|
MoombaSI | Turk |  | 97 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 15:11:02
| Et Eregie suivit le mouvement D. |
|
Kullweet Envatilia | Fait moi ronronner | Turk |  | 207 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:25:39
| "Ouais bon je boufferais plus tard.. Tu viens Stella ? ^^ "
-------------------- Theme de Kuea -------------------------------------
|
|
Paine | Elenwë | Turk |  | 403 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:26:56
| "J'arrive... "répondit Stella d'une toute petite voix, en jetant un coup d'oeil derrière ses lunettes à la retardataire. On pouvait dire que celle-là ne mâchait pas ses mots, et ne s'embarassait pas de la hiérarchie... on aurait jamais penser qu'elle voulait entrer chez les Turks...
--------------------
|
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk |  | 398 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 15:12:51
| Jade ravala sa fierté en serrant les dents avant de suivre l'équipée les poigs sérrés sur sa matraque et les épaules rentrées en avant,signe de son agacement. Supèrieur ou non,cet homme,ou plutot,ce gamin,l'agaçait sèrieusement... et elle lui ferait payer cet affront,d'une façon ou d'une autre... Première mission?Premier fiasco oui... mais peut-etre pas seulement pour elle.Elle était bien décidée à en faire voir de toutes les couleurs à ses supèrieurs comme il semblait convenir de les appeller ici.
-------------------- Maman... papa... je vous hais...
Thème de Jade
Feed Me! |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk |  | 713 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 12:38:23
| Mina avait emmené Roxane jusqu'ici. Mina : Choisisez votre arme, Mademoiselle Basara.
--------------------
|
|
Nekochan | Turk |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 13:25:13
| Roxane promena son regard sur les armes. On pouvait dire qu'il y avait le choix. Ses yeux se posèrent sur des bâtons et des faux, les armes avec lesquelles elle était le plus à l'aise. "hum... celle ci!" Elle montra du doigt une faux très simple, au manche assez court, et à la lame légèrement incurvé qui semblait bien tranchante.
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:29:34
| Mina la saisit et la placa dans la main de Roxane. - Désormais elle sera votre. Prenez-en soin. Il ne reste plus qu'a vous montrer ou vous logerez.
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:32:50
| Roxane caressa affectueusement la lame de la faux. "ah, le logement, c'est quand même le plus important... allons-y"
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:37:10
| Mina : Venez donc, nous remontons au second niveau. Mina entraina Roxane dans l'ascenseur qui monta aux dortoirs.
--------------------
|
|
Shiranui | God and Satan are friends | Turk |  | 315 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 23:39:04
| Uniforme enfilé et estomac rempli par une gélule de la cantine, Warren fit son entrée dans l'armurerie du quatrième étage où Rude lui avait donnée rendez - vous : "Rude ? Vous êtes là ? ^^ |
|
Vangelius | Bang Bang... | Turk |  | 540 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 23:46:01
| ((et bien me revoilàààààààààà XD)) Effectivement le Turk peu loquace attendait la venue du jeune homme...
Rude : Oui je suis là... Fais un vague signe de la main il indiqua les armes disponibles au jeune homme... Rude : Et voici les armes auquelles vous avez accès... |
|
| Posté le 10-06-2006 à 23:59:34
| Warren examina le râtelier : pistolets, fusils à pompe, fleurets, lances, matraques, tonfas; épées lourdes, matraques, même des faux... Le choix ne manquait pas... Sans doute pour compenser la "nourriture" de la cantine... Mais une seule arme lui parut convenable : "Je vais passer pour le barbare de service mais bon ^^ Il s'empara aussitôt d'une épée lourde, s'exerça un peu avec : "C'est encore plus lourd que je ne pensais, mais je vais m'y habituer" Il attacha la sangle pour accrocher l'épée dans son dos : "ça jure un peu par rapport au costume, mais ce n'est pas le plus important je présume... |
|
Vangelius | Bang Bang... | Turk |  | 540 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 12:25:53
| Rude : Hummmmmmmm...une mission vient de partir alors je vous conseille de vous reposer avant que d'autres puissent vous etre délivrées... |
|
| Posté le 11-06-2006 à 14:40:11
| "Je n'y manquerai pas. Bonne journée Rude ^^ Sur ces bonnes paroles, Warren sortit de l'armurerie, en se demandant s'il allait se coucher directement, ou se promener un peu avant... |
|
Heaven | To your dream | Nouvelle recrue |  | 338 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 13:50:49
| Heaven était sortie de la salle d'interrogatoire, le fait de porter l'uniforme l'avait deja énervée .. Elle arriva a l'armurerie pour pouvoir prendre son arme : des gantelets. Elle poussa la porte d'entrée et entra, tout d'abord, elle observa tout autour d'elle. '' Cool ! Personne ! Pour une fois que y'a pas du monde, j'vais pouvoir tout regarder et prendre mon temps. '' Heaven visita l'armurerie et observa les armes. '' Bon, appelons quelqu'un ... Y'a quelqu'uuuuunnn ?! ''
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2006 à 13:57:11
| Un administrateur arriva dans la salle. - Ah vous devez etre Heaven.. Rude m'a prévenue que vous arriviez. Choissiez votre arme que je vous note.= sur les registres.
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:01:57
| Heaven se retourna et vit l'administrateur. '' Cool ! Hé bien, moi, comme je me bas avec mes poings, je voudrai des gantelets s'il vous plaît ^^. Je ne sais pas en quelle matière et tout, mais j'en voudrai des supers résistants xD ''
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:05:47
| Administrateur : Vu votre status de nouvelle recrue, vous ne pouvez pas avoir le top du top en matiere d'armement. Il prit deux gantelets. - Voila vos gantelets. Ils otn l'air simples comme ca mais il est composé d'un alliage de plastique et de metal nommé plastacier. Il peux se plier facilement pour prendre la forme de votre main mais il est plus dur que l'acier trempé.
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:12:00
| '' Bah ca m'va ! Merci beaucoup M'sieur. '' Heaven essaya les gantelets et donna des coups dans le vide. " Elles sont biens et cool en plus, allez j'y vais merci encore ^-^ '' Sur ce, la jeune fille partit.
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2006 à 09:04:25
| Roxane arriva dans l'armurerie, les bras croisés et les yeux quelque peut endormi. Apparemment, elle était la première. Elle alla s'adosser à un mur, et bailla légèrement.
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:42:17
| Roxane fut bientôt rejointe par un Warren qui peut - être bien encore plus fatigué qu'elle, mais cela était le moindre des soucis du jeune homme, qui se contenta de s'adosser non loin d'elle : "Bonsoir ma belle... T'as une idée de ce qui leur est passé par la tête ? |
|
| Posté le 12-09-2006 à 01:29:45
| Toujours traînant les pieds mais sans un mot, la faim et la fatigue la tiraillant trop pour qu'elle se permette de brûler de l'énergie inutilement, Jade pénétra dans l'armurerie son éternel air contrarié sur le visage. Elle n'avait absolument pas pris la peine de se changer et portait toujours son haut noir à manches longues et col roulé ainsi que sa longue jupe de la même couleur. Lorsqu'elle aperçu les deux autres recrues qui se trouvaient déjà là, elle manqua de s'étouffer de surprise. -N... non... je... c'est pas vrai... Les deux... les... Ils étaient là??? Alors là... Ni une, ni deux, Jade les darda d'un regard brûlant de colère, l'un comme l'autre, même si elle savait que la jeune femme n'y était pour rien dans l'histoire. Enfin, presque rien... Il était hors de question qu'elle reste une seconde de plus en leur compagnie! Et elle s'apprêta donc à tourner les talons.
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 12-09-2006 à 08:08:06
| Shiranui a écrit :
"Bonsoir ma belle... T'as une idée de ce qui leur est passé par la tête ? |
"pas la moindre idée..." dit-elle en se frottant lentement les yeux. Puis Roxane remarqua la blondinette qui servait de colocataire à Warren. "tien, regarde donc qui est là..." La jeune femme brune fit un grand coucou avec la main en direction de Jade en souriant. "ben alors princesse, tu ne nous rejoint pas? ^_^ " fit-elle à l'intention de la demoiselle blonde.
--------------------
|
|
Kullweet Envatilia | Fait moi ronronner | Turk |  | 207 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 13:58:17
| La jeune femme entra dans l'armurie et regarda un peu. "Ah ben voila cherchais justement un endroit ou y avait des grosse lames ^__^ "
-------------------- Theme de Kuea -------------------------------------
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 14:17:42
| Alors qu'elle leur tournait le dos, les paroles de la conquête de son collocataire la firent se hérisser d'un seul coup. Elle se retourna lentement vers celle qui avait eu l'audace de lui adresser ces mots en la fixant d'un regard noir. -Princesse?... Elle s'avança d'un pas menaçant vers la jeune femme qui ne devait guère être plus âgée qu'elle, pour finalement se planter devant elle en la dévisageant franchement. -J'ai une tête à ce qu'on m'appelle "princesse" peut-être?... Et on se connait pour que vous vous permettiez de m'affubler de sobriquets aussi grotesques?... Non mais elle se prenait pour qui la "poupée gonflable" de service avec sa familiarité écoeurante?... Jade était bien décidée à lui faire ravaler ses paroles...
Thème de Jade
Feed Me! |
|
|