Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres 

Le RP de Before Crisis Project

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:13:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Que Jade ne s'inquiète pas : il faudrait qu'elle ait quelques années de plus (et un bonnet de soutien gorge supplémentaire) pour intéresser Warren
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:19:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pour ca que c'est Roxane sa cible....J'attends la suite de votre diner avec impatience...

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 06:35:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade : De quoi???Les mecs sont vraiment tous des crétins... -___-"

Bah tu es vexée? ^^"

Jade : Absolument pas...
*Donne un coup de pied dans une chaise et s'en va en marmonnant*

Ah bah oui,vous l'avez vexée là XD

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mitoko a écrit :

Jade : Il est ou le responsable de la colocation des turks que je l'étripe?...

On m'appelle ? kruhkruh quelle idée diabolique j'ais eu
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:19:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Attends que je vienne poser des grands vitraux transparents partout dans ta demeure cher seigneur de l'ombre

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:04:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

*se cache sous sa cape*

Pas la lumière ! >___________<
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

J'voudrai commencer une mission, mais j'ai besoin que quelqu'un me rejoingne pour en faire uneuh >_<

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:49:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je peux fixer une mission à une personne sinon ^^ mais ce sera pas palpitant...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:04:25   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

NaaaaaaaaaoooooOoOoN ... J'voudrai en faire une avec quelqu'un .. Pleaseuh, Vangie >_< J'attendrai, chui' très patiente ! Tu peux demander l'avis a tout le monde XD

Non sérieux, t'inquiète pas, j'attendrai ^_^

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok ^^.
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:10:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Passe avec des outils plein les bras,les dépose.*

Bonsoir bonsoir,ne faites pas attention à moi ^^

*Repart et revient avec de grandes vitres colorées en sifflotant*

C'est re-moi mais je ne suis pas là

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:14:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

pas comprit :/ ^^"

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh mais ce n'est pas grave Ten-ten.
Le seigneur de l'ombre comprendra lui

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:07:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Raaaaaaaaaaaaaaah..........la lumière.......quelle sadique XD
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:16:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

............ceeeeeeeeeertes.

comment on sais que l'on passe d'un niveau a un autre ?

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est au dessus de ton avatar, la tu es civil et puisque tu es accepté parmi les turks tu passe nouvelle recrue

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:32:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

d'accord merquiche =)

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:46:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade: Sauve toi pendant qu'il est encore temps...

Jade s'il te plait ^^"
Ne fais pas fuir les nouveaux ^^"

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:48:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

je peux pas me sauver j'ai été enrolé de force -dit il

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:59:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade: Moi on m'a forcé à m'enrôler... Enchanté,mon nom est Jade Aurora de Ferrey.

Jade qui fait preuve de politesse???
Mais où va le monde? O_o

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:13:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Il lui prit la main et la baisa (la main -__- ).

"Enchanté, je me nomme Dream Celes mais vous pouvez m'appeller Dreac " lui dit il avec un sourire.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:50:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

(excusez du double post mais pourais je carresser l'espoir d'avoir une chambre XD )

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 02:00:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais tu l'as xD

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 02:09:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade: En voilà au moins un qui connait les règles élémentaires de galanterie.Ca fait plaisir de se sentir moins seule... Enchanté Dreac.

*Répond à Dreac en effectuant une légère révérence.*

Bon ça suffit les politesses tu me fais peur Jade ^^"""

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:57:08   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Dreac a écrit :

(excusez du double post mais pourais je carresser l'espoir d'avoir une chambre XD )

T'es avec moi ! ^_^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Blabla en tous genres  Le RP de Before Crisis ProjectNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum