Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Dortoir de Jade et Warren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:59:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une assez grande piece, munie de deux lits superposés, deux armoire et un coin salle de bain assez spacieux. Une terminal se trouvait a coté de la porte.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:14:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren ouvrit avec le pass que lui avait remis Rude la porte de son dortoir. Première remarque qui lui vint à l'esprit en voyant l'agencement des lieux :
"ça paraît plus confortable que la cellule de prison que j'ai occupée ces quatre dernières années c'est toujours un soulagement"
Il posa le peu d'affaires qu'il avait gardées sur sune couchette au hasard, voyant qu'il était seul pour l'instant, et alla prendre une douche râfraichissante, et finalement fort appréciée...
"Bon si on allait chercher l'uniforme..."
Il se rhabilla et chercha les vestiaires.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:25:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est un Warren essouflé qui arriva dans le dortoir. La missions plus le sprint depuis le vestiaire l'avaient bien lessivé...
C'est donc une douche froide qui s'avéra nécessaire pour réveiller et restimuler ses articulations. Il se frotta énergiquement en sortant de la douche histoire de ne pas perdre de temps. Il rasa sa barbe de trois jours, et utilisa pour l'occasion la dosette d'after shave généreusement fournie par la Shinra, proprement rangée dans le meuble sous le lavabo.

"Bon... Un truc élégant..."

Il retourna vers la couchette où il avait posé son sac et entreprit de fouiller celui - ci :

"Voyons... Je sais que j'ai un truc comme ça dans mes réserves..."

Au bout de quelques secondes de recherche, il extirpa triomphalement de son sac une veste et un pantalon en tergal, qu'il avait pu se payer le lendemain d'un énorme coup de bol, juste après avoir réussi l'exploit de créer un faux ticket gagnant depuis la base de données d'un site non officiel sur les courses de chocobos du Golden Saucer :

"Y a pas, ce jour - là j'ai été bon ^^

Après s'être habillé, il fit un effort extrême pour ses cheveux : il les coiffa !!! Armé d'un peigne pris dans la salle de bain, il les peigna patiemment et les joignit en ce qu'il put qualifier la plus belle queue de cheval de sa courte carrière.

"Costard, ok. Rasage, ok. Odeurs sous les aisselles [snif], ok. Carte bancaire..."

[moment de solitude]

"Je l'ai laissée dans la poche intérieure de mon uniforme... "

Il regarda l'heure sur son PHS : 19 h 47. En marchant bien et sous réserve que l'ascenseur ne soit pas en panne, il pourrait passer au vestiaire et malgré tout être à l'heure au hall d'entrée.

"Let's go è___é
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 05:37:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade n'eut pas longtemps à chercher pour trouver sa chambre.Mais quelque chose la gênait,il y avait un autre nom aux côtés du sien sur la porte de celle-ci... Elle n'allait tout de même pas devoir la partager avec quelqu'un?...
De toutes manières elle était bien trop secouée et épuisée pour se soucier de cela pour le moment.Elle ouvrit donc la porte de ce qui devait devenir sa chambre avec son pass et stopa net.Il y avait un sac posé sur le sol près d'un... lit superposé... D'accord là c'était clair,il y avait bien quelqu'un avec qui elle allait devoir cohabiter dans ce... trou à rats... Parce que oui,à côté de ce qu'elle avait toujours connu,à savoir luxe et confort,cet endroit paraissait vraiment miteux...
Mais encore une fois,elle n'avait ni la force,ni le courage de se plaindre.Elle remarqua alors qu'une valisette noire à laquelle étaient accrochés des petits rubans roses se trouvait dans la pièce.Valisette qu'elle connaisait puisque c'était la sienne.Son père avait du la faire préparer et la lui envoyer.Génial... Elle la récupéra et chercha donc un endroit ou la poser,la trainant avec difficulté.La couchette du bas avait été occupée,pas question de s'y installer et puis elle préférait celle du haut.Oui mais elle ne pourrait jamais la hisser là haut pour le moment... Et bien elle allait devoir rester au pied du lit.Elle l'y traina donc et l'ouvrit.Quelle ne fut pas sa honte de voir que son père y avait mit ses trois peluches de tigres qu'elle gardait précieusement depuis son enfance.Elle s'empressa de les cacher sous ses vêtements en maugréant.Elle saisit ensuite un petit ensemble noir,comme toujours;composé d'un haut avec un col roulé en laine et d'une longue jupe;et se dirigea vers la salle de bain.
Elle plissa le nez en y entrant,la pièce empestait l'after shave.Ce qui voulait dire que... C'était un homme son collocataire???Il n'y avait pas à dire,elle était vraiment gâtée ces derniers temps...
Elle mit l'eau à couler et se dévétit pour enfin pouvoir profiter d'un moment de détente mérité,après avoir bien vérifié au préalable que la serrure de la porte était vérouillée.Une fois dans l'eau elle se sentit enfin revivre et l'envie de vômir qui l'avait suivie depuis sa descente de l'hélicoptère la quitta finalement.Mais elle n'était cependant pas du tout sereine.
Au bout d'une demi-heure elle sortit de son bain et se r'habilla.Ce regain de chaleur l'avait un peu détendue mais elle se sentait maintenant complètement vidée.Trop vidée même pour prendre son téléphone et incendier son cher père.Trop vidée pour repenser à tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui... Elle se traina dans un dernier effort vers la couchette du haut et y monta.Là elle s'allongea et sombra dans un profond sommeil.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:21:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est peu de temps après que le PHS de la jeune femme sonna bruyamment à la réception du message suivant :

"Rapport de mission imminent. Rdv au centre de renseignements.
L'administration."
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:04:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors que Jade commençait tout juste à entrer dans la phase réparatrice du sommeil,un bip infernal retentit dans toute la pièce.Le bruit répétitif et franchement stressant la ramena du pays de Morphée pour la jeter de nouveau au beau milieu de la triste réalité : sa vie en tant que nouvelle recrue des Turks… Réalité qu’elle n’avait aucune envie d’affronter pour l’instant…
Ouvrant péniblement les yeux,elle s’accrocha à la rambarde en ferraille du lit superposé et posa le menton sur celle-ci pour chercher d’un regard à moitié endormi,ce qui pouvait bien faire un vacarme pareil… Enfin,aux vues de son état,un simple bip prenait des dimensions assez rocambolesques.
Le bruit venait d’en bas,ça c’était presque certain,mais elle n’avait pas le courage de descendre s’en assurer.Elle préféra se mettre l’oreiller sur la tête et se retourner dans son lit en faisant comme si de rien n’était.Ceux qui cherchaient à la joindre finiraient bien par se lasser…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:21:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno décida de commencer par le dortoir de la blondinette contre laquelle il avait une certaine rancoeur...Il frappa à la porte et n'obtenit aucune réponse.



*Heureusement que j'ais un passe spéciale...cool...*

Il ouvrit la port ete pénétra dans la pièce...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:39:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La tête sortie de sous son oreiller,Jade retournait paisiblement vers ce lieu de rêveries qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant.Le visage de la jeune femme était radicalement différent de celui qu'on lui connaissait,si dur et si arrogant.Il était détendu,paisible,et son teint pâle lui donnait presque des airs fragiles.Même sa posture avec les bras ramenés contre elle et les jambes repliées en chien de fusil,laissant ses jambes nues,lui conféraient une attitude presque adorable.
Si elle se laissait aller à tant de vulnérabilité,c'était parce qu'elle se croyait en sécurité,loin des regards,elle ne se doutait absolument pas,qu'elle n'était plus seule...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:00:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno resta un moment à ragarder la jeune fille...



*Elle est pas si sauvage que ça en fait...mais c'est l'heure d'aller au taf cendrillon !"

Il se saisit du lit à deux mains et le secoua énergiquement...

-Debooooooooooout !!!
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:20:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Complètement affolée,le coeur battant à cent à l'heure,Jade s'accrocha aux barreaux du lit avec un air épouvanté.
Elle s'était imaginée un instant être de nouveau au milieu des bombardements,ou pire!Dans ce satané hélicoptère de malheur!Et d'ailleurs,la vue du sol en contrebas ne fut pas pas pour la rassurer.
Mais lorsqu'elle reprit ses esprits,parfaitement réveillée,et qu'elle vit en plus l'homme à la chevelure rouge qui la fixait avec un large sourire aux lèvres,visiblement satisfait du tour qu'il venait de lui jouer,la fureur s'empara d'elle...

-Non mais vous êtes malade???!!!Réveiller les gens de la sorte!!!Mais où est-ce que vous avez vu ça??!!Et qui vous a permit de pénétrer dans ma chambre!!??Espèce d'imbécile heureux!!!

Lorsque Jade était en colère,il n'était absolument plus question de hierarchie pour elle...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:25:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Tu répondais pas au téléphone donc on m'a envoyé te chercher t'es demandée pour le rapport donc bouges-toi.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:52:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le sourire très satisfait de son supèrireur n'arrangea en rien les choses et c'est encore plus furieuse que la jeune blonde sauta dans un bond svelte,tel un félin,de son lit,pour mieux aller se planter face à lui.
Son père ne l'affublait pas sans cesse de surnoms faisant allusion à des félidés pour rien... Jade avait définitivement tendance à sortir les griffes un peu vite...

-Et en plus vous êtes fier de vous??!!On ne vous a jamais apprit à respecter la vie privée des gens peut-être??!!Je ne sais pas ce qui me retient de vous... grrr...

Serrant les poings et les dents,la jeune femme resta néanmoins campée devant son supèrieur dans une attitude furibonde.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:56:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Et ben voilà t'es levé ! Bon suis moi maintenant ^^

*Héhé je connais trop bien les femmes suis un boss...*
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:07:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Pardon???...

Non mais il rêvait là?... Il venait de la faire littéralement sauter du lit et il espérait qu'il allait s'en sortir comme ça?... Et puis s'imaginer qu'elle allait le suivre docilement après ce qui venait de se passer... Il était bourré d'illusions celui-là... Ou alors il était tout bonnement simplet...
La jeune blonde croisa les bras et ne bougea pas d'un poil.

-J'attends des excuses d'abord,et je vous suivrai peut-être ensuite... J'ai bien dit "peut-être"...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:10:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Je suis désolé...de constater à quel point t'es bornée ! Allez jeune on moove .

Il la prit par le bras et commenca à la tirer vers la porte...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:22:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Mais lâchez-moi!!!Sale brute!

Jade avait beau faire,l'homme avait une poigne impressionnante... Et toute chêtive qu'elle était,elle ne risquait pas d'opposer une grande résistance...
Elle se fit donc traîner dans les couloirs en protestant de vive voix contre le comportement de son supèrieur.
Qu'est-ce qu'ils avaient tous à la prendre pour un sac à patates ici?...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:23:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno la traina jusqu'au dortoir suivant...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:28:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Roxane et Warren étaient désormais face à la porte du dortoir qu'il partageait avec une colocataire dont il ignorait encore l'existence. Mais c'était pour l'instant le moindre de ses soucis. Il avait précipitamment ouvert la porte, sentant que Roxane était plus que prête à en découdre... Il ne fit donc pas vraiment attention aux indices flagrants d'une présence féminine qui était passée par là quelques minutes plus tôt.
Une fois à l'intérieur, il referma la porte aussi vite qu'il ne l'avait ouverte et se rapprocha de Roxane, entreprenant d'ouvrir le fermoir de sa robe en tâtonnant un peu dans son dos jusqu'à trouver la glissière, n'oubliant pas de gratifier sa partenaire de quelques baisers dans le cou...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:06:41   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

La jeune femme brune, quand à elle, ne tarda pas à enlever rapidement la veste de Warren, ne manquant nullement au passage de promener le bout de ses doigts sur le torse de ce dernier, glissant doucement vers son ventre, un sourire satisfait accroché aux coins des lèvres.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:29:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Emoustillé (euphémisme) par les caresses de Roxane, Warren n'y tint plus et fit tomber la robe de la demoiselle, ayant enfin réussi à en ouvrir complètement le fermoir.
Alors que les vêtements de Warren tombaient eux aussi sans discontinuer, les deux jeunes gens se rapprochaient progressivement de la couchette du jeune homme, qui guida tranquillement Roxane de manière à ce qu'elle soit confortablement allongée.
Inutile au passage de préciser qu'il avait préalablement fait tomber le pantalon pour s'épargner quelques contorsions au moment crucial.

((bon je crois que je vais pas tarder à lancer l'interlude musical XD ))
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

((tu vas mettre quoi comme musique? ))

Roxane caressa le corps de Warren de manière plus qu'insistante, enroulant ses jambes galbées autour de celles de son nouvel amant, faisant voler les derniers morceaux de tissus qu'il restait encore sur eux, un sourire satisfait flottant toujours sur les lèvres.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:28:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((un truc généreusement fourni par notre renard adoré et vénéré ))

Warren était désormais au comble de l'excitation. Il ne se fit pas attendre plus longtemps et commença à faire monter la pression en carressant Roxane au niveau du INTERLUDE MUSICAL !!!!!

[Chorus] :
Come on take me on a ride
You're like dynamite
I want you baby
Give me some action when we fly
But don't you - don't you
Don't you hurt me deep inside
Feel you're exploding baby
You're like dynamite
I want you - I want you

We - will take a ride
Make you see I'm dynamite
Your mind's exploding and your heart
Oh baby it will fall apart
No - one will care for us
You know it's really dangerous
Gonna make you see tonight
A flash of dynamite

[Chorus]

Dadadeedumdum
Dadadeedumdumdum
Dadadeedumdumdum
You shoot me to the sky
Dadadeedumdum
Dadadeedumdumdum
Dadadeedumdumdum
It makes me wanna die

Look - in - to my eyes
Nothing we can't legalize
Baby when I blow it up
We will really feel on top
No - you - can't escape
Hope you'll be in real good shape
The fire of hell you'll get tonight
The crash of dynamite

[Chorus]

Dadadeedumdum
Dadadeedumdumdum
Dadadeedumdumdum
You shoot me to the sky
Dadadeedumdum
Dadadeedumdumdum
Dadadeedumdumdum
It makes me wanna die

Aahhhh, aahhhh


copyright E - Rotic - Dynamite
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Quelques temps plus tard...
Roxane avait posée sa tête sur le torse de Warren, caressant doucement le ventre du jeune homme d'une main baladeuse.

"hum... c'était pas mal du tout..." dit-elle en soufflant lentement sur la peau de son amant.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:05:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

(( O_o... la libération des moeurs roleplayesque était une bonne idée ))
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:58:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Alors là... )

Marre, marre, marre... Elle en avait marre!!!
Ca ne faisait même pas un jour qu'elle se trouvait ici et elle ne pensait qu'à une seule chose : trouver un moyen de s'enfuir...
Mais elle ne pouvait pas... il fallait qu'elle se résigne, comme elle l'avait toujours fait... Si elle ne faisait pas sans cesse d'une telle fierté mal placée, ce serait sans doute plus simple... Et elle pourrait lui faire bien plus plaisir encore...
Au milieu de toutes ces pensées, Jade était enfin parvenue à la porte de son dortoir. Elle fit glisser le pass dans le boitier prévu à cet effet et la porte s'ouvrit sur une scène à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue... Le fameux collocataire dont elle n'avait encore jamais croisé la route, et elle supposait que c'était lui, était au lit avec... une jeune femme...
Complètement déroutée, elle recula et la porte pu se refermer aussitôt.
Alors ça... elle ne l'aurait jamais imaginé... Une soudaine chaleur lui brûla les joues, et pour une fois, elle n'était pas le fruit de la colère.
Jade s'adossa au mur pour reprendre ses esprits, se demandant un instant si elle n'avait pas divagué et que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Mais comment aurait-elle pu se faire l'image d'un homme et d'une femme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, ensemble, dans un lit... et nus!?... Jade porta la main à sa bouche, elle ne savait plus très bien où elle en était après ce spectacle qu'elle n'arrivait pas très bien à qualifier. Etait-il tout bonnement écoeurant? Ou juste extrêmement gênant?...
Après quelques instants, son naturel revint au galop. Et c'est une Jade furieuse qui retourna se planter devant la porte avec la ferme intention de déloger l'intruse qui n'avait rien à faire ici!! D'une main fébrile, elle s'apprêta à faire de nouveau glisser son pass dans la fente, mais elle n'en fut pas capable... elle ne pouvait décidément pas faire une chose pareille... Elle resta donc plantée comme une idiote devant la porte de son propre dortoir où elle n'osait entrer...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir de Jade et WarrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum