Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:48:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dire que je venais de finir le ménage! >.<

*essuie le sang de Mimi par terre*

Alors monsieur l'admin principal, on prend ses aises?

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 19:51:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Balance des cannettes vides un peu partout...*



--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:29:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*attrappe une canette et s'approche de Vangie*

Dire que je voulais acheter un broyeur à ordures... mais j'en ai un sous la main suis-je bête!

*ouvre la bouche de Vangie et lui enfonce la canette dans le gosier*



--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 02:09:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Profite que chacun ait les mains occupées pour se glisser à pas feutrés, en marchant à quatre pattes, jusqu'à la caisse de bières. Et une fois le but atteint, plonge une main avide, mais néanmoins prudente, au coeur du butin tant convoité.*

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 12:43:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Arflggggggggg >_<

*pendant ce temps, la caisse de bière explose à la tête de de l'importune voleuse, ruinant 3 mois de ménage...*

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 01:58:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque c'est comme ça...

*sort son portable*

Allo Sephyyyyyy? Pourrais-tu venir me voir? J'aurai besoin de tes talents de nettoyeur ^^

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:30:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Et l'arros... euh non, et la petite voleuse se retrouva arrosée de la tête aux pieds. Ah oui mais ça fait moins classe tout de suite ! >__< Bon, sans compter les petits bouts de verre et et les échardes de bois qu'elle va devoir s'amuser à retirer de sa peau à la pince à épiler... *

Aïe aïe aïe et re-aïe... TT__TT

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:43:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*raccroche*

Héhé, voilà ce qui arrive quand on veut fourrer son nez là où il faut pas

Mon Sephy arrive dans cinq minutes ^__^

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 03:11:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sephy-chou ??? Il va viendir faire le ménage ??? *___*

*En oublie les échardes et les tessons de verre plantés dans ses chaires d'un seul coup*

Par contre, que personne ne lui propose de tailler les haies ! >__<

*Très mauvais souvenirs d'une scène comportant haie et taille-haie... *

Sinon, faudrait pit-être que je propose à mamoune de reviendir faire un tour par z'ici, qu'est-ce que vous en dites ? XD

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 01:17:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tiens oui par exemple

*En oublie séphy pendant qu'une ombre se dresse dans son dos...*

Haha ! ^^'

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:33:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*En est à l'étape "compresses imbibées d'alcool" du soin de ses plaies*

Heeeeeey, devinez qui est de retour ?

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:58:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

*a réussi à piquer une bière avant que la caisse n'explose*

Hein oui quoi que se passe-t-il j'ai raté quelque chose ?
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:06:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Non rieeeeen, absolument rieeen...

*Marmonne entre ses dents*

Comment est-ce qu'il a fait pour en piquer une sans que ça ne lui explose à la figure lui ?... -__-"

*Se met à regarder fixement la bière qu'il a la main avec une lueur d'envie... diabolique... dans le regard... *

...

*Commence à se faufiler discrètement dans son dos pour guetter le moment propice où il regardera ailleurs...*

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 23:39:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

*se sent observé, se retourne et voit sa fille*

Ah tu tombes bien ^^

*finit sa bière en une gorgée et donne la canette vide*

Tu peux me la jeter ma chérie ? Merci t'es un ange, t'es pas ma fille pour rien après tout
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 01:14:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

O_______O

*S'est faite avoir comme une bleue*

Bien sûr maman... -___-"""

*S'en va, la canette en main, traînant les pieds jusqu'à la poubelle. Et, lorsqu'elle se sait hors de vue, laisse aller son désespoir*

Et moi je n'ai rien pu boiiiiiiiiiiiiire... Pourtant je meurs de soif... TT___TT

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:02:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe faire son ménage*...

--------------------
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:56:39   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

J'kiffe la vibe gros


Edité le 20-08-2008 à 16:57:07 par Darksquall




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum