Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Le Wall Market

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:19:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Le Wall Market ! Probablement l'endroit le plus acceuillant de tous les taudis de Midgar ! Hôtel, restaurant, cabaret, pharmacie, tailleur, tout pour vous satisfaire le moindre de vos plaisirs, à des prix abordables. Un commerce florissant sous le regard bienveillant de Don Cornéo, gérant de ce paradis sur terre. Sous présentation de ce document, un bol de ramens vous sera offert au resto du coin !
Ps: Les services des hôtesses du Honey Bee Inn ne sont pas remboursables..."

Prospectus édité par Don Cornéo, faisant la promotion du Wall Market...



--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:56:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren fut le premier à mettre le pied dans le quartier aux mille et unes illuminations :

"Et bien... J'ai beau ne pas être venu ici depuis longtemps, ça n'a pas vraiment changé... ^^ "

Cependant, le Wall Market avait beau briller de nombre de couleurs châtoyantes, on voyait bien que la population locale était aussi misérable qu'ailleurs... Mais les protestations étaient sans doute endormies grâce aux distractions locales...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:47:40   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ben non sa change pas ce genre de..."

Un prospectus attira l'attention de kuea, non ce n'etait pas le prospectus c'etaisla phrase
Prospectus a écrit :

Sous présentation de ce document, un bol de ramens vous sera offert au resto du coin !

La jeune femme d'un bond attrappa cinq des papier pour les fourrer dans sa poche.

"Ouh ouh, j'irais surement y faire un tour tout à l'heure"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:44:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Une occasion supplémentaire de prendre du poids...

Vangie avait jusqu'à cet instant suivit ses collègues dans un silence de mort, observant tout autour d'elle puisque c'était la première fois qu'elle mettait un pied dans le secteur 6. Mais l'ambiance du lieu la rendait nerveuse, sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi.

Aussi lorsqu'un pauvre malheureux, qu'elle jugeait bizarre, eu le malheur de la regarder, elle le bombarda d'insultes en tout genre avant de continuer son chemin. La scène se reproduisit plusieurs fois, faisant une demie-dizaines de malheureuses victimes sans distinction d'âge. La fureur se lisait sur le visage de la jeune femme comme la candeur sur la face d'un mog...

Il était facile de prévoir que son comportement aller attirer des ennuis au petit groupe...


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:09:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si on avait plus entendu parler d'elle depuis quelques instants, Jade n'en reparut pas moins aux côtés de ses coéquipiers avec un air visiblement à mi-chemin entre la contrariété extrême et la basse fureur. Fait auquel on s'était sans doute habitué chez la jeune aristocrate, mais ce qui était étrange c'est qu'elle tenait entre les mains une pancarte en bois qui, première vue, avait été brisée en deux. Pancarte qu'elle s'empressa d'ailleurs de jeter rageusement derrière elle, où l'on pu alors remarquer qu'un homme plein comme une barrique, était étalé sur le sol la tête ballante comme s'il venait d'entendre le son d'une énorme cloche d'un peu trop près...
Pour seule explication elle lança un regard noir aux trois autres en leur lâchant sèchement, toujours sur le ton de la colère:

"Quels mufles... même pas fichu de faire la différence entre ce qui est à leur portée ou non... Me demander combien je prends... Quand on ne tient pas l'alcool on s'abstient d'en boire... Epave... "

Non, les lumières, les boutiques et tout ce chi-chi tape-à-l'oeil ne l'amusaient plus guère...

"J'espère qu'on le trouvera vite ce Cornéo..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:55:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Et qu'on lui bottera le cul en quatrième vitesse...

La jeune turk continuait à avancer, désormais en tête du petit groupe, une main prévoyante posée sur la crosse amoureusement cirée de son fusil à pompe. Son "troisième bras" comme elle l'appelait avec une ironie toute féminine.

Elle s'arrêta un moment pour demander son chemin à une commercante...

-Visiblement l'armurerie se trouve au nord d'ici, ainsi que la maison du Don...

Elle se tourna vers les autres.

-En gros c'est tout droit.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:11:03   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Je grossis jamais moi ^____^ enfin si mais bon, on fait comme on peu pour vivre avec" fit elle en regardant sa poitrine.

A l'entente de la phrase de la jeune turk (Vangie =D ), elle sembla réflechirs avant de sourire.

"Bon et bien je ne vais pas vous génerplus longtemps ^^ "

Avec une bonne humeurs qui lui était familaire elle envoya au sol deux trois personnes qui essayait del'approcher de trops près puis grimpa avec une facilitée étonnante un murpour poursuivre sa route sur les toits.
Elle vit alors au loin l'insigne de l'armurie.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:25:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bonnes emplettes ^^ "

Warren s'était laissé impressionner par la stupéfiante facilité avec laquelle elle avait remis à leur place les quelques malandrins qui avaient voulu tâter la marchandise, et avait au passage laissé échapper un sifflement admiratif, tout en s'étonnant du fait que l'uniforme des Turks suscitât si peu de respect vis à vis de leur entourage. Peut - être Kuea avait - elle été ainsi abordée parce qu'elle était en civil... Enfin bref, il était temps de se mettre au travail...

"Bon, je suppose que notre uniforme est suffisamment connu des hommes de Don Corneo pour qu'on puisse se permettre de frapper à la porte principale sans avoir pris rendez - vous au préalable... ^^ "

Message édité le 26-02-2007 à 19:26:20 par Shiranui
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:49:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Esperons qu'ils auront l'intelligence de ne pas nous chercher des noises...

Quelques minutes leur suffirent pour rejoindre ce qui semblait être la demeure du Don, à l'extrémité nord du Wall Market. Une vaste villa hermétiquement fermé, arborant des décorations de style orientale suffisamment kitschs pour s'accorder sur les goûts déplorables du propriétaire...

En arrivant, un homme de grande taille vous barre le passage avec un des tas de muscles qui lui sert de bras. Il semble vous observer avec intéret.


-Alors mesdemoiselles, vous venez pour la livraison du jour ? Héhé...

Il fit un signe de la tête à Warren.

-Hé mec ! Au casù tu le saurais pas, les hommes sont interdits dans l'enceinte de la propriété... Dégage.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:19:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un chat... un véritable chat de gouttière... Cette femme avait décidément bien mérité de porter le non de femme-chat qu'elle avait décidé de lui donner... Enfin, elle partie, c'était toujours une présence pesante de moins à supporter... Si seulement les deux autres pouvaient avoir la bonne idée de disparaître de la même façon, s'eut été trop beau...
Enfin, c'était fini de rêvasser, ils étaient arrivés devant une immense propriété qui transpirait la grossierté et le mauvais goût autant que ce qu'il leur avait été donné de voir de son gras propriétaire, si ce Don Cornéo, comme il se faisait appeler, en était bien l'unique propriétaire. Ce qui ne pouvait pas manquer d'être étant donné la décoration très... spéciale des lieux...
De l'oriental hein? Il se voyait au pays des mille et une nuits entouré d'un harem de belles et suaves créatures peut-être?... L'argent et le pouvoir faisaient décidément croire aux hommes bien des choses sur eux-mêmes alors qu'ils n'étaient en fait rien, ou du moins, rien de plus que ce qu'ils avaient été avant de les posséder...
Se décidant enfin à porter un minimum d'attention sur leur mission, Jade s'avança, toujours entichée de son éternel air mi-blasé mi-contrarié, vers l'homme-tronc, parce que oui, le reste de son corps, à commencer par sa tête, paraissait dérisoire à côté de la masse que représentaient ses pectoraux à eux seuls...

"Nous possédons l'emballage recquis pour être considérées comme tel peut-être?... D'ailleurs, si ce Don connaît si bien ses relations, je suis étonnée qu'il n'ait pas mieux informé ses hommes... C'est là l'accueil qu'il a demandé de réserver à ceux de notre division? Non pas qu'il me plaise de me rappeler que j'en fais partie..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:24:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le gros tas de muscles sur pattes regarda Jade de haut avec ses petits yeux perçants, avant de sourire.

-Les Turks ne nous font pas peur ! Et d'ailleurs le Don réserve toujours un bon acceuil aux agents féminins... si tu penses être la première à venir arrondir tes fins de mois ici filette, tu te fourres le doigt dans l'oeil !


