Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Dortoir de Jade et Warren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 03:37:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est à ce (bon/mauvais ?) moment que Reno rejoignit Jade, visiblement peu content de la réaction de la jeune fille...



-... tu te rends compte que tu viens de quitter une réunion importante en plein milieu, sur un coup de tete pour faire quoi ? rester plantée dans un couloir ? Rentre te coucher pendant que tu y es !
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 04:07:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Après un sursaut provoqué par la surprise d'entendre une voix familière, et pas franchement amicale, derrière son dos, Jade se retourna prestemment les sourcils froncés. Elle avait reconnu la voix de son supérieur à la chevelure farfelue et grotesque et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici... S'il l'avait suivie pour lui adresser un sermon, il allait bien vite être déçu, car Jade n'avait nullement envie d'adopter l'attitude d'une pêcheresse repentante...

-Je ne vous ai rien demandé... Et je ne suis pas d'humeur à supporter vos remontrances...

Les joues toujours un peu rougies par la gêne, elle n'osa pas croiser le regard de son supérieur. Et c'était bien la première fois qu'elle se privait du plaisir de le fusiller du regard. Mais il fallait dire qu'elle avait été assez remuée par la scène à laquelle elle avait eu droit un instant auparavant.

-Et quant à ce que je fais dans ce couloir... cela ne vous regarde pas...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:29:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nekochan a écrit :

Quelques temps plus tard...
Roxane avait posée sa tête sur le torse de Warren, caressant doucement le ventre du jeune homme d'une main baladeuse.

"hum... c'était pas mal du tout..." dit-elle en soufflant lentement sur la peau de son amant.

Warren répondit en caressant nonchalamment les cheveux et le dos de Roxane, baladant sa main le long de son épine dorsale :
"Ravi d'avoir réussi à te satisfaire... Pour moi c'était géant..."

L'arrivée tonitruante d'une jeune fille blonde dans la chambre, et son départ quasi immédiat à la vue de Warren et Roxane, sortit quelque peu le jeune homme de sa rêverie :

"Je crois qu'on vient de rencontrer ma colocataire XD
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oui, apparemment... elle est repartie tellement vite..."

Roxane s'étira, dans une aptitude féline, avant d'embrasser Warren dans le cou.

"elle a dû être choquée..."

La jeune femme se redressa, et s'extirpa du lit pour aller ramasser ses affaires, se promenant dans la chambre sans aucune pudeur.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:00:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bon, c'est pas tout ça, mais je vais peut - être commencer à me rhabiller aussi moi ^^

Warren fit de même, et se balada un peu partout pour ramasser et réenfiler ses vêtements éparpillés un peu partout. Inutile de dire qu'il était d'une humeur particulièrement lumineuse (mais comment est - ce possible ? ). Après avoir remis son pantalon, mais ayant eu la flemme de remettre le haut, il partit à la salle de bains et entreprit de se passer la tête à l'eau fraîche pour se maintenir éveillé, puis il se replaça les cheveux en une queue de cheval à peu près potable.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:15:16   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane termina d'attacher sa robe, et alla à côté de Warren, histoire de se refaire un chignon à peu près potable. Elle déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme.

"merci pour la soirée ^^ "

Elle prit lentement la direction de la porte, restant quelques instants devant, puis sortie, se retrouvant nez à nez avec la jeune blonde aperçue précédemment, et un type aux cheveux rouges.

"salut ^^ "

Elle les contourna, puis après quelques pas, laissant un regard à Jade.

"amuse toi bien..."

Tranquillement, Roxane alla rejoindre sa chambre, un léger sourire affiché sur ses lèvres.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:49:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno avait percuté au moment où Roxane était sortit de la chambre... le rouge de ses joues atteignit celui de ses cheveux et il se posta à coté de Jade.



-O_o...je crois avoir compris...ahem...

*Qu'est-ce qu je dois dire dans ce genre de moents ? >______<...*

-Euhhhhhh... je vois qu'on s'amuse ici haha.........

*Je crois pas que c'était ça que je devais dire -_______-...*
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren était toujours planté devant la glace de sa salle de bain, en train de se poser une question existentielle :

"Pour elle... C'était sérieux, ou c'était juste une aventure d'un soir ? Et pour moi, c'était quoi ? "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 04:50:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette fois le félin courroucé avait fait son retour... Et ses griffes étaient instantannément sorties lorsque la jeune femme, qui faisait un peu poupée gonflable à son goût, les avait croisés avec cet air nonchalant... et cette phrase...
Trop c'était trop...
Jade glissa son pass dans la fente et pénétra à l'intérieur de la chambre le regard brillant d'une étrange lueur qui ne laissait rien présager de bon... Plantant par la même son supérieur sur le pas de la porte.
Ce qu'elle vit en entrant lui fit montrer les dents et elle laissa un petit grognement furieux s'échapper de sa gorge. Mais le pire... c'était l'odeur... tout bonnement écoeurante...
Elle chercha l'homme censé être son colocataire, les poings serrés le long de son corps et raidis par la colère. Et elle finit par le trouver à se mirer comme un parfait abruti devant la glace de la salle de bain.
Lentement, elle se posta derrière lui, souffla un grand coup et croisa les bras dans une attitude calme et posée. Seuls ses yeux continuaient de briller d'une lueur malsaine.

-Lorsque l'on partage sa chambre avec une autre personne, la moindre des politesses c'est de la mettre au courant de ce genre... d'inconvénients... Et ce avant, de risquer de la mettre dans une position qui pourrait lui être inconfortable... Mais ça ne vous est peut-être pas venu à l'esprit?... J'oubliais que les mâles écoutaient leurs instincts avant de se fier à leur raison, si tant est qu'ils connaissent la signification du mot raison... Vous êtes décidément tous des porcs...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:38:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren fit simplement le signe de la négation en balançant son index de gauche à droite :

"Tututu. Pas des porcs, des êtres humains. Se livrer corps et âme à la copulation pour le plaisir est le propre de l'être humain. Les porcs, comme toutes les autres espèces animales, ne le feront jamais que pour se reproduire et ainsi perreniser leur espèce. ^^

Après avoir enfilé un t - shirt propre, Warren passa à côté de sa colocataire et entreprit de ramasser son linge sale :

"Ceci dit vous n'avez pas tort : A l'avenir je veillerai à vous mettre au courant, ce sera plus pratique pour nous deux. ^^

Warren retourna à la salle de bain, déposa son linge sale dans le panier prévu à cet effet, puis retourna dans la chambre :

"Bon... Je vais ouvrir la porte histoire d'aérer un peu. J'ai tellement transpiré que mine de rien ça sent le fauve ici XD

Ce qu'il fit, et il tomba immédiatement nez - à - nez avec un grand type en uniforme de turk affublé d'une grandiloquente chevelure rouge :

"Oh... Le petit ami de mademoiselle peut - être ? Rassurez - vous ce n'est pas avec elle que j'ai passé les quatre dernières heures. Mais ne restez pas planté là entrez je vous en prie. Je peux même m'absenter un peu si vous voulez ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:32:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Magnifique! XD J'adore! XD )

Jade essaya de le suivre pour lui répondre, mais il ne s'était pas arrêté une seconde qu'il repartait déjà faire autre chose.
Il ne tenait pas en place ce type ou quoi??? >__<
Et puis, qu'est-ce qu'il avait à tout ranger comme ça? Non pas qu'elle était contre... Mais elle avait rarement vu un homme ordonné, en fait, elle n'avait jamais vu d'homme faire le ménage. Chez elle c'était les servantes qui s'en occupaient.
Elle était donc tombée sur un maniaque??? De mieux en mieux... Il n'avait pas interêt à trouver à redire sur la façon dont elle tiendrait ses affaires...
Alors qu'elle continuait à le suivre à travers la pièce de manière grotesque, elle s'arrêta net lorsqu'il fit allusion à son supérieur comme étant son... petit ami?... Alors là... elle vit immédiatement rouge...

-Ce grand bênet n'est PAS mon petit ami! Et d'ailleurs, pour rien au monde je ne sortirais avec un crétin pareil! Comment pouvez-vous penser une chose pareille?! Seriez-vous stupide vous aussi?! Remarque, pour ne pas être fichu de mettre une pancarte "Ne pas déranger" sur une porte, ça donne une idée de votre quotient intellectuel...

Les poings de nouveau serrés le long du corps, Jade avait encore lâché des paroles blessantes sous le coup de la colère. Elle avait vraiment un sérieux problème de contrôle de soi...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:01:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(c'était trop tentant XD )

Pas choqué le moins du monde pas la remarque de Jade, Warren commenta :

"Je ne serais pas étonné qu'il soit établi que mon intelligence soit inférieure à la moyenne, parce que vous savez, dans les taudis, l'éducation n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer. Mais j'y pense : non content de vous avoir infligé tout ce remue - ménage et de vous avoir fait la démonstration de mon inculture, je ne me suis même pas présenté."

Warren se rapprocha de Jade et se mit à lui serrer énergiquement la main :

"Warren Langelfeust. Enchanté ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:45:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

D'accord... c'était officiel... Lui aussi elle ne pouvait pas le supporter...
Et c'est qu'il avait de la poigne en plus... Peut-être même plus que l'autre idiot à la chevelure rouge...
Le pire c'était qu'il lui rappellait... son père... Avec son attitude détachée et sa façon de toujours tout prendre avec le sourire... Du coup, elle avait deux fois plus envie de lui planter ses "griffes" dans la peau...
Dans un regard dédaigneux, elle lui retira vivement sa main avant de lui répondre froidement.

-Nous ne sommes pas assez intimes pour ce genre de démonstrations... Jade Aurora de Ferrey... et n'ayant, de toutes façons, aucun d'intime, je vous dispenserai de me trouver un autre nom que le mien...

Elle jeta ensuite un regard rapide sur la pièce avant de se tourner de nouveau vers l'homme dans un soupir.

-Bien... il semblerait que je n'ai d'autre choix que de partager cet endroit avec vous...

Elle jeta un regard mauvais et très significatif à son supérieur qui était toujours planté à l'entrée de la porte dans l'attitude d'un parfait idiot.

-Il est donc necessaire de mettre quelques règles élémentaires en place... Pour commencer, je dors en haut, même s'il est clair que je n'ai visiblement plus le choix ... Ensuite, il est interdit de fouiller dans mes affaires, de critiquer ma façon d'agir, de m'adresser la parole si je n'en émets pas le souhait... Et pour le reste, je verrai plus tard... Et, ah oui. Je déteste deux choses : les voyeurs, et les ronfleurs. J'espère avoir été suffisamment claire...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"D'accord je crierai, d'une manière très officielle, [Demande autorisation de parler !] à chaque fois que j'aurai quelque chose à vous dire. XD

Warren se consacra ensuite à la remise en place des couvertures de son lit :

"Pour ce qui est des ronflements, personne ne s'en est jamais plaint. Pour le voyeurisme, ne vous inquiétez pas : vous êtes trop jeune, et il vous manque un bonnet de soutien gorge pour éveiller en moi la moindre attirance physique envers votre personne."
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno attandait patiemment en dehors de lc chambre... il n'avait absolument pas envie de participer à la probable future guerre ouverte de Jade contre Warren... il se demanda quand meme pourquoi Warren pensait qu'il était le petit ami de la jeune blondinette. Cela le perturbait quelque peu.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade le fixa alors d’un air outré, non sans jeter un rapide coup d’œil à sa poitrine, pas très généreuse il était vrai… et à laquelle l’uniforme ne rendait pas particulièrement justice… Mais elle n’était pas plate non plus ! Non mais pour qui il se prenait celui là pour porter des jugements pareils ??? Et se baser sur un critère pareil pour juger une femme c’était… aberrant… répugnant… cruel même… Elle se sentait particulièrement blessée, et deux fois plus remontée contre lui du fait qu’il s’était également moqué ouvertement d’elle et de ses règles… Et bon sang ! Elle n’était pas si jeune !!!

-Espèce de… de mufle…

Dans un geste vif, elle lui balança sa main en pleine figure et tourna les talons, furieuse, pour se précipiter dans les couloirs la tête haute dans une attitude qui se voulait digne, un petit air outré sur le visage. Elle bouscula son supérieur au passage et ne prit même pas la peine de lui présenter des excuses. Elle avait besoin de s’éloigner le plus vite possible avant d’exploser d’avantage… et de se passer les nerfs sur quelque chose… Elle allait déjà se diriger vers la cantine, ensuite, elle aviserait…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:21:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren arborait maintenant un jolie marque rouge sur la joue. Sa colocataire n'y était pas allée de main morte.

"Une fille en colère déploie des ressources insoupçonnées... ^^

Apercevant le grand type aux cheveux rouges qui se tenait toujours devant la porte, il jugea opportun de lui demander :

"Vous aviez peut - être quelque chose à me demander ? Pourriez - vous me le dire si c'est le cas ? Je suis sur le point de me coucher, car la journée a été longue vous savez ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno se à rire doucement quand il avait vu Jade flanquer une gifle à Warren.

- J'étais juste venu parler à cette jeune fille, tu peux aller t'endormir.

Il suivit alors Jade alors qu'elle semblait aller au troisième niveau.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

La porte se referma alors que Reno s'éloignait, laissant Warren seul dans la pièce. Il finit de ranger le peu de bordel qui subsistait dans la pièce, puis rangea son costume, troquant ses vêtements contre un short et... rien au dessus...
S'installant dans le lit du dessous comme il en avait été convenu, il s'endormit quasiment aussitôt : La mission + la soirée + l'échange de "politesses" avec sa colocataire l'avaient épuisé...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rick qui gueule dans le haut parleur a écrit :

"Tous les turks disponibles sont convoqués à l'armurerie. Je repète, à l'armurerie immédiatemment, c'est un ordre !!!"


"Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Warren se leva avec grande difficulté, à grands renforts de baïllements abyssaux :

"C'est quoi ce bordel... -__-"

Il eut le courage de traîner les pieds jusqu'à la salle de bain pour se passer la tête sous l'eau froide, puis il les frotta rapidemetn avec une serviette propre. Il remit un jean et un t - shirt, et partit pour les vestiaires, supposant qu'il était attendu en uniforme, emportant son épée lourde sur l'épaule au cas où...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:05:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Passer la carte dans le lecteur...
Passer le pas de la porte tandis qu'elle se referme derrière lui...
Poser l'épée lourde contre le mur à côté du lit...
Enlever son uniforme et le plier soigneusement pour ensuite le mettre dans son côté de l'armoire.

Après tout ce petit rituel qui ne fit qu'augmenter son état d'épuisement, Warren se glissa dans les couvertures de son lit et s'endormit aussitôt.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:09:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren émergea tout doucement de son sommeil réparateur. Il jeta un oeil à l'écran de son PHS :

11 h 06.

Il ne manqua pas d'être impressionné par la durée de son sommeil, et s'étonna que personne n'était venu le tirer du lit parce que ça faisait trois plombes que ceux d'en haut avaient lancé un appel au rassemblement. Mais il ne s'était rien passé de tel et il n'allait pas s'en plaindre. Il se leva et constata que Jade n'était pas dans la couchette du dessus :

"Tiens... On va quand même pas me dire que notre petite princesse a passé une nuit blanche en tête à tête avec Rick ? Oo"

Passé cette première surprise, il alla prendre une douche, se sécha, et décida qu'il fallait désormais satisfaire son envie son petit déjeuner, même s'il n'était pas ravi de n'avoir que des pilules à portée de main... Après avoir enfilé un simple jean et un t shirt, sanglé son épée lourde et équipé son bracelet avec sa matéria, il partit vers la cantine.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans un bruit sourd, la porte glissa dans son logement pour laisser entrer une jeune femme blonde passablement tiraillée par la faim, avant de se refermer aussi sec derrière elle.
Bon... qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire de cet étui?... Hors de question que son collocataire puisse tomber sur ce qui pourra peut-être s'avérer être une formidable arme secrète... La vue des deux armoires attira alors son attention. Elle posa alors ce qui devait être son repas sur le sol et alla chercher sa valise qui traînait toujours au pied du lit, bien cadenassée, pour la traîner en même temps jusqu'aux armoires.
Elle en ouvrit une, la vue de chemises, jeans et autres vêtements lui suffit à savoir qu'elle était utilisée par celui avec lequel elle devait partager sa chambre et elle referma bien vite le meuble en feraille avant d'ouvrir le second. Vide, parfait.
Elle y fourra donc la valise et l'étui et s'en retourna à son repas qui l'attendait patiemment toujours à même le sol. Se penchant légèrement, elle le ramassa et jeta un nouveau regard sur la pièce.

"Ca aurait été trop compliqué de nous mettre une table dans cette cage à rats?... Comment je fais pour manger ça moi?... Je ne vais tout de même pas m'installer à même le sol?..."

Alors qu'elle parlait ainsi elle fixait son sac en papier d'où les effluves qui continuaient de s'en dégager, même si elles ne lui donnaient pas franchement envie, commençaient à sacrément lui titiller l'estomac...

"Ah et zut! Tant pis!"

Elle fini donc assise à même le sol, les jambes croisées sous sa jupe à déballer le contenu du sac avec un empressement qu'elle ne se connaissait pas.
Viande, pâtes et... tiens? Une bouteille d'alcool? Alors ça c'était assez inatendu... Mais assez plaisant comme découverte. Est-ce qu'elle la garderait pour plus tard? Non... il fallait bien arroser sa merveilleuse entrée dans la magnifique et grande famille de la Shinra... Hourra... Non, cette bouteille ne serait décidément pas de trop.
Bien, voilà une autre trouvaille plutôt réconfortante, ils n'avaient pas ommis les couverts.
Une fois son déballage achevé, elle inspira un grand coup pour se donner du courage. Au moins ce qu'elle allait avaler n'était pas sous forme de géllule et pas non plus fourni par ses employeurs... Oui mais tout de même... en être arrivée là...
Elle se décida enfin à planter sa fourchette dans le plat de pâtes et la porta lentement à sa bouche avec une profonde mine de dégoût...
Mais la première bouchée passée, elle faillit presque se jeter sur le reste du plat... La faim devait sans doute être en grande partie responsable de son enjouement à avaler une nourriture de si peu de qualité...
Pourtant, le repas fut bien trop vite achevé à son goût... et elle en aurait presque redemandé...
Elle secoua alors vivement la tête. Hors de question qu'elle demande quoi que ce soit à son rustre de voisin de chambrée!
Elle eut alors soudain l'envie de noyer ses pensées dans quelques choses qui l'empêcherait de trop réfléchir, et qui lui permettrait d'en quelques sortes, pouvoir s'évader un peu...
La jeune femme saisit donc la bouteille d'alcool qui était livrée avec le repas et la décapsula. C'était loin d'être un grand cru... loin même de ressembler à tout ce qu'elle avait pu connaître auparavant... Mais qu'importe, ça ferait l'affaire... Etonnament, la jeune aristocrate semblait avoir une sacrée descente... Et la petite bouteille ne fit pas long feu entre ses mains...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 15:37:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( HJ : Bon je fais un second post pour que ce ne soit pas trop long... ^^""" )

Jade était restée quelques temps à fixer la bouteille vide. Aussi vide que l'existence qu'elle menait depuis sa naissance... Et comment n'aurait-elle pu l'être, sachant qu'elle n'avait pas sa place ici bas?... Qu'est-ce qu'elle fichait ici d'ailleurs?... A vivre une vie qui n'était que le fruit d'un vol éhonté?... Petite voleuse... voilà un adorable nom qui lui séyait à râvir, pourquoi son père ne l'avait-il pas surnommée ainsi? Lui qui devrait pourtant être le mieux placé en ce qui concernait le fait de la détester... Pourquoi est-ce qu'elle arrivait à se faire détester de tous les autres et pas de lui?... Même sa mère devait la haïr, et pourtant, lui...
La jeune femme posa sa bouteille dans un geste sec et se leva, le regard totalement dénué d'expression, pour plonger sa main dans sa poche et en retirer le bracelet ainsi que la pierre étrange qu'on lui avait remis la veille. Dans un geste machinal, comme si elle l'avait déjà effectué auparavant, elle attacha le bracelet à son poignet et fit glisser la petite pierre ronde entre ses doigts avant de la tenir entre son pouce et son index droits, à hauteur de son nez.

"Je me demande ce que tu renfermes. Je suis sure que même toi, tu possèdes une existence moins vide que la mienne. Parce que toi au moins, tu as une raison d'être. N'est-ce pas petite pierre?"

Dans un fin sourire, elle emboîta l'objet dans son bracelet et tendit son bras en avant, au hasard, sans avoir pleinement conscience de ce qu'elle était en train de faire. Il se trouva qu'elle pointa alors les lits superposés.

"Prouve-moi que tu existes bel et bien, ma belle petite pierre."

Alors qu'elle prononçait ces paroles en posant sa main droite sur le bracelet attaché à son poignet gauche, la pierre émit une vive lueur et le dessus de la couverture du lit de son collocataire prit soudainnement feu. Une faible flamme se mit à danser sur celui-ci tout d'abord, mais très vite, le feu se mit à grandir, grossir...
Jade se contenta de rester là, à observer cette flamme si pleine de vie, d'une vie née de trois fois rien, d'une vie dont la naissance n'avait en rien lésé qui que ce soit... Elle la fixait, d'un regard vide, immobile, comme hypnotisée...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Here comes Warren )

Warren s'était bien dit que ça sentait le brûlé de l'extérieur... Ce n'est qu'en entrant qu'il constata l'étendue des dégâts : sa parure de lits venait visiblement d'avoir fait un détour par l'incinérateur...

"Va vraiment falloir qu'ils installent des salles d'entraînement à la magie dans cet immeuble, sinon à force on va tout réduire en cendres..."

Se rapprochant pour profiter des quelques flammèches subsistantes, il fit la remarque suivante :

"Sachant qu'un tatami m'a fait perdre 50 Gils, je me demande combien vous fera perdre une parure de lit..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir de Jade et WarrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum