Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

L'armurerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:11:02   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Et Eregie suivit le mouvement D.
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ouais bon je boufferais plus tard.. Tu viens Stella ? ^^ "

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'arrive... "répondit Stella d'une toute petite voix, en jetant un coup d'oeil derrière ses lunettes à la retardataire.

On pouvait dire que celle-là ne mâchait pas ses mots, et ne s'embarassait pas de la hiérarchie... on aurait jamais penser qu'elle voulait entrer chez les Turks...

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:12:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade ravala sa fierté en serrant les dents avant de suivre l'équipée les poigs sérrés sur sa matraque et les épaules rentrées en avant,signe de son agacement.
Supèrieur ou non,cet homme,ou plutot,ce gamin,l'agaçait sèrieusement... et elle lui ferait payer cet affront,d'une façon ou d'une autre...
Première mission?Premier fiasco oui... mais peut-etre pas seulement pour elle.Elle était bien décidée à en faire voir de toutes les couleurs à ses supèrieurs comme il semblait convenir de les appeller ici.

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina avait emmené Roxane jusqu'ici.

Mina : Choisisez votre arme, Mademoiselle Basara.

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:25:13   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane promena son regard sur les armes. On pouvait dire qu'il y avait le choix. Ses yeux se posèrent sur des bâtons et des faux, les armes avec lesquelles elle était le plus à l'aise.

"hum... celle ci!"

Elle montra du doigt une faux très simple, au manche assez court, et à la lame légèrement incurvé qui semblait bien tranchante.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina la saisit et la placa dans la main de Roxane.

- Désormais elle sera votre. Prenez-en soin. Il ne reste plus qu'a vous montrer ou vous logerez.

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane caressa affectueusement la lame de la faux.

"ah, le logement, c'est quand même le plus important... allons-y"

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:37:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina : Venez donc, nous remontons au second niveau.

Mina entraina Roxane dans l'ascenseur qui monta aux dortoirs.

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Uniforme enfilé et estomac rempli par une gélule de la cantine, Warren fit son entrée dans l'armurerie du quatrième étage où Rude lui avait donnée rendez - vous :
"Rude ? Vous êtes là ? ^^
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((et bien me revoilàààààààààà XD))

Effectivement le Turk peu loquace attendait la venue du jeune homme...

Rude : Oui je suis là...

Fais un vague signe de la main il indiqua les armes disponibles au jeune homme...

Rude : Et voici les armes auquelles vous avez accès...
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:59:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren examina le râtelier : pistolets, fusils à pompe, fleurets, lances, matraques, tonfas; épées lourdes, matraques, même des faux...
Le choix ne manquait pas...
Sans doute pour compenser la "nourriture" de la cantine...
Mais une seule arme lui parut convenable :
"Je vais passer pour le barbare de service mais bon ^^
Il s'empara aussitôt d'une épée lourde, s'exerça un peu avec :
"C'est encore plus lourd que je ne pensais, mais je vais m'y habituer"
Il attacha la sangle pour accrocher l'épée dans son dos :
"ça jure un peu par rapport au costume, mais ce n'est pas le plus important je présume...
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:25:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Hummmmmmmm...une mission vient de partir alors je vous conseille de vous reposer avant que d'autres puissent vous etre délivrées...
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:40:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je n'y manquerai pas. Bonne journée Rude ^^

Sur ces bonnes paroles, Warren sortit de l'armurerie, en se demandant s'il allait se coucher directement, ou se promener un peu avant...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:50:49   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était sortie de la salle d'interrogatoire, le fait de porter l'uniforme l'avait deja énervée ..
Elle arriva a l'armurerie pour pouvoir prendre son arme : des gantelets. Elle poussa la porte d'entrée et entra, tout d'abord, elle observa tout autour d'elle.

'' Cool ! Personne ! Pour une fois que y'a pas du monde, j'vais pouvoir tout regarder et prendre mon temps. ''

Heaven visita l'armurerie et observa les armes.

'' Bon, appelons quelqu'un ... Y'a quelqu'uuuuunnn ?! ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:57:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un administrateur arriva dans la salle.

- Ah vous devez etre Heaven.. Rude m'a prévenue que vous arriviez. Choissiez votre arme que je vous note.= sur les registres.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se retourna et vit l'administrateur.

'' Cool ! Hé bien, moi, comme je me bas avec mes poings, je voudrai des gantelets s'il vous plaît ^^. Je ne sais pas en quelle matière et tout, mais j'en voudrai des supers résistants xD ''

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:05:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Administrateur : Vu votre status de nouvelle recrue, vous ne pouvez pas avoir le top du top en matiere d'armement.

Il prit deux gantelets.

- Voila vos gantelets. Ils otn l'air simples comme ca mais il est composé d'un alliage de plastique et de metal nommé plastacier. Il peux se plier facilement pour prendre la forme de votre main mais il est plus dur que l'acier trempé.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:12:00   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Bah ca m'va ! Merci beaucoup M'sieur. ''

Heaven essaya les gantelets et donna des coups dans le vide.

" Elles sont biens et cool en plus, allez j'y vais merci encore ^-^ ''

Sur ce, la jeune fille partit.

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:04:25   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane arriva dans l'armurerie, les bras croisés et les yeux quelque peut endormi. Apparemment, elle était la première.
Elle alla s'adosser à un mur, et bailla légèrement.

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Roxane fut bientôt rejointe par un Warren qui peut - être bien encore plus fatigué qu'elle, mais cela était le moindre des soucis du jeune homme, qui se contenta de s'adosser non loin d'elle :

"Bonsoir ma belle... T'as une idée de ce qui leur est passé par la tête ?
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 01:29:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours traînant les pieds mais sans un mot, la faim et la fatigue la tiraillant trop pour qu'elle se permette de brûler de l'énergie inutilement, Jade pénétra dans l'armurerie son éternel air contrarié sur le visage.
Elle n'avait absolument pas pris la peine de se changer et portait toujours son haut noir à manches longues et col roulé ainsi que sa longue jupe de la même couleur.
Lorsqu'elle aperçu les deux autres recrues qui se trouvaient déjà là, elle manqua de s'étouffer de surprise.

-N... non... je... c'est pas vrai...

Les deux... les... Ils étaient là??? Alors là...
Ni une, ni deux, Jade les darda d'un regard brûlant de colère, l'un comme l'autre, même si elle savait que la jeune femme n'y était pour rien dans l'histoire. Enfin, presque rien...
Il était hors de question qu'elle reste une seconde de plus en leur compagnie! Et elle s'apprêta donc à tourner les talons.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:08:06   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Shiranui a écrit :

"Bonsoir ma belle... T'as une idée de ce qui leur est passé par la tête ?

"pas la moindre idée..." dit-elle en se frottant lentement les yeux.

Puis Roxane remarqua la blondinette qui servait de colocataire à Warren.

"tien, regarde donc qui est là..."

La jeune femme brune fit un grand coucou avec la main en direction de Jade en souriant.

"ben alors princesse, tu ne nous rejoint pas? ^_^ " fit-elle à l'intention de la demoiselle blonde.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:58:17   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme entra dans l'armurie et regarda un peu.

"Ah ben voila cherchais justement un endroit ou y avait des grosse lames ^__^ "

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:17:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors qu'elle leur tournait le dos, les paroles de la conquête de son collocataire la firent se hérisser d'un seul coup. Elle se retourna lentement vers celle qui avait eu l'audace de lui adresser ces mots en la fixant d'un regard noir.

-Princesse?...

Elle s'avança d'un pas menaçant vers la jeune femme qui ne devait guère être plus âgée qu'elle, pour finalement se planter devant elle en la dévisageant franchement.

-J'ai une tête à ce qu'on m'appelle "princesse" peut-être?... Et on se connait pour que vous vous permettiez de m'affubler de sobriquets aussi grotesques?...

Non mais elle se prenait pour qui la "poupée gonflable" de service avec sa familiarité écoeurante?...
Jade était bien décidée à lui faire ravaler ses paroles...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  L'armurerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum