Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faudrait que j'essaye le piment réunionnais un jour


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est délicieux surotut dans un carry (recette reunionnaise aussi que je maitrise et que j'en connais une qui va en avoir cet été )


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'en connais un qui va avoir droit aux cagouilles
N'est-ce pas tite soeur?


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan pas les cagouilles jai dit j'en goute une seule !!!!!! XD


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:17:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bonsoir Bcp...c'est calme ce soir. Le calme avant la tempete ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:06:09   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Paine a écrit :

Moi j'en connais un qui va avoir droit aux cagouilles
N'est-ce pas tite soeur?


oui oui oui, et ma maman à dit que si il n'en mangeais pas, il pouvait rentrer chez lui XD

bonjouuuur ^_^


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:05:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour!!!!

O_O BOn bah je vais être obligé d'en manger alors...... XD


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:28:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je veux une photo!

Hello ^^


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah ca il va y en avoir des photos , c'est obligé XD


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

faudrat surtout que je prenne la tête de papa quand il mangera de cagouilles


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:09:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben c'est ça que je voulais dire bien sûr XD


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Nekochan a écrit :

faudrat surtout que je prenne la tête de papa quand il mangera de cagouilles


Kikoo

Eu escusez mon incluture mais vous avez l'air de tous connaitre ce que c'est et j'aimerais bien moi même le savoirs ^^"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:13:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello tit frère ^^

Moi non plus je ne savais pas ce que c'était, j'ai dû demander à Neko ^^'
Ce sont des escargots


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:17:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai et je deteste les escargots mais pour faire plaisir a ma tite fille je vais en manger XD
(Ta vu mon tit coeur jai pas dit bouffer )


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:20:45   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

C'est super bon les escargoooooooooooot ^_________^
(mangeurs professionels )


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:23:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je deteste ca XD Je sais pas pourquoi mais les escargots sont jamais passé dans mon estomac ils ont toujours ete expulsés rapidement XD


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:26:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah moi aussi j'aime bien les escargots


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:27:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais me forcer a en manger pour faire plaisir !!!!
*Yeux pleins de flammes de détermination*


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

et vive les cagouilles!!!


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:18:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais !!!!!!


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:32:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avec un ti peu de beurre à l'ail ça passe tout seul
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:41:20   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

chez nous, on les fait avec de la tomate et de la mie de pain


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:56:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai jamais essayé mais ça a l'air intéressant
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Miam

On va renommer le blabla : "Topic des cagouilles" XD


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je serai le seul a les manger na!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum