Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

Le RP de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même avec la robe mauve elle fait pas aussi femme que Roxane

Ca bouge pas beaucoup ces derniers temps dites donc ^^'

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:20:17   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

non, c'est mort même
moi qui me faisait une joie de la rencontre Stella / Roxane

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:26:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est vrai que ça ne bouge plus vraiment ^^"""
L'est où le n'admin? XD

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:15:36   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

ben y'en a un perdu dans ses cartons, le pauvre maitre des ténèbres
et l'autre qui se la coule douce prétextant que c'est pas à lui de toucher à autre chose que la mission de Junon on va avancer avec ca tiens

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bouh les MJ boooooooouuuuuuuuh si c'est comme ça va y a voir une mutinerie

*distribue des tracts révolutionnaires*
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:53:52   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Je m'occupe des password

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 02:49:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nyéhéhé!
Et moi de l'armement
*S'en va dans ses cuisines*

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 01:05:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'annonce à monsieur Kitsune que dans le cadre de ce que nous avions décidé, je préfère que ce soit Vangie qui joue le rôle de Rufus, car son style d'écriture est plus fluide et plus adapté au mien.

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 01:13:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Aucun problème, je le laisserai faire.

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dites donc là pour le choix des magies on s'est plagiés mutuellement ou quoi ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 02:16:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est vrai que trois foudres d'un coup XD

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:43:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas besoin de demander ce qu'a pris Stella XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:10:26   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Yeaaaaah, suis contente, j'ai réussi a assomer un Zemzelett (avec l'aide d'un soldat bien sur ) ... Kitsu', j'ai fini la mission?

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pas encore
Je dois réfléchir XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

HoooOoO .. Soyez pas cruel cher Kitsu' >_< ... J'veux pas mourrir

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:02:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est ma faute...
C'est à cause de moi qu'il est devenu si cruel

Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:56:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais c'est sa faute !!
XD

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais bon ça t'a rendu plus fort non ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 00:26:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On peux dire ca comme ca XD

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:46:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tsss...
*Passe en levant les yeux au ciel*

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Pas grave, chui' habituée au MJ méchants ^^' XD

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:32:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ah oui ? ...bon ben je pourrais me lacher sur la prochaine mission .
((Je plaisantes of course ^^))
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:28:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Note de ne pas s'y inscrire*

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:41:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Allons il n'y aucune raisons d'avoir peur de moi kruhkruh...
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hein hein... mais je n'ai pas peur... ^^"""
*essayer de dissimuler ses tremblements*

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Le RP de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum