Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 14:31:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Malgrès le bug, on peu déjà apprécier les nouveaux boutons .

*Profite de son passage pour faire la poussière*

Lalalalalala... Swifer, Swifer, quand tu nous tiens...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:31:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*attrappe le chiffon et le lui fait bouffer*
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:59:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca doit pas être très bon, ni très comestible... ^^""
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 05:09:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Recrache des morceaux*

C'est bon pour la digestion, c'est plein de fibres
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 01:05:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme tous les mois, je reviens passer un coup de balai, et annoncer que le forum n'est pas mort ^^' je vais reprendre mon jeu dès que j'aurai un idée pour bien tuer Roxane, après tout c'est ce que voulait neko, puisque ce forum est selon ses dires fait uniquement pour assouvir les désirs de ses admins...

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:11:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Déjà que je ne passe pas souvent, puisse cet état de fait s'améliorer
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:07:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon bon... vais-je tout de même tenter un post en sachant que c'est au tour de notre lord de poster normalement ? ^^"
J'aurais des scrupules à le faire... TT___TT

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 01:12:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais aller lui tirer un peu les oreilles au monsieur

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:24:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... o_o
Je peux voir des interdictions sous les pseudos des joueurs ici aussi... o_o
Mah qué ?...
J'aurais été nommée modo sans le savoir ??? O_O
Ou c'est encore un bug d'allo-fofo ??? >____<

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:10:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Possible, possible ^^' Ca te dérange? XD

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 01:10:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nan nan du tout ! >__<
Mais... ça surprend... ^^"""
Mah par contre, bon, la question ne se pose pas trop pour l'instant, mais, ch'uis pas certaine de pouvoir aider efficacement ici. ^^"""
Me sens plus pataude pour ce qui est de "manier" l'univers de FF VII ... TT___TT

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 17:14:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et c'est dit par une fille qui a créé une suite en fic...
Je te signale au passage, si tu ne t'en souviens pas, que je n'ai pas vraiment joué à FF VII de mon côté ^^' plutôt vu jouer, et encore pas en entier.

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:15:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vu comme ça. ^^""

Mais la dernière fois que j'ai recommencé FF VII ça date d'il y a bien 3 ans quand même. XD

Bon bon, faudrait déjà qu'on arrive à recroiser celui qui avait les quelques lignes directrices du fofo en tête, nan ? XD

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 23:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais le harceler au téléphone le monsieur en question

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:00:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euuuuuh, pas trop quand même hein ? ^^"
Histoire qu'il ne puisse pas porter plainte. XD

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Meuh non, le pauvre

Je suis toujours là, un peu occupée par contre ^^'
Je vais quand même essayer de préparer un post avec mon perso, par contre un mailing, ça servirait à rien je pense... ptet un peu de pub, quand je serais dispo? ^^'

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 14:39:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*revient faire le ménage*

Bon allez, je me mets un coup de fouet, et je reposte bientôt ! >.<

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 12:04:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Franchement j'admire ta persévance Oo"

(En même temps c'est aussi un peu de ta faute si ce forum tombe en ruines)

ça faisait longtemps que ma conscience était pas venur m'embêter j'avais commencé à m'habituer au silence TT__TT

(Tu pensais pouvoir te débarasser de moi aussi facilement ? )
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:34:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je préfère tout de même la qualité, VOTRE qualité, même avec une fréquence aussi peu élevée, à la quantité
Je m'excuse d'ailleurs de n'avoir pas cherché à recruter de nouveau joueurs, mais je ne sais même pas si j'aurai le temps de m'occuper d'eux ^^' ptet une fois que j'aurai loupé mon CAPES XD

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:56:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au fait qu'advient-il du seigneur des Ténèbres ?

On devrait pas avoir trop de mal à faire revenir Mimi, mais on de besoin de Vangie pour continuer la mission TT__TT

Je vais voir si j'arrrive à faire revenir Yno XD


Edité le 22-01-2008 à 17:56:48 par Shiranui


Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:34:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangie est actuellement indisponible, à cause de problèmes d'ordi ^^'
Si jamais, je lui demanderais si je peux poster à sa place.
Ca serait cool si Yno revenait aussi *__*

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 03:29:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

*S'apprête à faire une entrée digne de ce nom mais... met le pied sur un chiffon qui trainait parterre et se retrouve à patiner bien malgré elle sur un sol tellement bien nettoyé, qu'elle n'arrivera à s'arrêter qu'en se prenant magnifiquement un mur de plein fouet...*

Woutch ! >__<

*Bon, plutôt qu'une entrée digne de ce nom, on aura finalement eu une entrée digne d'une Mitoko...*

Niééé ? O_=
(Rien rien, reste assise et ne fais plus rien, ça vaudra mieux...)

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:48:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Arrive avec ses pantoufles anti-dérapantes rose fluo et son caleçon à fleurs...*

Ben alors, n'a glissé ?

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:00:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Grumf...

*Pas franchement fière de sa prestation, préfère lui tourner le dos en grognant et en croisant les bras sans pour autant se relever.*

Pis depuis quand il se ballade habillé comme ça ici lui ?...
Il a élu domicile dans ce topic ?...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:43:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pfeuh ! Je m'installes si je veux !

*Fait apparaître un fauteuil, une télé et une caisse de bière puis paresse...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum