Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:18:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une vaste salle carrée et austère, avec des murs en béton armé peint en bleu à la va-vite. Les tables en métal accolées à des bancs en ébenne, seul élément de décoration visible, étaient vides à ce moment de la journée. La distribution de nourriture lyophilisée étant assurée par une machine, il n'y avait aucune trace de vie dans cette pièce.

En arrivant, Vangie constata cela bien vite et continua son exploration...

((hs : La nourriture est donc lyophilisée et en géllules...mais une géllule constitue un repas complet suffisant pour la journée, un peu comme les Senzus dans dragon ball. Vous pouvez emporter de la nourriture en mission )).
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra dans cet endroit, son estomac criait famine. Il vit alors qu'il etait entré dans la cantine et remarqua la machine. Il etait écrit :

Géllule nourrissente pour la journée

Tsume activa la machine et une géllule en tomba , il la prit et l'avala directement. Sa faim s'évanouit apres avoir mangé la géllule.

- Pratique ces géllules.....

Il partit alors dans le complexe, se laissant guider par ses pas.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea tomba dans une salle elle remarqua avec un grand bonheurs que c'etait une cantine.
Bonheurs qui changea quand elle vue le "distribution de nourriture lyophilisée"..

"Oh.... bon c'est peut être bon..."

Elle activa la machine et avala une gelule.

"Pas trops mal"

Kuea prit au moin 30 gélule en appuyant sur le distributeurs et se dirigea vers ce qui semblait être le vestiaire en avalant ces gélules...


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:35:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren fut étonné de ne pas trouver de personnel de cuisine... Il comprit pourquoi en voyant les distributeurs qui servaient visiblement la seule et unique nourriture disponible dans tout le complexe :
"C'est... c'est trop cruel é____è
Par dépit, mais aussi parce qu'il avait faim malgré tout, il poussa le bouton pour obtenir une boîte de six gélules.
"On peut même pas avoir un petit verre d'eau pour les avaler sans risquer qu'elles nous restent en travers de la gorge >.< ?"
Il n'y avait pas l'air...
"Bon pas grave je vais les avaler en utilisant ma salive TT__TT
Il se lança, et sentit alors toute sensation de faim disparaître de son estomac :
"Bon ça marche mais ça vaut pas un bon steack. J'aurais su je me serais fait un resto avant de venir >.<
Sur ces paroles, il partit vers le quatrième étage, où Rude devait l'attendre.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"alors alors..."

Roxane arriva dans la cantine, et chercha comment se procurer à manger.
Elle fit la moue en voyant les distributeurs de gélules.

"... je rêve"

Elle pressa le bouton pour se retrouver avec une boite de gélules peut attirantes.

"youpi..."

La jeune femme en avala une, en manquant de peu de s'étouffer avec.

"mais quelle plaie!"

Plutôt frustré, elle tourna les talons, bien décidé à continuer sa visite.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina avait suivi Roxane.

- Mais attendez moi s'il vous plait. Il ne reste pas grand chose a visiter désormais.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:44:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra dans la salle en se demanda a quoi elle servait.
Elle etait vide, mis a part les tables et les bancs.
et.....des machines a gellules.

"Gélulles pour la faim ? c'est quoi encore ce truc."
Il appuya sur le bouton et prit la géllule qui tomba.

"Gloup...oh ben tiens j'ai plus faim.....j'aime pas....caenleve tout le plaisir de manger beuuh".

Il sorti de la salle , sans sa faim mais frustré.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:36:42   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" Mon dieu ! "

Eregie venait de s'exclamer , en voyant la cantine , son entrée à la faction des turks lui revint en mémoire ! Comme un flash , elle fut frappé d'un étourdissement , et du s'asseoir ... Elle se souvenait avoir vu une espèce de chelure grise lui bondir dessus , et puis plus rien . Elle n'avait déjà pas compris grand chose sur le terrain ... Une intense frustration mélée d'une intarissable peur , ça lui avait surement empêché de bouger ...

" Mais ! ... "
Eregie se souvint du but de la mission tel un éclair , elle se dirigea vers les escaliers , avec encore la frustration de se perdre et se dirigea vers le centre d'information . Par chance , on lui avait seulement enlevé ses chaussures et pas ses vêtements . Elle aurait d'ailleurs besoin d'une bonne douche .
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:47:24   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea entra en trombe dans la cantine ne fixant que le distributeurs de gelule de ces yeux rouge..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 05:17:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie avait finie par prendre la pluie en revenant au QG Shinra et c'est complètement trempée, les cheveux mouillés collés contre le visage qu'elle était arrivée dans le hall d'entrée puis était descendue jusqu'à la cantine. Sa tenue et sa coiffure lui donnait aspect "d'aventurière" assez sensuel...

En arrivant elle se dirigea tout de suite le distributeur de gélule, avant de buter contre quelqu'un, sans voir la personne...

-Ah excusez-moi je...

Elle leva les yeux à ce moment-là... c'était "elle"... aussitot vangie sentit son coeur battre la chamade et ses joues rougir...

-Ah...euh...bonsoir...Kuea...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea avait les joue deformer par le nombre de gelule qu'elle avait dans la bouche ( faite vous une image d'un hamster ).

"Oh ! Chalut Vangie, cha va ?"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Euhhhhhhhh...oui...rien de spécial...rien...

Elle baissait les yeux et croisaient les bras, inconsciemment honteuse de rencontrer Kuea dans un tel état... malgrès cela elle était contente de l'avoir auprès d'elle.

-Je...ahem...j'aurais besoin de vous parler si ça ne vous dérange pas ^^...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:01:19   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme finit de manger et se mits plusieurs gelule dans ces poches.

"Non sa me derange pas après sa j'irais essayer de voir à l'armurie" fit elle en souriant


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:04:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Si vous cherchez une arme... je... je connait un bon endroit où aller... c'est un peu tard par contre mais je pourrais vous y conduire après si vous voulez ^^...

En disant cela Vangie esquissa un timide sourire...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:17:55   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ok sa roule alors!" fit kuea qui avança vers Vangie.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:37:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Euhhhhhh... vous pensez que nous pourrions aller où pour discuter calmement ? Le self n'est pas vraiment un endroit calme...
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:07:35   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Eh bien on va parler dans ma chambre si vous voulez" fit elle en souriant
"Je serais muette comme une tombe !"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:10:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-O_o... euhhhhh... bien... si vous pensez que c'est plus approprié...

Vangie suivit sans résistance la jeune femme en direction de son dortoir...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 02:42:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Raaaaaaaaaaaaaaah!

Plus remontée que jamais, Jade s'était dirigée en toute hâte vers la cantine, espérant pouvoir se venger sur un bon repas. Parce que mine de rien, ces joutes incéssantes commençaient à l'épuiser autant moralement que physiquement...
Mais quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle s'aperçut que la seule chose semblant à même de distribuer un semblant de nourriture n'était autre qu'une machine emplie de géllules.

-C'est pas vrai...

Un nouveau sentiment de rage l'envahit et elle donna un grand coup de pied dans le côté droit de la machine.

-Moi vivante, jamais vous ne ferez ingurgiter une de ces choses! Plutôt mourir de faim!

Après quoi, elle se tourna vers l'autre côté de la salle.

-Des tables?... des bancs?... Mais à quoi peuvent-ils bien servir si on ne peut pas y déposer un plateau repas digne de ce nom??!! Mais enfin, personne n'a serait-ce qu'un peu de bon sens ici??!!

Alors qu'elle s'énervait de la sorte dans cette salle vide, son estomac se mit à gargouiller. Fixant son ventre, la jeune femme se calma bien vite et baissa la tête dans un air dépité.

-Toi, tu ne m'aides pas...

Epuisée, ne trouvant plus la force de se battre contre des moulins à vent, Jade s'affala sur un banc, la tête et le haut du corps étalés sur la table qui lui faisait face. Elle avait perdu toute retenue, et tout le maintien dont ceux de son rang étaient si fiers. Mais elle était seule, et elle s'en fichait totalement... D'ailleurs, elle n'avait jamais rien eu à faire du code superficiel de ceux de la ville haute... Elle ne le respectait que pour lui... Parce que ça le rendait heureux et fier... Mais maintenant qu'il n'était plus là, elle ne savait plus du tout comment se comporter... et tout ce monde autour d'elle, cette masse grouillante qu'elle avait toujours essayé de fuir... les gens... Comment leur échapper à présent qu'elle était constamment confrontée à eux?...
Elle était fatiguée... Fatiguée et perdue... elle n'avait rien à faire ici... Elle n'y avait pas sa place... De toutes façons, il n'y avait qu'un seul endroit au monde où elle avait sa place... Et rien ne pouvait y faire, pas même tous ses jolis rêves de liberté...

-Papa... pourquoi m'as-tu envoyé ici?...

Ravalant un sanglot, la jeune femme posa son front contre ses avant-bras repliés devant elle. Elle ne devait pas pleurer, elle n'en avait pas le droit... Si son père l'avait obligée à intégrer les Turks, elle n'avait rien à y redire. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se révolter contre cette idée. Jamais elle ne pourrait l'accepter... Elle serait toujours... une mauvaise fille...
Elle était si fatiguée...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 03:44:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno entra dans la cantine, suivant Jade. Il put voir la jeune femme assise devant une table, la tête reposant sur ses avant-bras. Comprenant qu'elle était venue ici pour se mettre quelque chose à manger sous la dent, elle a dut être plus que surprise de voir seulement des gélules. Il en prit une dans le distributeur, s'assit à côté de la jeune femme et posa une gélule devant elle. Surprenante initiative venant de lui mais la voir comme ça l'avait surpris, elle qui était toujours si rebelle...

- Avale ça, ça calmeras ta faim...


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:41:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Mais il veut mourir le Reno ou quoi ? ))
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 06:13:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Je crois qu'il est suicidaire. Mais qu'à cela ne tienne, Jade va s'empresser d'abréger ses souffrances. )

Sortie de sa mélancolique rêverie par une personne qui avait eu le culot de venir s'asseoir à ses côtés, Jade releva la tête pour s'apercevoir qu'il s'agissait en fait encore et toujours de son supérieur à la chevelure aussi fournie qu'un buisson d'épines...
Le besoin de solitude ça ne signifiait rien pour ce type?... Et d'abord, pourquoi s'acharnait-il à la suivre?... Elle avait manqué de respect à l'autre vieux qui se plaisait à jouer à Dieu, et alors??? Si c'était si terrible que ça, qu'il applque une sanction à son égard, mais bon sang, qu'il lui fiche la paix...

-Mais enfin, vous me suivez ou quoi??? A moins qu'on ne vous ait demandé de le faire? Peu importe! Si vous avez quelque chose à me dire faites-le! Sinon, fichez-moi la paix! Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter!

Alors qu'elle se tournait pour faire dos à sa sangsue de supérieur, elle remarqua que celui-ci avait déposé une de ces gellules infâmes sur la table, visiblement à son attention. Elle s'en saisit avec un petit sourire sarcastique et se retourna face au Turk pour la lui désigner.

-Vous ne croyez tout de même pas que je vais avaler ça?

Elle laissa alors échapper un petit rire moqueur.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:26:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- C'est tout ce que tu aura, tant que tu n'obeïra pas. Si tu es entrée ici, il te faut écouter ce qu'on te dit. Te ne fait pas ce que tu veux, alors prends sur toi et obeïs. Refléchis-y bien. Présente-toi au moins devant Veld pour t'excuser.

Reno se leva et retourna dans la salle du rapport. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à être "gentil" avec cette jeune femme alors que d'habitude, il lui aurait passé un de ses savons....


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:58:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((ouais c'est ça raccroche - toi aux branches ))
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 01:08:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Maman! Ca suffit! XD )

La jeune femme laissa échapper un nouveau rire narquois, mais le ton de sa voix laissa supposer qu'elle était passablement irritée par les paroles de son supérieur.
Et elle ne manqua pas de lui lancer quelques dernières piques avant qu'il ne disparaisse.

-Je n'ai jamais demandé à entrer dans cette division grotesque!!! Et pour les excuses comme pour votre soit-disant repas, vous pouvez toujours courir! Je préfère mourir de faim que d'avaler ce truc!

Une fois l'homme disparu, elle replia de nouveau ses avant-bras devant elle et y calla son menton en soupirant.

-Non mais c'est vrai à la fin... Il se prend pour qui à me donner des conseils celui-là avec ses airs de donneur de leçons??? Il n'est pas mon père que je sache!... Et je suis sure qu'il est plus jeune que moi... Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... J'ai envie de mourir...

Dans un dernier soupir, Jade s'affala sur la table. Elle avait envie de mourir certes, mais elle tombait aussi et surtout de sommeil... Alors qu'elle fixait le mur qui se trouvait à l'opposé de là où elle se trouvait, ses paupières se firent lourdes, et elle ne tarda pas à s'endormir bien contre son grés... Ce genre de spectacle, on ne devait pas le voir tous les jours. Une jeune femme de la haute société avachie sur une table écroulée sous le poids de la fatigue, non, ce n'était pas très courant...

--------------------------------------------------------------------------------------------

-De quoi??? Comment??? Où???

Alors que les hauts parleurs hurlaient leur annonce sur un ton des plus autoritaire, Jade, qui s'était redressée d'un coup, se passa les mains sur le visage en le massant pour tenter de reprendre ses esprits.

-Huuuum... qu'est-ce qu'ils veulent encore?... On ne peut dormir tranquille nulle part dans ce maudit complexe...

Alors que le haut parleur continuait à diffuser l'annonce en crachotant, le personnel de maintenance des lieux fit son apparition.

-C'est pas vrai... Je ne vais pas pouvoir ignorer ce crétin d'appareil pour me recoucher s'ils sont là eux... Et je ne peux pas rejoindre mes appartements... et riquer d'y trouver l' "autre"... grrr... Ca commence à m'énerver sérieusement de me trouver ici...

Alors qu'elle se levait péniblement, son ventre émit un nouveau cri de protestation en lui tordant douloureusement les entrailles.

-Oh toi, tais-toi... Il est hors de question que j'ingère une de leurs satanèes gellules... Surtout sans savoir ce qui se trouve à l'intérieur...

Elle secoua la tête, le savoir ou non ne changerait rien, elle n'en avalerait pas, point!
N'ayant donc rien d'autre à faire que de répondre à l'appel, elle traîna les pieds vers l'armurerie en maugréant. S'ils les appellaient pour une nouvelle mission, elle avait bien en tête de la leur pourrir autant qu'elle le pourrait...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum