Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon 

 Les grandes plaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ouvrit les yeux, mais toujours affaiblie. Elle essaya de se lever mais impossible, elle s'en ai pris plein dans la tronche...

'' Ahaha ^^' .. Tu es réveillé .. Pardon, j'ai pas réussie a très bien le maitriser .. ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Heaven.....repose toi, j'en finirait tout seul sans probleme ^^ ."
Puis se tournant vers ls soldats.

"Qu'est ce que vous attendez rechargez vos fusils"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est plus long que ce que tu crois. Fais ton boulot au lieu de nous faire chier. Vous êtes deux et vous arrivez même à mettre au sol un Zemzelett !! Vous êtes des merdes ou quoi? Ils auraient du engager des Turks Professionnels et pas ses amateurs !

Les soldats étaient occupé à recharger leur armes. Le zemzelett, lui, n'avait toujours rien ressenti. S'approchant de Dream assez rapidement, il leva son bras et l'abattit sur celui-ci, l'éjectant quelques mètres plus loin. Il s'envola ensuite, bien décidé en faire souffrir son petit ennemi. Arrivant au dessus de Dream, il utilisa tout son poids pour écraser celui-ci qui s'enfonca dans le sol.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était a présent inconscient et Heaven était a terre.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:36:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le Zemzelett semblait toujours autant énervé et s'envola de nouveau bien décidé à écraser les deux turks sous son poids. Il prit de l'altitude et s'apprétait à s'abattre sur les deux humains...

Au meme moment une détonation surpuissante résonna dans la plaine... une balle traversa l'air en sifflant avant d'exploser au contact de l'épaule du monstre qui retomba sur le sol avec un bruit sourd, le haut de l'épaule explosé et sanguinolent. Visiblement il n'arrivait plus à se relever...

Les trois soldats venaient tout juste de recharger leurs armes et après avoir viser conscieusemment ils envoyèrent leurs filets sur le monstre, qui déjà ne bougeait pas beaucoup à cause de la blessure, se trouva pris au piège.

Quelques minutes passèrent avant que n'intervienne le tireur d'élite... ou plutot l'équipe du tireur d'élite. Un buggy dans lequel 4 hommes en blouses accompagnés d'une femme en blouse elle aussi, un fusil de sniper à la main...Ils débarquèrent en meme temps du buggy, les hommes allant voir le Zemzelett pour lui administrer un tranquilisant de le meme sorte que celui remis au soldat, la femme allant auprès de Dreac et Heaven...

-Il leur a pas laissé l'ombre d'une chance...

Il semblait qu'Heaven était encore consciente...

-Nous allons prendre le relais. Ne vous inquiétez plus outre-mesure...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:29:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était encore consciente, certe, mais la jeune fille était encore sous le choc, sous la peur. Elle essaya de se relever, impossible, elle avait mal. Les attaques qu'elles s'étaient prises par le monstre l'avait trop affaiblis et même plus. Elle tourna sa tête et vit avec peur Dreac gisant sur le sol, inconscient. Elle était contente que l'équipe du tireur d'élite était arrivé, mais, pour Heaven, la mission était ratée, elle n'avait rien fait a part tout se prendre de plus belle...
Sous les blessures, elle essaya de dire des mots malgrès sa respiration.

'' .... Je ... Je .. Suis .. Désolée ... ''


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:33:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

La jeune femme la regarda quelques instants avec un mélange de pitié et de tristesse dans le regard...

-Vous auriez pu mourrir...mais c'est finit maintenant. On va surement vous rapatrier au QG, dans peu de temps...

Elle lui fit un petit sourire avant d'ajouter :

-Ah et je ne me suis pas présenter...Je me nomme Phia, de la section scientifique.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:33:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Merci ... ''

Heaven était sauvée, mais tout de même, elle se demandait si elle allait s'en sortir, elle était .. vraiment blessée. La jeune fille ferma les yeux, tellement la douleur lui faisait mal.
Puis celle-ci les réouvrit et demanda :

'' Je .. Est-ce que Dream va bien? ''


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:37:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Phia : Votre coéquipier ? Encore inconscient visiblement...Mais pour l'instant reposez-vous un peu. Je vais faire mon rapport et nous vous prodiguerons des soins d'urgences... ensuite nous aurons à... parler.

Elle avait finit sa phrase de façon sèche et clinquante...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:51:38   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Très bien .. Merci .. Phia ... ''

Heaven essaya de bouger sa main droite .. Elle la serra très fort.

Heaven en pensée : .. Je suis trop naze, chui' allée trop vite ...

Des larmes coulèrent, Heaven se sentit trop honteuse d'avoir été vite mis de côté assez vite, elle était allée trop vite, sans se soucier des conséquences qu'elle allait causé.

Heaven en pensée : Pardon, Dream .. Pardon ..


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:36:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était inconscient., enfoncé dans le sol.
Restait a savoir si il etait encore en vie.....pusi il bougea légerement un bras sans pour autant etre conscient.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:31:22   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

De même, Heaven était toujours à terre, attendant que les 'secours' arrivent. Les larmes coulèrent toujours, elle s'en voulait tellement .. Comment pouvait-elle être aussi faible et faire des erreurs stupides de ce genre?

Heaven en pensée : Les conséquences .. Les conséquences .. Ces mots ... J'en cause toujours, et voici la preuve ...
Maître, vous avez raison ...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:03:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Phia revint vers la Turk en pleurs et le Turk aplatit contre le sol ( )... elle rangea son PHS avant de retirer ses gants et de s'adresser à Heaven.

-Je vais voir ce que je peux faire pour vos blessures...

Elle joignit ses mains et les posèrent sur la poitrine d'Heaven...une faible aura verte entoura la jeune fille qui pouvait sentir la douleur s'échapper de son corps sans que les marques de son combat ne disparaissent pour autant.

-Vous allez voir ça ira mieux...mais reposez-vous encore, je vais m'occuper de votre collègue.

Elle se leva puis s'agenouilla près de Dream et joignit de nouveau ses mains pour les poser sur le torse du jeune homme.

-"Guéri"...

Meme effet qu'avec Heaven sauf que la jeune scientifique doutait fortement du fait que le jeune homme reprenne conscience à l'instant. Ses blessures étaient plus graves que ceux de l'autre Turk et il allait surement avoir besoin de soins intenses...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se releva, elle n'avait plus la douleur qui la faisait souffrir. Elle regarda ses mains, les serra puis les désserra. Heaven sécha ses larmes.

'' Mademoiselle Phia .. Merci .. ''

Heaven souria, elle n'avait plus aucune peur, de plus, cette mission lui avait donné une leçon : celle de ne jamais foncer tête baissée.

Heaven en pensée : J'ai eu beaucoup de chance ...Ah Dream!

Heaven accourra vers Dream toujours inconscient.

'' Dream .. Tu t'en sortiras .. ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:21:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était inconscient .

"Merci heaven....si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pu nous proteger."

Dreac entendais tout meme si il ne pouvais pas répondre.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven s'asseya près de Dream afin de pouvoir voir s'il pouvait ouvrir les yeux.

'' Cette mission a été très difficile en fait, j'espère que tu retrouveras des couleurs ... ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

*Je l'èspere aussi Heaven.
Je suis tellement désolé....*


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Phia posa une main amicale mais ferme sur l'épaule d'Heaven...

-Le QG va nous envoyer un moyen de transport pour le monstre mais de toute façon nous allons devoir passer la nuit ici... de toute façon nous ne pouvons pas actuellement transporter votre collègue.

La jeune femme se retourna pour interpeller les trois soldats qui paraissaient tranquillement puis leur désigna le Zemzelett maitrisé au sol...

-Vous trois...vous garderez le monstre. Et ne discutez pas, ordre du QG...

Soldat 1 : Waaaaaaaaaaaah l'autre...
Soldat : Lourd -___-...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Entendu Mademoiselle Phia ..J'vais restée avec Dream ..Si vous voulez bien ^^' ... ''

Heaven acquiessa, puis resta toujours auprès de Dream.
Elle mit sa main sur le front de celui-ci.

'' Hé ben .. Chui' désolée Dream, va falloir qu'on passe tous la nuit ici, je ne sais pas c'que tu penses, mais t'inquiète, j'te protegerai quoi qu'il arrive! ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:45:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"J'espere... que tu veillera sur toi surtout..."
Dreac avait ouvert un oeil.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:59:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven fut surprise et ouvrit grand les yeux .. Surprise?! o_O

'' Dream, Dream! T'es réveillé?!! Répond-moi! ''


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:47:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Phia interpella Heaven, ne semblant pas étonnée de ce semblant de réaction...

-Laissez-le se reposer s'il-vous plait... d'en l'état où il est je en peux diagnosticer si vos attentions envers lui empire son état ou pas. Par prudence éloignez-vous et essayez de vous reposer aussi...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:34:37   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais .. Mademoiselle Phia .. D'accord .. ''

La jeune fille se leva et regarda encore une fois son coéquipier. Le regard qu'elle montrait était triste à voir, signe à voir qu'elle s'en voulait pour tout ce 'carnage'.
Heaven s'éloigna un peu de Dream et observa tout autour d'elle, réfléchissant et pensant.

'' ..Quand est-ce que je comprendrai ... ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Fait...ce que la dame demande.."
Dreac soupira puis referma les yeux.

Il esperait qu'Heaven puisse être tranporté au plus vite au QG .


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:49:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La nuit tombait sur nos soldats et pendant que Heaven veillait sur Dreac, la section scientifique avait monté un petit campement autour d'eux, composé de quatres tentes et d'un feu au milieu, près de Dreac. Le zemzelett semblait toujours dormir, bien accroché au sol par des filets. Phia avait les yeux rivés sur le feu devant elle. Elle espérait que le transport arriverait rapidement. Les trois soldats étaient autour du feu, à discuter tranquillement tandis que les hommes de la section scientifique étaient occupés à surveiller le Zemzelett. Phia se mit en route et alla près de Heaven en lui tendant deux gélules.

- Mangez-en une et donnez l'autre à votre co-équipier. Cela vous redonnera quelques forces.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon  Les grandes plainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum