abord, mais au bout d'un long moment à appuyer comme une folle, elle crût distinguer un craquement, assortit d'une petite odeur de fumée, comme si une étincelle s'était produite.

Temps restant : 1 min

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:39:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume avait trouvé le moyen de s'en sortir, il fallait prévenir les autres. Il descendit les escaliers quatre par quatre et et gueula :

- J'ai trouvé comment partir, depechez-vous !!

La réaction du lieutenant ne se fit pas attendre, il débrancha le PHS de Jade de l'armure qui ne pouvait plus rien faire. Avant de la soulever en la mettant sur son épaule, il fit de meme avec Stella.

- Désolé les filles mais on est préssés !!

Il monta sur le toit en manquant de se vatrer magistralement dans les escaliers. Il admira le systeme de Tsume qui etait d'utiliser la corde du lance-grappins pour glisser vers le sol.

- Joli bien joué ! Allez, descendons!! Les dames d'abord !

Il posa Stella et Jade au sol.

- Utilisez ce que vous pouvez pour descendre sans vous bruler. Tout est bientot fini. Allez !! On se grouille!!!

Temps restant : 45 secondes

(Le temps utilisé par chaque post est descendu à 15 secondes)

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:01:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Après s'être faite trimballer comme un sac à patates sans avoir ni eu le temps ni eu l'envie de protester, seulement celui de dégager son arme, Stella se retrouvait sur le toit. Le lieutenant devait avoir une de ces forces pour avoir réussit à courrir aussi vite avec les deux jeunes femmes sur les épaules...
Mais ce n'était pas le moment de considération d'ordre physique, il fallait descendre et vite...

Prenant son tonfa à l'horizontale, la jeune femme le passa par-dessus le fil et tint les deux extrémités, avant de s'élancer dans le vide. Elle aurait bien voulu trembler, mais dans cette position, c'était la mort assurée...
Arrivée à quelques mètres du sol, elle faillit lâcher prise, mais serra les dents et effectua une roulade quand elle toucha le sol. La réception fut un peu douloureuse, mais Stella se releva apparement sans dommages.

Temps Restant : 30 secondes

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 03:41:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et voilà qu'on la trimballait de nouveau... Mais c'était une manie chez eux ou quoi???
Se passant de commentaire face à l'urgence de la situation,la jeune blonde se contenta de lancer un regard furieux à son supèrieur avant de déchirer une manche de son uniforme(petite vengeance personnelle ) pour s'en enrouler les mains en faisant passer le tissu sur le fil.
Mais une fois arrivée sur le bord,ses jambes flanchèrent.Le vide... elle avait toujours aussi peur du vide... Complètement tétanisée,la jeune fille ne payait plus de mine... Son arrongance habituelle et son calme était bien loin à présent... Sans oser se tourner vers son supèrieur et son coéquipîer à cause de la honte combinée à une peur panique qu'elle éprouvait,elle murmura.

-Je... je n'peux pas...

Alors qu'elle risquait un nouveau pas vers le bord,un vertige s'empara d'elle et elle du porter la main à sa tête qui commençait à lui tourner,lachant du coup,le fil qui devait assurer leur descente.
En bas tout était si petit... si flou...
Elle recula à nouveau.

Temps restant : 15 secondes.

Message édité le 25-07-2006 à 03:43:21 par Mitoko

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 03:48:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le lieutenant ne se fit pas attendre, le batiment allait peter. Il saisit Jade et la serre contre lui avec sa main gauche avant de glisser sur le cable en se pendant avec sa main droite ou il avait un gant pour ne pas craindre les brulures.

- Désolé mais je suis obligé...

Tsume,lui, saisit Eregie et la posa sur son épaule.

- Veuillez m'excuser c'est une question de vie ou de mort....

Il se cranponna bien au fil et glissa, Eregie sur l'épaule.

A environ Mi-chemin, le batiment s'effondra laissant tomber le lieutenant portant Jade d'une petite chute de 2 metres mais Tsume qui portait Eregie tomba de 5 mètres....

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:16:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le nuage de poussière et la secousse qui accompagnèrent la chute du bâtiment clouèrent Stella au sol, et elle mit sa main devant sa bouche et son nez, protections illusoires contre la dense poussière soulevée par l'effondrement. En toussant, elle enleva alors sa veste pour s'en faire un masque couvrant entièrement le visage, avant de rester à terre, attendant que tout se dissipe pour voir enfin où étaient les autres. Elle ne savait même pas s'ils étaient encore en vie... Elle se souvenait avoir vu le lieutenant et la blonde sauter d'assez haut, et le jeune homme et Eregie tomber d'encore plus haut...

Les résidus de l'immeuble flottant dans l'air se dissipèrent, et Stella leva la tête et plissa des yeux pour voir ce qu'il était advenu de ses camarades.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:11:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume avait attérit sur les jambes, son dos émit un enorme craquement tandis que sa jambe droite, fortement touchée par le choc, s'etait cassée et laissait apparaitre un bout d'os. La douleur trop forte et ne pouvant s'équilibrer sur un seule jambe, il s'effondra en criant sur le sol, de coté, laissant tomber Eregie qui ne semblait avoir recu aucun dommage.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum