Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon 

 Les grandes plaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Copiteur de citation è_é .. C'est moi qui dit 'J'en sais trop rien' normalement )

Essouflée, Heaven essaya de bien respirer pour pouvoir reprendre son souffle. La jeune fille fut surprise que l'assaut entreprit par le soldat et elle n'avait pas fait tomber le monstre pour autant. Quelque chose clochait?

'' Quoi? Encore? .. Purée! Il commence à m'énerver ce monstre ... ''

Soldat : Il faut le faire tomber, allez, un peu de nerf, t'es une Turk ou pas?

'' ...Peut être bien .. Peut être bien que non .. ''

Soldat : Hein? Bref, allez!

'' ... ''

Se remettant en position de combat, Heaven était prête. Attendant le signal du soldat.

Soldat : On y va.

Le Zemzelett, toujours tourmenté et voyant trouble donna toujours des coups n'importe où, mais cela ne gena pas pour autant les deux combattants.
Heaven s'élança en premiere, évita les coups donnés par le monstre, et sauta afin de donner un autre coup de pied à la blessure. Le soldat fit de même, mais étant plus fort que la jeune fille, donna un autre coup de pied encore plus fort. Ceci fait, les deux personnes retombèrent sur leurs pieds. Heaven n'en pouvait certainement plus, reculant tout doucement, elle trébucha en arrière et tomba.

'' Mince ... J'en peux plus ... ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:33:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Cette fois-ci, vos efforts portent leurs fruits, le zemzelett flanche et tombe au sol. Les deux autres soldats se précipitent et lance tout leurs filets pour maintenir le monstre au sol. Phia ainsi qu'un autre scientifique endormirent le Zemzelett grâce à leur pistolets.

- Voilà une bonne chose de faite.

Phia s'approcha de Heaven.

- Vous vous êtes bien battu. Bravo. Espérons qu'il ne réveillent plus désormais.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Ho merci, *_*)

'' Ah?! ... Ouiiiiiii ! Enfin! ^_^! ''

Heaven était très fatiguée, et essouflée, restant toujours au sol, elle fit le signe du 'Peace And Love' à Phia. Souriante, et contente, Heaven savait enfin qu'on pouvait compter sur elle.

'' J'ai réussi .. ! ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:15:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Phia sposa ses mains sur la poitrine d'Heaven.

- Guéri...Murmura-t-elle dans un souffle.

Une douce lueur verte jaillit des mains de Phia pour redonner quelques forces à Heaven.

- heuresement, votre coéquipiers n'a pas été atteint par la bataille. Il devrait se réveiller désormais.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:06:25   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Merci Mademoiselle Phia! ''

Toujours aussi souriante, Heaven se leva et se sentit beaucoup mieux. La fatigue put disparaitre.

'' Dream est toujours dans le coma? Je vais allée le voir. ''

Sur ces mots, Heaven arriva et s'asseya près de son coéquipier. Elle attendit qu'il ouvre les yeux.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

*Nous y sommes enfin, le moment est arrivé...encole toi vers...the Lost..*

"-Heaven, c'est toi ?"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:24:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

La jeune fille sursauta et vit avec joie que son coéquipier était réveillé.

'' Kyaaaah! Dream, je suis tellement contente! Mademoiselle Phia! Venez vite!! >_< !! ''

Heaven fit un signe de main pour que la scientifique vienne rapidement examiner Dream.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Phia s'approcha de Dreac.

- Il s'est réveillé, tant mieux.

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme.

- Guéri....

La lumière verte se reproduisit soignant un peu les autres blessures de Dreac.

- Nous ne savons pas ce que tu as comme blessures mais des demain midi, quand le transport arrivera. Ils t'emmeneront faire un examen.

Puis elle regarde Heaven.

- Veuillez sur lui, il a pris beaucoup de coups du précédent combat et vous aussi, vous avez battu par deux fois ce Zemzelett. Bravo vous deux. Désormais, vous pouvez finir voter nuit. Le seul risque est l'attaque d'autres monstres je pense. Alors faites attention.

Les soldats ainsi que le retse de l'équipe n'avait pas attendu les instructions de Phia pour aller se rendormir.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:34:26   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Merci Phia! ''

Regardant Dreac avec un grand sourire.

'' Alors, ca va mieux? Je suis si contente que tu ailles bien. J'ai eu très peur. ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:43:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac se redressa afin de s'asseoir.
Il passa sa main dans ses cheuveux et mit son index sous le menton de Heaven.

"Je vais bien, merci.
Que s'est il passé depuis que je suis inconscient ?"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven sauta de joie. Le fait de savoir que Dream était en quelque sorte guéri lui fit oublier toute tristesse.

'' Hé bien .. J'étais avec Mademoiselle Phia, et le Zemzelett s'est réveillé, moi et un soldat avons du l'assomer encore une fois, ca n'a pas été facile, mais j'ai tout mis dedans è_é !! Je suis contente de moi. Je me suis bien battue ^_^ ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tu..tu n'as rien au moins ?
Je suis désolé. Je n'ai aucune endurance...Je n'aurais jammais du te laisser seule comme cela..."


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Non, je n'ai rien, plus rien regardeee! ''

Heaven se leva et se tourna dans tous les sens pour montrer qu'elle n'avait rien.

'' Ne soit pas désolé, tu n'as rien fait. C'est un peu de ma faute ... J'ai foncée tête baissée ... ''


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Les enfants, faudrait ptet abréger si vous voulez rentrer ENFIN à Midgar XD ))


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

((J'veux bien rentrée à Midgar, mais faudrait demander ca à Dreac aussi XD ...........Bon j'vais faire avancer l'histoire, comme ca, il aura rien à faire ))

-------------------------------------------------

" Bon ... Il est temps de pioncer j'crois. Phia et les autres doivent déjà être en train de dormir. Nous devons dormir car demain, nous aller sûrement rentrés. ''

Heaven s'asseya près de son coéquipier, afin de pouvoir le surveiller de près s'il lui arrivait quelque chose.
Tant bien que même, Heaven voulut restée éveillée toute la nuit malgrès le froid, mais sous la fatigue de s'être battue contre le monstre, elle ferma ses yeux, et dormit sur place, en étant assise. ((Oui c'est possible))

Message édité le 08-11-2006 à 19:41:30 par Heaven


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La nuit se passa sans autre incident, et les deux Turks furent réveillés par le bruit assourdissant du moteur de l'immense camion qui venait pour le transport de la bête. Ils avaient ainsi pu dormir jusqu'à midi, mais il était l'heure de partir, et hia s'approcha doucement pour les réveiller.

"Allez debout, il est l'heure."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon  Les grandes plainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum