Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:21:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : Kuea...ok ^^.

Vangie précéda la jeune fille et se dirigea directement vers la pièce qui lui avit été désignée...avant de mettre la main sur la poignée de la porte...

Vangie : Fermée.......ok...

Elle ouvrit sa veste et sortit son pompe avant de coller le double-canon contre la serrure de la porte...

Vangie : Un...deux...trois...

Une détonation puissante se fit entendre...le tir venait d'emporter la serrure et la moitié de la porte...

Vangie : Ouverte ^^.

Reno regardait la scène avec consternation...

Vangie : On y va...

La vaste pièce était une sorte de dortoir classique...deux rangées de lits superposés en métal surplombés par des matelas simplistes. Une forte odeur de moisissure atteignit les deux jeunes femmes...

Vangie : Bouahhh...bon allez on fouille...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:25:34   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"aaaah j'ai faaaiiimmmm" fit elle d'une voie quasi implorante tout en entrant dans la chambre.

"Sa sent une douce odeurs de.. pourriture je trouve c'est le dortoirs des monsieurs ?"

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:34:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume jeta un oeil dans l'autre salle et remarqua un homme apeuré dans un coin mais une balle passa devant son visage. Il se remit en dehors.

Il dit à Jade :

- Il y a un soldat au fond à droite je m'en occupe.

Il sauta derriere un bureau alors que sa trajectoire etait montré sur le mur par des trous du aux rafales de balles. L'homme apeuré se cacha sous un bureau.

Le soldat restait dans son coin, les bras tenant fermemant son arme. Tsume lui, se faufilait couché sur le sol vers le soldat qui ne le remarqua pas. A environ mi-chemin, Tsume se releva rapidement et fonca sur le soldat qui surpris tremblota et tira. Tsume fut touché à l'épaule et au ventre mais le tua en plongeant son arme dans son cou. Il tomba eau sol avec lui. L'homme apeuré courut vers la sortie.

- Jade retiens-le !!

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:36:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Surement...ce serait pas étonnant -__- bordélique et sale c'est un dortoir de mecs...bon alors...

Plusieurs sacs étaient posés par terre. La jeune femme s'entreprit de les fouiller...

-De la ficelle...une balle rebondissante...un magazine cochon...des autocollants "Sauvons-la nature" et..........ohoh...

Vangie se tourna vers Kuea et lui lança un sac...de boites de conserve.

-Jackpot pour toi ^^.
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea prit le sac en remerciant la jeune fille aux cheveux bruns.

"Merci !" fit elle en souvrant avec une force accrue les morceau de metal et avalant la première boite.

--------------------
Theme de Kuea
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:01:41   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Vangelius a écrit :

A l'extérieur de l'immeuble les gardes arrivés en renforts étaient nerveux et préparaient leur assaut. Le sergent s'approcha de Stella et d'Eregie...

Lieutenant 2 : Mesdemoiselles...nous allons tenter d'attaquer l'immeuble par le toit à l'aide de lances-grappins. Nous aurions besoin de votre aide et que vous nous suiviez...vous etes partantes ?

Eregie hésita longuement , puis finit par ppiner de la tête . Elle ne devait plus très bien savoir ce qu'elle faisait , ou plutôt ne pas réaliser ... mais elle était complètement perdue ...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:58:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kitsune a écrit :

Tsume jeta un oeil dans l'autre salle et remarqua un homme apeuré dans un coin mais une balle passa devant son visage. Il se remit en dehors.

Il dit à Jade :

- Il y a un soldat au fond à droite je m'en occupe.

Il sauta derriere un bureau alors que sa trajectoire etait montré sur le mur par des trous du aux rafales de balles. L'homme apeuré se cacha sous un bureau.

Le soldat restait dans son coin, les bras tenant fermemant son arme. Tsume lui, se faufilait couché sur le sol vers le soldat qui ne le remarqua pas. A environ mi-chemin, Tsume se releva rapidement et fonca sur le soldat qui surpris tremblota et tira. Tsume fut touché à l'épaule et au ventre mais le tua en plongeant son arme dans son cou. Il tomba eau sol avec lui. L'homme apeuré courut vers la sortie.

- Jade retiens-le !!

Alors que la jeune femme se tenait en retrait,littérallement collée contre le mur à cause de la violence de la scène qui lui remuait les entrailles,la voix de son coéquippier retentit.
Un homme courait dans sa direction et le garçon gravement bléssé lui criait de le retenir.L'homme avait beau paraitre trouillard,il devait bien faire au moins vingt centimètres de plus qu'elle...

-Le retenir?... hilarant... Arrétez-vous!

Alors qu'elle se posta face à l'homme pour lui barrer le passage,il s'arréta surpris puis entreprit de la contourner.Jade se déplaça vers la droite pour l'en empécher et l'homme fit un pas vers la gauche pour tenter une nouvelle sortie,auquel Jade répondit en se déplaçant plus vivement que lui vers la gauche.Ce qui surprit d'ailleurs la jeune femme car il aurait suffit à l'homme qu'il la bouscule pour réussir à forcer le passage... Le petit jeu dura ainsi deux bonnes minutes,ponctué par les petits gémissements appeurés de l'homme,jusqu'à ce que la jeune aristocrate blonde voit rouge.

-Bon ça suffit comme ça!!!

Là elle empoigna un morceau de planche qui se trouvait posé juste à coté d'elle et en menaça l'homme.

-Si vous essayez encore une seule fois de passer,vous vous le prenez en pleine poire... Suis-je claire?

L'homme aquiesça de la tête et ne tenta plus un mouvement.
C'était déjà ça... dire qu'elle répugnait rà recourrir à la violence... mais qu'est-ce qu'elle devait faire de lui à présent?...
Elle se tourna vers son équipier mais celui-ci était visiblement bien amoché... Espérons qu'elle puisse se contenter de rester ici à ses côtés,ça l'arrangerait bien...

-Bon,et que suis-je cencée faire avec lui... ?

Elle lança un regard un peu confus à Tsume.

-Je ne sais même pas votre nom...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:02:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume déchira des bandelettes dans les habits du soldat et s'en servit comme bandage, ca devrait suffir pour le moment. Il alla pres de l'homme et la mit au sol puis regarda Jade en souriant.

- Je suis Tsume, pour vous servir.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:21:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Quelle brute... et quel insencé... Pourquoi vouloir continuer cette stupide mission dans son état?... Décidément,elle ne comprendrait jamais les hommes et leur fiertè mal placée... Elle se contenta d'un hochement d'épaules en réponse.

-Jade Aurora de Ferrey,pour le titre je m'en passerai volontiers,et pour ce qui est de me servir,je ne vous en demande pas tant.

Elle désigna ensuite les blessures du jeune homme du menton.

-Vous devriez déclarer forfait,des missions,il y en aura d'autres,malheureusement...

Ce dernier mot elle l'avait surtout prononcé pour elle-meme.La pensée que d'autres missions du genre allaient se succéder ne l'enchantait absolument pas...
Mais soudain un teintement se fit entendre,et alors qu'elle détournait le regard du dénommé Tsume,elle pu apercevoir une grenade rouler au sol.

-C'est pas vrai!!!Couchez-vous!

Elle écarta le jeune homme et donna un grand coup de pied dans le récipient métallique qui fila à l'opposé de la pièce dans un couloir.Elle se jeta ensuite au sol en se protégeant la tête à deux mains.L'explosion ne tarda pas et la déflagration se fit vite ressentir.Les murs tremblèrent et le plafond manqua de leur tomber dessus...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:53:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se retourna et vit le soldat qu'il venait d'abattre le regarder en souriant.

S : J'ai failli réussir à vous tuer.
- Le jour ou quelqu'un me tuera n'est pas arrivé.

Le partisan d'AVALANCHE s'effondra, mort. Sa derniere action ne fut pas celle qu'il a esperé.

Tsume se tourna ensuite vers Jade.

- Pour vous répondre, si je continue cette mission dans mon état est que nous avons été engagés pour cela et je finis tout ce que je commence.

Il regarda autour de lui et apercut l'ordinateur sur lequel travaillait le scientifique.

- Mademoiselle Jade, notre mission consiste aussi à prendre des renseignements, pourriez-vous prendre le Disque Dur de cet ordinateur?

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:01:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade lâcha un petit rire narquois.Oui,décidément,elle ne portait pas ses idiots de militaires dans son coeur... bornés et stupides,voilà les mots qui leur convenaient le mieux... mais comme elle n'avait pas le choix...
Elle se dirigea vers l'ordinateur et sortit son PHS de sa poche en déroulant un petit cable muni d'un port USB pour se brancher sur la base de donnée.

-Je devrais y arriver,si le plafond ne nous tombe pas sur la tête entre temps...

Elle ne se concentra alors plus que sur l'accès aux fichiers confidentiels du disque dur,le visage tendu vers l'écran dans une sorte d'état de transe que venait accentuer le tapottement régulier de ses doigts sur le clavier.Là,elle se trouvait vraiment dans son élément...
Mais tout à coup,une contrariété lui fit lacher un grognement de mécontentement.
On venait de lui fermer les portes du paradis...

-Un code d'accés... non,deux... trois???Qu'est-ce qu'il peut bien renfermer de si important cet ordinateur?...

Et elle se remit à pianoter de plus belle.Tout ce qui lui importait c'était le plaisir de faire sauter les verrous qui se dressaient sur son passages.Ce qu'il y avait derrière,elle s'en fichait éperduement...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:17:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regarda Jade faire son travail.

- Il y a un probleme? Au lieu d'essayer d'entrer a l'interieur tout de suite, ne peut-tu pas démonter le disque dur et on laissera la Shinra s'en occuper.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:24:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune femme se tourna vers Tsume en le regardant comme si il venait de lui faire la pire des injures qui soit.Après quoi elle secoua la tête en soupirant et se remit à l'oeuvre.

-Plus qu'une barrière et je pourrai enfin gambader librement dans le pré,alors patience.Au fait,au lieu de vous occuper de ce que je fais,vous feriez mieux de vérifier le couloir,j'ai entendu des bruits de pas...

Plus qu'un code... un seul et elle pourrait télécharger les fichiers... Allez courage...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:32:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume ria doucement.

- Dans le couloir, il y a nos supérieurs qui s'occupe de le sécuriser, c'est leurs pas que vous entendez.

Il regarda le travail de Jade.

- Vous m'avez l'air extremement doué en informatique. vous pourriez peut-etre m'apprendre a comprendre la compléxité des ordinateurs?

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:42:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Soyez gentil... ne me génez pas...

La jeune femme avait laché ces mots sur un ton glacial avant d'émettre un petit rire.

-Vous apprendre?Je ne sais déjà pas moi-même comment je me débrouille.

Elle rit de nouveau.
Cet homme la faisait bien rire avec ses pseudo tactiques de dragues minables.
Et alors qu'elle se retenait de faire d'autres commentaires un petit message de déverouillage apparu sur l'écran.

-Yeeeeees!Oh toi je t'adore!

Dans son transport de joie,elle embrassa carrément l'écran.

-Il n'y a plus qu'à transférer tout ça sur mon PHS et l'histoire sera réglée.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:47:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume emit un "tsss" et regarda l'ecran.

- J'aurais aimé apprendre mais bon.

Il s'eloigna un peu et décida de reprendre le fil de la mission.

- Depechez-vous, on a encore du travail !

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:10:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Vexé que ce soit l'écran qui ait eu droit au baiser? )

-Oui oui,je suis au courant... mais je ne peux pas accélerer le transfert...

Jade se demanda un instant si elle ne le préférait pas lorsqu'il était tout bercé de ses illusions de conquête... Bah,à bien y réfléchir,elle s'en fichait.Ceux qui n'avaient pas l'esprit libre ne l'interessait pas... Non,en fait,elle ne voulait s'interesser à personne... elle voulait juste rentrer chez elle et réussir à convaincre son père de la laisser courir le monde... et là seulement,elle s'ouvrirait peut-être.Alors pour l'instant,elle se contenterait des joies que lui procurait le pianotage sur un clavier.
Mais qu'est-ce qui lui prenait de penser à ça???
Quelle petite idiote... d'espérer ça...
Un bip la sortit de son état de reflexion.Le fichier était transféré.Elle débrancha donc le périphérique et se hâta de rejoindre son coéquipîer.

-C'est fait.Et maintenant?

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(HJ : Un peu XD)

- On attend les ordres.

Tsume sorti de la piece et alla voir Reno.

- On monte?

- On attends Les deux petites et on montera.

Il prit son talkie et dit aux renforts.

- Preparez-vous, on aura bientot besoin de vous.

------

Le sergeant regarda Stella et Eregie.

- Nous allons y aller, que TOUT LE MONDE SE PREPARE!

Les soldats se preparerent et équiperent Stella et Eregie pour l'ascension.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:53:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il ne lui restait donc plus qu'à prendre son mal en patience.Les choses semblaient ne pas progresser de manière fulgurante... Et puis,elle ne connaissait toujours pas la raison de leur venue ici....

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 03:33:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((c'est dans les données héhé ^^))

L'escouade d'assaut lanca ses grappins sur le toit et démarra son ascencion sans vérifier que Stella et Eregie en avaient fait de meme...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les dortoirs Vangie avait finit l'inspection en dehors de la zone située derrière Kuea...

Vangie : Ben dis donc on dirait que ça te motive la bou...

Derrière la jeune femme en train d'attaquer une autre innocente boite de conserve elle venait d'apercevoir un reflet...reflet qu'elle ne connaissait que trop bien. Un reflet irisé et métallique issu d'un embout circulaire...celui du canon d'un fusil mitrailleur.

Vangie : Kuea !!!

Vangie sauta les deux mètres qui la séparait de sa coéquipière en un seul bond en avant. Elle passa juste au-dessous de la rafale et abattit le sears qui les visaient du seul cartouche qui transforma le thorax de l'homme en purée...dans son élan elle avait emportée Kuea qui tomba au sol comme elle et s'ensuivit un magnifique roulé-boulé...

Vangie se sentait bien malgrès sa chute...il a du se passer 30 secondes entre l'atterissage contre le parquet et sa prise de conscience. Une sensation de chaleur l'avait envahie et elle se sentait vraiment heureuse en ouvrant les yeux...avant de se rendre que ses lèvres étaient collées à celles de Kuea et que ses mains empoignaient fermement les seins de la jeune femme placée sous elle...En voyant cela le visage de Vangie passa du blanc laiteux au rouge pivoine en quelques secondes. D'un geste brusque elle se releva épousseta son costume et dit parlant d'une voix tremblante...

-Euhhhhhhh...je...zone nettoyée...les autres nous attendent...

En sortant de la pièce elle buta contre Reno...

Reno : Vous avez finis ? J'ais entendu un tir...ça va pas la gunneuse ? T'es toute rouge...
Vangie : Euh je...Ta gueule !

Elle le poussa dans le couloir et rejoignit les autres...

Reno : Pourquoi toutes les femmes me détestent ? >_________<
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 03:54:41   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Vangie : Kuea !!!

"Hu.."

La jeune fille avait tenter d'esquiver grâce à sa formidable agilité qu'elle se sentit partir sous la pulsion de la jeune femme au cheveux Brun(qui d'ailleurs tua l'homme embusqué) pour se retrouver un peu plus loin dans une position assez inconfortable.

Ils faut dire que ce faire exploser c'est apparat féminin était guère plaisant alors que ce baiser l'etait beaucoups mieux..
La jeune femme sourit intèrieurement en voyant la jeune femme passez d'un blanc pâle à un rouge tomate..
Elle epousseta ces habits puis lui dit la voix moin assurée : "Euhhhhhhh...je...zone nettoyée...les autres nous attendent..."

Elle alla pour sortirs de la piéce que Reno lui rentra dedans

Reno : Vous avez finis ? J'ais entendu un tir...ça va pas la gunneuse ? T'es toute rouge...
Vangie : Euh je...Ta gueule !

Elle le poussa dans le couloir et rejoignit les autres...

Reno : Pourquoi toutes les femmes me détestent ? >_________<

"Peut être parce qu'elles ont leurs raison" fit Kuea se relevant

--------------------
Theme de Kuea
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Je dis plus rien moi maintenant...

Vangie : Tant mieux ça fait des vacances...
Reno : Je ne répondrais pas...
Vangie : Tu savais que ta voix est aussi pitoyable que ta coiffure ?
Reno : -__________-
Rick : Arretez de vous disputer...
Reno : C'est elle qu'à commencée >__<
Vangie : Gamin...
Rick : Stop !!! Visiblement on nous envoyent des renforts par le toit...on a peut-etre pas besoin d'explorer le trois........

Un grand fracas retentit dans l'immeuble comme une explosion...

Rick : Du C-15 ! ça vient du rez-de chaussée...
Reno : On y va ! Tous !
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea revint dans la chambre et entreprit de prendre un couvercle de boite de conserve histoire de pouvoirs se proteger..
Puis elle revint sur ces pas et descendit les escalier en prenant soin de bien se coller contre la fille au cheveux chatain sans que cela fassent exprès.

--------------------
Theme de Kuea
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie rougissait de plus en plus coincée entre Tsume et Kuea, complétement déconcentrée de sa mission...si bien qu'elle rata une marche de l'escalier entre le premier étage et le rez-de-chausée et roula sur quelques mètres avant d'atterir la tete dans le pot d'une plante morte...

Vangie : Aoutchhhhhhhh......

Reno : Empotée...
Vangie : Connard...
Reno : >___________________< Tu vas v...oh merde !

Il n'avait pas eu besoin de regarder longtemps pour voir qu'un passage secret dans un des murs de la pièce leur avait échappé et était maintenant grand ouvert devant eux...Il renfermait un long escalier descendant vers les sous-sols...

Reno : On m'aura tout fait dans cette mission...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:13:26   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ah bon ? Je ne savais pas que vous étiez comme sa" fit Kuea souriat malicieusement.

La jeune femme descendit les marche un peu a la hate et se mit a essayer d'aider Vangie.

"Je suis désolée j'ai du vous desequilibrer" fit elle d'une fausse voix triste mais diablement realiste

--------------------
Theme de Kuea
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum