Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

 Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:58:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les trois appareils se posèrent juste en face d'un grand immeuble désaffecté dont les murs, couverts d'un mélange atypique de cendres et de platre éffrité, ne donnait pas une impression de grand luxe. Pourtant cet ancien immeuble d'habitations nouvelles-générations fut un des plus chics des taudis. Il a depuis était racheté par un homme important puis laissé à l'abandon et aux soins des squatteurs du secteur 7...

-------------------------------------------------------



Reno : On y est !!!!! Hop ! Bougez-tous votre c** ! Ils savent qu'on est là alors on moove rapidos !

Vangie sortit de l'hélico en trainant des pieds, bien vite dépassée par les gardes shinra en renforts. Rick restait à peu près à la meme auteur, consultant de nouveau le plan holographique de l'immeuble, la caisse sous le bras.

Message édité le 01-06-2006 à 17:00:11 par Vangelius
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:05:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume sortit a son tour de l'hélico et prit sa lance dans la main.

- C'est parti, on va se les faire.

Il rejoignit Vangie et se mit à sa hauteur.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:35:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade n'avait meme pas remarqué que l'appareil s'était posé.Elle se contentait de rester aggripée de toutes ses forces à une rembarde en fer de l'appareil,les yeux fermés,des larmes aux coins de ceux-ci,en répétant:

-Je veux descendre... je veux descendre... je veux descendre...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea sauta de l'appareil.

"Let's go !"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:37:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella s'était approchée de la jeune fille blonde, qui avait bien montrré pendant toute la durée du vol qu'elle était en proie au vertige. Mais Stella n'avait trouvé aucun moyen de la soulager.
Une posés, elle la prit doucement par les épaules, et lui souffla gentiment.

"Nous sommes arrivés... il n'y a plus rien a craindre."


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:26:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

La première brigade d'intervention Shinra se posta fusil à l’épaule devant Reno après s'etre extirpée de l'hélico et avoir sortit le matériel nécessaire à l’accomplissement de la mission. Le lieutenant s’avanca en premier ayant l’intention de recevoir les ordres d’interventions.

Lieutenant : Monsieur pour les….
Reno : Les ordres je sais…..arrete avec tes conne**** administratives. Vous rentrez dans le batiment et vous essayez de buter le maximum de gens et de récupérer des données si vous trouvez un ordinateur. En meme temps trois autres clampins vont lancer des lacrymos etc… Ok c’est clair ?
Lieutenant : Très clair…
Reno : Ben alors bougez-vous !!!
Lieutenant : Bien monsieur…

Avec l’aisance d’un militaire craignant pour sa solde le gradé fit avancer la brigade. 3 soldats de chaque coté du tourniquet servant d’accès principal, la plupart des fenetres ayant étés obstruées par des poutres métalliques…

Lieutenant : 3 en avant avec moi…le reste attendez quelques secondes avant de nous rejoindre.

Prudemment le lieutenant prit les devants et entra en silence avec trois hommes à ses trousses dans le hall dévasté…le mobilier avait été détruit voir littéralement broyé, les restes jonchant le sol ne restait qu’un large bureau en bois laqué au milieu de la pièce.

Lieutenant : …………ça m’a l’air bon…venez nous rejoindre…
Garde : Bien…

Une fois la brigade au complet, l’exploration de la pièce put commencer…

Garde : Complètement dévasté…..et cette obscurité…
Lieutenant : Et surtout vide c’est ce qui me……Attendez ce bruit…

En effet depuis quelques secondes un « clic » continu retentissait dans la pièce…le genre de bruit que seul la guerre vous amène à reconnaître…

Lieutenant : Bon dieu………baissez-vous !!!

La réaction des gardes ne fut pas assez rapide malheureusement. Une silhouette massive dissimulée dans la pénombre non loin du bureau venait d’enclencher son arme…Les 6 canons de la mitrailleuse lourde commencèrent leur rotation, délivrant la mort dans les rangs des gardes. 4 moururent sur le coup tandis que les deux survivants et le colonel tentèrent d’abattre la cible mais sans effet…

Lieutenant : C’est pas vrai ! Couvrez-moi je vais tenter de sortir !!!
Garde : Bien !

Dans un accès d’héroisme le gradé laissa son fusil et se précipita vers le tourniquet, mais hélas trop tard car après que ses deux subordonnés furent tués, il recut lui-meme une balle à l’épaule droite et une au bas-ventre mais parvint à s’extirper du batiment pour ensuite se trainer vers Reno qui alerté par le bruit se tenait proche de l’entrée…

Message édité le 10-06-2006 à 21:04:39 par Vangelius


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:47:32   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie venait tout juste de descendre , peinant avec son arme lourdre et plutôt maladroit , qu'un garde venait d'annoncer une nouvelle qui semblait pour le moins inquiétante . Elle resta près de l'hélicoptère , avec une envie soudaine de rebrousser chemin ...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:28:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade n'entendait plus rien,elle était totalement crispée et s'était enfermée dans un monde totalement hermétique,celui de son esprit.
Cependant,le contact de mains se posant sur ses épaules la ramena doucement sur terre.
Elle ouvrit alors les yeux avec un instant l'espoir de se retrouver chez elle,son père à ses cotés.Mais c'était une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux d'un noir de jais qui lui faisait face.
Déçue,elle repoussa celle-ci avec ardeur.C'était maladroit de sa part mais Jade avait très peu l'habitude des contacts,humains du moins...

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?!Fichez-moi la paix!"

Dans un accès de colère mélé à de la honte,elle se leva et descendit de l'appareil.Ce qu'elle vit et entendit alors lui fit regretter son initiative.
Un homme se trainait plus qu'il n'avançait vers les hélicos,une coulée rougeatre dans son sillage.Et le bruit d'armes à feu retentissaient tout autour d'eux...
Jade se cru tout droit plongée en enfer... et ses jambes ne répondirent plus,refusant de bouger.Elle resta plantée devant l'appareil,mais cette fois,contre sa volonté...

"Ou est-ce que je suis?... Et pourquoi?... Je veux rentrer..."

La jeune femme se parlait à elle-meme,peut-etre pour se rassurer et enfin entendre quelque chose d'autre qu'un rale ou le cri d'une mitraillette furieuse...

Message édité le 08-06-2006 à 06:37:41 par Mitoko


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea sortit de l'helicoptère.
Elle observa le petit carnage qu'avait oprer une attaque surprise et remarqua que la jeune blonde etait comme bloquer.

"Faut pas rester comme sa sinon ils vont te plomber.." fit elle en prenant Jade d'une poigne de fer et en la revoyant dans l'helico.

Elle observa un peu l'espace, un immeuble.. Elle pourrait facilement se glissez et grimpez pour abbatre la machine.
Aussi elle s'avança et avec une grande aisance commença a grimpé sur l'immeuble..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:07:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Ah mais...!

Jade n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se retrouva à moitié projetée vers l'un des sièges que contenait la carlingue de l'appareil.
Là,elle observa la jeune femme à la peau mâte qui l'y avait poussé.Celle-ci venait de s'élancer vers un grand immeuble ou la violence du combat faisait rage.

-Elle est folle cette fille...

Jade,n'en menait toujours pas large mais commençait peu à peu à regagner la maitrise de soi.Elle se demanda alors franchement pourquoi son père l'avait envoyée ici...

-Est-ce ma mort que tu désirais papa?... Parce que si c'était le cas,tu as parfaitement réussi ton coup... On va tous y rester si ça continue...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:25:14   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea sauta telle un félins de balcon en balcon pour ensuite montez jusqu'au toits.

"Jamais essayez sa.. Enfin s'il bouge d'un pousse je ne pourrais plus jamais mangée X_X"

Elle sortit son épée (pourrite) de son fourreau dans son dos et sautat la lame devant elle...

Elle atterit lame en avant dans la tête du robots qui sembla desorienté et essaya de balancée kuea en bougeant de tout les côté.


"MoOOOn éEpéee Sa ToUrNeeee" fit elle en s'accrochant sur l'épée et en forçant pour qu'elle coupe les circuits du robots.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:44:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra a son tour par la grande porte et fonca alors sur le robot pour aider Kuea. Il planta sa lance dans le corps du robot pour la retirer faire un tour a 360° pour prendre la vitesse et le couper en déux grace a la force acquise grace au tournoiement. Le robot tomba alors sur le sol.

- Tu peux descendre de sa tête maintenant.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:16:07   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea n'ecoutait pas cherchant dans la carcasse du robot quelque chose a mangez et croqua alors sur un fils qui etyait a nu et fit un bondd d'un metre en s'essayant prit un coups de jus. ( )


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:37:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la regarda faire, amusé.

- Tu devras attendre pour manger, il ne te reste aucune pilule?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"J'ai deja mangé les 30 gelule -_- " fit elle en cherchant une chose a mangez dans les parage quand elle posa les yeux sur un cadavre de garde ces yeux s'aggrandir ( )


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 04:37:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade ne savait pas pourquoi,mais elle était soudain en proie à un sentiment d'anxiété grandissant.Accrochée au balstinguage de la portière de l'hélico,elle ne pouvait détacher son regard de l'endroit ou elle avait vu disparaitre la jeune femme au teint basané.Un autre homme avait également pénétré dans le batiment par la grande porte.Et les bruits s'étaient tu... Cette fois,Jade n'y tenait plus.Elle retourna à son siège et saisit la tonfa que le garçon aux cheveux rouges l'avait obligée à prendre avant de se diriger vers la porte de l'appareil.Dans sa hate,elle heurta l'autre jeune femme aux yeux verts qui se trouvait toujours dans l'appareil.

-Pardon!

Après ces brèves excuses,elle sauta de l'appareil,croisant une autre jeune femme,et se dirigea en courant vers le batiment.
Elle ne revenait pas de ce qu'elle était en train de faire... elle ignorait meme en quoi consistait la mission,mais elle ne supportait pas l'idée de ne pas savoir ce qui était arrivé aux deux autres.Pourtant,elle les connaissait à peine...
Elle serra plus fort encore son arme tout contre elle en accélérant l'allure.

-Idiote,idiote,idiote!Je ne suis qu'une idiote!Et merde!

Jade en tant que jeune femme bien élevée de la haute société,n'avait pas pour habitude de jurer,mais dans les conditions actuelles,elle avait bien du mal à garder son sang froid.
Arrivée à l'entrée du batiment,elle se plaqua contre l'un des battants du tourniquet et entra avec prudence,lentement,tonfa levée et sens aux aguets.
Ce qu'elle vit une fois à l'intèrieur la laissa complètement abasourdie.Le garçon et la fille semblaient aller très bien et une énorme machine gisait sur le sol.Ils n'avaient visiblement pas besoin d'aide.Elle devait avoir l'air d'une véritable idiote de se pointer ainsi avec autant de retard.C'était bien la peine de s'inquiéter...
Immédiatement,Jade recouvrit son air passablement énervé.Furieuse de s'etre laissée emporter de la sorte pour ces deux crétins...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'armure robotique n'avait pas du tout l'air de sentir les dégats superficiels que lui avait infligé Kuea, se releva et en profita donc pour l'empoigner avec une vitesse non-suggérée par sa corpilence puis la balanca contre un des épais mur du hall. une fois ceci fait elle pointa son arme vers Tsume et Jade les visant à bout portant...

((vous avez cru que ce serait facile ? .................. Perdu ))

-------------------------------------------------------------

De son coté Reno plus ou moins affolé par les événements imprévues écoutait le lieutenant agonisant dans ses bras...

Lieutenant : Koffff...armement...lourd...méfiez-vous...
Reno : C'est quoi ce bor*** ?!!! C'est plus une mission de rang D c'est une mission de rang B voir A...on peut pas proposer ça à des novices...
Lieutenant : Je...ne...peut...ouaaaaaaaaaargh !!!

Dans un horrible spasme de douleur le lieutenant venait de s'évanouir dans les bras du jeune Turk...c'est ce moment là que Rick choisit pour intervenir.

Rick : On a pas le temps de s'occuper des bléssés Reno !!!
Reno : Je sais !!! J'avais compris...Les trois autres venez-là !
Garde de soutien : Oui ?
Reno : Bombardez moi la zone ! Remplissez l'immeuble de gaz !
Garde de soutien : Mais les Turks à l'intérieur vont...
Reno : Ne discute pas !
Garde de soutien : Bien...

Visant les accès disponibles les gardes de soutien envoyèrent du gaz lacrymogène à l'intérieur de l'immeuble, l'enfumant étage par étage...

Reno : Et toi Rick tu rentres et tu essayes de te débrouiller pour tout faire péter ! Je ne veux pas qu'un seul de ces terroristes vivent encore ok ?
Rick : Je vois...
Vangie : J'y vais aussi.....
Reno : Ouais si tu veux...et euhhhhhhhhh...toi !

Il désigna Stella du doigt.

Reno : Toi occupe toi du bléssé...je vais rentrer aussi...

Laissant le lieutenant au bons soins de la jeune médecin le petit groupe pénétra dans le hall enfumé...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:49:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Méchant Vangy!Nous embarquer dans une mission qu'on a meme pas le niveau pour! XD Ah et euh... je viens de remarquer que j'ai toujours le statut de civile,c'est normal? ^^" )

Dans un geste instinctif,Jade leva sa tonfa face à elle en la tenant horizontalement,à deux mains.Ce qui eu pour effet d'arréter deux balles qui vinrent se ficher dans son arme qui se mit à grésiller en éméttant des petites gerbes électriques.Après quoi,elle courut aussitot s'abriter derrière un pilone de béton d'une largeur qui n'aurait pas réussi à suffir à dissimuler quelqu'un de plus corpulent qu'elle.

-Et merde!

La tonfa lui brula la main de ces gerbes bleutées qui s'en échappaient.L'arme lui avait sauvé la vie,mais elle était à présent inutilisable...
Et elle n'avait rien d'autre à disposition pour se défendre...
Derrière son abri précaire,elle pouvait entendre le robot qui se déplaçait lourdement en continuant à tirer des raffales de balles.Comment les deux autres s'en sortaient?Elle l'ignorait,et ce n'était pas franchement le moment de penser à ça!Bien qu'elle souhaitait qu'ils soient hors de portée du monstre de métal,et vivants...
Des balles fusèrent de chaques cotés du pilone,elle ne pouvait meme pas se risquer à jeter un oeil sur ce qui déroulait derrière elle,sous peine de se faire exploser sa petite tete...

-C'est pas vrai mais c'est pas vrai!... Dans quoi est-ce que je me suis fourrée moi?... Si seulement je pouvais me brancher sur ce satané tas de ferailles... Je pourrais le mettre hors service!...

Alors qu'elle se concentrait sur la recherche d'un moyen pour sortir de cet endroit saine et sauve,des bruits de vitres brisées puis de chocs métalliques résonnérent au milieu des assauts répétés du robot.Rapidement,un nuage de fumée opaque prit possession des lieux.

-Mais qu'est-ce que...???

Jade se mit immédiatement à tousser fortement,ses poumons la brulaient et ses yeux pleuraient sans raison apparente.

-Ils n'ont quand meme pas...?

Quels idiots!!!Ils les avaient enfumés au gaz lacrymo!
Jade tomba à genoux,une main à sa gorge qui la brulait atrocement elle aussi,l'autre lui servant d'appui sur le sol.La tete commençait à lui tourner,mais si elle sortait de sa cachette,elle serait certainement descendue...Le robot semblait perfectionné et il devait sans doute etre équipé de détecteurs de chaleur.Le gaz ne serait pas un problème pour lui... il les aurait quand meme... Ces idiots avec leur gaz les avaient condamnés... Cette fois c'était sur,ils allaient y rester...

Message édité le 11-06-2006 à 07:52:12 par Mitoko


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait assistée à tout ce qui s'était passé depuis l'hélicoptère, pétrifiée. Elle n'aurait jamais pensé que cela puisse commencer aussi fort, et sentait un sentiment qu'elle n'avait jamais vraiment conu la prendre à la gorge. La peur... c'était cela? Ce sentiment qui vous empêchait de bouger ne serait-ce qu'un muscle, qui vous laissait tremblant, incapable même ne serait-ce que de penser?
Les mains crispées sur ses tonfas, armes inutiles contre les rafales de balles qui semblaient pleuvoir comme une averse tropicale, elle ne retrouva ses esprits que quand Reno l'interpela. A la vue du sang du lieutenant blessé, instantanément lui revinrent ses réflexes d'infirmière qu'elle avait acquis dans les taudis, et elle sauta de l'hélico, indifférente cette fois à ce qu'il se passait autour, seulement concentrée sur la personne à soigner. Elle s'approcha de l'homme inconscient à terre, et le prit doucement par les bras, commençant par le mettre à l'abris. Une fois sous le couvert de l'hélicopère, elle commença par vérifier sa respiration, en lui mettant la tête en arrière, pour qu'il ne s'étouffe pas avec la langue, puis examina ses blessures sanglantes avec un petit frisson. Il était difficile de savoir si il s'en sortirait, car si l'épaule droite ne posait pas vraiment de problèmes, la balle étant sortie de l'autre côté, celle prise dans le ventre pouvait avoir touché un organe vital... mais il ne semblait y avoir que du sang pour l'instant, aucune autre sécrétion, ce qui était relativement rassurant.
Déjà, la jeune femme avait entrepris de découper des morceaux de la tunique du soldat pour appuyer sur les plaies et arrêter les saignements, seule chose possible à cet endroit et avec ces moyens.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:24:04   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Aïe sa fait mal..." Fit kuea en se desencastrant du mur, son dos lui faisait assez mal,
Une légère fumée commença a remplirs les lieux, une fumée qui devenait de plus en plus opaque.

"Il est où le gus qui as dit pour nous bla bla Hein ?" fit elle.

Elle regarda les different lieux avant que le nuage arrive vers elle...
Elle remarque le plafond assez haut et la poutre qui semblait assez resistante pour supporter son poid, Elle gravissa un peu plus difficilement le mur ( ben elle à mal au dos ) et une fois arriver a la poutre, elle plaça de sorte à être bloquer au cas ou le gaz lacrimmo la faisait tombé..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:03:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume quant a lui s'etait pris la lacrymo juste en dessous de lui. Le gaz s'etait liberé sous son visage. Il ne put qu'aller se réfugier dans un endroit ou un peu d'oxygene lui permettrait de respirer. Ses yeux pleurait , sa gorge etait en feu et cela n'allait pas en s'arrageant.

Quelle bande d'idiots!!! Ils nous enfument !!!


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:54:24   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Tout comme Stella , Eregie avcait assisté à toute la scène . Mais elle , elle demeurait figée , et rien ne semblait l'en sortir autour d'elle . Les évènements chaotiques qui s'enchainaient , plutôt que de l'inciter à réagir , la plongeaient peu à peu dans un mutisme silencieux qui , s'encrant peu à peu à ses muscles , traduisait parfaitement la peur qu'elle éprouvait .

Par on ne sait quelle moyen , l'arme lourde pendue à son dos se déroba pour s'écraser dans un fracas sourd conter le sol . Eregie sentit alors une imonde boule dans son coeur , qui en une seconde avait grossie démesurément pour la faire sursauter .
Ainsi , prise et honteuse , Eregie tentait de se justifier en elle -même .

Ont-ils vraiment besoin d'aide ... personne ne réussit rien , il ne m'en voudront pas si je reste là ... non , ils sont trop occupés , ils ne me remarqueront pas !
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:57:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella, maintenant complètement absorbée par le fait de sauver le lieutenant, réfléchissait et jeta un regard autour d'elle. Pratiquement tous lles autres étaient partis à l'assaut, il ne restait personne... sauf Eregie, la jeune femme qui n'arrêtait pas de l'appeler docteur. Sachant très bien que ce qu'elle allait lui demander n'allait pas arranger cette chose, la jeune femme cepe,dant n'éhista pas à l'interpeller.

"Eregie! Trouvez-moi la trousse de secours dans l'hélico!"


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:31:53   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie eut un bond dans sa poitrine une fois de plus , mais puisqu'il s'agissait de faire marche arrière , elle parvint à reprendre ses esprits poru s'en rendre compte .

Elle se dirigea d'un pas haletant , parasitée par la peur encore effective et saisit la trousse de secours , qu'elle eut du mal à trouver en cherchant avec des doigts cryspés .
Puis elle la passa à son ' docteur' , en s'acroupissant plsuq ue mesure pour se sentir à l'abri , priant pour que le 'docteur' ne la renvoie pas .
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:30:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le tourniquet tourna à vive allure quand les trois turks restés précedemment dehors firent leur entrée...

Reno : Koff.........koffkoff...au moins il nous voit pas vraiment avec le gaz...

Juste pour contredire Reno un mince rayon rouge partant de l'arme de l'armure et lui servant de visée...

Reno : Koff......j'ais rien dit...
Rick : On a pas le temps de réfléchir.....LES AUTRES A TERRE !!! GRENADE !!!

Rick tenait une petite grenade qu'il dégoupilla et lanca derrière l'armure. Aucune explosion ne se fit entendre mais malgrès le gaz on pouvait voir que les mouvements de l'armure était pour le moins étranges...

Vangie : Koff.......c'était quoi ça ?
Rick : Grenade à particule ((MGS Powaaaaaaaaa XD))...Elle est désorientée...PROFITEZ-EN POUR ATTAQUER !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum