Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon 

 Les grandes plaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ah .. Heu qu'est-ce que c'est? Merci .. ''

La jeune fille prit la gélule et la mit de suite dans sa bouche. Le fait de manger quelque chose lui fit du bien. Malgré qu'elle ait eu une très grande peur pendant cette mission .. Mais plus le plus important était de veiller sur Dreac, son état était important.
Prenant la deuxième gelule, elle accourra vers Dream.
S'asseyant près de lui :

'' Dream, Dream? Tu m'entends? Regarde! Mademoiselle Phia m'a donné une gélule, j'en ai mangé une, ca redonne des forces! Tiens ... ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ouvrit la bouche seule et prit la gélulle, qu'il avala.

Il ne prononca ni mot ni parole.
il resta seulement silencieux, ce silence perturbé seulement par le bruit de sa respiration.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:07:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Phia regarda Heaven et la rapella à l'ordre.

- Laissez-le se reposer désormais. Et venez vous reposez vous aussi, la nuit risque d'être longue, Nous ferons des tours de gardes.

Elle regarda sa montre, il était à peine 20 heures.

- Jusqu'à 00h, mon équipe surveillera le camp. De 00h à 03h Ce sera au tou rdes trois soldats Shinra et pour le reste de la nuit, nous nous occuperons de la garde, Mlle Heaven.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:17:06   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Oui, oui Mademoiselle .. ''

Heaven se leva et alla vers Phia.
La jeune fille semblait inquiète non seulement à propos de cette mission, mais aussi pour son coéquipier. Le fait devoir monter la garde lui convenait de même. Cela allait peut être détendre Heaven, qui celle-ci était un peu en stresse.

'' Ca marche pour monter la garde ... ''

Certe, il était 20 heures, mais la nuit commençait à tomber, et le froid allait débarquer.

Heaven en pensée : Il commence à faire froid


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:20:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vous feriez mieux d'aller vous reposer maintenant. Entrez dans une tante et dormez-y. Vous avez Sept heures de sommeil si vous vous endormez alors dépéchez-vous d'aller vous coucher.

Pour ponctuer ses dires, Phia alla dans une des tentes et s'installa dans un sac de couchage.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven fit de même, et entra dans une tante.

'' Pff .. J'commence à en avoir marre .. ''

La jeune fille n'avait pas vraiment envie de domir, après tout ce qui s'était passés. Heaven s'essaya près d'un sac de couchage, et commença comme à son habitude à penser à ce qu'elle allait faire .. Si la mission était échouée, ou réussie. Tout cela troubla la jeune fille.

'' ... Ah .. Allez, attendons un peu ... ''

Sur ce, Heaven ferma ses yeux.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:34:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le début de nuit se passa sans aucun problème. L'équipe de Phia dut tuer quelques monstres mais rien de bien méchant, les trois soldats, eux aussi, n'eurent pas trop de problème. Le Zemzelett dormait toujours...
L'un des soldats réveilla Phia à trois heures du maint. Celle-ci se réveilla et alla dans la tente d'Heaven.

- Réveillez-vous, c'est notre tour de garde.

Phia sortit de la tente et regarda Dream, qui semblait dormir profondément.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:36:07   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ouvrit ses yeux. A croire qu'elle avait dormi en étant assise.

'' Ah? Heu, oui. ''

La jeune fille se leva, et sortit de la tante, rejoingnant Phia.

'' Bien ... Ou dois-je patrouiller? ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:40:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Phia se fit surprendre par cette question. Elle s'assit devant le feu, à l'opposé de Dream.

- On doit simplement surveiller si le camp est calme et si notre cible n'essaye pas de s'échapper. Je pense qu'à cette heure-là, nous aurons droit au calme.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:43:52   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Ho .. Je suis désolée .. Ma question est très directe .. Après ce qui s'est passé, je suis devenue un peu plus méfiante ... ''

La jeune fille s'asseya à son tour, et regarda la feu.

'' Surveiller hein? Ok .. ''

Heaven ne disait plus rien, elle resta silencieuse, fixant le feu, comme si c'était quelque chose d'important.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:49:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est alors que l'on entendit un grognement. Phia se leva immédiatemment.

- D'où cela pouvait-il provenir? Restez là, je reviens...

Elle alla faire un tour autour du campement et aucun monstres ne rodaît autour, elle retourna près du feu.

- Etrange, aucun monstre ne tourne autour de nous...Restez sur vos gardes...


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:41:49   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven fut surprise du grognement. Ne fixant plus le feu, elle leva la tête et regarda Phia.

'' Oui, ne vous inquiètez pas. ''

Heaven en pensée : C'est bizarre tout ca ...


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le grognement se fit ré-entendre. Phia fronça les sourcils.

- Ca m'énerve vraiment ces grognements...Il n'y à aucun monstres à moins que ce soit....

Alors que les grognements s'intensifièrent, on put entendre des craquements de filets.

- Heaven, c'est le Zemzelett, il est reveillé !!

Elle accourut près de l'emplacement où devait se trouvé un Zemzelett endormi mais celui-ci les toisait de son regard énervé malgré la blessure que lui avat infligé la balle de Phia. Le monstre était debout près à combattre....

- Il s'est réveillé....


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven accoura vers Phia.
Un peu essouflée, elle vit le monstre qu'il avait blessé elle et Dream. Son regard fut comme un regard surpris. Malgré que le monstre était prêt à encore frapper, il fallait tout mettre maintenant. Heaven montra du doigt le monstre avec un regard déterminée, la jeune fille voulait vraiment se venger.

'' Toi! T'en as pas assez de foutre la merde? Tu vas bientôt aller faire un dodo ... ''

En serrant son poing et fixant le monstre.

'' Mademoiselle Phia ? Je crois qu'il y'a qu'une seule solution : Se battre. ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Phia sortit de son étui, un petit pistolet-seringue avec à l'intérieur du tranquilisant.

- Je n'ai plus que quelques injections....Il faudrait l'affaiblir pour que je puisse lui injecter une dose. Occupez-le, il faut le calmer !

Phia retourna à l'intérieur du camp et ouvrit les tentes.

- ON SE REVEILLE, LE ZEMZELETT S'EST REVEILLE !!!!!!

Les trois soldats ainsi que les quatres de la section scientifique se réveillerent en sursaut.

Deux des trois soldats prirent leurs lance-filets.

- On s'occupe de la capture avec nos filets.

Le dernier d'entre-eux serra fortements ses gants.

- Je vais aider la petite à le calmer.

Il alla près de Heaven.

- Tu es prête?

Léquipe de Phia ainsi que phia elle-même avaient chacun des pistolets-seringues pour calmer le Zemzelett, une fois capturé.

Le zemzelett commençait à perdre patience, il lanca une petite tornade noire, ne pouvant pas utiliser sa pleine puissance, la balle qu'avaient tirée Phia lui avait gravement bléssé l'épaule.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:43:51   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ... Je suis prête. ''

La jeune fille avait un regard déterminé, signe qu'elle voulait vraiment faire mordre la poussière à ce monstre. Le fait qu'elle soit devenue plus méfiante lui permis de réfléchir avant d'attaquer.

Heaven en pensée : Voyons .. Même si il est désavantagé, il peut quand même nous assomer.

Heaven prit une pierre dans sa main, et la lança sur le Zemzelett, non seulement pour le provoquer mais pour aussi l'attirer vers elle et le soldat.

'' Hé! C'est nous que tu dois combattre! Pas eux! ''

Elle fit signe du bras, et en même temps, ramassa une autre pierre.

'' Comme on se retrouve .. Tu te rappelles de moi? Allez viiiens ! ''

Heaven attendit que le monstre réagisse pour pouvoir attaquer.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les soldats et Phia esquiverent la tornade. Le soldat qui allait aider Heaven se mit en position, passa sous le Zemzelett en lui assénant un coup de poing puis un coup de pied dans le dos qui le fit avancer vers Heaven.

- Allez, bouge-toi au lieu de lancer tes cailloux !


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:29:49   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

[J'répond enfin après une semaine XD Miracle hein? ]

'' Ca va, ca va! J'l'attire vers moi et tu m'engueules? ... Pff Allez! ''

La jeune fille se metta en position de combat, toujours avec un regard déterminé à vouloir faire mordre la poussière à ce monstre.
Heaven s'élança, courra vers le Zemzelett, sauta et donna un coup de pied à l'endroit où le monstre avait reçu une balle par Phia. De ce fait, Heaven retomba sur ses pieds et donna une série de coups de poings au ventre du monstre, puis recula d'un bond.

Heaven en pensée : Son point faible .. Le bras où il s'est reçu la balle .. Bien sur!


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:40:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

[Oui Miracle XD]

Le monstre recula un peu sous le choc qu'avait provoqué Heaven sur son épaule bléssée. Il émit un grognement rauque et puissant, il avait mal mais ne voulait pas se faire abattre. Le soldat aidant Heaven partit alors lui aussi à s'assaut, esquivant une coup d'ailes de Zemzelett, il monta sur le dos du monstre volant avant de donner un coup de poing dans la plaie béante. Sautant vers l'avant, il enchaina alors avec une deux coups de pied s dans le visage du monstre et alla près de Heaven pendant que le monstre reculait.

- Je crois qu'il va falloir y aller à deux, pour qu'il tombe.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Compte sur moi ! ''

Encore en position de combat. Heaven était prête. Etait-ce la derniere manoeuvre pour finir enfin cette mission?

'' T'es prêt? Je souhaite en finir. ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- A mon signal, nous sauterons et essyerons de faire tomber le zemzelett en frappant tout les deux son épaule bléssée.

Le soldat se mit en position de combat, attendant l'ouverture. Lz zemzelett lui fracassait le sol en avancant vers Heaven.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Purée, il veut vraiment me tuer ce nul! O_O .. Allez, vite! C'est maintenant ou jamais! ''

Serrant ses poings et se sentant prête, la jeune fille attendit le signal du soldat.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:48:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Go ! Maintenant !

Le soldat s'élanca, prêt à faire tomber le Zemzelett avec Heaven.

( Je te laisse décrire cet assaut, n'oublis pas de gérer le soldat aussi )


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

(Purée, tu n'es qu'un sadique .. TT__TT)

Avec le signal donné par le soldat, Heaven s'élança de même. Courant vers le monstre, Heaven évita le coup donné par le Zemzelet de justesse, puis donna quelques coups de pieds. De même que pour le soldat, celui-ci, de son coté donna quelques coup de poing. Le monstre était en quelque sorte entouré, et fut géner par les quelques coups donnés en même temps par le soldat et Heaven.

Soldat : On y va !

'' Oui ! ''

Sur ces mots, les deux personnes sautèrent en même temps. Visant le point faible du Zemzelett, le soldat donna un coup de pied et un beau coup de poing au bras du monstre et c'est ainsi que Heaven conclua avec un autre coup de pied, elle y metta beaucoup dedans, la haine et la vengeance. Les deux personnes retombant sur leurs pieds, reculèrent d'un bond.

((Alors, le monstre va t-il tomber? XD))


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( HJ : J'en sais trop rien XD ))

Le zemzelett commença à chanceler mais ne tomba pas, il résistait malgré le fait qu'il savait qu'il ne pouvait pas vaincre cette petite armée. Essayant de frapper ses ennemi, le monstre lourdaud voyait déjà trouble et ne visait pas correctement ce qui rendait ses attaques faciles à esquiver. Le soldat prit alors la parole :

- On doit refaire un assaut, il ne vas pas tarder à tomber !

( Encore un peu d'action Je te laisse comme précédamment le soldat à gérer pour l'attaque )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Junon  Les grandes plainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum