La jeune femme, équipée de ses tonfas, se retrouva bien vite dos appuyé contre contre le mur, et se laissa glisser, prenant sa tête entre ses mains. C\'était peut-être impossbile... Prostrée dans une attitude que d\'aucun pouvait qualifier de désespérée, la jeune femme tentait de garder espoir et de se convaincre que son entreprise n\'était pas vaine. Elle mit un petit moment à peser le pour et le contre, avant de se relever lentement, le visage encore un peu blême, mais le regard dur. Peu importe les moyens, elle y arriverait, elle finirait bien par trouver...
Posément, la jeune femme sortit de l\'armurerie, direction les hangars où devait l\'attendre Roxane.');"> Stella pénétra dans l'amurerie heureusement déserte. Il ne lui suffirait que de trente seconde pour prendre les tonfas et s'en aller, ce qui la rassura et la fit pousser un soupir de soulagement. Ainsi donc, elle s'approcha du ratelier avec les tonfas, et à nouveau cela tombait bien, car il en restait. La jeune infirmière pu donc prendre ses nouvelles armes, et repartit bien vite. Si elle voyait un de ses supérieurs, elle ne manquerait pas de lui dire pour les tonfas, à moins que le système de surveillance vidéo ne le fasse pour elle... Stella frisonna en pensant qu'ils pouvaient sans doute espionner le moindre de ses gestes. Elle n'y avait même plus pensé. Ce n'est pas tant au sujet des tonfas que par rappport à ce pour quoi elle était là qu'elle se faisait du soucis. Comment parvenir à trouver des informations en étant probablement surveillée 24h sur 24h?
La jeune femme, équipée de ses tonfas, se retrouva bien vite dos appuyé contre contre le mur, et se laissa glisser, prenant sa tête entre ses mains. C'était peut-être impossbile... Prostrée dans une attitude que d'aucun pouvait qualifier de désespérée, la jeune femme tentait de garder espoir et de se convaincre que son entreprise n'était pas vaine. Elle mit un petit moment à peser le pour et le contre, avant de se relever lentement, le visage encore un peu blême, mais le regard dur. Peu importe les moyens, elle y arriverait, elle finirait bien par trouver...
Posément, la jeune femme sortit de l'armurerie, direction les hangars où devait l'attendre Roxane.
Vangelius
Rick s'appretait à partir, l'appel ayant été passé depuis un moment, quand Vangie déboula enfin dans l'armurerie...
Rick : Mieux vaut tard que jamais... Vangie : No comment ! Rick : Bon je vais reprendre l'explication... Vangie : Je m'en fiche... Rick : Mais vous ne voulez pas savoir ce que... Vangie : Je...m'en... fiche compris ? >___< Rick : Les nouveaux sont difficiles ces derniers temps... Vangie : Bon qu'est-ce que vous me voulez ?
Rick ouvrit la malette devant le nez de la jeune femme.
Rick : En fait vous prendre un bracelet comme celui-ci et choisir une de ces matér...
Avant qu'il ne finisse elle prit un bracelet et une des matérias... une blanche.
Vangie : Je peux partir ? Rick : Attendez un peu vous devez...
La jeune femme s'énerva de nouveau...son fusil à pompe, caché dans son costume, colla son canon contre la personne de Rick... juste en dessous de la ceinture. Elle lui adressa un sourire rageur empreint de sadisme avant de se répéter.
Vangie : Je peux... partir ? ^^ Rick : Euh...je...ahem...oui bien sur... Vangie : Merci...
Elle se retourna et pesta de nouveau laissant Rick à la constatation de son intégrité physique...
Vangie : ...tout ça pour une breloque et une baballe...c'est n'importe quoi.
Ne voulant pas regagner son dortoir tout de suite elle s'enfonca dans le dédale de couloirs du complexe.
Mitoko
-Génial... et moi, qu'est-ce que je fais maintenant?...
La jeune aristocrate se voyait mal retourner à sa "chambre" qu'elle ne considérait plus vraiment comme telle depuis les quelques accrochages avec l' "autre"... Oui mais elle n'allait plus tenir debout très longtemps et avec la faim qui la tiraillait...
"Grouiiiiiirk" -Ah non! Toi ça suffit! Je t'ai déjà dit que tes protestations ne m'aidaient pas!
La voilà qui parlait à son estomac à présent... Elle était tombée bien bas pour en être réduite à ne plus savoir où passer la nuit et à se laisser mourir de faim au point de parler à son ventre... Mais il était hors de question qu'elle cède d'un pouce! Sa dignité resterait intacte! Sa dignité?... Est-ce qu'elle pouvait encore se targuer d'en posséder ne serait-ce qu'une once après avoir crié sur son estomac?... Soupirant, maugréant et serrant les poings, Jade quitta la salle son bracelet à la main et la petite boule fourrée machinalement dans une poche de sa jupe. Elle ne savait pas du tout où elle allait aller...
Rick referma la malette et la remit dans l'arrière-salle avant de sortir de l'armurerie tout en baillant.
Mitoko
Dans un crissement de dents, Jade plongea rageusement sa main au milieu des petites boules et en saisit une au hasard. Dans un même geste mécontent elle attrappa un bracelet et le tendit sous le nez de son supérieur.
-Satisfait?...
Elle avait cédé... mais parce qu'elle avait bien compris qu'avec cet acharné et véritable représentant de ce que devait être un gentil petit toutou obéissant aveuglément au maître qu'était l'armée, elle n'arriverait à rien... De toutes façons, ce genre d'individus étaient incapables de réfléchir par eux même... et il resterait donc inflexible... Quel personnage inintéressant... il ne valait vraiment pas la peine qu'elle insiste... Et puis, elle aussi était épuisée... et affamée...
Kitsune
- Veuilliez m'excuser de ma fausse syntaxe mais le fait est que, oui j'ai sommeil mais j'ai pour ordre de vous remettre une matéria. Prenez-en une et restons-en là. Je n'ai pas le droit de vous laisser partir sans. Fit-il en contenant un nouveau baillement.
Mitoko
-Aller faire ce que je pense faire?... Voilà une phrase bien peu correcte au niveau de sa construction... mais venant de membres de l'armée, ce n'est pas franchement surprenant de rencontrer des individus à la syntaxe aussi défaillante... Néanmoins, j'ai sommeil, et vous semblez également tomber de fatigue... Si nous en restions là et que vous me laissiez tout simplement partir?... Je suis certaine que vous seriez ravi d'aller vous affaler sur ce que vous appelez ici un "lit" ... Et nous serions satisfaits l'un comme l'autre. Qu'en pensez-vous?
Négocier avec un supérieur... non, décidément, Jade n'avait pas froid aux yeux...
Kitsune
Rick se remit à bailler. Il voulait vraiment aller dormir.
- Vous comptes me faire attendre longtemps? Vous feriez mieux de prendre une matéria sinsi qu'un bracelet, je pourrais ensuite vous laisser aller faire ce que vous pensez faire.
Mitoko
Jade était tout aussi fatiguée que lui, mais sans doute bien plus tétue et bornée, et elle était persuadée qu'il cèderait avant elle. Un rite de passage? Oui et alors? C'était bon pour ceux qui voulaient s'intégrer ça et non pour ceux qui désiraient juste... le contraire... ou simplement, qu'on les laisse en paix... Quoi que là du coup, son supérieur ne lui ficherait pas la paix si elle ne prenait pas un de ces machins... Tant pis, on verrait bien qui est le plus acharné des deux... Jade ne bougea toujours pas.
Kitsune
Rick bailla alors, tenant toujours la malette dans les mains.
- Maintenant que tous vos co-équipiers sont partis, vous pourrez peut-être prendre une matéria qui est un passage obligatoire alors prenez-en une qu'elle quelle soit.