Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Désolé faut que je mettes des petits panneaux .
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:59:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*arrive en faisant bien gaffe de ne pas s'en mettre partout*

Bonjour BCP ^^


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:13:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca sent booooooooooooooon!!!!!!!!!!!!
J'adore l'odeur de la peinture fraiche ^^
Bah quoi?Mon papa est peintre en batiment ^^"
Kikou ^^"


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:39:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON BCP !

Je suis de retour !!!!!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:37:11   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Vangelius a écrit :

Je suis en train de réfléchir à de nouveaux aspects du rp...j'en connais un qui serait content d'avoir un moomba comme invoc .



Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:18:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je sais tu peux m'appeler maitre aussi .
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:04:44   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Euh ..... si t'es un moomba je veux bien XD

Kikoo le monde ^^ !
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:12:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yo les jeunes


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:56:57   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Kikoo Painou !!!

Comment va le fofo ?
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ben visiblement pas trop mal...je me remet à ma tache d'admin donc les choses vont s'accélérer ^^.
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 03:42:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou kikou ^^
Je viens de remarquer que la réccupération de données informatiques faisait partie de la mission XD
Mais Jade a été embarquée sans être avertie du but de celle-ci donc si personne ne lui explique faudra pas lui crier dessus si elle n'a rien fait ^^"


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:39:40   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Désolé Eregie est morte de trouille XD
Mais si elle en a l'occasion elle te le dira ^^'
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:24:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi m'en fiche, je m'occupe même pas de la mission en fait XD


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:43:00   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

non, tu joue à docteur Queen


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:38:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah non pour ça il me faudrait un Sully


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:22:52   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

qui c'est qui va faire Sully?
moi je veux le cheval de Sully, l'est chouette son cheval


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:22:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Y a pas de Sully pour l'instant, et je crois bien qu'il n'y en aura pas
Je prends Sully, je te laisse le cheval


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:25:50   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

moi je veux que le cheval de toute façon
j'aime pas trop Sully XD

*évite une chaise*


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:56:05   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Et après c'est moi qu'elle traite de zoophile
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

moi je suis passionné des chevaux, et je ne me trompe pas de mot pour qualifier ca, n'est ce pas maitre moomba


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 05:57:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est qui Sully? O_o

Et moi je suis en train d'imaginer par quels moyens Jade va pourrir la vie de son colocataire


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:44:41   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Sully c'est l'amoureux de Docteur Queen^^

j'avais pas fait gaffe que Jade et Roxane avaient le même âge XD
enfin c'est vraiment la seule chose qu'elles aient en commun


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 04:15:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tiens c'est vrai ça XD
Mais Jade elle fait encore gamine en apparence alors que Roxanne.... XD
Tiens,un sujet de désaccord qui pourrait naitre entre les deux jeunes femmes d'ailleurs. XD


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me marre d'avance de la réaction de Jade lorsqu'elle verra le mec avec qui elle devra partager sa chambre XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum