Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:56:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

A nouveau, Warren faisait face au distributeur de pseudo nourriture.

"Je me demande pourquoi ils ont encombré la pièce avec des bancs étant donné qu'avec leurs gélules, un repas prend un moyenne trois secondes -___-"

Histoire de ne pas avoir à revenir dans la cantine tous les jours, il prit une boîte de 12 gélules, l'ouvrit et en avala une. Comme la fois dernière, il sentit qu'il n'aurait plus envie de manger avant le lendemain :

"C'est efficace, mais ça a un je ne sais quoi de terriblement frustrant -___-"

Il sortit en se disant que ça ne lui ferait pas de mal d'évacuer cette frustration dans une salle d'entraînement.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:25:13   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane débarqua dans la "cantine".

"beu... j'veux pas manger ces cochonneries T_T "

Cependant, elle ne fit pas longtemps sa capricieuse, et s'empara d'une boite de gélules, en avalant une au passage.

"bon, au moins ça permet de conserver la ligne... c'est un point positif... enfin je crois..."

Fourrant la boite dans une poche de son pantalons, elle ressorti, arpentant les couloir en silence, ne faisant aucun bruit derrière elle.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:04:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait finit par trouver la cantine, et ne fut pas trop étonnée de trouver le distributeur de gélules, vu que Kuea lui en avait déjà fait goûter... Par contre, c'était un peu ridicule de faire une pièce rien que pour ça, et surtout de mettre tables et bancs... Autant mettres des distributeurs dans les chambres, c'était même mieux... Enfin bref, Stella prit un boîte de gélules, qu'elle fourra dans sa poche, non sans en avoir consommé une au passage pour calmer son estomac.
A présent, ne restait plus qu'à trouver un endroit pour s'exercer avec la matéria... Ne connaissant pas encore vraiment les installations de la Shinra, Stella sortit de la pièce en marchant au hasard. Elle finirait bien par trouver.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:46:33   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme entra en chantonnant.

Elle prit une bonne portion de gelule puis elle s'asseya sur le banc histoire d'en manger 3-4 ( ). Puis elle observa sa materia.

"Et si j'allais l'essayer ^___^ " fit elle en sortant pour rechercher un endroit ou elle pourrait l'essayer.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:23:39   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Sa faisait bien longtemps tiens" fit la Turc en entrant dans la cantine, cette dernier s'installa sur une chaise et alla récuperer plusieurs géllule.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum