Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

L'armurerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:28:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren leva simplement la main :

"Demande permission de parler ^^

Et sans attendre qu'on lui accorde ou refuse la dite permission :

"Vous devriez voir le bon côté des choses. L'appellation 'princesse' ne peut être qu'un compliment vis - à - vis de votre joli minois et de cette robe qui vous sied à ravir ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Alors là, cette erreur elle ne va pas la laisser passer. XD Mais bravo pour avoir réussi à faire apparaître la "vraie" Jade l'espace d'un court instant. )

L'attitude de Jade changea alors soudain du tout au tout, et son regard se fit lointain, quasi-mélancolique, donnant l'impression qu'elle se trouvait à des années lumières d'ici. Sa voix d'habitude si assurée, cynique et claire, se mua en une sorte de murmure tremblottant.

-Je ne suis pas une princesse... et je n'en aurai jamais l'étoffe... Moi je ne suis pas là pour être quelqu'un... Je n'en ai pas le droit... je ne suis rien...

Après ce bref instant de torpeur, un éclair de lucidité la frappa et elle revint aussi sec à elle. Elle commença par porter un regard perplexe sur les lieux où elle se trouvait, puis, ses soucils se froncèrent et elle repris exactement là où elle s'était arrêtée avant son "absence".

-Que vous portiez des jugements stupides à tout va, je commence à m'y faire, mais votre vue déficiente restera pour moi un mystère... Si vous avez tant de mal à discerner les choses qui vous entourent, il serait peut-être grand temps de songer à consulter un opticien... Parce que c'est peut-être là que se trouve la cause de votre bêtise...

Elle s'approcha encore plus près de l'homme et saisit le revers de son haut pour l'étirer légèrement dans un geste très excplicite.

-Ceci est un haut à manche longue...

Elle saisit ensuite un pan de sa jupe et le désigna à l'homme.

-Et ceci, est une jupe... Moi qui pensais que vous vous y connaissiez un minimum après le spectacle auquel j'ai eu le plaisir d'assister tout à l'heure... Mais il est vrai que votre intérêt ne se trouvait pas dans l'habillement, mais dans le déshabillement à ce que j'ai pu comprendre...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((A force de côtoyer Warren elle va apprendre à avoir confiance en elle la tite Jade vous verrez ))

Warren n'avait pas rien manqué de l'absence de Jade. Dans quelle sorte de cage avait - elle grandi pour avoir une aussi basse opinion d'elle - même ? Il préféra ne pas y faire allusion pour l'instant, préférant continuer à s'amuser de cette querelle en attendant que quelqu'un vienne leur expliquer pourquoi ils avaient été rassemblés ici :

"J'aime en effet beaucoup le corps des femmes, qui est pour moi une immense source d'inspiration, et je n'ai pas l'intention d'en ressentir la moindre honte. En tout cas, pour ce qui est de l'appellation de vos vêtements, il n'y a pas à dire, les créateurs fournissant les habitants de la Ville Haute aiment se compliquer la vie ^^
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:57:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(On y croit, on y croit. )

Absolument pas décidée à lâcher l'affaire, Jade continua à s'acharner sur son collocataire. Mais dans le fond, ces éternelles confrontations qu'elle s'imposait avec chacune des personnes qu'elle rencontrait, était-ce un simple moyen d'auto-défense? Ou bien, une façon, certes très maladroite, d'essayer d'avoir un contact avec les autres désespérement?...
Toujours était-il qu'elle avait faim, sommeil, et était de très méchante humeur... Alors quittes à passer ses nerfs sur quelqu'un, ce serait sur ce garçon là...

-Hilarant... il ne suffit pas de se penser drôle pour pouvoir se targuer de savoir faire rire les gens... Si vous songiez vous lancer dans une carrière de comique laissez-moi vous dire que c'est rapé... Oh mais non, suis-je bête, vous vous envisagez de devenir le gentil petit toutou de l'armée. Comique ou pathétique, c'est vrai qu'à un moment il faut savoir faire un choix entre les deux...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:22:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

La réponse de Warren fut immédiate : lui non plus n'avait pas envie de laisser Jade gagner du terrain :

"Mais je n'ai aucune intention de faire rire ou pleurer qui que ce soit mademoiselle. Tout ce que j'ai dit depuis le début de notre actuelle conversation n'a été prononcé que dans un grand esprit de sincérité. Pour ce qui est de devenir le toutou de l'armée..."

Le sourire de Warren était toujours là, mais son regard perdit soudainement son côté joyeux, devenant inquiétant sans prévenir, comme s'il dévoilait une facette cachée de la personnalité de Warren :

"Je vous emmènerai à l'occasion faire un petit tour dans les taudis. Vous comprendrez peut - être alors pourquoi l'armée est une si séduisante opportunité de carrière pour nous autres, pathétiques et stupides habitants de la Ville Basse que nous sommes..."
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il était certain que Jade n'était pas une très grande observatrice du genre humain, mais ce changement, bien que subtil, dans le comportement de son interlocuteur, elle ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué... Elle l'avait eu en face par deux fois déjà, et ce regard lui était pourtant totalement inconnu... Elle comprit qu'elle avait été trop loin... encore une fois... Pour que le regard de cet homme devienne si oppressant tout à coup, c'était qu'elle y avait été très fort...
Elle s'en mordit aussitôt la lèvre inférieure. Parce qu'elle était une chieuse, et c'était voulu... mais jusqu'à un certain point... Là, ce qu'elle venait de faire, c'était digne d'un monstre... Cette pensée lui fit l'effet d'un coup de poignard porté en plein coeur...
Alors durant toutes ces années, elle avait eu beau lutter, elle était bien restée la même... et rien ne changerait jamais... Autant arrêter les frais ici pour aujourd'hui, elle en avait suffisamment fait comme ça...
Sans pour autant prendre une attitude vaincue, la jeune femme blonde détourna le regard. Mais il n'y avait plus de colère sur son visage, juste un profond dégoût d'elle-même...

-Peut-être que j'aurais préféré être un pathétique et stupide habitant de la Ville Basse moi aussi... Je vous ai peut-être mal jugé sur un point, mais vous ne savez rien de mon monde vous non plus...

Dans un dernier regard farouche, mais fuyant, Jade s'empressa d'aller se réfugier dans le fond de la salle.
En temps normal, elle aurait immédiatement vidé les lieux, mais pas cette fois... Elle avait envie de rester un peu malgré ce qui venait de se passer.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Oh !"

La jeune femme s'avança devant Warren et l'observa.

"C'est une bien belle lame que vous avez la ! "

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(( ))

Warren, reprenant son air jovial, apprécia le compliment et commenta :

"Et elle fait son poids : je dois la tenir à deux mains ! ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:45:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra dans l'armurerie où ils devraient tous attendre Rick. Il fit un simple salut de la main aux autres présente et son regard fut particulièrement insistant sur Roxane qu'il trouvait tout à fait à son goût mais il n'était pas l'heure de draguer. Il se placa contre un mur, non loin de Warren et Kuea.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:57:08   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Moi j'arrive à la tenirs d'un main si vous voulez que je vous montre un jours, vous saurez certainement me trouvez" fit elle en avalant 3 gellule d'affiller.

--------------------
Theme de Kuea
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:54:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren rendit à Tsume son signe de main tout en répondant à Kuea :

"Sérieux ?! Là j'avoue vous m'impressionnez grandement. Vous avez de sacrées ressources. ^^

Warren vit avec grande surprise que son interlocutrice s'était avalée 3 gélules d'un coup, et semblait motivée à s'en prendre d'autres. Lui qui était blindé pour 24 h 00 avec une seule, il se laissa encore une fois impressionner :

"Heu juste pour savoir : vous en mangez combien par jour ? ^^"
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:01:42   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"de quoi ? sa ? dans la centaine si ce n'est plus, sa enleve la faim mais pas très longtemps" fit elle en avalant 4 autre gellule.

--------------------
Theme de Kuea
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:45:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella entra dans l'armurerie un peu après Tsume, et alla elle aussi se mettre dans un coin, la tête basse. Pour une fois, ce n'était pas de la timidité, mais par pure réflexion : elle cherchait toujours où elle avait entendu ce nom de Délégation Corporatiste, et c'était vraiment frustrant de ne pas s'en souvenir. Elle était certaine que ça pourrait être un point important dans son objectif principal qui avait motivé son entrée chez les Turks, mais ça ne voulait pas venir. Ses mains qu'elle avait placées dans son dos donnaient de petits coups inconscient sur la paroi du mur, créant un petit rythme régulier presque inaudible, qui accompagnait assez bien l'ambiance tendue qui régnait ici quand elle était entrée, mais qui semblait à présent d'être apaisée.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:50:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rick entra dans la salle, regardant ceux qui l'attendait. Il se racla la gorge et prononça simplement.

-S'il vous plait, nous ne sommes pas ici pour discuter! Fit-il à l'adresse du petit groupe qui discutait.

Rick pris une petite malette dans un petite salle et retourna dans la salle principale.

- Veuillez me rejoindre ici...

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:28:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et bien on arrête pas de nous faire crapahuter en ce moment c'est un vrai festival dites - moi ^^

Se rapprochant de Rick, il lui demanda tout naturellement :

"Cette malette est - elle la raison de notre convocation en ce lieu ? ^^
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:43:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella arrangea d'un geste ses cheveux à présent secs et s'approcha comme commandé par leur supérieur, sans ouvrir la bouche. Elle qui d'habitude affichait un air on ne peut plus timide et réservé, c'était à présent une expression pensive qui émanaient de son visage, renforcée par ses lunettes qui lui conféraient cette aura de sérieux si caractéristique.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

S'approchant à son tour ainsi que les autres (Gomen !!), Tsume se demandait pourquoi on les avaient convoqués ici.

Rick ouvrit la malette, on put alors voir cinq rangées de petites billes de cristal. Rouge, bleu, jaune, blanc et marron, voilà les cinq couleurs que les boules avaient. Sur l'autre face de la malette, il y avaient de petits bracelets.

- Voila la raison de cette petite convocation. Si vous ne le savez pas, ceci sont des matérias. Elles vous permettront d'utiliser la magie vie ses petits bracelets nommés bracelets Mako (Nom provisoire). Ils vous permettront d'utiliser les matéria. Vous avez droit à uen seule matéria pour le moment, afin de pouvoir vous familiariser avec celles-ci.

Rick dévoila son poignet, montrant son propre bracelet.

- Je vais vous montrer comment l'utiliser.

Les bracelets étaient de couleur grise et possèdaient un petit trou sur le dessus. Rick se saisit d'une matéria rouge, l'inséra dans le bracelet. Un petit clic se fit entendre et la matéria se décala d'un cran. Elle ressortait et brillait faiblement.

- Ceci est le brasier, magie simple du feu.

Rick se concentra un peu et fit apparaitre une simple boule de feu au sol qui disparut aussitôt. Appuiyant sur la matéria, celle-ci ressortit par le trou où elle était entré. Il fit de même avc chacune de matéria. La bleue, magie de la glace, il avait glacer le sol. La jaune, celle de foudre, un petit éclair avait frappé le sol. La matéria marron, magie de l'élément terre, un petit tremblement ainsi qu'une fissure apparurent sur le sol deja fragilisé par les autres magies.

- Pour finir, la matéria blanche est celle de soin, permettant comme son nom l'indique de guérir les blessure de vos co-équipiers. Veuillez prendre un bracelet ainsi qu'une matéria.

( Les noms des magies sont celle de FF7 bien sur ^^ )

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 01:49:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade ne s'était que très peu approchée et avait observé la démonstration de leur supérieur de loin, sans lui porter grand intérêt. Elle avait déjà entendu parler de matéria par son père. Une lubie de la Shinra... et une inépuisable source de création en matière d'armes nouvelles...
Elle n'avait pas spécialement envie de toucher à ces "trucs" immondes qui n'était qu'un moyen de plus de s'entretuer... Libre aux autres de se servir... Elle, elle s'abstiendrait en espérant qu'il n'en reste plus une seule quand viendrait son tour. Sinon, elle allait encore devoir envoyer ballader l'un de ses supérieurs. Elle allait finir par passer maître dans ce domaine, ce qui parvint à lui arracher un faible sourire.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:12:52   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oh, les jolis joujoux..."

Roxane s'approcha, et attrapa un bracelet, et resta quelques instant devant les materias, hésitant sur son choix, avant de saisir une de la foudre.
Elle avait entendu parler de cette magie dans les taudis, mais n’avait jamais eu l’occasion d’en voir à l’action. Cela promettait d’être assez marrant.

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(On a le droit de faire comme dans Crystal Chronicles ? Ex : deux joueurs lancent la même magie sur une seule cible, les deux magies se fondent en une seule et ça fait une magie + XD )

"Hm le choix est vaste >.<

Warren hésita longuement avant de faire un choix. Il avait trouvé opportun de se prendre la tête et de réfléchir à la matéria la plus adaptée, aussi bien à sa propre personnalité qu'à ses compétences, aussi moindres soient - elles.

L'informatique. Son truc à lui c'était l'informatique... Y avait - il un élément magique qui puisse rendre de grands services à un informaticien ?

"Mouais... Si un jour je trouve un ordi isolé mais qu'il n'y a pas de courant, je pourrai peut - être l'allumer moi même ^^"

Et c'est ainsi, qu'à l'instar de Roxane, il choisit une matéria de foudre, et piocha un bracelet dans la valise.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Ca sera plus interréssent que ca ^^ ))

Tsume s'approcha à son tour, prit un bracelet et regarda les matérias.... Feu ou foudre... Tel était l'hésitation de Tsume....

Bon bon bon...Que choisir surement quelque chose qui devrait nous servir dans les missions, je pense...Je suis plus un pilote alors la foudre me conviendrait mieux...On verra avec le temps...

Comme ses deux collègues, Tsume avait, lui aussi, choisi la foudre.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme observa les materia, elle en avait deja vu chez certain de ces "donateurs".
Elle regarda les materia puis prit celle de glace, elle piocha ensuite un bracelet quelle accrocha... au cou.

"Avec sa je vais pouvoirs me faies glace "

--------------------
Theme de Kuea
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:08:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

C'est alors que Roxane, tout sourire, se tourna vers Jade.

"yep princesse, viens donc choisir un joujou ^_^ "

La jeune femme brune se demanda si la furie blonde allait de nouveau faire une scène de théâtre. Elle était bonne comédienne pour ce qui était des crises de colères, sans parler du langage soutenue.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme remarqua alors, une brune et s'arreta devant elle en fixant sa poitrine.

"Wouaaah elle est enorme c'est du combien ?"

--------------------
Theme de Kuea
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

(( ))

Roxane regarda en sourcillant la jeune femme qui était en face d'elle, puis baissa ses yeux vers son décolleté, avant de regarder de nouveau son interlocutrice en souriant.

"90 D, rien que du naturel ^_^ " dit-elle fièrement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  L'armurerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum