Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Dortoir de Jade et Warren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:19:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : J'espère que tu aimes les métaphores maman, et que Warren saura en saisir le sens. )

Portant à peine attention à la présence de son collocataire et à ses remarques, Jade se contenta de continuer à fixer ce qu'il restait du brasier qui avait mis bien peu de temps à s'éteindre. De ce même regard qui lui donnait un air complètement absent. Pourtant, on pouvait lire une pointe de déception dans ce dernier...

"Pourquoi est-ce que tout ce qui possède une réelle utilité prend un malin plaisir à disparaître si vite?... et qu'il ne reste alors plus... que ce dont personne ne veut?... Ce dont personne n'a besoin?...Le feu réchauffe l'homme, mais la cendre... ne lui sert à rien... Pourquoi le feu ne pourrait-il pas être éternel?... Ainsi la cendre... disparaîtrait..."

La chaleur commençait lentement à se dissiper dans la pièce, mais Jade ne ressentit pas le changement de température. Tout comme elle n'avait pas ressenti l'atmoshère lourde et étouffante qu'avait provoqué son petit feu de joie improvisé. L'effet de l'alcool direz-vous? Absolument pas... Et d'ailleurs, la boisson ne lui avait nullement échauffé l'âme, l'eprit ou même le corps. Tout en elle semblait toujours aussi glacialement vide...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:08:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren s'était asis à côté de Jade, son sourire était toujours là, mais beaucoup moins bêtement euphorique que d'habitude, tout juste subsistait - il un vague air mélancolique :

"Je me demande ce qui a bien pu vous arriver pour que vous ayez une aussi mauvaise opinion de vous - même... Ceci dit ça ne me regarde pas..."

Un joli tas de cendres trônait fièrement sur le lit de Warren, qui se demandait s'il allait avoir froid cette nuit :

"Je pense que c'est ainsi que fonctionne l'être humain. Le feu ne dure jamais bien longtemps, mais il ne tient qu'à lui de remettre du bois pour le faire durer plus longtemps..."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Oui mais… moi je ne suis ni le feu… ni la bûche… Je ne suis même pas le produit des deux… Je ne suis que… ce qui reste lorsque le feu est mort… et qui encombre… qui gêne…’’

La jeune femme ne savait pas très bien pourquoi elle se confiait de la sorte. Si on pouvait qualifier ses paroles plus que métaphoriques de confession. Ou si, sans doute que c’était du aux mauvais effets de l’alcool… ceux qui, lorsqu’on le supporte, plongent dans un état de mélancolie avancée… et nous forcent à nous souvenir de tout ce qui est à même de nous descendre six pieds sous terre… de nous faire toucher le fond… Mais le fond, elle était bien décidée à ne pas le toucher. Pas encore, pas cette fois. Et encore moins en compagnie de quiconque. C’est pourquoi elle prit appui sur ses genoux avec ses mains.

‘‘Mais vous avez raison, cela ne vous regarde pas.’’

Et se leva alors pour faire une chose à laquelle on ne se serait sans doute pas attendu de sa part lorsque l’on pensait connaître son caractère. Elle ôta la couverture de son lit et la jeta sur celui de son colocataire avant de se tourner vers ce dernier.

‘‘Et ne pensez pas que j’agis de la sorte motivée par une quelconque culpabilité. Mais ce que je prends, j’ai pour principe de toujours le rendre.’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:54:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et c'est tout à votre honneur. C'est rare de nos jours des personnes ayant un tel sens de la droiture. Surtout à Midgar."

En temps normal, Warren aurait refusé l'offre, mais il vit dans le regard de Jade qu'il n'avait pas intérêt à lui demander si elle n'aurait pas trop froid durant la nuit. Il se leva à son tour et ouvrit son armoire et piocha des vêtements propres :

"Bon c'est pas tout ça mais j'empeste la sueur moi. A plus tard ^^

Il partit vers la salle de bain, en ferma la porte pour éviter tout incident malheureux, et se mit sous la douche.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:09:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ah mais je..."

Jade paru assez perturbée pour le coup.
Non pas que la remarque de l'homme l'avait touchée seulement...

"J'aurais bien aimé profiter de la salle de bain moi aussi... Et j'ai horreur de passer après un ours..."

Si elle s'était permise de traiter son colocataire d'ours c'est qu'il avait déjà fermé la porte de la salle de bain. Parce que dans le fond, elle était bien contente qu'il ait décidé de se passer à l'eau... car l'odeur de sueur qu'il dégageait était plus que désagréable...
Cela n'empêcha pas la jeune aristocrate de considérer doublement son colocataire comme un rustre. L'instant d'avant il avait semblé quasiment prêt à l'épauler et voilà qu'il s'était engouffré dans la salle d'eau sans même avoir la présence d'esprit de lui demander si elle ne désirait pas s'y rendre avant lui...
Les homme étaient décidément tous des goujats... mais elle trouverait le moyen de se venger...
En attendant, elle dû bien se résoudre à patienter, adossée à un mur, les bras croisés, pour pouvoir se rafraîchir à son tour...
Et après avoir pris une douche, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Non content d'être une prison, cet endroit était ennuyeux à mourir...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:53:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren ne sortit de la salle de bain qu'au bout d'une demi heure, vêtu d'un jean et d'une surchemise somme toute banalement ordinaires :

"J'ai terminé. N'ayez crainte j'ai veillé à ne laisser ni desordre ni odeurs inconvenantes. Au fat que diriez - vous de faire un tour à l'extérieur ce soir ? ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Trop aimable..."

La jeune aristocrate se fichait bien de savoir que la salle de bain n'était pas dans un état lamentable. Elle estimait que c'était avant d'y entrer que cet homme aurait dû se soucier de lui témoigner un minimum de courtoisie...
Mais les dernières paroles qu'il venait d'énoncer chassèrent un instant cet état de fait de son esprit pour l'intéresser au plus haut point. Cependant, elle se garda bien de signifier son interêt et se contenta de lever un sourcil en se détachant nonchalement du mur sur lequel elle était adossée pour le fixer en croisant les bras.

"Parce qu'on a l'autorisation de quitter ce trou à rats peut-être?... "


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:16:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Techniquement, non... Mais ce qu'ils ignorent ne peut pas leur faire de mal. ^^

Warren s'installa sur son lit en s'affairant à la mise en pli attentive, bien que rudimentaire, de ses cheveux :

"Il y a une entrée de service pour les gardes affectés aux étages inférieurs de l'immeuble. Le challenge est d'y accéder sans se faire pincer par le système de sécurité ni par les gardes dont il faudra traverser les quartiers ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 15:31:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et voilà qu'il se faisait beau à présent... ah les hommes...
Mais sa proposition une fois encore, était plus qu'intérressante... Elle qui commençait à penser à peut-être prendre la clef des champs lors d'une mission, voilà qu'il lui offrait un autre moyen de parvenir à ses fins, pas moins dangereux, mais tout aussi alléchant... Et puis, il ne semblait pas parler de s'évader, donc de toutes façons, ils reviendraient ici et comme ça, elle aurait la conscience tranquille...
Pourquoi ce garçon qu'elle ne pouvait pas sentir était-il celui qui ne céssait de lui tendre la main?... De trouver ce qui serait à même de l'interesser?...
Bah... elle ne pouvait sentir personne de toutes façons... alors ce n'était pas spécialement le fait qu'elle ne l'aimait pas qui l'intriguait, mais plutôt... celui qu'il s'acharne malgré tout à continuer à se préoccuper d'elle...

"Ca a l'air plutôt risqué..."

Une intense reflexion pu se lire dans le regard de la jeune femme qui releva soudain la tête pour fixer son interlocuteur sans pour autant que de l'enthousiasme puisse se lire sur son visage.

"Je ne comprends pas très bien pourquoi vous me faites cette proposition... mais j'avoue qu'elle m'interesse au plus haut point."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je ne vais pas vous mentir : C'est extrêmement risqué, et je n'ai aucune idée de ce qui va nous tomber sur le coin de la tête si on se fait prendre, mais à mon avis ça ne sera pas juste une nuit au QHS avec quelques réprimandes ^^ "

Warren ouvrit la porte de la chambre et jeta un coup d'oeil dans les couloirs : pas de gardes, et il ne devrait pas être trop difficile de passer sous l'angle mort des caméras de surveillance en rasant bien les murs...

"Bon... Si vous êtes prête à tenter l'aventure..."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"... Je conçois que vous soyiez pressé de pouvoir aller vous ébattre joyeusement au dehors... Mais vous semblez oublier une chose... Je pense vous avoir dit que je désirais également profiter de la salle de bain. Et en général, je ne désire pas l'utiliser pour me mirer inutilement... Autrement dit, pourrais-je au moins prendre la douche dont je rêve depuis déjà un certain moment?..."

Est-ce qu'elle venait de formuler un souhait?... D'accord, elle avait fait preuve d'une grande ironie comme à son habitude, mais... elle venait bien de laisser sous-entendre qu'elle lui demandait l'autorisation de se doucher, non?... Depuis quand avait-elle besoin de l'autorisation de quelqu'un pour faire quelque chose?...
Sans un mot de plus, elle pénétra dans la salle de bain et claqua la porte, vérouillant cette dernière à double-tour, avant de déclarer à travers la plaque de métal :

"Je ne serai pas longue..."

Le bruit de l'eau s'écoulant du robinet se fit alors entendre de l'autre côté de la porte.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ok ^^

Warren en profita pour jeter un petit coup d'oeil au terminal qui trônait gentiment dans la chambre. Il n'avait accès qu'à un nombre limité d'informations, comme les missions disponibles ou les dernières propagandes de la Shinra vis à vis des employés et des civils... Il y avait également un plan sommaire de l'immeuble. Il sortit le câble USB de son PHS et le téléchargea, ça pourrait toujours servir... Il n'y avait cependant rien de bien piratable, et en un sens, ce n'était peut - être pas plus mal, parce que ses connaissances dans ce domaine étaient encore assez moyennes... De toute façon, ce n'est pas à partir de ce poste qu'il aurait les informations les plus intéressantes sur le gratin de la Shinra, alors à quoi bon risquer de se faire enfermer une deuxième fois...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:39:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lentement, tel un félin, mais plus malgré elle qu'avec l'intention d'effrayer, Jade s'était glissée derrière le jeune homme. Sa douche achevée, elle était sortie de la salle de bain sans un bruit et visiblement, celui-ci n'avait rien remarqué, trop absorbé qu'il était par la contemplation de son PHS branché au terminal dont elle avait sommairement noté la présence lors de son installation dans la pièce.
C'était idiot, qu'est-ce qu'il espérait tirer d'une base de données certainement hyper-sécurisée?...
Mais, peut-être qu'elle le sous-estimait encore? Et qu'il possédait des talents dans l'art du piratage informatique?... Bah, après tout qu'importe? Ca ne changeait en rien le problème, à savoir le degré de sécurité qui devait s'avérer être incroyablement elevé...

"Cela m'étonnerait que vous puissiez trouver quelque chose d'interessant à partir de cette base..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:34:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(désolé j'avais complètement zappé >.< )

"Vous avez tout à fait raison, à part un plan simplifié de l'immeuble, il n'y a rien à en tirer... ^^ "

Warren débrancha son PHS du terminal et consulta le document qu'il venait de récupérer :

"Alors... Il faut qu'on descende vers les sous - sols pour quitter l'immeuble par l'entrée de service des soldats. On devrait pouvoir rejoindre les sous sols par les escaliers de secours. Rejoindre ces escaliers ne devrait pas être un problème en soi, c'est une fois dans ces escaliers que nous devrons faire preuve d'une extrême vigilance, et hélas, je ne sais pas ce qui nous attend dans les sous sols. ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 01:28:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Mais j’ai dit que c’était pas grave maman ! >__< Né… ^^’’ )

‘‘Hum… tout ça me semble jouable… Mais, je vous trouve bien au courant pour quelqu’un qui vient tout nouvellement d’intégrer les turks… Et surtout, bien téméraire de vouloir prendre tant de risques pour une simple soirée à l’extérieur…’’

Et très stupide… voilà ce que se garda d’ajouter Jade. Parce que dans le fond, cette chance qu’il lui offrait de peut-être voir le dehors, elle en avait toujours rêvé. Même si, elle luttait contre ce sentiment depuis sa plus tendre enfance…
Mais aujourd’hui, elle ne devait pas culpabiliser, il ne s’agissait que de quelques heures dans toute une vie qu’elle s’offrait. Quelques heures, rien qu’à elle, rien qu’une fois… Est-ce qu’on pouvait lui en vouloir pour ça ?...
Le regard de la jeune femme se fit vague, empli de doutes et de remords lui donnant une impression de fragilité, mais seulement un très court instant. Car, la seconde d’après, elle avait de nouveau ce petit air dur, presque suffisant sur le visage.

‘‘Mais, après tout, j’imagine que cela ne me regarde pas. Et j'ai tout autant envie que vous de prendre l'air, même pour un court instant, alors... Néanmoins, vous avez parlé d’entrée de service réservée aux membres du SOLDIER, puisque vous avez cité le nom de soldats. Ils ont bien un uniforme, non ? Est-ce qu’il ne serait pas possible d’en trouver quelque part dans ce bâtiment que l’on pourrait…‘‘emprunter’’ ? Je pense que cela nous simplifierait sensiblement la tâche, et comme vous semblez mieux connaître les lieux et leurs ressources que moi-même… ’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C'est en effet une excellente idée. Ils ont sûrement des vestiaires où ils déposent leurs affaires civiles avant de prendre leurs postes. ^^ "

Warren regarda encore quelques instants l'écran de son PHS pendant encore quelques secondes, puis procéda à un petit réglage avant de le glisser dans sa poche :

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, réglez votre PHS en mode vibreur. On aurait l'air malins si on se faisait repérer à cause d'une sonnerie ^^ "

Warren ouvrit la porte et inspecta les couloirs. Personne, à part les caméras de surveillance :

"Bon... Si vous êtes prête à raser les murs..."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:28:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘J’avais en effet déjà pensé à le faire… Ne vous méprenez pas, j’ai bien plus d’expérience que je n’en ai l’air pour ce qui est de passer inaperçu…’’

Avec son expression qui lui donnait sans cesse l’impression d’être contrariée, Jade observa l’homme faire, en profitant pour faire le point intérieurement sur ce qui allait suivre.
Mais il était trop tard pour reculer, trop tard pour laisser la place au doute. Il était uniquement temps d’agir, sans plus penser aux conséquences.
Elle s’approcha alors dans une attitude décidée de son colocataire.

‘‘Pourquoi devrions-nous raser les murs pour l’instant ? Tant que nous ne nous risquons pas en dehors du périmètre qui nous est affecté, en quoi serait-il nécessaire de se cacher de ceux-là ?’’

La jeune femme désigna la caméra de surveillance d’un mouvement du menton, sans pour autant fixer cette dernière.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:26:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Nous ne sommes censés emprunter l'escalier de secours qu'en cas d'extrême urgence, comme un incendie ou une attaque de trop grande envergure pour être contrée par les forces en présence dans l'immeuble. Si nous étions filmés en train de passer la porte menant au dit escalier, vous pouvez être sûre qu'ils posteraient quelqu'un à chaque étage pour nous accueillir et nous tirer les vers du nez. Ah nous y voilà ^^ "

Warren ouvrit doucement la porte de la sortie de secours et invita Jade à passer la première.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:24:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Ce serait mieux de continuer dans le couloir des dortoirs, non? XD )


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:37:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren entra précipitamment dans la chambre et se fit une toilette rapide. Même si un type comme Don Cornéo ne méritait pas qu'on prenne la peine d'être élégant, lui était supposé représenter la Shinra, et par conséquent inspirer un minimum de respect...

Après s'être rasé, brossé les dents, et avoir attaché correctement ses cheveux, il enfila son uniforme, puis passa la sangle de son épée lourde dans son dos.

Il partit ensuite directement vers le Hall d'entrée de l'immeuble. Etant donné qu'il avait été désigné comme responsable de mission, il aurait l'air un peu idiot s'il n'arrivait pas le premier au rendez - vous qu'il avait fixé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir de Jade et WarrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum