Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:34:53   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

O_o steak tartare ? ... c'est fort ça , non ? ( c'est moi ou c'est de la viande crue ? XD )
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:28:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui c'est de la viande de boeuf crue (avec du persil, des oignons, de la moutarde et un jaune d'oeuf c'est un régal )
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:13:23   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

coucou

j'adore le steack tartare *_*


--------------------
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:32:28   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Salut tout le monde!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:17:10   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Dark fait peur ...
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Tu parle de mon ava? tiré tout droit de The Bouncer
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:33:24   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Oo tiens , me rappelais plsu de lui ^^"
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:35:36   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Sacrilége, il a oublié Mugetsu...

C'est lui le modéle qui a donné naissance a Bloorane
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:52:33   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Arf , j'avais aussi oublié son nom XD , eh ben , il vient pas des souches les plus getilles Bloorane
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:03:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nekochan a écrit :

coucou

j'adore le steack tartare *_*

Yes Tope la Neko !!! XD
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Faudrait que je goute un jours ^__^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:11:39   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

oui Yno, goute, c'est extra! *_*


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:13:24   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Faudra que l'on m'en fasse un, un jours..

Non parce que je sais cuisinez mais avec mon pot je risque de mettre beaucoups d'un ingredient et pas assez d'un autre


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

aaah, ca c'est vrai, un steack tartare réussie relève d'un savant mélange!


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Deja que mes piece maitresse ( gateau au chocolat très bond 'après ce que l'on me dit et gateau annanas abricot) sont des fruit du hasard que j'ai par la suite maîtrisé

On peut mettre du sel ? je suis accro au sel


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

gâteau annanas abricot?
ca doit être bon ^_^

oui, certaine personne mettent du sel^^
moi j'en met pas, j'aime pas trop le sel


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:23:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour faire un bon steack tartare :

Viande de boeuf hâchée
Une cuillère à café de moutarde bien remplie
Des oignons émincés (pareil une cuillère)
Un jaune d'oeuf renversé dessus

Et on mélange le tout

C'est la recette la plus courante, également appelée le " Filet Américain " (j'ai jamais compris pourquoi )
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

moi je remplace la moutarde par du concentré de tomate^^
(j'aime pas ce qui pique )


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Aime bien quand sa pique

Ne voudrais bien essayez la wasabi un jours


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le wasabi...
Pour définir ce truc, le mot "piquant" est un euphémisme
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 01:06:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bof, j'ai goûté et j'ai pas trouvé ça extrêmement piquant

(ce n'était par contre pas le cas de mon cousin, qui a filé à la salle de bain pour ouvrir grand le robinet et passer sa langue dessous )


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:01:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BCP !!!

Le wasabi c'est bien piquant...quand t'en manges beaucoup et sans rien avec (avec mes frères on faisait des concours débiles de ce genre : qui mangera le plus de wasabi nature, de chips-mayonnaise etc... )
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:04:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

SALUT MON JOYEUX FORUM !!!!!!!!!!

Le wasabi, j'aimerais bien y gouter..mais ca risque de rien me faire ^^""""


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:50:23   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

bonjour^^

ca, je suis sûr que ca me rendrais malade à tout les coups!


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:53:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quand tu es élévé a coup de piment reunionnais (qui vient de l'ile de la réunion pour préciser) Tu ne crains plus trop le piquant XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum