Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

Le RP de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est fait

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Est-ce que quelqu'un peut créer le topic du dortoir pour Heaven (si vous voulez pas, je le fais ^^) ou je dois attendre qu'une autre personne se manifeste car comme les dortoirs sont composés de deux personnes ^^'

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:02:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non je s'occupe de ca

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Merchi Mister ^o^

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:11:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Félicitation à Neko et Shira pour leur passage au niveau deux

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:33:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Déjà O__O
Bravo maman!!!!
Bravo 'tite soeur!!! ^^

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:46:03   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

merci merci XD ce fut très dur

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les autres vont suivre ne vous en faites pas XD

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:32:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu peux faire quoi avec ton niveau 2 ?
- Je peux taper plus fort !
- Et ?
- Je peux proter des épées encore plus lourdes !
- Et ?
- Je peux porter une épée dans chaque main !
- Et ?
- Je peux pirater Windows XP
- Ben ça c'est pas dur y a qu'à ouvrir une session et lancer une application ça plante direct
- Sinon je peux aussi t'écraser l'écran sur la tronche
- ...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:40:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shira..tu t'emportes un peu XD

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:39:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rooooh si on peut même plus rendre un hommage discret à Naheulbeuk >___<
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'avais remarqué t'en fais pas
Par contre une épée lourde dans chaque main? ^^'"""""""""

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

bah d'ici une dizaine de niveaux supplémentaires pourquoi pas ? Pour faire comme Cloud dans FF7 AC XD

Sinon là ça va tranquille Warren drague Roxane juste sous le nez de Veld je me marre
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais ouais on a vu ca

Je vais vous corriger moi !! è__é

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mééééééé !!!!!
Faut être plus compréhensif envers Warren, il a passé 4 ans en taule, 4 ans d'enfer au cours desquels il a pas vu une seule femme
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:44:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis pas compréhensif, je suis admin

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:04:34   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

comment il se la pète
tu sais bien que tu fais pas peur, même en admin

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et puis il ferait mieux d'être compréhensif s'il veut que je me décide à envoyer un message à une cetaine elfe sur MS
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:15:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pas bien de faire du chantage Shira !!!!!
Et en tant qu'admin, je veux pas faire peur ^^

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:01:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Et puis il ferait mieux d'être compréhensif s'il veut que je me décide à envoyer un message à une cetaine elfe sur MS

Tiens donc, il te harcèle pour que tu le fasse?
Si tu le fais pas ça m'arrangerait tu sais? parce que j'ai déjà une Lolo à retrouver, alors Kyo... il passe au second plan (lui il va pas s'envoler XD)

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:19:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon tu recevras aussi un message concernant Lolo je ferai d'une pierre deux coups
Bon allez c'est pas tout ça mais Warren et Roxy ont un resto à dévaliser
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:19:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Shiranui a écrit :

Mééééééé !!!!!
Faut être plus compréhensif envers Warren, il a passé 4 ans en taule, 4 ans d'enfer au cours desquels il a pas vu une seule femme

Jade : Il est ou le responsable de la colocation des turks que je l'étripe?...

Gentille Jade ^^"
Je suis sure que les admins n'ont pas fait exprès de te mettre avec Warren ^^"
N'est-ce pas Kitsu? ^^""

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:32:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi bien sur que si que j'ai fait expres

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:42:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Note sur son petit calepin d'en faire voir de toutes les couleurs à Tsume*
Biiiiiiiiien,ce n'est pas grave.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:44:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Note ce que tu veux
Je n'ai pas peur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Le RP de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum