Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

 L'armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Aaaaah d'accord c'est jolie le naturel ^__^ " fit elle en se relevant.

Puis regardant les siens et ajouta "moi je sais pas du combien c'est"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:42:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les considérations mamaires l'importaient peu, d'autant plus qu'elle trouvait le sujet assez... intime pour être évoqué en public et en rougit, si bien que Stella se tint à bonne distance de cette conversation et s'approcha de la malette.
Les materia, elle aussi connaissait parfaitement ces petites boules colorées, puisque son père avait longuement travaillé dessus. Ce qui lui rappela que bien entendu, elle ne se souvenait toujours pas de ce qu'était la Délégation Corporatiste dont avait parlé Veld... C'était frustrant, elle savait qu'il y avait un lien, important de surcroît, mais impossible de mettre le doigt dessus! Stella soupira fortement, avant se s'apercevoir que son attitude pouvait passer pour de l'ennui, ce qui fit qu'elle plaqua rapidement une main sur sa bouche, espérant que personne n'avait remarqué... mais c'était assez difficile au milieu de tout ce monde. Plus que gênée, elle piocha à son tour un bracelet et pris une materia blanche avant d'aller tout comme Jade s'isoler dans son coin. Même si elle n'appréciait pas plus que ça d'utiliser cette énergie, au moins les materia de soin pouvaient être utiles à autre chose que le combat...


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick remarqua que tout le monde avait pris une materia ainsi que son bracelet sauf...Jade tout naturellement.

- Mademoiselle Jade, il semblerait que vous soyiez la seule à ne pas avoir pris de matéria. Qu'attendez-vous?


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Emboîtant le pas à Jade, Warren se pencha et lui chuchota à l'oreille :

"J'ai cru comprendre que la perspective même de combattre faisait naître en vous une aversion assez importante. Pourquoi ne pas opter pour une matéria de soin ? Vous soignerez au lieu de blesser, et ce sera tout à votre honneur ^^

Il se redressa aussitôt, n'ayant aucune envie d'encaisser une nouvelle baffe pour s'être permis cette familiarité.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:35:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Comparer la taille de ses... mais bon sang... bonjour le niveau...
Jade secoua la tête en soupirant. Ces filles ne faisaient franchement pas honneur au sexe féminin et à l'idée que les femmes étaient censées être plus fûtées que les hommes...
Enfin, il ne fallait pas en attendre d'avantage d'une femme qui acceptait le fait de "copuler" avec son imprévisible collocataire...
En parlant du loup... voilà que lui aussi s'y mettait et se permettait même de lui faire une suggestion quant à la matéria qu'elle devait choisir... Cependant, elle s'abstint de se montrer encore une fois trop désagréable avec ce qui venait de se passer auparavant...

"Soigner des gens qui se bornent à risquer leur vie de manière aussi stupide?... Non merci... "

En fixant les petites boules avec un grand dégoût, Jade croisa les bras. Toujours pas prête de bouger.

(Faites gaffe sinon ça va sentir le brûler si vous la forcez à en prendre une. XD )


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:38:18   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"aller princesse, décide toi, on va pas y passer la nuit, j'ai envie de dormir moi..."

Roxane croisa les bras, les yeux rivés sur Jade.

"quelle chieuse vraiment..."


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:26:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick décida alors de congédier les autres Turks ayant déjà choisi leur matéria.

- Les autres, vous pouvez aller vous coucher, il est tard. Mademoiselle de Ferrey, ous restez et choississez une matéria. A moins que vous ne préfériez ne pas pouvoir aider vos futurs coéquipiers?

Tsume sortit sans un bruit, faisant un simple signe de main aux autres. L nuit avait commencé et il comptait passer le reste de celle-ci à dormir.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J'abandonne... Bon courage Rick..."

Warren adressa un salut de la tête tout en souriant à Roxane, tandis que les autres se contentèrent d'un salut de la main, puis il traça directement la route jusqu'à son dortoir. Le besoin de dormir se faisait pressant.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

C'est en baissant la tête d'un air faussement abattu que Roxane tourna les talons en grognant, se traînant lamentablement en direction des dortoirs, les yeux mi-clos.

"bonne nuit princesse..."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme se mit à la taille de Jade.

"Melle, nous ne vous demandons pas de nous soigner ou autre chose, mais choisissez ce que votre coeurs vous dicte de faire. Une materia peut toujours vous être utile pour chasser d'eventuel adversaire... ou ce faire des glace *__* " fit elle en se relevant et allant vers la sortie.

"Je n'ai pas la pretention de vous odonner ce qu'il faut faire mais plutôt vous aurez choisit plutôt il vous lacheront la grappe ^^ allez a plus" Fit kuea en sautillant vers la sortie


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:43:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ils allaient lui fiche la paix oui???
Tous s'y étaient mis et cela n'avait servi qu'à la braquer d'avantage... en particulier le petit commentaire de la pseudo mannequin... Non, qu'ils aillent se faire voir... elle ne bougerait pas d'un poil... et elle ne toucherait pas à ces trucs... De nouveau, elle croisa les bras en toisant son supérieur du regard.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 02:47:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Contrairement à tous ses camarades, Stella n'y alla pas de son petit commentaire, pour la simple et bonne raison que si elle avait pu ne pas en prendre, elle n'en aurait pas pris elle aussi. mais force lui était de faire profil bas pour ne pas de faire remarquer, et donc d'obtempérer. De toute façon, si l'on regardait bien, personne n'avait fait attention à elle, en un sens c'était le but recherché. L'intégration au groupe n'était pas une priorité pour l'instant.

Puisqu'ils avaient la permission d'aller dormir, et qu'elle n'en avait pas eu l'occasion depuis la fin de la mission, la jeune femme, après un dernier regard à Jade, qu'elle ne savait comment définir, vu qu'être une Turk était le cadet de ses soucis, elle quitta la pièce, direction son dortoir. Peut-être allait-elle faire enfin la connaissance de sa camarade de chambrée.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:32:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick bailla alors, tenant toujours la malette dans les mains.

- Maintenant que tous vos co-équipiers sont partis, vous pourrez peut-être prendre une matéria qui est un passage obligatoire alors prenez-en une qu'elle quelle soit.

Rick se remit à bailler, signe de sa fatigue.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:06:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade était tout aussi fatiguée que lui, mais sans doute bien plus tétue et bornée, et elle était persuadée qu'il cèderait avant elle.
Un rite de passage? Oui et alors? C'était bon pour ceux qui voulaient s'intégrer ça et non pour ceux qui désiraient juste... le contraire... ou simplement, qu'on les laisse en paix... Quoi que là du coup, son supérieur ne lui ficherait pas la paix si elle ne prenait pas un de ces machins... Tant pis, on verrait bien qui est le plus acharné des deux...
Jade ne bougea toujours pas.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick se remit à bailler. Il voulait vraiment aller dormir.

- Vous comptes me faire attendre longtemps? Vous feriez mieux de prendre une matéria sinsi qu'un bracelet, je pourrais ensuite vous laisser aller faire ce que vous pensez faire.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:30:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Aller faire ce que je pense faire?... Voilà une phrase bien peu correcte au niveau de sa construction... mais venant de membres de l'armée, ce n'est pas franchement surprenant de rencontrer des individus à la syntaxe aussi défaillante... Néanmoins, j'ai sommeil, et vous semblez également tomber de fatigue... Si nous en restions là et que vous me laissiez tout simplement partir?... Je suis certaine que vous seriez ravi d'aller vous affaler sur ce que vous appelez ici un "lit" ... Et nous serions satisfaits l'un comme l'autre. Qu'en pensez-vous?

Négocier avec un supérieur... non, décidément, Jade n'avait pas froid aux yeux...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:07:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Veuilliez m'excuser de ma fausse syntaxe mais le fait est que, oui j'ai sommeil mais j'ai pour ordre de vous remettre une matéria. Prenez-en une et restons-en là. Je n'ai pas le droit de vous laisser partir sans. Fit-il en contenant un nouveau baillement.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:56:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans un crissement de dents, Jade plongea rageusement sa main au milieu des petites boules et en saisit une au hasard. Dans un même geste mécontent elle attrappa un bracelet et le tendit sous le nez de son supérieur.

-Satisfait?...

Elle avait cédé... mais parce qu'elle avait bien compris qu'avec cet acharné et véritable représentant de ce que devait être un gentil petit toutou obéissant aveuglément au maître qu'était l'armée, elle n'arriverait à rien... De toutes façons, ce genre d'individus étaient incapables de réfléchir par eux même... et il resterait donc inflexible...
Quel personnage inintéressant... il ne valait vraiment pas la peine qu'elle insiste... Et puis, elle aussi était épuisée... et affamée...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Très....Satisfait. Vous pouvez disposer désormais.

Rick referma la malette et la remit dans l'arrière-salle avant de sortir de l'armurerie tout en baillant.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Génial... et moi, qu'est-ce que je fais maintenant?...

La jeune aristocrate se voyait mal retourner à sa "chambre" qu'elle ne considérait plus vraiment comme telle depuis les quelques accrochages avec l' "autre"... Oui mais elle n'allait plus tenir debout très longtemps et avec la faim qui la tiraillait...

"Grouiiiiiirk"
-Ah non! Toi ça suffit! Je t'ai déjà dit que tes protestations ne m'aidaient pas!

La voilà qui parlait à son estomac à présent... Elle était tombée bien bas pour en être réduite à ne plus savoir où passer la nuit et à se laisser mourir de faim au point de parler à son ventre...
Mais il était hors de question qu'elle cède d'un pouce! Sa dignité resterait intacte!
Sa dignité?... Est-ce qu'elle pouvait encore se targuer d'en posséder ne serait-ce qu'une once après avoir crié sur son estomac?...
Soupirant, maugréant et serrant les poings, Jade quitta la salle son bracelet à la main et la petite boule fourrée machinalement dans une poche de sa jupe. Elle ne savait pas du tout où elle allait aller...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:39:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rick s'appretait à partir, l'appel ayant été passé depuis un moment, quand Vangie déboula enfin dans l'armurerie...

Rick : Mieux vaut tard que jamais...
Vangie : No comment !
Rick : Bon je vais reprendre l'explication...
Vangie : Je m'en fiche...
Rick : Mais vous ne voulez pas savoir ce que...
Vangie : Je...m'en... fiche compris ? >___<
Rick : Les nouveaux sont difficiles ces derniers temps...
Vangie : Bon qu'est-ce que vous me voulez ?

Rick ouvrit la malette devant le nez de la jeune femme.

Rick : En fait vous prendre un bracelet comme celui-ci et choisir une de ces matér...

Avant qu'il ne finisse elle prit un bracelet et une des matérias... une blanche.

Vangie : Je peux partir ?
Rick : Attendez un peu vous devez...

La jeune femme s'énerva de nouveau...son fusil à pompe, caché dans son costume, colla son canon contre la personne de Rick... juste en dessous de la ceinture. Elle lui adressa un sourire rageur empreint de sadisme avant de se répéter.

Vangie : Je peux... partir ? ^^
Rick : Euh...je...ahem...oui bien sur...
Vangie : Merci...

Elle se retourna et pesta de nouveau laissant Rick à la constatation de son intégrité physique...

Vangie : ...tout ça pour une breloque et une baballe...c'est n'importe quoi.

Ne voulant pas regagner son dortoir tout de suite elle s'enfonca dans le dédale de couloirs du complexe.
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella pénétra dans l'amurerie heureusement déserte. Il ne lui suffirait que de trente seconde pour prendre les tonfas et s'en aller, ce qui la rassura et la fit pousser un soupir de soulagement. Ainsi donc, elle s'approcha du ratelier avec les tonfas, et à nouveau cela tombait bien, car il en restait. La jeune infirmière pu donc prendre ses nouvelles armes, et repartit bien vite. Si elle voyait un de ses supérieurs, elle ne manquerait pas de lui dire pour les tonfas, à moins que le système de surveillance vidéo ne le fasse pour elle... Stella frisonna en pensant qu'ils pouvaient sans doute espionner le moindre de ses gestes. Elle n'y avait même plus pensé. Ce n'est pas tant au sujet des tonfas que par rappport à ce pour quoi elle était là qu'elle se faisait du soucis. Comment parvenir à trouver des informations en étant probablement surveillée 24h sur 24h?

La jeune femme, équipée de ses tonfas, se retrouva bien vite dos appuyé contre contre le mur, et se laissa glisser, prenant sa tête entre ses mains. C'était peut-être impossbile...
Prostrée dans une attitude que d'aucun pouvait qualifier de désespérée, la jeune femme tentait de garder espoir et de se convaincre que son entreprise n'était pas vaine. Elle mit un petit moment à peser le pour et le contre, avant de se relever lentement, le visage encore un peu blême, mais le regard dur. Peu importe les moyens, elle y arriverait, elle finirait bien par trouver...

Posément, la jeune femme sortit de l'armurerie, direction les hangars où devait l'attendre Roxane.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  L'armurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum