Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

 L'armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Comme son nom l'indique c'est le lieu on l'on stocke toutes les armes nécessaires à la réussite des missions...

Au moment où Reno entra il désigna un ratelier d'armes diverses au jeunes recrues.



Reno : Voilà les armes réglementaires pour votre niveau...vous pouvez garder vos armes personnelles aussi...bon démme**ez-vous tous seul vous avez pas besoin de moi. V'nez me voir quand vous avez finit...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:28:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume alla directement pres de Reno.

- Ma lance est toujours dans mon dos, meme si elle est un peu vieille je le concois.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea avait observer les armes sans réel motivation.

"Ouais bon j'ai deja une épée.."

Cela dis elle sortit de sa poche ces gellule et commença a nouveau à les mangés


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'armurerie... Stella en frissonna, elle qui ne voulait faire de mal à personne, la voilà dans une salle pleine d'armes, et elle devrait en choisir une...

La main tremblante, elle s'approcha des râteliers. Il fallait qu'elle le fasse, où sinon elle se ferait remarquer, et ça n'était pas une bonne idée. Elle devait le plus possible se fondre dans la masse pour atteindre son objectif.
Ne sachant pas quoi prendre, mais surtout pas une arme lourde, ni d'arme de tir, elle se pencha sur des tonfas. Il lui semblait que c'était un genre d'arme de combat rapproché, mais surtout axé sur la défense... voilà qui lui conviendrait le plus, même si elle n'était pas vraiment convaincue. Mais là au moins, on ne pourrait pas l'accuser de faire exprès de se défendre uniquement...


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:44:18   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie en connaissait peu en matière d'armes . Après avoir examiné en détail la multitudes d'armes mis à leur disposition , elle hésitait toujours , au risque de faire attendre leur supèrieur . Mais il fallait bien se décider ; enfin .... Ce qu'elle voulait , c'était quelque chose d'efficace , dont il ne faille que peu de coup pour venir à bout de l'ennemi . Elle remettait également de côté tout ce qui s'apparentait à une arme à feu ... pour le moment , celles-ci lui semblaient trop compliqué . Finalement , elle saisit une épée lourde , à la plutôt carré que coupante , et passa la sangle qui allait avec autour d'elle-même .
Le moins qu'on puisse dire ... c'est qu'elle avait du mal . Elle se débrouilla comme elle put pour ratacher l'épée et s'avança d'un pas lourd et fatigué . Pour elle , c'était bon .
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:44:42   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea s'avança près de Stella et lui murmura.

"Superbe choix les tonfa, j'aime bien l'ideologie de se defendre et non d'attaqué ^^"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:29:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella sursauta quelque peu. Elle n'avait même pas senti s'approcher Kuea et avait été surprise. Elle n'aurai jamais pensé que la jeune femme puisse être aussi discrète.

"Merci... mais je pense que tu dois être la seule..." fit-elle en jetant un regard autour d'elle, pour voir le choix des autres nouvelles recrues.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:44:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie rejoignit quasi-immédiatement Reno elle aussi...

Vangelius : J'ais déjà ce qu'il me faut...

Elle se tourna légèrement laissant furtivement apparaitre un holster disproportionné en cuir noir...et à l'intérieur son "fils", un fusil à pompe qui, au vu de la longueur du canon, ressemblait plus à un fusil de sniper...

Vangelius : Mon "Jackal"...
Reno : Hum...t'sais que c'est pas la taille du canon qui compte ?
Vangelius : ................................va te faire voir.
Reno : Hééééééééééé on parle pas comme ça à son supérieur !
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:16:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regarda les armes des autres recrues.

Tonfas..2 épées lourdes..et fusil...Je sens que ca va me plaire


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:23:04   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie n'avait absolument pas capté le but de leur mission , mais elle présentait néanmoins un engouement qui ne manqua pas de lui faire peu à peu glisser vers son docteur .

Elle se présetna cependant plus séante :

" Bonjour mon docteur , ça va depuis ? ^^ "
Elle se glissa peu à peu vers elle et tenta de lui glisser quelques mots :
" Excuse-moi , mais tu as compris comment cet engin marche toi ? Ce PashS ? "
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:15:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas docteur..." murmura la pauvre Stella, en réajustant ses lunettes.

Elle commençait à en avoir assez de le répéter à chaque fois, et ne saait pas ce qu'Eregie allait encorer lui inventer. Mais elle ne pouvait décément pas lui signifier qu'elle la mettait mal à l'aise, ce n'était pas très poli.

"Oui, j'ai à peu près compris comment ça marche... un coup de main peut-être?"

Après tout, si elles devaient travailler ensemble, il fallait bien qu'elle s'en accomode et se montre serviable envers sa collègue.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"En cliquant sur la touche etoile 3 fois de suite, tu as un tutorial qui t'expliquera toute les fonctions du PHS" fit Kuea doucement en tournant sa main dans sa poche la mine triste en absence des gellules.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:51:25   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" Merci à visu deux ^^ ! "
Eregie préféra s'éloigner un peu pour comprendre tout le tutorial , elle ne s'empêcherait pas de regarder ce qui se passe autour d'elle si elle restait dans la foule .
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:46:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno les ragardait faire, le PHS lui aussi à la main en train de téléphoner...

Reno : Bon écoutez-moi...Vous avez l'air tous prets...Reno vient de m'appeler. Visiblement une autre nouvelle recrue doit nous rejoindre. Une fois qu'elle est arrivée on décolle ok ?

Il semblait avoir pris un air pseudo-sérieux en disant ces mots...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:08:19   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

(Reno a reçut un coups de telephone de Reno ? 0_0 )


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:01:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade pénétra dans la pièce avec une mine farouche et n'apprécia pas vraiment le spectacle qui s'offrit à elle.

-Du monde... génial...

Elle se faufila dans un coin de la pièce en espérant ne pas se faire remarquer.Ce qui,meme si elle savait se déplacer aussi silencieusement qu'un félin(d'ou le super surnom que son père lui a trouvé XD ),était peine perdue...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:40:04   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie défigurait pleinement son Phs , avec un démarche rendu incertaine par ses coups d'oeil succesifs sur son chemin et les modules graphique dans l'air . Elle fit soudainement une bifurcation si soudaine à droite qu'il était imprévisible de l'avoir deviné puisqu'elel glissa aussitôt . En tombant , elle bouscula au dos une jeune demoiselle qui pourtant semblait se glisser sans faille dans la foule jusque là .

" Oups , euh ... excusez-moi , j'ai du glisser . "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:15:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Vous ne pouvez pas faire plus attention non?!C'est pas vrai d'etre si maladroite!!

La remarque avait échappé à une Jade furieuse d'avoir été bousculée de la sorte,alors qu'elle essayait de passer inaperçu.
Et à présent,elle ne pouvait plus se cacher... puisqu'on l'avait entendu quasiment hurler... D'ailleurs elle avait un peu honte de s'etre emportée de la sorte contre cette fille,elle savait pertinement que ce n'était qu'un accident... C'est pourquoi elle fit tout pour éviter de croiser le regard de celle-ci.

-................... Je hais ce genre de situations...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:32:57   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Avec un arme lourde au dos , Eregie avait presque jouer une balance plutôt lourde . Par chance , on la ratrappa tandis qu'elle recomposait de telles paroles dans sa tête . Bien que ce fut osé , Eregie ne souhaitait pas de querelles la première journée .

" Vous devriez vous choisir une arme mademoiselle , c'est obligatoire avant de partir . "

Eregie s'éloigna par la suite , il ne fallait pas maugréer sur le faite qu'elle n'ait pas un caractère un peu rancunier .
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 00:34:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Une arme?... c'est ça oui... Alors là,ils peuvent courir...

Non mais et puis quoi encore?Porter une arme?Jamais de la vie!Il faudrait la forcer...
Après s'etre un peu calmée,Jade se faufila vers le fond de la pièce,pour se faire oublier.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:47:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno avait apercu la petite scene que venait de faire la nouvelle. Il s'approcha alors d'elle.

- Alors comme ca, on ne veux pas prendre d'armes.

Reno prit alors la premiere arme qui lui tomba sous la main et la donna à Jade.

- Tu prendra cette matraque puisque tu ne veux pas choisir. A se demander ce que tu fous chez les turks.

Reno repartit alors à sa place.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:58:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade en resta bouche bée.Venait-on rééllement de lui coller une matraque dans les mains???
Non mais pour qui il se prenait lui???Et de quel droit il l'obligeait ainsi à prendre une arme???
Jade ignorait encore à qui elle avait affaire... c'est pourquoi elle ne su tenir sa langue face à celui dont elle ignorait qu'il était son supèrieur...

-Non mais vous etes qui pour me coller ça dans les mains vous???Et de quel droit me parlez-vous de la sorte???

Elle avait suivi l'homme à la chevelure rouge et se campait à présent face à lui.Lui tendant la matraque sous le nez avec un air furieux.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:11:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno détourna la matraque du revers de la main.

- Je suis ton supérieur direct alors ne me manqua pas de respect petite.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:24:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius s'avanca vers Reno en jouant avec une de ses méches.

Vangie : Maintenant qu'elle est là t qu'on est tous armés on peut bouger non ?

Elle fixa le jeune homme avec un regard de marbre...



Reno : Euhhhhhhhh...ouaaaaais t'as raison on y go...

Il se retourna de nouveau vers Jade.

Reno : Et je te conseilles de m'suivre ok ? En route que le spectacle commence...

Il prit la direction des hangars au pas de course...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume le suivit rapidement. Apres tout , il ne pouvait pas faire autre chose.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  L'armurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum