Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kullweet Envatilia
"Sa faisait bien longtemps tiens" fit la Turc en entrant dans la cantine, cette dernier s'installa sur une chaise et alla récuperer plusieurs géllule.
Kullweet Envatilia
La jeune femme entra en chantonnant.

Elle prit une bonne portion de gelule puis elle s'asseya sur le banc histoire d'en manger 3-4 ( ). Puis elle observa sa materia.

"Et si j'allais l'essayer ^___^ " fit elle en sortant pour rechercher un endroit ou elle pourrait l'essayer.
Paine
Stella avait finit par trouver la cantine, et ne fut pas trop étonnée de trouver le distributeur de gélules, vu que Kuea lui en avait déjà fait goûter... Par contre, c'était un peu ridicule de faire une pièce rien que pour ça, et surtout de mettre tables et bancs... Autant mettres des distributeurs dans les chambres, c'était même mieux... Enfin bref, Stella prit un boîte de gélules, qu'elle fourra dans sa poche, non sans en avoir consommé une au passage pour calmer son estomac.
A présent, ne restait plus qu'à trouver un endroit pour s'exercer avec la matéria... Ne connaissant pas encore vraiment les installations de la Shinra, Stella sortit de la pièce en marchant au hasard. Elle finirait bien par trouver.
Nekochan
Roxane débarqua dans la "cantine".

"beu... j'veux pas manger ces cochonneries T_T "

Cependant, elle ne fit pas longtemps sa capricieuse, et s'empara d'une boite de gélules, en avalant une au passage.

"bon, au moins ça permet de conserver la ligne... c'est un point positif... enfin je crois..."

Fourrant la boite dans une poche de son pantalons, elle ressorti, arpentant les couloir en silence, ne faisant aucun bruit derrière elle.
Shiranui
A nouveau, Warren faisait face au distributeur de pseudo nourriture.

"Je me demande pourquoi ils ont encombré la pièce avec des bancs étant donné qu'avec leurs gélules, un repas prend un moyenne trois secondes -___-"

Histoire de ne pas avoir à revenir dans la cantine tous les jours, il prit une boîte de 12 gélules, l'ouvrit et en avala une. Comme la fois dernière, il sentit qu'il n'aurait plus envie de manger avant le lendemain :

"C'est efficace, mais ça a un je ne sais quoi de terriblement frustrant -___-"

Il sortit en se disant que ça ne lui ferait pas de mal d'évacuer cette frustration dans une salle d'entraînement.
Mitoko
(HJ: Maman! Ca suffit! XD )

La jeune femme laissa échapper un nouveau rire narquois, mais le ton de sa voix laissa supposer qu'elle était passablement irritée par les paroles de son supérieur.
Et elle ne manqua pas de lui lancer quelques dernières piques avant qu'il ne disparaisse.

-Je n'ai jamais demandé à entrer dans cette division grotesque!!! Et pour les excuses comme pour votre soit-disant repas, vous pouvez toujours courir! Je préfère mourir de faim que d'avaler ce truc!

Une fois l'homme disparu, elle replia de nouveau ses avant-bras devant elle et y calla son menton en soupirant.

-Non mais c'est vrai à la fin... Il se prend pour qui à me donner des conseils celui-là avec ses airs de donneur de leçons??? Il n'est pas mon père que je sache!... Et je suis sure qu'il est plus jeune que moi... Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... J'ai envie de mourir...

Dans un dernier soupir, Jade s'affala sur la table. Elle avait envie de mourir certes, mais elle tombait aussi et surtout de sommeil... Alors qu'elle fixait le mur qui se trouvait à l'opposé de là où elle se trouvait, ses paupières se firent lourdes, et elle ne tarda pas à s'endormir bien contre son grés... Ce genre de spectacle, on ne devait pas le voir tous les jours. Une jeune femme de la haute société avachie sur une table écroulée sous le poids de la fatigue, non, ce n'était pas très courant...

--------------------------------------------------------------------------------------------

-De quoi??? Comment??? Où???

Alors que les hauts parleurs hurlaient leur annonce sur un ton des plus autoritaire, Jade, qui s'était redressée d'un coup, se passa les mains sur le visage en le massant pour tenter de reprendre ses esprits.

-Huuuum... qu'est-ce qu'ils veulent encore?... On ne peut dormir tranquille nulle part dans ce maudit complexe...

Alors que le haut parleur continuait à diffuser l'annonce en crachotant, le personnel de maintenance des lieux fit son apparition.

-C'est pas vrai... Je ne vais pas pouvoir ignorer ce crétin d'appareil pour me recoucher s'ils sont là eux... Et je ne peux pas rejoindre mes appartements... et riquer d'y trouver l' "autre"... grrr... Ca commence à m'énerver sérieusement de me trouver ici...

Alors qu'elle se levait péniblement, son ventre émit un nouveau cri de protestation en lui tordant douloureusement les entrailles.

-Oh toi, tais-toi... Il est hors de question que j'ingère une de leurs satanèes gellules... Surtout sans savoir ce qui se trouve à l'intérieur...

Elle secoua la tête, le savoir ou non ne changerait rien, elle n'en avalerait pas, point!
N'ayant donc rien d'autre à faire que de répondre à l'appel, elle traîna les pieds vers l'armurerie en maugréant. S'ils les appellaient pour une nouvelle mission, elle avait bien en tête de la leur pourrir autant qu'elle le pourrait...
Shiranui
((ouais c'est ça raccroche - toi aux branches ))
Kitsune


- C'est tout ce que tu aura, tant que tu n'obeïra pas. Si tu es entrée ici, il te faut écouter ce qu'on te dit. Te ne fait pas ce que tu veux, alors prends sur toi et obeïs. Refléchis-y bien. Présente-toi au moins devant Veld pour t'excuser.

Reno se leva et retourna dans la salle du rapport. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à être "gentil" avec cette jeune femme alors que d'habitude, il lui aurait passé un de ses savons....
Mitoko
(Hj: Je crois qu'il est suicidaire. Mais qu'à cela ne tienne, Jade va s'empresser d'abréger ses souffrances. )

Sortie de sa mélancolique rêverie par une personne qui avait eu le culot de venir s'asseoir à ses côtés, Jade releva la tête pour s'apercevoir qu'il s'agissait en fait encore et toujours de son supérieur à la chevelure aussi fournie qu'un buisson d'épines...
Le besoin de solitude ça ne signifiait rien pour ce type?... Et d'abord, pourquoi s'acharnait-il à la suivre?... Elle avait manqué de respect à l'autre vieux qui se plaisait à jouer à Dieu, et alors??? Si c'était si terrible que ça, qu'il applque une sanction à son égard, mais bon sang, qu'il lui fiche la paix...

-Mais enfin, vous me suivez ou quoi??? A moins qu'on ne vous ait demandé de le faire? Peu importe! Si vous avez quelque chose à me dire faites-le! Sinon, fichez-moi la paix! Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter!

Alors qu'elle se tournait pour faire dos à sa sangsue de supérieur, elle remarqua que celui-ci avait déposé une de ces gellules infâmes sur la table, visiblement à son attention. Elle s'en saisit avec un petit sourire sarcastique et se retourna face au Turk pour la lui désigner.

-Vous ne croyez tout de même pas que je vais avaler ça?

Elle laissa alors échapper un petit rire moqueur.
Shiranui
((Mais il veut mourir le Reno ou quoi ? ))
 
Retour au forum
 
créer forum