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:08:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Pardon ?... Aurais-je mal entendu ?... Arrondir mes fins de moi ?... Et de plus, vous me traitez de fillette…’’

D’apprendre que des turks en étaient réduis à venir vendre la seule chose qui leur appartenait encore vraiment, et encore… cela ne paraissait pas franchement surprendre la jeune femme, et dans le fond, elle se doutait bien que de telles choses devaient être monnaie courante. Elle avait peut-être été élevée là-haut, mais on ne lui avait pas servi de joli tableau édulcoré de ce qui se passait plus bas pour préserver une quelconque pureté ou innocence chez elle. Et même si on avait voulu le faire, elle aurait bien trouvé les moyens de savoir de quoi il en retournait réellement. Sans compter que, les jolies et tendres petites comptines, elle ne se souvenait pas y avoir cru un jour.
Non, la seule chose qui la mettait hors d’elle, c’est que cet homme ait pu la comparer à des gens qui la dégoûtaient, des gens sans fierté aucune… C’était amusant d’ailleurs qu’elle ressente ce genre de sentiment, elle qui, s’était toujours comportée comme une gentille petite fille obéissante avec son cher père… Obéissante oui, mais, avec du caractère malgré tout et… une certaine éducation…

‘‘Cette fois la coupe est pleine…’’

Se tournant vers sa coéquipière, afin, chose incroyable, de se préoccuper de la réaction de cette dernière vis-à-vis des propos de ce monsieur-muscle, elle ne bougea cependant pas de l’endroit où elle se trouvait. Non, elle ne s'était pas encore montrée désagréable ou agressive, il fallait dire que l'homme en face d'elle lui faisait plus pitié qu'autre chose.

‘‘Qu’en pensez-vous ?’’

Oui, ce devait être surprenant que Jade montre enfin de l'intérêt pour ceux qui l'accompagnaient, mais il ne fallait pas s'y méprendre, c'était l'arme chérie par sa coéquipière, qui l'intéressait grandement sur l'instant et lui donnait des idées...

Message édité le 01-03-2007 à 22:12:50 par Mitoko


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:59:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J'en pense que cet homme est un malotru qui ne connaît absolument rien aux femmes è___é "

Même si la question de Jade n'était pas adressée à lui, Warren ne pouvait rester de marbre face à un tel manque de courtoisie. Le jeune homme au sourire quasi ineffaçable était certes un coureur de jupons invétéré, mais certainement pas un goujat. Il pointa le garde du doigt et rajouta, sur un ton assez agressif, par rapport à ses habitudes :

"C'est à cause de gorets comme vous que l'image du libertinage est souillée ! Vous ne méritez même pas de poser vos yeux sur une femme ! Un homme ne peut réellement se regarder dans la glace que lorsqu'il a réussi à obtenir le plein consentement d'une femme, sans la moindre pression ni compensation de sa partenaire ! Votre existence seule, et sans doute celle de Don Corneo aussi, vu la conception de la vie qu'il paraît avoir, pour embaucher des êtres tels que vous, est une insulte à la dignité des femmes ! è___é "

Alors qu'il parlait, les yeux de Warren se mirent à briller d'une lueur dorée, et un éclair foudroya le tas de muscles qui leur bloquait le chemin. Le jeune homme resta interdit un moment, tandis que le garde, assez étourdi par la décharge électrique qu'il venait de se prendre, se laissa glisser le long du mur, passablement sonné :

"Délire j'ai utilisé ma materia sans m'en rendre compte... Oo"
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:35:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Warren avait utilisé ses pouvoirs trop vite pour que Vangie sorte son fusil à pompe, sinon il aurait passé un très mauvais quart d'heure pendant lequel il était fort possible de le voir se transformer en gruyère Nibelheimien...

-La prochaine fois monsieur 50000 volts essaye de te retenir plus longtemps... pense au autres aussi .

Malgrès qu'il soit HS, rien n'empêchait la jeuen femme de faire sa fête au grossier personnage et elle profita de son inconscience pour lui donner quelques coups de crosse bien placés, histoire de lui réserver une bonne surprise à son réveil.

Une fois qu'elle en eu finit avec lui, elle essuya sa précieuse arme sur sa veste en espérant que d'avoir touché un tel déchet ne l'avait pas abîmé, puis se tourna vers le seul homme de l'expédition.

-J'aimes assez ton discours... mais ne te fais pas des idées pour autant >.<


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:52:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune aristocrate. Voilà du travail bien fait, et une justice magnifiquement rendue. Mais ce qui la fit sourire d’avantage encore, c’était que ce soit son lourdaud de colocataire qui ait réagit aussi promptement et qui ait frappé le premier. Sans compter que le discours qu’il avait tenu avait été des plus intéressants.
Finalement, plus le temps passait, moins elle savait quoi penser de cet homme là, qui était par moments capable de la pire grossièreté qui soit mais par d’autres, de la surprendre agréablement par un discours et un comportement des plus censés.
Et il lui rappelait encore et toujours plus quelqu’un par ses brusques transports passionnés…
Jade glissa alors instinctivement sa main dans la poche du pantalon de son uniforme et y serra son portable l’air légèrement absente, un court instant.
Mais, elle se ressaisit vite et se déclara à en son fort intérieur, en riant, que les hommes pouvaient finalement lui réserver encore bien des surprises.
Passant alors à côté de l’homme grillé par son coéquipier et contusionné par le traitement spécial de sa coéquipière afin, sans doute, de s’assurer qu’il était bien hors d’état de nuire, elle ne prêta pas même attention à ce qui gisait à ses pieds et qui de toute façon, n’était pas digne de son intérêt.
Toujours amusée, elle s’adressa même à la jeune femme avec une certaine sympathie.

‘‘Joli surnom. Je me demande même si je ne vais pas l’adopter. Monsieur 50 000 volts, hum, amusant.’’

Elle se tourna ensuite vers Warren, le sourire aux lèvres.

‘‘Des gorets hein ? Peut-être que je pourrais finir par cesser de vous considérer comme en faisant partie si vous vous entêtez à tenir des propos tels que ceux que vous venez de nous délivrer avant cette… appétissante grillade. Mais ne vous leurrez pas, je vous tiens toujours rancune pour notre petite mésaventure passée. Bien, je me demande si un dispositif particulier a été mis en place pour l’ouverture de ces portes. Je n’aimerais pas finir comme notre charmant tas de muscles fumant ici présent…’’

Et c’est donc prudemment que la jeune femme s’approcha des grandes et lourdes portes pour les examiner de plus près.

‘‘Elles n’ont pas l’air d’être électrifiées… mais qu’il n’y ait qu’un seul garde pour assurer la protection de l’enceinte d’une telle demeure, je trouve cela tout de même particulièrement louche…’’

Message édité le 02-03-2007 à 23:19:51 par Mitoko


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:02:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-C'est justement parce que ce gros porc doit penser avoir le soutien indéféctible de la Shinra qu'il se sent en sécurité...

Avec la délicatesse typique la caractérisant, Vangie ouvrit un pan de porte à coups de pieds. Par l'ouverture s'échappait une odeur musquée et on pouvait apercevoir quelques pans de murs peints de couleurs vives avec des motifs rappelant ceux des demeurs de Wutai ((asiatiques )).

-Ils ont oublié de mettre "frapper avant d'entrer"... bon c'est pas grave.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:09:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Aux observations de Vangelius et de Jade quant à son comportement, Warren se contenta de répondre, faisant mine de s'incliner :

"Remonter de quelques échelons dans l'estime des femmes sera toujours un honneur pour moi. ^^ "

Lorsque Vangelius ouvrit la porte avec autant de délicatesse qu'un soldat avant une perquisition de domicile, il se contenta de suivre le mouvement, puis laissa échapper une grimace de dégoût à la vue de la décoration intérieure :

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Wutaï, mais je refuse de croire que les gens de là - bas ont d'aussi mauvais goûts..."

Il regarda autour de lui : un bureau d'accueil débarassé de son occupant, un accès au sous - sol, un escalier...

A l'étage, deux portes. Celle du centre devait être celle du bureau de Don Corneo. Une musique assez tonitruante se faisait entendre à travers l'autre porte, de même que des rires hébétés par la consommation excessive d'alcool et de paradis artificiels.

"Pour le bruit qu'ils font... Je dirais, au minimum six hommes. Quant à savoir s'ils ont des armes sur eux... Nous gagnerions à les mettre hors combat, histoire de nous assurer que le Don ne pourra pas appeler de renfort..."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:33:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors qu’elle entrait à la suite de ses deux coéquipiers, Jade ne pu que constater pareillement le caractère tape-à-l’œil des lieux. Rouge sang et dorures outrancières étaient les deux couleurs qui se trouvaient majoritairement affichées ici, et, même si la jeune aristocrate se doutait qu’elles étaient certainement là pour rappeler cette couleur que l’on attribuait à cette notion si risible que l’on nommait ‘‘amour’’, elle ne pouvait s’empêcher de trouver à l’endroit un caractère des plus agressif pour le regard… L’abondance de rouge la mettait définitivement mal à l’aise… Alors qu’elle jetait un rapide coup d’œil sur les lieux afin de se repérer, un haut-le-cœur la pris et elle du porter bien vite sa main à son nez.

‘‘Quelle odeur…’’

La pièce empestait l’encens bon marché… Sans doute devaient-ils s’en servir pour maquer les odeurs musquées qui devaient régner en cette atmosphère viciée… Mais là, c’était trop… Est-ce qu’il savait seulement ce que faire preuve de mesure signifiait ?... Visiblement non… Mais que pouvait-on attendre d’être si détestables ?...
Se re-concentrant sur la raison de leur entrée fracassante chez ce Don, Jade porta son regard sur la porte que semblait leur désigner son colocataire en mentionnant la présence d’hommes au nombre de six, mais aussitôt, son regard alla également sur la porte qui se trouvait à côté de celle-ci puis sur un accès qui paraissait donner accès à un étage inférieur.

‘‘C’est bien beau de vouloir s’occuper de ceux qui indéniablement se trouvent là haut, mais qu’en est-il d’en bas ? Ne se pourrait-il pas qu’il s’y trouve d’autres charmants gardes comme celui que nous avons croisé avant de pouvoir entrer ? Je me demande s’il ne serait pas judicieux de s’en assurer. Sans compter qu’il y a deux pièces à l’étage et pas uniquement celle d’où proviennent ces rires stupides…’’

Jade tourna alors la tête vers Warren, croisant les bras, comme pour attendre une suggestion de sa part.
Oui, c’était surprenant, mais elle en était presque arrivée à accepter le rôle de meneur de leur petit groupe qui lui avait été octroyé par leur supérieur. Enfin presque…

‘‘Nous devrions au moins descendre jeter un œil discret en bas. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais pour ma part, je n’apprécie pas grandement les surprises... quelle qu’elles soient… Et je crois que vous êtes bien placé pour le savoir…’’

Elle jeta alors un petit regard accusateur sur leur confrère comme pour encore une fois enfoncer le clou sur ce qui touchait à la conclusion de leur petite mésaventure…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:01:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je sais, je n'ai pas oublié que nous sommes dans ce pétrin par ma faute, je ferai amende de mon irresponsabilité un de ces jours, je vous le promets... ^^ "

Warren s'approcha de la porte menant au sous - sol. L'escalier y menant était démesurément long. Il y avait à vrai dire, rien que dans la décoration, pas mal de choses démesurément grandes dans cette baraque. Don Corneo devait vraiment être pourvu d'un complexe d'infériorité, ou de quelque chose du genre :

"L'un de nous va rester ici pour faire le guet tandis que les deux autres iront inspecter la cave. ça ne me dérange pas de tenir ce rôle, mais si l'une de vous deux n'a pas envie de s'enfoncer dans les entrailles de cette maison, ça ne me dérange pas de laisser ma place ^^ "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:52:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Je préférais ne pas te laisser seul un instant... qui nous dit que ton beau discours ne cachait pas tes envies de débauche avec le don, mon petit Warren .

Ces paroles dissimulaient surtout le sentiment que la jeune femme avait par-rapport à ses deux co-équipiers, qu'elle commencait à supporter mais qui allait assurement la freiner si elle voulait s'amuser un peu.

Elle se planta fermement devant son collègue et tout en jouant avec sa cravate elle lui adressa un regard plein de sympathie presque convaincant... j'ais bien dit "presque".

-Je vais monter la garde ici ne t'en fais pas... même si je ne suis qu'une faible femme avec un canon scié dans les mains, je crois que je pourrais me débrouiller en cas de problèmes ^^.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:03:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Levant les yeux au ciel en poussant un profond soupir, Jade secoua de manière significative la tête de droite à gauche.
Sa coéquipière avait été bien plus fine qu’elle sur ce coup ci, et voilà que c’était elle qui allait hériter de la compagnie du vaillant pourfendeur masculin de la cause féminine… Quelle chance… Enfin, sans doute aurait-elle du se réveiller plus tôt si elle briguait la place que venait habilement de lui dérober la demoiselle aux avantages décidément multiples…
C’est donc un peu rageusement, et dans un esprit de camaraderie bien moindre que celui qu’elle avait si difficilement commencé à développer qu’elle se planta face au seul homme de leur groupe, les bras croisés, en jetant un rapide regard assez contrarié dans la direction de la fille aux cheveux châtains avant de fixer sa mauvaise humeur sur son pauvre colocataire, qui allait redevenir la victime privilégiée de sa contrariété.

‘‘Bien… comme je n’ai visiblement pas le choix… Hâtons-nous de descendre cet escalier pour nous assurer qu’aucune mauvaise surprise ne nous attend à l’étage inférieur je vous prie…’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:20:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Etant donné la vétusté et le côté hautement glauque de ces lieux, je me propose d'ouvrir la marche ^^ "

Joignant le geste à la parole, Warren précéda Jade dans la descente des escaliers menant vers la cave. Il avait instinctivement mis sa main au niveau du manche de son épée, toujours sanglée, pour être prêt à réagir en cas de mauvaise surprise...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 02:47:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais nulle mauvaise surprise ne vous accueille lorsque vous vous engagez dans le sombre escalier, si ce n'est un bruit étrange provenant de la cave insalubre. Au fur et à mesure de votre progression, le bruit se précise, et vous finissez par comprendre que soit les gardes sont en galante compagnie, soit que le programme télévisuel qu'ils regardent n'a rien d'un documentaire animalier... (quoi que XD )

((HJ : C'est pas mon idée, c'est celle de Vangie! ))


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:34:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Le Lord et ses idées pour le moins… spéciales… on commence à avoir l’habitude t’en fais pas ne-san. ^^’ )

Jade laissa échapper un petit soupir d’exaspération en ramenant l’une de ses mèches blondes, qui avait décidé de se rebeller, en arrière.

‘‘La vétusté des lieux n’excuse pas le manque de galanterie, surtout que je ne me pense pas moins capable que de faire face à une situation inattendue… Quoi que, vous devant, au moins, je ne risquerai pas de me vous prendre dessus s’il vous prenait la maladresse de louper une marche…’’

Après quoi, elle suivit son coéquipier d’une démarche qui se voulait la plus légère possible pour descendre les escaliers dans un silence parfait. Mais ce silence parfait qu’elle s’appliquait avec tant de zèle à préserver malgré son lourdaud de partenaire, s’avéra bien loin d’être nécessaire… Et pour cause, des bruits plus que… dérangeants et tout sauf discrets s’élevaient de ce sous-sol qui s’annonçait déjà miteux… Des bruits qui ressemblaient à des sortes de… râles…
Jade s’arrêta alors pour afficher une mine mi-perplexe mi-dégoutée.

‘‘Ne me dites pas qu’il se passe ce à quoi je pense en bas en ce moment même ?…’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:30:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au même instant, les bruits provenant gagne en intensité, avant de s'arrêter quelques secondes pour reprendre de plus belle...

*Et pendant que les deux autres sont occupés, moi je vais discuter avec le proprio...*

Bien décidée à ne pas rester les bars croisées comme elle l'avait annoncé, et désormais débarassée de ses deux "coéquipiers", Vangie en profita pour se fausiler au deuxième étage. La première semblait directement conduire au Don, aussi il se révélait plus intéressant de commencer par l'exploration de l'autre pièce...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Le Wall MarketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum