Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Le Wall Market

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Sorry I'm late >_< )

Mitoko a écrit :

‘Ne me dites pas qu’il se passe ce à quoi je pense en bas en ce moment même ?…’’


Warren prêta une oreille attentive aux bruits, et se permit un commentaire :

"ça manque d'endurance tout ça... Voilà ce qui arrive quand on pense pouvoir satisfaire plusieurs femmes à la fois..."

Le jeune homme désespérément connaisseur en tout ce qui touche à l'acte le plus primaire qu'un être humain puisse accomplir continua son analyse :

"Je dirais trois hommes, et au moins six femmes. Sans doute des 'hôtesses' du Honey Bee Inn, ou des filles qui n'ont pas eu la 'chance' d'être l'épouse du Don pour ce soir... Puisqu'ils sont sans doute nus à l'heure actuelle, il ne devrait pas être difficile de se faufiler et de fouiller leurs vêtements pour trouver la clé de la porte afin de les enfermer. Mais comme je suis capable d'autant de discrétion qu'un chocobo épileptique, je vous laisse vous en charger, à moins que vous ne préfériez que l'on descende en force pour les tuer en profitant de l'effet de surprise. ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 00:38:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Meuh nan, c'est moi qui ai tardé à reprendre... ^^"" )

Est-ce qu’elle venait de rêver la suggestion de son coéquipier ou bien… ?
Levant un sourcil elle interrogea Warren d’abord d’un regard mi-incrédule mi-outré puis, en lui répondant à voix basse.

‘‘Vous plaisantez j’espère ?... Moi ? M’aventurer au milieu de cette… orgie ?... Vos plaisanteries sont d’un goût de plus en plus douteux… De plus je vous trouve bien au courant… tant des habitudes du Don que concernant la ‘‘chose’’ de ce dont il est question en bas… Vraiment… vous me dégoûtez…’’

Et son dégoût, elle ne se priva pas de le lui démontrer par maintes mimiques et moues.
Cependant, en y réfléchissant, s’il fallait en venir à prendre des vies…
Baissant soudain la tête, Jade poussa un profond soupir.

‘‘C’est entendu… j’irai seule et je rapporterai cette maudite clef…’’

Elle avait peine à croire ce qu’elle venait de dire, mais c’était dit et elle ne revenait jamais sur ses décisions…
Si ça pouvait au moins éviter un bain de sang inutile… Bien que, ces hommes, ces porcs plutôt, ne méritaient pas pareille clémence… Il fallait croire que dans le fond, elle avait trop bon cœur…
Elle secoua la tête à cette pensée.
Tsss, balivernes, elle ne voulait pas se salir les mains voilà tout.

‘‘Et si vous commenciez par me laisser le champ libre ?...’’

D’un regard toujours aussi noir, Jade voulait faire comprendre par là à son coéquipier aux plans tordus qu’il se trouvait sur sa route.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:58:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren s'écarta diligemment du chemin de sa coéquipière et, s'inclinant, lui ouvrit le passage d'un geste de la main démesurément courtois :

"Si d'aventure vous étiez repérée, n'ayez crainte j'accourrai dans la seconde qui suit. Je ne tolèrerai pas qu'une demoiselle de votre rang soit souillée par ces semblants d'hommes. ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:42:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Geste tant et si bien exagéré aux yeux de la jeune femme blonde qu’il lui arracha un très léger rire sarcastique alors qu’elle passait à côté de Warren pour le dépasser. Rire qu’elle ne se priva pas d’agrémenter d’une de ses remarques profondément ironiques.

‘‘Que d’honneurs pour ma modeste personne dites moi… Je devrais me considérer comme la femme la plus chanceuse de l’univers… Mais je doute fortement que vous portiez un quelconque respect à l’étiquette que me vaut mon… ‘‘rang’’… Moi-même à votre place je ne m’en porterais aucun… Bien, assez parlé, qu’on en finisse…’’

Et ces sur ces quelques paroles pour le moins, amères, que la nouvellement Turk descendit, le plus précautionneusement possible et en marchant quasiment accroupie, le peu de marches qu’il lui restait avant de se trouver face à la pire vision qu’il lui avait été donné d’avoir de sa courte vie…

‘‘Je crois que je vais vomir…’’

Elle profita alors du manque de vigilance total de tout ce petit monde pour filer avec une grande agilité et rapidité, se dissimuler derrière une vieille caisse en métal contre laquelle, elle se plaqua. La froideur de ce contact sembla d’ailleurs la ramener brutalement sur terre. La vision de la scène ayant tout de même eu un certain effet sur elle…
C’est que son obsédé de coéquipier avait vu juste, il y avait bien là trois hommes et six femmes tous entièrement accaparés par une occupation qu’elle jugeait si… dégradante…
Déjà qu’elle considérait tout ce qui avait attrait à la ‘‘chose’’ comme particulièrement ragoutant parce que tellement primaire, et reflétant cette partie animale qu’elle trouvait parfaitement déplacée chez l’homme… Voir ces hommes et ces femmes s’en donner à cœur joie de la sorte dans une sorte d’orgie ignoblement écœurante…
Quoique, à mieux en juger, il n’était pas du tout question de plaisir pour ces femmes… Qu’est-ce qui avait alors bien pu les pousser à en arriver à une telle extrémité si… humiliante ?... L’appât du gain ? C’était qu’elles manquaient cruellement d’estime de soi et de fierté dans ce cas, et qu’elle était au moins aussi pathétique que ces hommes auxquels elles avaient décidé d’offrir leur intimité, si l’on pouvait nommer la ‘‘chose’’ ainsi…
Un haut-le cœur saisit de nouveau la finalement assez impressionnable jeune aristocrate, l’obligeant à porter ses mains à sa bouche pour réprimer un hoquet de dégoût. Une fois la crise passée, elle inspira un grand coup de derrière sa caisse où elle se tenait toujours et pris sur elle de parvenir à enfin se décoller de la paroi métallique pour jeter un œil discret sur la pièce.
De nouveau, cette vision d’horreur la répugna… mais elle concentra son esprit sur la recherche de cette fichue clef qui mettrait un terme à tout ce qu’elle devait endurer en cet instant.
Et c’est presque avec un ravissement extrême que son regard se posa enfin sur l’objet tant convoité. Ravissement qui s’évapora aussitôt. La clef dépassait d’une poche de pantalon de l’un des porcs, gardiens des lieux, le problème étant que ce pantalon, il se trouvait encore sur lui… Enfin, plus vraiment ‘‘sur’’ lui mais ses pieds s’y trouvaient encore…

‘‘Et m…’’

C’est avec beaucoup de mal que la blonde se retint de lâcher une palanquée de jurons en tous genres qui auraient pourtant parfaitement sied à la situation.
Elle inspira alors de re-chef un grand coup avant de mieux visualiser la situation. Caisse, table, puis long caisson.
Si elle se montrait particulièrement habile, elle pourrait passer de l’un à l’autre, s’en servant pour se dissimuler, afin de parvenir à récupérer le trousseau sans se faire prendre. Ce plan semblait hautement risqué, mais elle n’en voyait pas d’autre… Et cette odeur… et ces bruits… Il fallait qu’elle sorte de cet enfer de perdition au plus vite…
Encore une inspiration, et c’était parti.
La voilà donc à quatre pattes, rampant à moitié en prenant mille précautions pour ne faire aucun bruit et se trouvant soudain incroyablement… stupide… Dire qu’elle en était elle-même réduite à adopter un comportement pitoyable de pseudo-voleuse de bas-étages… Et ce qu’elle devait avoir l’air ridicule à ramper sur le sol de la sorte…
Elle se mit alors à maudire intérieurement tous ceux qui étaient responsables de sa situation, à commencer par son père et ses supérieurs, puis, dans une moindre mesure, ses coéquipiers, pour finir par médire sur le monde entier. Et, alors qu’elle focalisait ainsi ses pensées sur les multiples vengeances possibles qu’elle serait à même de leur faire subir, elle parvint enfin sous la table, d’où elle profita d’un court instant de répit.
Encore quelques mètre, le caisson et… la clef serait en sa possession…
Lorsque la voie lui parut engageable, elle répéta son numéro et atteignit rapidement le caisson. De là, il ne lui restait plus qu’à tendre la main et à saisir le trousseau. Enfin, si on ne comptait pas le trajet de retour jusqu’aux escaliers…
La clef était trop proche, elle ne pouvait plus attendre… Lentement, elle tendit donc la main jusqu’à la poche du pantalon, lorsque soudain, un râle la fit sursauter. Avait-elle été repérée ???
Anxieusement, elle balaya la pièce du regard.
Elle pu alors constater qu’il s’agissait tout simplement d’un cri rauque poussé par l’un de ces abjectes semblants d’hommes qui venait de faire son office… Partir absolument et vite… c’était à présent la seule chose qu’elle désirait…
Sa main se referma enfin sur le bout de métal qu’elle tira doucement à elle en évitant soigneusement de faire tinter la clef contre le trousseau. C’était fait, elle l’avait. Maudit objet… il lui aura donné bien du mal…
Et c’est d’ailleurs passablement énervée qu’elle serra le bout de ferraille avec force dans sa main droite. C’est qu’il lui restait encore à faire le chemin en sens inverse, perspective hautement réjouissante…

( hj : Bon, si les admins veulent intervenir, j’ai la gentillesse de m’arrêter là. XD Bon d'accord, en fait, j'ai la flemme de taper le reste... TT___TT )


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 02:58:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On aurait pu croire que les occupations triviales et bien bruyantes de ces hommes et femmes ravalées au rang d'objet feraient que la jeune Turk ne seraient pas remarquées, cependant, par manque de chance, l'homme qui venait d'accomplir son "office" laissa un instant son regard vagabonder dans la pénombre de la cave, et finit par s'arrêter sur une chevelure blonde qui se cahcait derrière une caisse.

"Non de... il y un intrus!"

Se levant prestement, cet idiot opublia que ses chevilles étaient entravées par son pantalon, et s'étala de tout son long, ce qui plus que l'exclamation attira l'attention des autres participants de l'orgie. Mais au lieu de s'alarmer, c'est d'abord un grand éclat de rire qui parcourut l'assemblée. Jade n'avait que quelques secondes de répis jusqu'à ce que l'homme se relève et ne donne la véritable alerte à ses camarades. .


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:06:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et pendant ce temps là...

La jeune Turk poussa la porte qui lui faisait face avec le canon de son fusil, histoire d'être parée à toute éventualité. Elle fit un pas en arrière dès que l'entrebaillement laissa échapper une odeur de fumée étrange, saturant l'air ambiant.

A priori une partie des invités du Don avaient atteint les cieux viciés des paradis artificiels, cette exaltation leur ôtant visiblement par la même occasion toute capacité de réaction.

Recouvrant son nez avec un pan du col de sa veste, Vangie progressa sans problèmes dans la semie-pénombre de la pièce.

"Complètement déchirés..."

A leurs tenues on concluait facilement que les quelques opiomanes présents avait plus de chances d'être des notables venues "discuter affaire" que des larbins du Don.

La jeune femme vérifia que chacuns d'entres eux était suffisamment drogué pour qu'elle n'ait pas à s'en soucier, les délestant au passage de ce qu'elle pouvait trouver d'intéressant dans leur veston.

Une fois cette formalité effectuée, il ne restait plus qu'à rendre visite au Maître des lieux.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:51:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

On aurait pu croire que les occupations triviales et bien bruyantes de ces hommes et femmes ravalées au rang d'objet feraient que la jeune Turk ne seraient pas remarquées, cependant, par manque de chance, l'homme qui venait d'accomplir son "office" laissa un instant son regard vagabonder dans la pénombre de la cave, et finit par s'arrêter sur une chevelure blonde qui se cahcait derrière une caisse.

"Nom de... il y un intrus!"

Se levant prestement, cet idiot opublia que ses chevilles étaient entravées par son pantalon, et s'étala de tout son long, ce qui plus que l'exclamation attira l'attention des autres participants de l'orgie. Mais au lieu de s'alarmer, c'est d'abord un grand éclat de rire qui parcourut l'assemblée. Jade n'avait que quelques secondes de répis jusqu'à ce que l'homme se relève et ne donne la véritable alerte à ses camarades. .


‘‘Dites-moi que je rêve…. J’étais consciente d’avoir de la chance, mais à ce point…’’

Quelques secondes dont la jeune aristocrate ne manqua pas de profiter pleinement, s’arrachant immédiatement à sa caisse tout en continuant à réfléchir rapidement à la tournure la plus appropriée à envisager de faire prendre à la situation alors qu’elle courait en direction des escaliers, le trousseau de clefs serré tout contre elle, pas prête à lâcher ce qu’elle s’était donné un mal de chien à obtenir et bien décidée à ce qu’il lui serve quand même à quelque chose.
Arrivée à quelques enjambées du dit escalier, alors que le bruit de fermetures éclairs que l’on remonte suivis de piétinements précipités se faisait entendre derrière elle, elle leva un regard inquisiteur vers son coéquipier en lui criant ce qui ressemblait plus à un ordre qu’à une demande.

‘‘Remontez-moi ces marches en vitesse si vous tenez à conserver ne serait-ce qu’un brin de dignité masculine !’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:23:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vous prie de m'excuser par avance du geste fort cavalier que je vais avoir à votre encontre ^^ "

Et c'est ainsi que sans prévenir, Warren prit Jade dans ses bras, la portant comme on porte un tas de bois mort, et se mit à courir comme un dératé en montant les marches quatre à quatre. Malgré sa corpulence massive, l'informaticien avait tout de même une sacrée foulée, et fut rapidement en haut de l'escalier, les bras toujours chargés d'une jeune aristocrate qui n'allait - à son humble avis - pas tarder à s'offusquer... mais bon il ne servait pas à grand - chose de s'en inquiéter tout de suite...

Arrivé en haut de l'escalier, il la reposa à terre et se dépêcha de refermer la lourde porte du sous sol :

"Il n'y a plus qu'à verrouiler, et on aura déjà ces quelques soucis en moins sur la conscience quand nous verrons le Don ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:00:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sept secondes.
C’est le temps exact qu’il avait fallu à la jeune femme pour accepter l’idée de ce qui venait de se passer, reprendre ses esprits et perdre cet air totalement éberlué, et pourtant tellement drôle parce qu’une expression si rarement observée chez sa personne, que son visage exprimait alors.
Sans un mot, et sans prendre le temps de réfléchir, pour l’instant, elle se jeta littéralement en avant vers la porte pour glisser la clef, acquise au prix de tant d’efforts, du moins selon elle, dans la serrure, et verrouilla cette dernière à double-tour.
Là, elle posa les deux mains sur les battants et resta étrangement silencieuse, le temps d’évacuer stress et adrénaline. Et une fois ceci fait… Elle laissa de nouveau éclater ce vieux sentiment qui semblait aussi attachée à elle qu’elle à lui…
On pouvait commencer à entendre les, assez stupides pour s’être fait prendre, captifs commencer à s’acharner contre la porte, mais elle n’en avait franchement cure. Elle avait actuellement bien d’autres préoccupations en tête... Et pivotant sur elle-même, elle adressa un regard plus noir et glacial que jamais à l’idiot qui avait osé porter la main sur elle…
Lever la voix aurait-été de très mauvais ton quand on savait que la quasi-totalité de cette ‘‘mission’ ; quel mot désagréable… ; devait reposer sur la discrétion de ses participants. Mais les colères noires pouvaient parfaitement être silencieuses…

‘‘Qu’est-ce qui a bien pu vous passer par cette cervelle d’oiseau qu’est la votre, pour que vous puissiez croire un seul instant que j’aie besoin d’une quelconque intervention de votre part ?... Me trimballer comme vous l’avez fait… J’ai deux jambes que je sache au cas où vous ne l’ayez pas remarqué, alors vous seriez suffisamment aimable de ne plus jamais, ne serait-ce que penser à poser vos sales pattes sur moi… Et ce plan… était encore une fois parmi l’un des plus stupides qu’y ait jamais été imaginés…’’

Alors pourquoi avait-elle encore une fois accepté de le suivre ?...
Elle n’était pas moins stupide que lui dans cette histoire, et puis, dans le fond, tout s’était plutôt bien terminé, mais, malheureusement, si elle en était parfaitement consciente, elle était cependant encore bien trop fière pour le reconnaître.

‘‘Vous me le paierez doublement…’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:41:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et bien je vous inviterai deux fois à boire un verre après cette mission ^^ "

Warren retourna au centre de l'entrée, scrutant les environs. Pas un mouvement... Apparemment les types qu'ils avaient enfermés n'étaient pas en mesure d'activer une quelconque alarme... Il constata cependant une absence préoccupante :

"On dirait que Vangelius a jugé bon de ne pas nous attendre pour l'entrevue avec le maître des lieux... Sa chambre semble être à l'étage. J'aperçois deux portes, l'une des deux est peut-être une salle de repos pour les gardes. Rassurez-vous je ne vais vous imposer cette douloureuse épreuve une deuxième fois. S'il s'avère qu'il y a quelqu'un, je m'en charge ^^ "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:17:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Bonne initiative, mais tu t'es un peu trop attardé..."

Penchée sur une des rembardes de l'escalier, la jeune femme faisait signe à ses deux acolytes de venir la rejoindre à l'étage. Elle pensait que ce serait idiot de se charger seule du Don, préférant un lynchage et une humiliation devant un public restreint particulièrement enthousiaste plutôt qu'un face à face aux allures de scéance de torture que le gros porc régnant sur le quartier pourrait qualifier d'érotique.

"Les invités de monsieur sont HS, s'étant visiblement abandonnés dans la drogue pour oublier leurs problèmes existencielles de notables pourris. On devrait avoir le champ libre pour s'occuper du bonhomme. réjouis-toi Warren, tu vas pouvoir lui faire ce que tu veux au gré de tes envies les plus secrètes..."

Vangie décocha un sourrire boudeur à son équipier, en appuyant ses avantages sur la dure rembarde en bois exotique dans une position qui en disait long sur la lassitude qu'elel ressentait.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:51:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Shira a écrit :

"Et bien je vous inviterai deux fois à boire un verre après cette mission ^^ "


‘‘A boire… je vais finir par croire que les clichés qu’on se fait des hommes sont justifiés… Vous êtes des créatures bien simples à contenter… Une femme pour pourvoir à votre appétit primaire écoeurant, une bière et de la nourriture à volonté… Voilà donc l’image du paradis que vous vous faites ?... Tout serait si simple avec une mentalité pareille… Oui, si simple… Malheureusement, ou heureusement, allez donc savoir, vous êtes loin de tous fonctionner ainsi…’’

Dans un soupir, la jeune aristocrate se pinça la peau qui faisait office de séparation entre ses deux yeux, en profitant pour se masser les tempes comme si elle avait été victime d’une soudaine migraine, avant d’ajouter alors que son ‘‘collègue’’ ; quel mot ragoûtant… ; s’occupait d’inspecter de nouveau les lieux :

‘‘Et voilà que je me laisse encore aller à mes divagations ineptes… Finalement, ce n’est pas faux, je ne sais absolument pas tenir ma langue…’’

Warren l’avait de nouveau rejointe et lui fit part de sa ‘‘délicate’’ attention de ne pas avoir le culot de lui imposer une nouvelle fois la galère dont elle venait de s’extirper. De toute façon, il était clair qu’elle aurait tout bonnement refusé de se ridiculiser de la sorte une seconde fois… Que cet énergumène ne s’imagine pas une seule seconde qu’elle aurait pu accepter…
C’est vrai que l’autre fille avait disparu… ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais alors, pourquoi se demandait-elle malgré tout où elle avait bien pu passer ?... Comme si ses pérégrinations pouvaient l’intéresser… Elle était libre de ses allers et venues…
Comme pour leur rappeler le vieil adage sur le loup et sa queue, la voix de leur coéquipière résonna bientôt à travers la pièce.
Jade ne leva la tête qu’à contre-cœur avec une expression exaspérée sur le viasge, trop fière pour reconnaître qu’elle était malgré tout soulagée de cette manifestation de leur plantureuse compagne d’enfer. Mais lorsqu’elle assista à la démonstration provocante de la demoiselle aux attributs décidément TROP généreux à son goût, elle s’en mordit bien vite les doigts d’avoir pu ne serait-ce que s’inquiéter une micro-seconde de ce qu’elle avait bien pu devenir…

‘‘Merveilleux… qu’attendons-nous donc dans ce cas ?...’’

Motivée par un entrain à la tâche des plus flagrants, Jade se dirigea, en rageant toujours intérieurement de tout ce que ces idiots lui faisaient subir, vers les escaliers qui menaient aux chambres et qu’elle commença à gravir pour rejoindre la petite aguicheuse…
Toujours une seule et même pensée en tête : qu’ils en finissent, et vite…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 23:49:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren n'eut aucune réaction aux propos de Jade. Le fait était que son regard était fixé sur l'opulente poitrine de Vangelius, mise en valeur par l'appui dont elle bénéficiait sur la rampe d'escalier :

"Heu... Ouais ok... Allons - y..."

Se redant compte de l'air complètement abruti, en tout cas plus que d'habitude, qui devait régner sur son visage, il s'efforça de reprendre son sérieux et de monter les escaliers. Arrivé à la hauteur de Vangelius, il se dirigea vers la supposée porte du bureau de Don Corneo et jeta un coup d'oeil par le trou de serrure. Il se releva d'un coup, glacé par l'effroi :

"Heu... Comment on... oblige à coopérer un type qui prend manifestement plaisir à se prendre des coups ? "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:17:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

La jeune femme poussa son cher collègue de la serrure, avec un "oups" discret et admira le spectacle à son tour avec un sourire.

Quelques secondes plus tard elle s'éloigna de la porte et repris une pose lassive en s'appuyant contre la rampe.

"Hummm... On peut toujours voir jusqu'où il peut aller dans la douleur. Un grand garçon comme toi devrait pouvoir se débrouiller avec brio. Quand on te secoue un peu tu fais des étincelles..."

Suite à quoi elle brandit son fusil à pompe d'un air boudeur.

"Et sinon... rien dans le rapport de la mission ne disait qu'on ne peut pas le priver d'un membre ou deux, dans un cas extrême bien entendu."


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:37:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Et de quoi est-ce qu’ils parlaient ?

‘‘Qu’est-ce que c’est encore que toutes ces inepties ?...’’

Décroisant les bras, ce fut au tour de Jade de jeter un œil ; bon sang elle n’en revenait pas de s’abaisser à leur niveau en cherchant elle aussi à satisfaire une curiosité plus que déplacée… ; par cette maudite serrure pour enfin saisir la situation.
Et ce qu’elle y vit, la laissa un instant coite, les mains collées sur la porte, comme figée dans cette attitude assez voyeuriste, ne parvenant à intégrer l’ensemble des données que lui offrait l’étrange, que dire, la dérangeante vision qu’elle venait d’avoir.
Un frisson lui parcourut la moelle épinière et elle parvint enfin à se redresser lentement pour s’écarter vivement de cette porte en fixant ses paumes de mains d’un air dégouté comme si elle venait de les poser sur la chose la plus répugnante qui soit. Puis, dans un geste tout aussi vif, elle fit mine de les essuyer sur le bas de sa chemise avant de se tourner vers ses coéquipiers d’un air plus qu’écœuré.

‘‘Faites ce que bon vous semble. Mais je refuse de prendre part à la moindre chose qui pourra se passer là dedans…’’

Ce porc… il était pire que tout… Hors de question qu’elle l’approche…
Qu’ils lui fassent faire le guet dehors qu’importe, elle s’en contre-fichait. Mais entrer là dedans… jamais !


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:42:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bon, et bien d'après notre bon vieux Veld, c'est un type assez facile à impressionner, alors autant y mettre les formes ^^ "

Poussant un 'humph' signifiant qu'il avait encore un peu de mal à manier son épée aussi aisément qu'il le voudrait, Warren leva sa lame et l'abattit lourdement sur la porte, y provoquant une brêche béante. Le fracas qui suivit fut tel qu'il tel qu'il interrompit assez soudainement l'orgie sadomasochiste qui avait lieu de l'autre côté :

"Service des impôts, nous sommes venus collecter vos impayés ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 14:08:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Bon, un ‘tit post juste pour situer la position que gardera sans doute Jade pendant un petit moment si rien ne vient contrarier sa méditation. XD )



‘‘Barbare…’’

Ce fut l’unique parole prononcée par la blonde à la mine redevenue boudeuse et lâchée à l’adresse de son colocataire, qui alla s’adosser sans attendre contre le mur jouxtant la porte d’entrée, croisant les bras.
Hors de question qu’elle jette ne serait-ce qu’un regard sur ce spectacle répugnant, sur ce porc… et sur ces faibles soumises sans fierté, prêtes à vendre jusqu’à leurs corps et leurs âmes pour un petit bout de ce Paradis doré pétri d’illusions qui la dégoutait…
De toute façon, le Paradis n’existait pas, il fallait être bien naïf pour y croire. Et elle savait de quoi elle parlait, elle qui, de tous ceux présent ici, devait théoriquement en avoir été la plus proche…
C’était une belle chimère offerte aux êtres humains si crédules, pour leur permettre de s’accrocher à ce semblant de vie qui était la leur, et qu’ils traversent la désespérante et morne réalité de cette dernière, en s’accrochant au si futile et fol espoir de voir un jour leur paradis se matérialiser sous leurs yeux à force d’efforts. Des efforts vains, car encore une fois, le Paradis n’existait pas. Mais, il ne fallait surtout pas gâcher cette belle et profonde croyance qui savait si bien rassurer et apaiser les cœurs inquiets palpitants dans les poitrines de ces êtres pathétiques.
Malgré tout, qu’il devait être bon de faire partie de ceux là… de pouvoir quand même espérer un paradis qui ne viendrait jamais… De faire partie de la masse, d’une espèce… D’être libre d’exister même sous un ciel si gris… Au fond, elle les enviait presque…
Le Paradis n’existait pas, mais l’Enfer lui, était bien réel. Et elle y avait mis les pieds dès lors qu’elle avait fait l’affront au ciel de vouloir paraître à la lumière du jour…
Dans un soupir, le visage de Jade se teinta d’une expression morose.
Qu’ils se dépêchent…
Qu’on en finisse…
Vite…


Edité le 23-10-2007 à 14:10:46 par Mitoko




--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 00:51:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un cri de panique typiquement féminin traversa la porte lorsqu'elle commenca à voler en éclat.

Par bonne volonté, Vangie délogea le cadre en bois scumpté d'un goût fort douteux de la lame de son collègue, offrant à la vue de tous le spectacle d'un homme moustachue ventripotent surpris à quatre pattes en train de se faire fouetter par une créature au sexe indéterminable arnachée dans une combianaison de cuir.



"Mamma Mia !"

S'étalant par terre comme le tas de Saindoux qu'il semblait être, le don s'affaira à se cacher sous son lit mais ne réussit qu'à se ridiculiser une fois de plus, sa tête se coincant sous son matelas et offrant son volumineux arrière-train à la vue de tout le monde.

Vangie, regardant la scène avec un dégoût aussi manifeste que celui de Jade, ne put cependant s'empêcher de vouloir jouer avec le pitoyable "caïd". Passant devant son esclave sexuel cathatonique, elle rechargea son fusil à pompe et visa consciencieusement un des pieds du lit.

"Gang..."

La décharge fit voler en éclat un coin du lit, arrachant au maquereau pourtant encore indemne des cris porçins de toute beauté.

"Bang."

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 11:28:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je ne m'attendais pas à rencontrer un personnage particulièrement charismatique, mais là, c'est carrément grotesque... >_>"

Avec autant de bonne volonté que Vangelius pour impressionner leur hôte, Warren joua une fois de plus de son épée lourde pour l'abattre lourdement sur le lit. La lame s'arrêta pile devant le visage du Don, tandis que les deux parois du lit, violemment séparées l'une de l'autre, s'entrechoquèrent en position verticale, dévoilant une parodie d'être humain à quatre pattes, transpirant à grandes eaux, avec l'odeur âcre qui accompagne habituellement ce type de comportement :

"Raaaaaaah quel porc il aurait pu se parfumer un minimum... Remettez votre slip Don, nous avons à vous parler."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:11:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L’odeur en effet était infecte… et ces relents musqués de bête pires encore que ce qu’elle avait du affronter l’étage en dessous, pourtant ils avaient été bien plus nombreux en bas… Voilà qui ne lui donnait guère envie de déloger de son reposoir, mais les émanations de cette pièce… et le fait de n’être sous le joug d’aucune pression, d’aucune montée d’adrénaline… Rien pour l’aider à supporter… « ça »… Le teint légèrement blêmissant, elle dut porter une main à son visage pour tenter, réflexe bien risible elle ne le savait que trop bien, de se créer un masque ; un second ? ; pour couper accès à cette souillure qu’elle refusait de laisser l’entacher de quelque manière que ce soit…
Si une profonde envie de rendre son unique repas des derniers jours lui tenaillait maintenant les entrailles, en même temps, grandissait le souhait de vider les lieux au plus vite et parallèlement, une certaine rancœur à l’égard de ses ‘‘coéquipiers’’ qui prendraient certainement un malin plaisir à faire durer le jeu avec le Don, que dire, cet animal sans nom…
Oh mais s’ils venaient à vraiment trop tarder, elle se ferait un plaisir de leur rappeler le but premier de leur mission… bien qu’elle se contre-fiche totalement qu’ils la remplissent ou non… Tout ce qu’elle voulait pour l’heure, c’était partir, et ce le plus vite possible…
Mais pour l’instant, elle devait encore prendre son mal en patience et attendre…
Dans un profond soupir, et une expression à mi-chemin entre l’exaspération et le dégout, elle chercha comment occuper au mieux son esprit dans l’expectative d’une attente plus ou moins longue…

--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Le Wall MarketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum