Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

 Blabla de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 04:55:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'y ai pensé aussi... Il va passer des moments mémorables.... Nyark!


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:11:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Jade deviendra - t - elle la première personne au monde qui arrivera à énerver Warren ? XD

Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:40:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je dirais oui sans l'ombre d'une hésitation

Stella/Roxane ça va être pasmal non plus XD


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:31:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'attends cela avec impatience et comptez sur moi pour vous mettre dans quelques situations des plus marrantes


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:49:32   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Paine a écrit :

Moi je dirais oui sans l'ombre d'une hésitation

Stella/Roxane ça va être pasmal non plus XD


la pauvre Stella, elle va être choquée XD


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:59:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Shiranui a écrit :

Jade deviendra - t - elle la première personne au monde qui arrivera à énerver Warren ? XD


C'est fort possible
Jade n'a jamais partagé une chambre avec une personne et elle est associale au possible,en plus elle a mauvais caractère XD Bon courage!

Des situations embarrassantes Kitsu?
Je crois pas qu'on aura besoin d'aide pour les créér vu les collocations que vous nous avez imposé XD


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est moi qui les as imporsé s'il te plait Et meme si y'en a pas besoin je viendrai rajouter mon grain de sel


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé les jeunes, la mission elle avance pas des masses là ^^' Vais finir par le buter mon blessé XD


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais je sais... Jai dit a Vangie de la faire avancer un tit peu il a du oublié -__-
Jai pas le doigté pour décrire ce qu'il faut decrire bientot XD


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:53:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sinon moi et Neko on boit du champagne et on mange des petits fours sympa la mission
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Juste avant vous auriez pu crever mais bon


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:49:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kitsune a écrit :

Je sais je sais... Jai dit a Vangie de la faire avancer un tit peu il a du oublié -__-
Jai pas le doigté pour décrire ce qu'il faut decrire bientot XD


Merci c'est sympa cher collègue de me casser -_-.........bon vous voulez de l'action ? ^^ Ok.
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:10:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il se casse aussi je te ferais remarquer


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:15:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Celui qui apprend à rire de lui-meme n'a pas finit de se marrer."
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est bien moi ca XD


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:40:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Wéééééé on va rentrer à Midgar à dos de chocobo trop foooooooooooort XD
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:55:17   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

effectivement, c'est trop fort!


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:04:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On dit merci qui?


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:02:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééééééé moi je veux monter sur un chocobo


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:26:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Plus tard Painou plus tard


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:20:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya intérêt è__é


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 03:05:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et nous c'est quand qu'on arrive au sommet du batiment pour jouer aux rois du monde? XD


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je m'en fiche, je reste en bas apparement XD


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:40:55   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Les Rois du moondddeeee ce battent entre euuux...
Plus y a de placeuh plus y a du mieux

XD


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:56:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut les chnoufs =)
Zalez bien ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Blabla de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum