Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume en profita malgré son mal aux yeux et a la gorge essaye d'aller jusqu'a l'armure et d'en percer la coque en utilisant sa lance comme une vrille mais l'armure en plastacier de l'armure de combat etait trop résistante.

- Je ne peux pas lui percer son armure pour esperer faire une breche !!!

Message édité le 13-06-2006 à 18:26:54 par Kitsune

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:48:28   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea fit un salto arrière et avec la vitesse se servit du plafond pour se donner une impulsion, elle sortit l'épée qui penetra dans la carcasse, mais dû a la violence du coups Elle se brisa et kuea fut ejecter ne tenant plus qu'un morceau d'épée broyante..

"Me disait bien qu'elle etait pourrite cette arme"

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 06:17:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Attaquez attaquez... il était bien gentil,mais complètement crétin ce gars... Ils venaient de les enfumer au gaz lacrymo et maintenant il leur ordonnait d'attaquer cette... "chose"???Il avait sèrieusement besoin de retourner lire ses manuels de stratégies militaires... Jade n'était peut-etre pas une gradée mais elle restait persuadée qu'elle aurait plus de jugeotte que ce type... Ne pas prévoir que la machine était peut-etre équipée de détecteurs n'était déjà pas très malin mais ordonner d'attaquer à l'aveuglette ainsi...
C'est alors qu'elle remarqua que les bruits de mitraillette avaient céssé.Elle se releva tant bien que mal et jeta un oeil derrière le pilone avec précaution.L'imposante forme du robot semblait immobile,et deux autres formes s'acharnaient sur lui.
Le coeur battant,la jeune fille blonde s'approcha de la machine et vit que ses deux coéquipiers de tout à l'heure étaient à l'oeuvre sur le robot qui se laissait étrangement faire.Elle remarqua un reste de capsule de grenade sur le sol et compris,il avait été immobilisé.

-Tes enseignements en matière d'armements ne m'auront pas été inutiles finalement papa...

Ces deux là n'arriveraient à rien en l'attaquant ainsi.On ne fendait pas un tel alliage avec autant de facilité.Jade posa sa main sur l'épaule de la jeune femme-chat;elle trouvait que ce nom lui allait parfaitement;et l'écarta de son chemin.

-Excusez-moi,vous n'arriverez à rien ainsi...

Elle s'accroupit alors près du robot et démonta une petite plaque de métal qui laissa découvrir un incroyable nombre de cables électriques aux couleurs diverses.Elle resta un petit instant pensive et,sans se retourner s'adressa à la jeune femme au teint basané.

-Quelle est ta couleur préférée?

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((faut te dépêcher Mimi, une grenade Chaff n'as pas une durée de brouillage électro-magnétique éternelle ^^' ))

MoombaSI a écrit :

Eregie eut un bond dans sa poitrine une fois de plus , mais puisqu'il s'agissait de faire marche arrière , elle parvint à reprendre ses esprits poru s'en rendre compte .

Elle se dirigea d'un pas haletant , parasitée par la peur encore effective et saisit la trousse de secours , qu'elle eut du mal à trouver en cherchant avec des doigts cryspés .
Puis elle la passa à son ' docteur' , en s'acroupissant plsuq ue mesure pour se sentir à l'abri , priant pour que le 'docteur' ne la renvoie pas .

De toute façon, Stella était bien trop occupée pour faire attention à Eregie et à sa peur pour la renvoyer. Au contraire, il se pourrait qu'elle ai besoin d'elle... et d'ailleurs ce fut vite le cas, puisqu'elle ne pouvait comprimer les deux plaies et ouvrir la trousse en même temps.

"Tenez-moi ça" lui dit-elle en désignant le bout de tissu de couleur écarlate fortement appuyé sur l'épaule droite du lieutenant, qui respirait de plus en plus difficilement.

--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:13:03   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie s'éxécuta après un sursaut . Elle parut dépassé par les évènements mais parvint tout de même à presser la plaie en y appliquant ses deux mains . Si elle appuiyait trop fort ou au contraire pas assez , elle n'en savait rien . Mais si l'empressement la faisait appuiyé trop fort , le soldat ne ressentait plus qu'à moitié la douleur dans son état .
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:20:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

((faut te dépêcher Mimi, une grenade Chaff n'as pas une durée de brouillage électro-magnétique éternelle ^^' ))

(HJ:Vi vi,je sais ne-san ^^" Ynooooo!!!Help!!!! XD )

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Alors j'ai le rouge, le noire, le vert voilaaaa ^^ " fit Kuea en souriant et en toussotant.

"Bon le rouge !"

--------------------
Theme de Kuea
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade soupira,toujours sans se retourner.

-Je m'en serais doutée... Bon,espérons que cela nous porte chance...

D'un geste précautionneux,la jeune aristo délogea le seul fil rouge de cet enchevètrement de cables de sa fiche.
Mais rien ne sembla se produire... ce qui d'un coté,la rassurait mais d'un autre...
Dans un reflexe inexplicable,elle sorti son PHS de sa poche,le bidouilla quelques secondes et relia le cable rouge qu'elle venait de débrancher à celui-ci.Elle continua de pianoter sur les touches de son appareil,quand un grincement se fit entendre...

-Non pas maintenant... attends un peu...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

La grenade chaff allait bientot être inutile. L'armure récupérait doucement ses capacités. Tsume alla rapidement pres de Jade.

- Depeche-toi, ma jeune demoiselle. A moins que tu ne veuille que j'utilise ma maniere?

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:00:41   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"atta je vais le tenirs !" fit la jeune femme au yeux de braise..

Elle mit ces main sur le corps du monstre puis appuya pour qu'il reste au sol..

--------------------
Theme de Kuea
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:49:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Non ça va,ça va,je m'en sors."

Jade fit un signe assez irrité de la main pour intimer au jeune homme de la laisser en paix.Quand l'autre espèce de femme aux comportements félins lui proposa d'immobiliser l'appareil... Elle était vraiment naive celle-là...
Jade fit en sorte de ne pas se laisser déconcentrer et continua à pianoter.
Soudain son visage s'éclaira.

-Ca y est!!!J'ai réussi à mettre hors service la mitrailleuse!Les fonctions motrices à prés...

Son moment de gloire fut de courte durée,la machine leva son bras mécanique et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres.La reception sur le sol fut rude... Elle tenait toujours son PHS entre ses mains mais le cable était débranché...Elle n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout... Mais au moins cette machine infernale ne pourrait plus leur tirer dessus...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:44:08   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea rabatit la boite de conserve au sol.

"J'ai plus de biscoto que j'en ai l'air hein ! parce que je mange de la soupe des epinard, des betterave, des endive,d e la viande, (etc.. ) "

--------------------
Theme de Kuea
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

MoombaSI a écrit :

Eregie s'éxécuta après un sursaut . Elle parut dépassé par les évènements mais parvint tout de même à presser la plaie en y appliquant ses deux mains . Si elle appuiyait trop fort ou au contraire pas assez , elle n'en savait rien . Mais si l'empressement la faisait appuiyé trop fort , le soldat ne ressentait plus qu'à moitié la douleur dans son état .

Stella, après s'être assurée qu'Eregie tenait correctement la compression, ouvrit d'une seule main la trousse pour faire l'inventaire de ce qu'il s'y trouvait : des ciseaux, des bandes, des compresses... tout le barda habituel quoi. Elle n'était pas vraiment équipée pour ce type de premiers secours en fait...
La jeune femme sortit rapidement quelques compresses, qu'elle sortit de leur emballage avec les dents, son autre main toujours occupée à appuyer sur l'autre plaie. Les tissus qu'elle avait utilisés pour la compresser étaient atcuellement trop gorgés de sang, elle les remplaça rapidement par les compresses. Elle en tendit également quelques unes à Eregie.
Farfouillant à nouveau dans la trousse, elle vit quelques flacons, ornés de noms barbares, mais dont elle connaissait parfaitement les effets. Ca pourrait lui être utile... Et cette mini-bombe d'oxygène, ceux qui étaient à l'intérieur pourraient en avoir besoin...

--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:32:22   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

' Heu oui oui " begaya Eregie en saisissant les compresse qu'on lui tendait .

Elle se pressa , un peu moins crispée qu'il y a quelque minutes , pour poser les compresse comme elle pouvait où il y avait des fuites . Elle pressa dessus également du mieux qu'elle put ; heureusement la saignée semblait s'être légèrement calmée depuis peu .

Cependant , tranquille derrière son hélico , Eregie commençait à ressentir la surcharge pondérale du remords pour ceux qui se battaient loin là-bas .
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume allait s'appliquer a détruire la machine en plantant sa lance ou Jade avait dévissée une plaque mais la grenade chaf ayant perdu son effet, la machine se releva envoyant Kuea s'abattre au sol, lourdement. Elle mit un coup de Mitrailleuse a Tsume qui alla s'etendre contre une poutre, le sang coulant de sa bouche. Mais Rick avait profité de ce moment pour placer une petite charge de plastique dans les circuits de la machine, qui explosa quelques instants apres, l'explosion n'ayant touché personne puisqu'ils avaient été ejectés par la machine elle-meme. Celle-ci tomba en morceaux.

Rick s'approcha de Jade et la releva.

Rick : Cette victoire est votre, c'est grace a vous si on a pu la détruire.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 02:31:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Génial...

Aidée par l'homme,Jade se releva,elle n'avait rien de cassé,c'était toujours ça...
Mais cette satanée machine leur avait donné bien du mal... Ses cotes lui faisaient mal et si le gaz commençait à se dissiper,elle en avait pas moins la gorge toujours en feu et les yeux rouges.Sans compter les bleus et les égratignures...
Enfin,il fallait peut-etre relativiser son malheur,par exemple,son coequippier avait eu moins de chance qu'elle.
Elle fixait son regard sur le garçon qui était étendu au sol non loin.Il avait l'air très mal en point...
C'est pourquoi elle jeta un regard glacial à son supèrieur qui manquait selon elle,de discernement.

-C'est gentil de me présenter vos félicitations mais franchement,ce n'est pas vraiment le moment...

Elle allait ajouter "Et je n'en ai rien à foutre"mais elle se ravisa et désigna du regard les blessés dont le jeune homme qui avait attaqué à ses cotés.La fille-chat semblait aller bien elle.

-D'autres ont besoin d'aide...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:54:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick s'éloigna alors pendant que Tsume se releva et cracha le sang qu'il avait dans la bouche.

- On a encore du boulot.... Ce n'est pas fini on y va. Il reste les étages...

Rick allait monter les escaliers quand il apercut une mine. Il la désamorca et la mit dans son sac.

Rick : Faites attention, il peux y avoir des mines.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 05:54:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah parce que ce n'était pas fini en plus???
Il fallait à présent se faire tous les étages de ce fichu batiment un par un???

-Trop aimable,mais moi je reste ici... On vient à peine de manquer de se faire trouer la peau par une boite de conserve et vous voulez en plus qu'on prenne le risque de voler en morceaux dans des escaliers?Non mais je rêve!Vous avez vu dans quel état sont vos hommes???

La jeune aristocrate perdit tout sens de la politesse et de la retenue pour laisser éclater ce qu'elle avait sur le coeur.

-Je ne sais pas ce qui peut bien vous interesser là haut,mais vous irez seul...

Pour appuyer sa décision,la petite blonde alla s'adosser à un mur,les bras croisés.
Elle avait trop parlé... et sa gorge la brulait,tout comme sa poitrine... Elle se jugea alors idiote d'avoir usé sa salive pour si peu...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:44:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick (qui est tout de meme le supérieur) : Ce n'est pas une décision que vous pouvez contester, ma chere. Ceci est une mission alors vous allez bouger et venir terminer cette mission. C'est un ordre alors faites attention si vous ne le respecter pas.

Rick s'etait emporté alors qu'il commencait à monter les escaliers. Tsume s'approcha de Jade.

- Tu sais, apres cette mission, je pourrais te réconforter de ces traumatismes.

Rick : Recrue Tsume, ce n'est pas le moment!!!

- C'est bon c'est bon. allez mademoiselle, il faut y aller.

Tsume suivit Rick monter les escaliers.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:37:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Jade s'en fiche qu'il soit le supèrieur XD )

A la proposition du jeune homme,Jade se crispa et lui lança un regard furibond.

-De quoi???

Non mais pour qui il se prenait celui là???Entends voir qu'il...
Mais avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit,celui-ci avait déjà été rappéllé à l'ordre par son supèrieur et grimpait les escaliers à sa suite.

-Tsss!Et il croit que je vais lui obéir en plus... Il se fourre le doigt dans l'oeil... Et d'abord,moi,je préfère l'ascenceur.

Sans porter plus d'attention à son supèrieur ou meme à ce qui l'entourait,Jade se dirigea vers l'ascenceur,PHS bien en main.
Elle du cependant enjamber des cadavres qui lui arrachèrent quelques grimaces et des frissons désagréables tout le long du dos.
Une fois à proximité de l'ascenceur elle appuya sur les boutons,mais rien ne semblait fonctionner.

-S'eut été trop beau... Enfin,au boulot.Je n'ai aucune envie d'explorer ces étages un par un,et tant que la mission ne sera pas achevée,je ne pense pas qu'ils nous laisserons rentrer...

Jade inspira un grand coup et démonta le boitier de commandes.

-C'est parti.

Sans réélle enthousiasme,la jeune femme se mit à bidouiller les cables et démonter les interrupteurs.Dans son opération,elle se prit un léger coup de jus qui lui arracha un petit cri de douleur.Elle se suça aussitot le doigt qui avait été en contact direct avec le courant.

-Au moins,il y a du courant.C'est certain...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:57:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno s'approcha de Jade la tirant par le col de son costume...

Reno : L'ascenceur...N'importe quoi...y a rien d'encore moins discret pour mademoiselle ? Si tu veux mourrir vas-y on renverra ton cadavre à ton popa et ta moman si ils sont encore vivants.
Vangie : Lache-la Reno...elle fait comme elle veut...
Reno : Depuis quand tu me tutoyes toi ?
Vangie : Lache-la...
Reno : ...................

Il lacha Jade...

Reno : On va rester avec toi et constituer un deuxième groupe d'assaut ok ?
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 04:10:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune fille se massa sa gorge douloureuse.Il avait tiré fort ce crétin... Et puis,supèrieur ou non,si il continuait à la traiter de la sorte,elle allait finir par lui sauter à la sienne de gorge...
Mais pour le moment,elle devait garder son calme.

-Mon père et ma mère se portent très bien,je vous remercie... Mais je ne vois pas en quoi utiliser cet ascenceur vous dérange.... Vous trouvez cela moins stupide de perdre un temps et une énergie folle à monter les étages un à un?Bon... puisque je n'ai pas le choix,je m'accomoderai de votre compagnie.Mais pour l'instant,si vous vouliez bien me laisser travailler.

Jade se remit au travail sur son boitier sans attendre un quelconque ordre.Il lui faudrait quelques minutes,mais elle devrait y arriver,les branchements étaient bien plus basique que ceux des ascenceurs de sa demeure qu'elle avait eu l'occasion de bidouiller une fois.

Message édité le 23-06-2006 à 04:13:00 par Mitoko

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:21:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle le fait expres en plus....

Reno la tira violemment par le col et se mit devant l'ascenseur.

- Tu vas arreter cette connerie, tu veux mourir!!! Alors suis les ordres et tais-toi!!

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:34:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Non mais... de...

Jade n'en revint pas... il y a une seconde on lui permettait de faire ce qu'elle voulait et voilà que l'autre à la tignasse plus rouge qu'un rouge à lèvres criard la tirait de nouveau par le col... Elle allait vraiment finir par le...

-Ca suffit maintenant!!!

Jade serra les poings et leva la voix contre son supèrieur.Il avait outrepassé les bornes de la faible patience de la jeune fille et il allait en subir les conséquences...

-Est-ce que vous allez me laisser le faire marcher cette ascenceur oui ou non???!!!

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:38:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Si tu fais marcher cet ascenseur et que tu l'utilise, tu risque de crever bordel !!!! Fais marcher tes méninges. Nous ne savons pas ce qu'il y a plus haut en un espace réduit comme cet ascenseur est trop dangereux !!! S'ils nous attendent devant comment veut-tu te défendre!!

Reno s'énervait mais la vie des coéquipiers lui importait beaucoup sous ses airs débauchés.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Les taudis - Secteur n°7- Mission AssautNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum