Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

Les taudis - Secteur n°7- Mission Assaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:54:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade inspira un grand coup pour recouvrer son calme.

-Qui a dit que j'allais monter là dedans?Je me contente de le faire marcher,la suite,c'est vous qui voyez.Mais un ascenceur peut se prendre de différentes façons... Il faut juste savoir faire preuve d'imagination.

C'était étrange d'entendre une jeune fille de bonne famille proposer des idées pareilles,et avec un air qui donnait l'impression de savoir de quoi elle parlait...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:02:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Obeis aux ordres c'est tout ce qu'on te demande. Et pas de contestations. C'est bien clair!! Il nous reste deux étages et je suis sur que l'on va avoir quelques surprises...

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade se mit à marmonner entre ses dents.

-Aucun sens de l'imagination celui là... il aurait pu envoyer de quoi nettoyer l'étage avec cet ascenceur mais noooooon... Ah les hommes...

Puisqu'elle n'avait pas son mot à dire,Jade pris une mine boudeuse et s'écarta de l'ascenceur en croisant les bras de mécontentement,pas vraiment encline à suivre cet espèce de porc épic roux...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

MoombaSI a écrit :

' Heu oui oui " begaya Eregie en saisissant les compresse qu'on lui tendait .

Elle se pressa , un peu moins crispée qu'il y a quelque minutes , pour poser les compresse comme elle pouvait où il y avait des fuites . Elle pressa dessus également du mieux qu'elle put ; heureusement la saignée semblait s'être légèrement calmée depuis peu .

Cependant , tranquille derrière son hélico , Eregie commençait à ressentir la surcharge pondérale du remords pour ceux qui se battaient loin là-bas .

"C'est parfait comme ça, ne bougez plus..."

Stella commençait à trouver le temps long. Si la mission ne s'achevait pas rapidement, cet homme risquait d'y rester, il avait déjà perdu pas mal de temps. Et force lui était de constater que l'évacuation des blessés n'était pas une priorité.

Accroche-toi, je ne veux pas que tu me file entre les doigts! Saleté de militaires... je ne comprendrais jamais qu'une mission prime sur la vie humaine... Ils sont tombés sur plus fort qu'eux c'est évident, alors pourquoi ils continuent au risque de se faire tuer?

La jeune femme remonta ses lunettes, qui glissaient à cause de la sueur causée par le stress et la peur. Non pas la peur du combat, mais la peur de perdre la personne à laquelle elle s'efforçait de sauver la vie.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:04:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

En effet les secours mettaient du temps à arriver mais furent bien là...

Décrivant un large cercle au dessus de l'immeuble, une nouvelle brigade aéroportée descendit en rappel suivit par quatre hommes en combinaisons blanches...

Visiblement le nouveau lieutenant de service s'approcha de Stella et Eregie précédant de quelques secondes les infirmiers et leur brancard pliable...

Lieutenant Gord : Que s'est-il passé ? Vous avez des explications ?

------------------------------------------------------------

Reno venait de décrocher son PHS qui vibrait.

Reno : Ouais ?! C'est pas le mom...Ah les renforts sont là...Bien...la brigade prendra l'escalier...Compris ? Ok a plus.

Il rangea son téléphone et regarda Jade...

Reno : Tsssssssssss...Bon on monte pas si j'ais compris...mettez-y un peu de bonne volonté vous risquez vot'vie...
Vangie : Ouais ouais on sait...on bouge ou non ?
Reno : Moi et les femmes.....................................

-----------------------------------------------------------------

Au deuxième étage le premier groupe d'assaut constitué de Tsume, Rick et Kuea se retrouvait dans un endroit encore fort enfumé...

Rick : Faites attention je....snif ?

L'odorat du Turk bien que malmené par les événements lui fit reconnaitre un danger imminent...

Rick : ça sent...le disturbène...attendez...

Il ramassa un morceau de béton qu'il lanca au fond du couloir...et eu pour écho une belle explosion...

Rick : Le couloir est piégé chers compagnons...prudence...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

En effet les secours mettaient du temps à arriver mais furent bien là...

Décrivant un large cercle au dessus de l'immeuble, une nouvelle brigade aéroportée descendit en rappel suivit par quatre hommes en combinaisons blanches...

Visiblement le nouveau lieutenant de service s'approcha de Stella et Eregie précédant de quelques secondes les infirmiers et leur brancard pliable...

Lieutenant Gord : Que s'est-il passé ? Vous avez des explications ?

"Je ne sais pas du tout, j'ai l'impression qu'ils sont tombés dans un piège, ce n'est pas ce qui était prévu... je ne peux vous en dire plus, en tant que formée aux premiers secours je suis restée à l'arrière constament."

La jeune femme avait fait fi de toute considération militaire, et ne s'était pas donnée la peine de le saluer. En attendant que le blessé soit mis sur le brancard, personne ne pouvait lui donner d'ordre, telle était sa ligne de conduite : les blessés en priorité.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:25:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et sans le consetement de la jeune femme les infirmiers mirent justement le bléssé sur le brancard et récupèrerent quatres cables pour le hisser jusqu'à l'hélico.

Infirmier : Mademoiselle ! On va le hisser dans l'appareil son état et trop grave pour le laisser sur place...Voulez-vous l'accompagner on continuer la mission ? Nous devons rester ici pour la suite de l'opération !
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:31:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Stella fixa un moment le lieutenant blessé, comme si elle réfléchissait. Elle ne voulait pas se battre, mais si vraiment ils étaient tombés sur un os, ils pourraient avoir besoin de ses compétences...

"Je reste..." confirma-t-elle d'une voix assez mal assurée.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:50:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Infirmier : Bien si tel est votre souhait...

Les quatre infirmiers finir d'attacher le brancard qui s'éleva sans peine et fut récupéré par un dernier assistant médical resté dans l'appareil qui fit demi-tour vers le QG...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vangelius a écrit :

Au deuxième étage le premier groupe d'assaut constitué de Tsume, Rick et Kuea se retrouvait dans un endroit encore fort enfumé...

Rick : Faites attention je....snif ?

L'odorat du Turk bien que malmené par les événements lui fit reconnaitre un danger imminent...

Rick : ça sent...le disturbène...attendez...

Il ramassa un morceau de béton qu'il lanca au fond du couloir...et eu pour écho une belle explosion...

Rick : Le couloir est piégé chers compagnons...prudence...

Tsume le regarda malgré la douleur qu'il ressentait a cause du gaz.

- C'est toi l'expert en explosifs, ouvre nous le chemin. Il ne manquerai plus qu'une autre armure comme au rez-de-chaussée et ca sera le pied.

--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:05:20   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie avait toujours et encore assistée à la scène sans prononcer un moindre mot . Elle se sentait géné , mais le sentiment s'écrasait toujours devant la peur , comme si les forces avaient déjà été prédisposé depuis le début .... la peur était plus forte que la honte . Mais justement , là était aussi son point faible , car dans le cas présent , il y a avait la peur du danger , mais aussi la peur d'être responsable d'autrui . Regarder les choses sans intervenir ne réussissait pas à tout le monde ... pourtant , Eregie hésitait toujours ....

" Ma... mademoiselle Stella ? .... "
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:47:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui Eregie?"

Stella fixait maintenant le bâtiment, où les autres nouvelles recrues s'étaient engouffrées. Personne ne lui avait donné d'ordres, elle ne savait pas trop quoi faire. Et comme Eregie, elle avait peur. Peur de rentrer dans le bâtiment, peur qu'on lui demande de le faire., peur de devoir se battre. Elle ne l'avait jamais fait, et elle ne voulait pas. Mais si elle ne le faisait pas, on saurait qu'elle n'était pas rentrée chez les Turks pour de bonnes raisons...

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:59:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vangelius a écrit :

Reno venait de décrocher son PHS qui vibrait.

Reno : Ouais ?! C'est pas le mom...Ah les renforts sont là...Bien...la brigade prendra l'escalier...Compris ? Ok a plus.

Il rangea son téléphone et regarda Jade...

Reno : Tsssssssssss...Bon on monte pas si j'ais compris...mettez-y un peu de bonne volonté vous risquez vot'vie...
Vangie : Ouais ouais on sait...on bouge ou non ?
Reno : Moi et les femmes.....................................

Jade laissa échapper un petit rire moqueur avant de répondre au rouquin qui lui servait de supèrieur.

-Et si on ne monte pas ou va-t-on,monsieur le chef?

Elle avait bien appuyé sur les trois derniers mots dans le but de faire se braquer Reno.
Elle ne le supportait pas et ne pouvait s'empecher de le provoquer...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:20:23   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" HUmm ... à quoi vous pensez MAdemoiselle Stella ? Vous avez une idée de ce qui se passe là-bas ? .... "

Eregie n'avait rien su trouver d'autre à répondre , certains mots lui semblaient bien trop pesants ...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:55:16   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea observait le rouquin puis les deux autre..
Elle s'asseya au sol faute de mieux.

"C'est quand qu'on bouffe >.< "

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:59:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume la regarda et ria doucement.

- Apres la mission, je t'invite à la cantine voir au resto si on est bien payé.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:29:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno commencais à devenir plsu rouge que sa coiffure...visiblement il s'énervait (quel sens de l'observation !). Respirant un grand coup il s'expliqua plus ou moins gentiment avec ses subordonnés...

Reno : Grrrrrrrrrrr...bon la petite bonde et la gunneuse avec moi on va monter en suivant le lancier et la morfale..........c'est bien clair ?

Pendant ce temps-là Rick se démenait pour sécuriser le couloir...arrivé au bout il avait neutralisées toute les mines...pour tomber nez à nez avec le canon d'un soldat d'AVALANCHE pas très amical...Là il constata avec peine que la compagnie de Tsume et Kuea lui manquait.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:59:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume qui suivait Rick un peu loin apercut un soldat le braquer de son arme. Il saisit sa lance et la lanca, elle passe a coté de la tête de Rick et se ficha dans le crane de l'ennemi. Tsume alla reprendre sa alnce et regarda Rick.

- La prochaine fois, attends-nous.

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:12:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Petite blonde petite blonde... je ne suis pas petite...Attends voir sale porc-épic rouge...

Jade fulminait intèrieurement et ruminait entre ses dents.Alors qu'elle se jurait de bientot obtenir vengeance, en suivant la femme aux cheveux couleur lune et son supposé supèrieur,elle heurta soudain quelque chose.Ou plutot,quelqu'un... et oui,il s'agissait encore et toujours de cet idiot à la tignasse rouge qui avait du ralentir l'allure sans qu'elle ne s'en aperçoive...