Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:38:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Je...euh...non non c'est la faute de Tsume je penses...

Elle se releva encore plus rouge que précédemment se cramponnant au bras de Kuea pour se remettre debout...sans qu'elle se controle son regard se fixa sur les yeux rouges profonds de sa collègue...avant qu'elle ne se rende compte que ses lèvres et son décolleté l'obnubilait et de reglisser à nouveau sur le parquet encore plus rouge et génée...

-Aooooooooooooutch...

Reno : Empotéeeeeeeuh...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:53:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la regarda et continua sa route.

- Depeche-toi de te relever, on a pas que ca à faire. Et ce n'est pas de ma faute si tu es tombée!

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

L'escouade d'assaut lanca ses grappins sur le toit et démarra son ascencion sans vérifier que Stella et Eregie en avaient fait de meme...

Stella s'était équipée tant bien que mal de son baudrier, qu'elle avait serré en espérant qu’il soit bien mis, car elle n’avait jamais fait d’escalade de sa vie. Même, elle était en train de se demander si elle n’avait pas fait une erreur en acceptant l’assaut, pas du tout convaincue d’arriver à grimper sur le toit. Heureusement, l’équipement de la Shinra était du dernier cri, et c’était un moteur qui élevait assez rapidement les soldats vers le haut, leur permettant d’avoir leurs armes en main en cas d’attaque surprise. Les tonfas n’étant pas encombrantes, Stella les garda en main avant d’actionner le mécanisme. Puis elle se tourna vers Eregie tandis qu’elle s’élevait au dessus du sol, assez bas pour qu’il n’y ait qu’elle qui l’entende.

"Si vous avez peur, il vaut mieux que vous restiez en bas."

La jeune Turk s’élevait rapidement, et était déjà au premier étage. Elle jeta un coup d’œil par une fenêtre par prudence, mais cet étage semblait nettoyé, comme un disait dans le jargon. Arrivé au deuxième, Stella sentit une légère vibration, puis un moment de silence… avant que la fenêtre tout proche d’elle ne vole en éclat. (la grenade jetée par Jade, merci tite soeur ) Elle leva bien vite les bras devant elle, et fut rejetée loin de la paroi par la déflagration, avant de venir se cogner à celle-ci brutalement. La jeune femme en eu le souffle coupé, et lâcha malencontreusement un de ses tonfas, en s’agrippant comme elle le pouvait au câble.
Stella était sonnée, et il fallut quelques instants avant que le monde arrête de tourner autour d’elle, et que la nausée disparaisse. Par miracle semblait-il, aucun éclat de verre ne l’avait touché, et elle était indemne. Mais elle restait assez choquée, non pas par l’explosion, mais par le fait qu’elle aurait pu mourir… c’était la première fois qu’elle était autant en danger, et probablement pas la dernière… et ça, c’était assez dur à avaler. Elle n’avait pas vraiment envisagé son entrée chez les Turks ainsi… et tremblait à présent de peur.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:03:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le lieutenant de l'escouade d'assaut se mit au niveau de Stella et l'aida à pénétrer dans le batiment par l'ouverture nouvellement créee...ses hommes rentrèrent par un autre passage mais le cheminement était laborieux. L'équipe de Reno venait tout juste de redescendre quand l'escouade investit l'étage. L'homme d'âge mur aida la jeune turk à se défaire de son équipement une fois rentrés...

-Vous et l'autre demoiselle allez rester avec moi en soutien au cas où il y aurait un...

Des coups de feu retentirent dans les couloirs prétendumment sécurisés...

-Un problème...

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:57:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella était tombée à genoux après qu'on l'eut aidée à pénétrer dans le bâtiment et lestée de son équipement d'escalade. Elle entendait assez mal encore de l'oreille gauche, mais le vertige était totalement passé. Seulement... elle n'arrivait pas vraiment à se lever. Pas parce qu'elle était blessée, mais plutôt clouée au sol par la peur, redoublée par les coups de feux au loin.
La jeune femme inspira un grand coup. Se calmer, il fallait avant tout se calmer... Et se redresser sur ses jambes. A quoi ça servait d'avoir peur? Si elle ne réussissait pas ici, alors son entreprise de vengeance était vouée également à l'échec. Et ça, c'était une motivation suffisante pour lui permettre de se relever. Sa détermination à connaître la vérité pour son père n'avait pas d'égal pour la faire agir.
C'est avec un regard assez assuré qu'elle acquiesça à l'ordre du lieutenant d'un signe de tête.

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 04:07:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade avait à peine tourné la tête pour jeter un dernier regard aux ordinateurs que le groupe s'était éloigné,la laissant seule.

-Ah d'accord...

Passablement irritée par le fait qu'on l'ait pour ainsi dire plantée ici,elle sentit la colère l'envahir.Mais après avoir inspiré un grand coup,décida de ne pas chercher à les suivre et de partir de son côté malgré le vacarme qui avait retenti au dessous d'eux.

-Et dire qu'il y a cinq minutes,j'étais digne de l'intérêt de cet idiot et maintenant,il me plante ici... quel crétin... Et l'autre aux cheveux rouge flashy n'en parlons pas... "Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose,essayez de comprendre."

Jade s'était lancée dans une imitation de Reno somme toute assez réussie.Elle s'approcha du corps d'un soldat étendu là et le regarda avec un pincement au coeur.Après tout,c'était aussi un être humain... Stupides jeux de pouvoir...
Elle se pencha et ramassa le revolver qui gisait sur le sol aux côtés de celui-ci avec un profond dégout.

-Je hais les armes... je hais les armes... je hais les armes...

Et elle se dirigea prudement vers un escalier menant vers l'étage supèrieur.Puisqu'on ne s'occupait plus d'elle,elle avait décidé d'aller voir comment se déroulait l'attérissage sur le toit des renforts.
En gravissant les marches,revolver levé tout contre sa joue,au cas ou,elle se remit à penser à leur équipe de bras cassés.
Les deux filles non plus n'étaient pas mieux... Il n'y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre... et l'esprit d'équipe... pfffrt!Merci bien... Si c'était comme ça qu'ils le concevaient,ils pouvaient aussi bien se le garder...
Oui,elle leur en voulait vraiment... Et c'était idiot de sa part parce que ça prouvait l'attachement inconscient qu'elle leur portait par l'occasion...

-Tu es stupide ma pauvre fille... Attacher de l'importance à des gens que tu connais à peine... Tsss!Pathétique.

Mais alors qu'elle entrait dans un couloir,un sentiment oppressant et désagréable s'empara d'elle... Elle n'était pas seule... Sans chercher à comprendre le pourquoi de son geste,elle se plaqua contre un mur et se retourna en brandissant son arme.Deux soldats lui faisaient face,revolvers en mains.

-Je hais les armes,je hais les armes,je hais les armes!

D'instinct,elle tira la première et la balle alla se loger dans la tête de l'un d'eux qui s'écroula sur le sol dans un bruit sourd.La réponse du second soldat ne se fit pas attendre et Jade du courir vers un pot de fleur et se jeter derrière celui-ci pour éviter les balles.Elle avait envie de vômir... Mais son instinct de survie fut le plus fort et elle tendit rapidement le bras pour tirer vers l'homme de son abri improvisé.Elle n'avait même pas regardé ou elle avait tiré... mais un nouveau bruit sourd lui fit comprendre qu'elle avait fait mouche...
Là s'en était trop... elle plaqua sa main sur sa bouche et se pencha en avant avant de déglutir difficilement le peu qu'elle avait dans l'estomac en laissant des larmes douloureuses lui brûler les joues.
C'était la première fois qu'elle tuait... et elle détestait ça...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:23:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(D'ou qu'ils viennent les deux sears XD, je les trouve pas sur mon plan mais je te les accorde enfin si Vangie est d'accord !)

Tsume regarda autour de lui et n'apercut pas Jade.

- Continuez, il manque quelqu'un !

Il partit en courant a l'etage supérieur et apercut Jade dans un coin et les cadavres des deux SEARS. Il s'approcha d'elle.

- Mademoiselle Jade, vous allez bien?

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((une faille dans la narration XD je les accorde surtout si elle à été obligée de les tuer ^^))
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Raaah le vilain il fait tomber une jolie demoiselle et il dit que c'est pas sa faute" fit kuea en imitant le ton de Tsume vers la fin (elle imite les intonnation pas la voix hein XD)

Kuea s'agenouilla près de Vangie et l'aida à remonter pour ensuite passer son bras contre elle pour l'aider à remonter quelque marche.

"Dîtes moi on va ou maintenant ?"

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:34:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-On va descendre par ce passage visiblement...mais faites attention ne vous précipitez pas...
Rick : On ne sait jamais...ce batiment semble de plus en plus suspect...

Vangie avait de plus en plus de mal à se concentrer et avait entendu que la moitié de ce que disais Reno et Rick...etre accollée à Kuea comme ça lui otait toute capacité de concentration. Elle se vit un moment dans un morceau de verre, le visage rouge comme jamais. Elle regardait Kuea et ne pouvais s'empecher de sourrire betement...Elle repoussa finalement la jeune femme et tituba vers le passage...

Vangie : Pfffffff moi j'y vais vous aller voir ce que je vais en faire de votre passage...

Elle eu a peine fait trois marches qu'un "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" sonore puis un "Bonk" de la meme nature renseigna ses coéquipiers sur son état qui semblait normal depuis quelques instants. Pourtant du passage provenait des bruits de coups de feu et de décharge de fusil à pompe...

Reno : Mer** elle a des problèmes ! On se bouge !
Rick : Et les deux autres, Tsume et la blonde ?
Reno : Pas le temps !

Les deux hommes descendirent eux aussi les escaliers en courant sans attendre Kuea ((bouh les méchants...XD))
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:58:20   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea prit les escalier assez rapidement pour depasser Reno et Rick avec un "alors les filles on est fatigué ?" puis elle arriva en bas ou elle se cacha derrière un rocher.

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 05:33:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kitsune a écrit :

(D'ou qu'ils viennent les deux sears XD, je les trouve pas sur mon plan mais je te les accorde enfin si Vangie est d'accord !)

Tsume regarda autour de lui et n'apercut pas Jade.

- Continuez, il manque quelqu'un !

Il partit en courant a l'etage supérieur et apercut Jade dans un coin et les cadavres des deux SEARS. Il s'approcha d'elle.

- Mademoiselle Jade, vous allez bien?

(Hj: Ah vi?Bah fallait pas l'abandonner nah!Lacheurs va! XD )

Revenant brusquement à elle,Jade leva de grands yeux furieux vers Tsume.
Le re-voilà lui?... Et en plus il fallait qu'il la voit dans cet état?...
Elle s'essuya bien vite la bouche et les yeux et se releva en l'écartant brusquement de sa route.

-Ca va!Fichez-moi la paix!

Une fois à quelques mètres de lui,elle se mit à regarder l'arme qu'elle portait toujours à la main,le regard vide.Lorsque dans un brusque accès de colère,elle balança le revolver à l'autre bout de la pièce.

-Je hais les armes!!!

Alors que les larmes commençaient à nouveau à lui monter aux yeux,elle se mordit la lèvre infèrieure pour les empêcher de couler et fit volte-face pour fixer son coéquipier droit dans les yeux,le front plissé,ce qui était souvent mauvais signe chez elle.

-Je ne sais pas pourquoi vous êtes là mais je n'ai pas besoin de vous et visiblement les autres non pas besoin de mon aide non plus... Alors je vais rejoindre les renforts sur le toit pour m'assurer que tout se passe bien pour eux,donc vous feriez mieux de retourner auprés des autres...

Elle cherchait les paroles pour faire mal,mais elle ne trouva que des mots qui voulaient explicitement dire : "Qu'on me laisse tranquille..." Mais d'une certaine façon,ça revenait exactement au même.
Elle se dirigea donc vers un escalier pour appuyer ses dires.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:57:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la souleva et l'assit sur une table qui trainait la.

- Jade, vous feriez mieux de vous calmer avant d'aller la-haut d'autres ennemis peuvent être la. Les renforts peuvent se débrouiller euls, ils sont la pour ca. Calmez-vous et je vous accompagnerais. Je ne voudrais pas qu'une de mes collègues soit bléssée et surtout pas vous mademoiselle Jade.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:50:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Non mais ça ne va pas??!!Pour quoi est-ce que vous me prenez??!!Un sac à patates??!!

Jade faillit lui coller une baffe mais se retint de le faire en descendant rageusement de la table.Jamais on avait osé lui faire un tel affront!Jamais!Même son père ne la trimballait plus de la sorte!Alors un inconnu parfait...!
Elle prit à nouveau la direction des escaliers en serrant les poings.

-Faites ce que vous voulez je m'en moque!Mais ne vous avisez plus jamais de porter la main sur moi...

Et sur ce elle commença à gravir les marches menant à l'étage supèrieur.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:04:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume devanca Jade et se placa devant les escaliers plantant sa lance dans le sol.

- Mais moi, je ne me moque pas de ce que VOUS ferez ! Je pense d'abord à la survie de mes co-équipiers avant la reussite de la mission alors il vaudrait mieux que vous vous reposiez quelque peu. Nul ne sais ce qu'il y a la-haut!!

Tsume etait énervé de l'attitude de Jade alors qu'il voulait seulement l'aider.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:21:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Mais il m'enerve celui là...

Jade avait marmonné cette phrase entre ses dents mais de manière suffisament compréhensible pour que son coéquipier puisse la saisir.
Mais qu'y est-ce qui lui avait collé un acharné pareil?...
Inspirant un grand coup et se pinçant la peau du nez dans une attitude excédée,elle tenta de répondre calmement au jeune homme.

-Bieeeeeen... dans ce cas vous n'avez qu'à passer devant si vous estimez que je ne suis pas capable de me débrouiller seule et que vous avez tant besoin de combler votre instinct sur-protecteur... Mais lisez bien sur mes lèvres... Je-ne-suis-pas-fatiguée!Alors maintenant avancez!

Elle ponctua son agacement en frappant le sol du pied.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:26:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume sortit de sa poche une cigarette et l'alluma.

- Nous allons plutôt rester ici et attendre que les renforts arrivent ! imaginez qu'en haut il y ait encore des mines comment comptez-vous les enlever? Attendons les renforts, ils ne devraient pas etre trop long.

Il tira une late et cracha la fumée en l'air, respectant Jade qui n'aimait surement pas avoir de la fumée en pleine tete.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:50:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le lieutenant aida de nouveau Stella à etre opérationelle...

-Votre collègue a surement rejoint le toit...bon suivez-moi le dernier étage nous attend. Nous avons atterit au premier finalement. Nous allons monter et puis aviser ensuite vous etes prete ?
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:58:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella aquiesça d'un hochement de tête en réajustant ses lunettes. Oui, elle était prête... du moins tant qu'elle ne pensait qu'à sa raison d'être ici.
Elle affermit sa prise sur sa tonfa, arme de corps-à-corps parfaitement inutile dans un tel conflit armé, mais la seule qu'elle avait.

"Je vous suis."

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:06:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kitsune a écrit :

Tsume sortit de sa poche une cigarette et l'alluma.

- Nous allons plutôt rester ici et attendre que les renforts arrivent ! imaginez qu'en haut il y ait encore des mines comment comptez-vous les enlever? Attendons les renforts, ils ne devraient pas etre trop long.

Il tira une late et cracha la fumée en l'air, respectant Jade qui n'aimait surement pas avoir de la fumée en pleine tete.

Mais quel prétentieux!!!Il ne la laisserait donc jamais en paix?!Et au diable sa prétendue volonté protectrice... Pour qui il se prenait?Un super-héros?...
Jade pensait pourtant qu'il n'y avait pas plus chiant que le porc épic rouge.Et bien elle s'était trompée...
Elle jeta un regard plein de hargne à cet empêcheur de tourner en rond.En plus c'était un fumeur,génial...
Elle devait donc en plus supporter les tendances suicidaires du môssieur... Pour bien signifier son désaccord,elle alla s'adosser à un mur adjacent du couloir en croisant les bras et en fronçant les sourcils.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:07:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le lieutenant s'avanca avec son arme à la main...Arrivé à l'escalier lui et la jeune turk tombèrent sur Jade et Tsume...

Lieutenant : Y a du grabuge là-haut...laissez-nous passer...sinon venez avec nous on risque d'en avoir besoin.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:18:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume prit l'initiative de demander au lieutenant.

- Nous avons rencontré des mines et autres explosifs au premiers étage, n'y a-t-il pas de risque d'en retrouver au second?

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:20:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Lieutenant : Tu le sauras si ta jambe disparais...

Le lieutenant lui jeta un regard dur avant de commencer l'ascencion des escaliers...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:23:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella jeta un cou d'oeil aux deux autres Turks, qu'elle ne connaissait que si peu encore. Elle n'osa pas vraiment leur adresser la parole, srtout pas à la blonde qui l'avait si brutalement jetée alors qu'elle essayait juste de l'aider, et leur fit juste un timide sourire avant de suivre prudement le lieutenant dans l'escalier, suivant exactement ses pas.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:27:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

De quoi???
Ca faisait une heure qu'elle essayait de convaincre l'autre idiot de monter!!!
Et maintenant,les renforts qu'ils étaient sencés attendre n'étaient pas plus avancés qu'eux sur l'état de l'étage supèrieur???
Jade se mit à inspirer et expirer lentement en se contentant de suivre les trois autres.Si ça continuait ainsi,elle allait piquer une crise et leur exposer sa façon de penser vite-fait bien-fait...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum